20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 10:55:33
Pages: 1 ... 971 972 [973] 974 975 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 375762 fois)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14580 le: 24 Janvier 2013 à 10:46:51 »


La Doudou les mesure à 1an : Louise 8kg 70 cm et pas de dents ! Antoine 8kg 72cmet 5 dents



On est loin des 10kg de vos caustaud(e)s Twins et Gabribulle !
pareil ici. on a rdv chez la pédiatre le jour de leur anniv et elles n'ont pas été pesées/mesurées depuis décembre mais je ne sais pas si on va dépasser la barre des 8 kg. le 9 mois leur va encore très bien, le 12 encore un peu grand mais ça va.
Elles déambulent maintenant partout dans la maison chacune avec sa technique : Léonie à 4 pattes et Adèle assise sur les fesses. c'est rigolo on dirait un cul de jatte qui se déplace (vite en plus !)

c'est rigolo que ton fils ait déjà plain de dents et ta fille pas du tout ! nous on est à 6 pour Adèle contre 8 pour Léonie.

Le matin elles prennent la tétée et ensuite je les mets à table au petit dej avec nous donc elles mangent soit un petit pain suédois, soit une cracotte soit un petit muesli (elles adorent !) + un peu d'orange.
le soir elles ont aussi très bon appétit : 200 g de soupe épaisse avec féculents + 1 tartine de fromage + 1 compote ou un fruit + quelques trucs grignotés dans nos assiettes + la tétée avant d'aller se coucher !  
je pense que le goûter à la crèche est un peu léger...

bon sinon ça craint, il faut que je planifie dès maintenant les semaines d'été où les filles iront à la crèche !!!! (toutes les semaines réservées seront dues et celles non prévues au planning pas de solution de garde !) et je n'en sais fichtrement rien !!!! je viens à peine de reprendre le taf, je ne sais donc pas du tout quand je pourrai poser des jours cet été, surtout que ça dépend de l'organisation de mon travail et de celui de mes collègues.
pareil pour mon mari, il prend ses vacances en fonction de ses collaborateurs...
cinz et slow, vous disiez que ce n'était vraiment pas le moment de prendre de nouvelles responsabilités... je vous rejoins bien la-dessus mais ce n'est pas si simple... il bosse dans une toute petite boite (ils sont une quarantaine de salariés) et il n'y a pas vraiment d'autre possibilité. pour le télétravail, j'ai l'impression qu'il ne l'a même pas évoqué avec son patron... il vient d'être nommé directeur du secteur assurance et réassurance, un titre pompeux, cadeau un peu empoissonné. On attend de voir l'augmentation qui va avec mais ça ne change pas la donne en terme d'organisation. Bon c'est sur notre situation est donc confortable, on peut se permettre de prendre une aide à domicile, chance que tout le monde n'a pas, j'en suis bien consciente. mais ça ne remplace pas un chéri !!!!
enfin là ça va un peu mieux. Je commence à m'organiser un peu au travail. Je me remets doucement des différentes maladies mais j'ai encore fait la sieste hier car la fatigue est encore bien présente.

sur ce, j'ai été bien bavarde, il faut que je me remette au travail !!! (la pause a été bien longue...)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14581 le: 24 Janvier 2013 à 10:52:31 »

bon sinon pour les levers la nuit, c'est vraiment très occasionnel ici donc c'est quasiment toujours moi qui me lève (surtout qu'en général je prends la facilité et je les rendors au sein)
mais si c'est récurrent comme récemment avec les maladies, je secoue un peu chéri pour qu'il y aille aussi.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #14582 le: 24 Janvier 2013 à 11:01:42 »

Marinette. Je ne pense pas que ce soit une otite. Ils ont êtes vu par le médecin la semaine derniers. Et a part cette fameuse crise toutes les nuits, aucun symptôme.

