Coucou les filles, même si vous êtes déja au courant, je viens annoncer la naissance de mes puces !!!
Marie et Pauline sont nées le 12 Mars à 10h44 et 10h46! à 36 semaines!!
DOnc mon petit perriple!!
Alors mardi 4 Mars j'avais rdv pour ma dernière écho, et la ben une de mes puces commencait a trainer niveau poids et taille, donc direction hosto pour être plus suivie!
Je suis donc rentrée en grossesse patho ou bien entendue j'ai déprimée pendant 1 bonne semaine!
Césarienne programmée le 12, une fois la date fixée je me sentais mieux, mais plus ca approchait plus j'angoissait!
Le jour J, au moment de partir au bloc, je suis prise d'une grosse crise d'angoisse avec pleur ect...
ET la l'anesthésiste était donc une femme que je n'avais pas rencontrée et qui elle m'a propposée la rachi anasthésie, je suis donc rentrée au bloc un peu plus sereine.
La césa c'est très bien passée j'ai donc fait connaissance de mes 2 puces, Marie la première qui faisait 1k945 pour 45 cm et puis Pauline qui elle faisait 2k495 pour 46 cm!!
Les puces allait bien, elles devaient monter avec moi en mater!!
En salle de réveil mon chéri nous a rejoins, nous avons pu leur donner un biberon et les caliner!
Puis elles sont reparties pour d'autres exam, et la on est venue m'annoncer qu'elles partaient en néonat car Pauline avait sa sat qui chutait légèrement, j'étais très décue... Le jour même de la césa a 17h j'était déja debout et prête a aller les voir en néonat, même si on me disait pas de levée avant le lendemain!!! (je sais je suis folle)
J'ai donc pu les voir!
On me les a ramenée le lendemain dans ma chambre Pauline en couveuse fermée et Marie ouverte, mais aucune d'elle n'étaient branchée!!!
Le soir on les a passé ensemble en couveuse ouverte, et le lendemain dans un petit lit normal toujours ensemble!
Et me voila, 6 jours après ma césa à la maison, fatiguée certe, mais je pense de trop avoir pleurée car j'ai fait une chute d'hormones la bas
D'ailleurs je remercie bcp Juju206, Lola, Tichoux et Winiie avec qui j'ai pu bcp parlée pendant mon hospitalisation...
J'ai eu le droit a une belle montée de lait aussi, c'est très douloureux, enfin la ca commence a passer!!!
Mes puces vont bien c'est le principal! et on est enfin tous réunies a la maison, que du bonheur!! Maintenant reste plus qu'a s'organiser!!!