Sinon niveau organisation je ne sais pas comment vous faites. La journée passe trop vite.
De 5à7h15 je me suis occupée d'emeo après c'était ewyn jusque 8h. Je les ai levés, donné le bib. Ptit dej vite fait pour moi aussi. 9h15 le bain. 10h15 dodo pour eux. Douche pour moi. Je sors tout juste de la sdb. Je dois rentrer mes poubelles, préparer a manger, aller chercher le courrier avant midi. Après ça sera repas, aspiro avant la sieste des loulous. Lavage des sols. Goûter a 16h puis courses. Perso pas une minute pour me reposer. Je vais rentrer il va être 18h et après on recommence prépa repas...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #14583 le: 24 Janvier 2013 à 11:04:15 »

Ah oui y'a les lessives a caser aussi...
Quelle vie!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14584 le: 24 Janvier 2013 à 11:13:30 »


La Doudou les mesure à 1an : Louise 8kg 70 cm et pas de dents ! Antoine 8kg 72cmet 5 dents



On est loin des 10kg de vos caustaud(e)s Twins et Gabribulle !

ben ils partent de bien plus loin tes loulous ! ils ont super bien bossé et sont loin d'être des crevettes !
les loulous de Gabribulle, je les soupçonne d'avoir fait du sport depuis 1 ou 2 mois car Roxane les rattrape doucement (et elle ne fait pas vraiment potelée... elle a des bonnes cuisses et un ptit bidon, mais pas de bourrelets  ). Joris est super impressionnant ! les 2M se défendent bien aussi  Souriant
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14585 le: 24 Janvier 2013 à 11:16:40 »

Ben ça c'est des mesures qui me parlent Marion ! souricette est plus dans cette fourchette!
Elia, je rejoins Gabri, les dents ça peut donner otite, qui se manifeste spécialement la nuit avec un refus de la position allongée qui comprime l'oreille  Bisou
Twins, pour le sujet dont tu parles, on a fait une récap comme ça chez les décembrettes 2009, pour ne vexer personne :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42994.0

oui, c'est parfait ça !
oh lalala... en voyant cette récap, je me rends compte à quel point nous avons été "épargnées" avec 1 seul petit ange parmi nos marsiens ! et pourtant, je sais à quel point nous avons toutes été choquées et marquées par le décès de Camille...  Pleurs
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14586 le: 24 Janvier 2013 à 11:21:26 »

Marinette. Je ne pense pas que ce soit une otite. Ils ont êtes vu par le médecin la semaine derniers. Et a part cette fameuse crise toutes les nuits, aucun symptôme.

Sinon niveau organisation je ne sais pas comment vous faites. La journée passe trop vite.
De 5à7h15 je me suis occupée d'emeo après c'était ewyn jusque 8h. Je les ai levés, donné le bib. Ptit dej vite fait pour moi aussi. 9h15 le bain. 10h15 dodo pour eux. Douche pour moi. Je sors tout juste de la sdb. Je dois rentrer mes poubelles, préparer a manger, aller chercher le courrier avant midi. Après ça sera repas, aspiro avant la sieste des loulous. Lavage des sols. Goûter a 16h puis courses. Perso pas une minute pour me reposer. Je vais rentrer il va être 18h et après on recommence prépa repas...

Elia, il n'y a pas moyen de zapper un truc ? genre les courses ? tu les fais sur internet, ou tu envoies ton mari ? ou le drive, comme ça tu as juste à aller les chercher (et là ton chéri aurait "juste" à faire un détour en rentrant du boulot...)
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #14587 le: 24 Janvier 2013 à 11:26:52 »

Moi à 10 mois et demi Valentin 8,2kg et 71 cm tjr pas de dents mais vont sortir quasi toutes en même temps le dr m'a dit dent +++ et Hugo 2dents en bas et il est en train de sortir les deux du haut en ce moment j'ai droit à deux selles liquides abondantes tous les deux à causes des dents et  Hugo 8kg  et 70cm.Je suis d'accord avec toi Elia pas le temps de se poser moi ici ce matin réveil de Valentin 6h45 prépa bib donne bib ensuite réveil de ma puce 7h20 moi je me lève tous les jours 7h donc souvent je déjeune avant les réveils.Le ptit déj à la puce finit moi je prépare la puce pendant que Valentin joue dans la salle en surveillance de papa puis papa dépose Manon a l'école moi je joue avec Valentin papa rentre a 8h30 aujourdhui Hugo s'est  réveillé à 10h .Entre deux toilette de Valentin et dodo à 10h papa s'est occupé d'Hugo pendant que moi aspi lavage sol car tantôt je bosse je finit à 17h le temps de rentrer il est 17h45 donc pareil prépa repas joue avec les enfants repas des ptits dodo ensuite on mange avec la puce une histoire et dodo journée bien remplit entre deux aussi les machines
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14588 le: 24 Janvier 2013 à 11:30:44 »


La Doudou les mesure à 1an : Louise 8kg 70 cm et pas de dents ! Antoine 8kg 72cmet 5 dents



On est loin des 10kg de vos caustaud(e)s Twins et Gabribulle !
pareil ici. on a rdv chez la pédiatre le jour de leur anniv et elles n'ont pas été pesées/mesurées depuis décembre mais je ne sais pas si on va dépasser la barre des 8 kg. le 9 mois leur va encore très bien, le 12 encore un peu grand mais ça va.
Elles déambulent maintenant partout dans la maison chacune avec sa technique : Léonie à 4 pattes et Adèle assise sur les fesses. c'est rigolo on dirait un cul de jatte qui se déplace (vite en plus !)

c'est rigolo que ton fils ait déjà plain de dents et ta fille pas du tout ! nous on est à 6 pour Adèle contre 8 pour Léonie.

Le matin elles prennent la tétée et ensuite je les mets à table au petit dej avec nous donc elles mangent soit un petit pain suédois, soit une cracotte soit un petit muesli (elles adorent !) + un peu d'orange.
le soir elles ont aussi très bon appétit : 200 g de soupe épaisse avec féculents + 1 tartine de fromage + 1 compote ou un fruit + quelques trucs grignotés dans nos assiettes + la tétée avant d'aller se coucher !  
je pense que le goûter à la crèche est un peu léger...

bon sinon ça craint, il faut que je planifie dès maintenant les semaines d'été où les filles iront à la crèche !!!! (toutes les semaines réservées seront dues et celles non prévues au planning pas de solution de garde !) et je n'en sais fichtrement rien !!!! je viens à peine de reprendre le taf, je ne sais donc pas du tout quand je pourrai poser des jours cet été, surtout que ça dépend de l'organisation de mon travail et de celui de mes collègues.
pareil pour mon mari, il prend ses vacances en fonction de ses collaborateurs...
cinz et slow, vous disiez que ce n'était vraiment pas le moment de prendre de nouvelles responsabilités... je vous rejoins bien la-dessus mais ce n'est pas si simple... il bosse dans une toute petite boite (ils sont une quarantaine de salariés) et il n'y a pas vraiment d'autre possibilité. pour le télétravail, j'ai l'impression qu'il ne l'a même pas évoqué avec son patron... il vient d'être nommé directeur du secteur assurance et réassurance, un titre pompeux, cadeau un peu empoissonné. On attend de voir l'augmentation qui va avec mais ça ne change pas la donne en terme d'organisation. Bon c'est sur notre situation est donc confortable, on peut se permettre de prendre une aide à domicile, chance que tout le monde n'a pas, j'en suis bien consciente. mais ça ne remplace pas un chéri !!!!
enfin là ça va un peu mieux. Je commence à m'organiser un peu au travail. Je me remets doucement des différentes maladies mais j'ai encore fait la sieste hier car la fatigue est encore bien présente.

sur ce, j'ai été bien bavarde, il faut que je me remette au travail !!! (la pause a été bien longue...)

Isa, c'est sûr que ta situation n'est pas facile. oui vous n'avez pas à vous plaindre financièrement parlant, j'imagine que vous ne roulez pas non plus sur l'or sinon tu n'irais même pas travailler (quoique... femme au foyer à 100%, ça n'a pas l'air de te plaire plus qu'à moi !  Clin d'oeil).
MAIS c'est lourd pour toi car tu te retrouves avec les 4 à gérer en plus de ton job, en plus de la maison car ton mari rentre tard... il a eu une promotion, et c'est facile d'imaginer qu'il n'a pas envie de changer de boulot maintenant pour tenter d'en trouver un sur Tours. Dommage... car un boulot à côté aurait été une solution lui permettant d'être à la maison plus tôt.
L'autre petit bout de solution est effectivement le télétravail, même 1 jour par semaine ce serait déjà un gros soulagement pour toi ! mais encore faut-il que ton homme ait le courage d'aller en parler à son patron... et ça, c'est une autre histoire  Roulement des yeux beaucoup de aptron sont contre juste par principe... alors qu'au final, ça ne change rien puisque le travail est fait et qu'on reste joignable par mail et téléphone.
et si tout cela n'est pas possible, ben effectivement, la dernière solution est de te faire aider certains soirs... une TISF ? une étudiante qui irait récupérer les gars à l'école ?
ma dernière idée... est saugrenue ! une mamie au pair !  Clin d'oeil j'en ai entendu parler dans un article. bon, faut quand même avoir une chambre dispo !
regarde ça par exemple : http://www.mamieaupair.fr/
http://www.opairmamybrucks.com/fr/trouver-une-mamie-au-pair.html

cela implique évidemment d'avoir qqun à domicile...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14589 le: 24 Janvier 2013 à 11:38:07 »

Moi à 10 mois et demi Valentin 8,2kg et 71 cm tjr pas de dents mais vont sortir quasi toutes en même temps le dr m'a dit dent +++ et Hugo 2dents en bas et il est en train de sortir les deux du haut en ce moment j'ai droit à deux selles liquides abondantes tous les deux à causes des dents et  Hugo 8kg  et 70cm.Je suis d'accord avec toi Elia pas le temps de se poser moi ici ce matin réveil de Valentin 6h45 prépa bib donne bib ensuite réveil de ma puce 7h20 moi je me lève tous les jours 7h donc souvent je déjeune avant les réveils.Le ptit déj à la puce finit moi je prépare la puce pendant que Valentin joue dans la salle en surveillance de papa puis papa dépose Manon a l'école moi je joue avec Valentin papa rentre a 8h30 aujourdhui Hugo s'est  réveillé à 10h .Entre deux toilette de Valentin et dodo à 10h papa s'est occupé d'Hugo pendant que moi aspi lavage sol car tantôt je bosse je finit à 17h le temps de rentrer il est 17h45 donc pareil prépa repas joue avec les enfants repas des ptits dodo ensuite on mange avec la puce une histoire et dodo journée bien remplit entre deux aussi les machines

on st toutes dans le même panier ! Clin d'oeil toutes overbookées !
ici, debout à 7h30 avec Chloé réveillée. Son papa a géré bib + habillage. 7h40 c'est Roxane (2 réveils cette nuit), dont je me suis occupée. 7h50, mon mari me laisse les 2 et se prépare. Départ à 8h25 pour la crèche, et moi je n'ai pas déjeuné, je ne suis pas lavée. je fais tout ça en vitesse et hop au boulot à 8h40. Une machine tourne, je vais l'étendre à midi et en relancer une autre.
A midi, je range tout, je déjeune et reprend le travail. A 14h la femme de ménage arrive. J'arrête de bosser à 17h30, et pars récupérer la voiture au boulot de mon mari pour récupérer les filles avant 18h. Retour à la maison à 18h20. Repas à 19h. Dodo des filles vers 20h30.
Demain, tu rajoutes un RDV avec le banquier à midi à ce beau programme.
Et j'ai la chance d'avoir un mari qui fait sa part (même si je râle car il faut souvent lui dire ce qu'il a à faire en dehors des trucs de base) ! et qui se lève 1 fois sur 2 quand il y a des réveils la nuit !
y a pas à dire, on a toutes 2 boulots ! dont 1 pas rémunéré !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #14590 le: 24 Janvier 2013 à 11:48:27 »

oui c'est clair on est toutes overbooké moi aussi il m'aide bien à préprer les ptits pdt que je déjeune ou je me lave d'habitude ils sont en crèche et s'est un peu plus facile pour faire le ménage ou je le fait soit le matin ou l'am quand je bosse pas et quand mon chéri est la je lui dit ce qu'il reste à faire en général il le fait sauf qu'il oublie d'en faire et du coup je doit le faire le lendemain
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14591 le: 24 Janvier 2013 à 12:09:51 »

pas mal l'idée de la mamie au pair !!!
c'est vrai que j'avais pensé un moment à une JF au pair, surtout que ça avait l'intérêt de faire connaître une autre langue aux enfants mais nous n'avons pas de chambre dispo (la chambre d'amis, c'est notre bureau), il faudrait que les gars partagent la même chambre pour en laisser une à la personne
et puis c'est spécial d'ouvrir son foyer à une personne inconnue.

en effet notre situation est confortable financièrement mais on n'est pas dépensiers non plus. Mon mari gagne bien sa vie mais laisse une bonne partie de son salaire dans les transports : 450 euros d'abonnement SNCF (pris en charge à 50% par son employeur) + 3 euros de réservations TGV tous les jours + le pass navigo + 65 euros de parking... la vie en province est moins chère qu'à Paris mais ça  un coût quand même !

Elia comme toi quand je suis à la maison je ne vois pas les journées passer et je n'ai pas une minute à moi pour me poser... en fait je crois que bosser à 50% c'est vraiment bâtard : on se retrouve à faire deux pleins temps !!!!
et j'en ai ras la bol des lessives !!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #14592 le: 24 Janvier 2013 à 12:25:46 »

et quand on est à la maison on prend davantage de temps pour faire les  mêmes choses. et on se garde aussi davantage de choses à faire pour ces jours là...

quand je bosse je me lève à 6h15, je me lave m'habille prépare le petit dej. Si une fille est réveillée je réveille l'autre et je donne la tétée aux deux en même temps (gain de temps) A 7h15 je réveille les gars on prend le petit dej  tous ensemble et ensuite j'habille les filles. je prépare les vêtements de gars la veille au soir et ils se débrouillent tout seuls (ouf)
je charge tout le monde dans la voiture vers 8h. On se gare à la crèche. Je dépose une première fille avec un gars pendant que mon autre gars garde la 2ème fille dans la voiture (pour le coup c'est pratique d'avoir deux grands !) et je vais chercher ensuite la 2ème fille. les gars m'aident bien pour les déshabiller, ranger les affaires dans leur casier..etc.
une fois les files déposées, je mène les gars à l'école (juste en face pas besoin de reprendre la voiture c'est cool) et je suis en général à 8h45 au boulot  (20 min de route) !
quand je reste à la maison, je laisse les filles en pyj pour aller à l'école et bien souvent moi aussi j'enfile juste un survêt dans prendre de douche ! du coup en rentrant de l'école il faut laver et habiller tout le monde !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #14593 le: 24 Janvier 2013 à 12:41:26 »

Ben ça c'est des mesures qui me parlent Marion ! souricette est plus dans cette fourchette!
Elia, je rejoins Gabri, les dents ça peut donner otite, qui se manifeste spécialement la nuit avec un refus de la position allongée qui comprime l'oreille  Bisou
Twins, pour le sujet dont tu parles, on a fait une récap comme ça chez les décembrettes 2009, pour ne vexer personne :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42994.0

oui, c'est parfait ça !
oh lalala... en voyant cette récap, je me rends compte à quel point nous avons été "épargnées" avec 1 seul petit ange parmi nos marsiens ! et pourtant, je sais à quel point nous avons toutes été choquées et marquées par le décès de Camille...  Pleurs

ça avait aussi été l'hécatombe chez nous 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #14594 le: 24 Janvier 2013 à 12:43:21 »

oh bordel de m***** !!!!  
je viens de me rendre compte en regardant notre agenda commun sur googl* que ma BM reste 1 semaine pour l'anniv des filles !!! elle ne nous a RIEN demandé ! et mon mari ne me l'a pas encore annoncé ! oh bordel de merde !!! elle croit quoi ?! que je vais poser 3 jours de congés pour qu'elle reste avec les filles ?! je bosse moi !!!  
vous allez voir que mon gentil mari ne va rien lui dire et qu'il va poser 1 journée pour que sa chieuse de mère puisse voir les filles !
grrrrrrrrrrrrrrrrr j'vous jure, j'en ai ma claque d'elle ! c'est pas un hôtel chez moi ! et les filles ne sont pas en self-service pour quand elle daigne venir les voir et s'incruster sans rien demander ! (en plus, elle était au courant que mes parents repartaient le lundi, et elle sans rien dire à personne, elle repart le mercredi !)

je suis juste furax !!! je crois que cette fois je vais me permettre de lui dire que la prochaine fois elle nous demande si ses dates nous vont ! et mon cher mari qui n'osera rien lui dire encore une fois !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 971 972 [973] 974 975 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: