13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 04:43:28
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 387595 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14445 le: 22 Janvier 2013 à 18:18:53 »

moi, je potasse l'intro, alors je vous laisse débattre du titre ! 
Mars Attack, gnacgnacgnac !!! 

Je trouve ton titre super marrant ! E surtout bien trouvé  Clin d'oeil

lol, c'est Chloé qui m'a inspiré ! elle fait un drôle de bruit depuis quelques temps, et mon mari trouve que ça ressemble au bruit des extra-terrestres dans Mars Attack ! 

Moi, je trouve ça très bien trouvé!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14446 le: 22 Janvier 2013 à 18:55:44 »

je ne pense pas que le message soit passé. C'est pas avec des sous-entends au détour d'une conversation avec ta mère qu'on fait passer des messages.
Il faut que tu parles entre 4 zyeux avec ta soeur et uniquement elle, et que tu lui dises clairement ce que tu attends d'elle : soit qu'elle dégage pour se mettre avec son mec (et tu lui donnes une date butoir), soit qu'il te paye un loyer (mais ça je trouve perso que c'est une solution très très foireuse)

+1milion!!!! Le message ne est sûrement pas passer!!! Fair des sous entendue ce n'est pas passer un message ! De plus tu lui a fait ces sous entendu devant ta mère...... Peu être aussi qu'elle a jouer la fille qui comprennent pas car elle était gêner que tu entame le problème devant une personne extérieur à celui ci.... C'est avec elle et uniquement avec  elle et clairement entre 4 yeux que tu doit lui dire ce que tu pense .... Mêler d'autre personne au pb ne fera qu'envenimer la situation enfin c mon point de vu....

Chouchou, je n'ai pas eu le temps de réagir aujourd'hui mais je suis d'ac avec tous!
Et surtouit avec l'idée de la discussion entre 4zyeux. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle ne dort pas chez lui???
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14447 le: 22 Janvier 2013 à 18:59:18 »

twins, recommencer  Huh?
mais tu as perdu la tete !!  

je le regarderai avec mes yeux de maman isa  Clin d'oeil j'ai juste peur de fondre en larme avec le bébé et sa cardiopathie  

cinz, moi aussi, mes enfants je ne les vois pas comme des jumeaux  Clin d'oeil mais bon je dis les jujus car tout le monde les appelle comme ca.
et puis des fois j'ai meme l'impression qu'ils ont pas le meme age.

bon allez je file, je frissonne tellement j'ia froid! une bonne douche chaude, le pied!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ici on ne les appelle jamais les jumeaux ou les jujus
Et d'ailleurs 'lautre jour ma nounou m'a dit " pendant les vacances Enola ne sera pas là, j'aurai que les jumeaux." et j'ai tiqué parce que je n'ai pas l'habitude, limite j'avais pas compris  Roulement des yeux

Plus que le fait qu'ils soient DZ c'est surtout le fait qu'il y ait un gars et une fille  qui fait que c'est plus facile de les considérer comme de "simples" frère et sœur. A confirmer par twins et slow ?
En tout cas c'est sur que les enfants de chouchou sont extrêmement différents : taille, tempérament, couleur des yeux des cheveux de la peau
oui effectivement c'est peut etre plus facile !
L'autre jour pendant que j'y pense, l'infirmiere à domicile nous sort
"oh des jumeaux...blablabla... et alors est ce qu'ils font tout pareil, ils sont identiques? (nous "non") ah ba oui en même temps c'est un garcon et un fille c'est forcement deux personnes différentes." moi "ah bon pourquoi ils aurait le même sexe ça serait qu'une personne?"
Nan mais des fois y'en a qui réfléchisse pas beaucoup 

tu m'as fait rire ! C'est vrai que parfois je trouve les gens un peu concon, autant ne rien dire que de balancer ce genre de question. Je crois que certain ne se rende pas compte de ce qu'ils disent.

oui je pense qu'il ne reflechisse pas 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14448 le: 22 Janvier 2013 à 19:00:08 »

moi, je potasse l'intro, alors je vous laisse débattre du titre ! 
Mars Attack, gnacgnacgnac !!! 

Je trouve ton titre super marrant ! E surtout bien trouvé  Clin d'oeil

lol, c'est Chloé qui m'a inspiré ! elle fait un drôle de bruit depuis quelques temps, et mon mari trouve que ça ressemble au bruit des extra-terrestres dans Mars Attack ! 

j'adhère !! surtout que la ils vont passer à l'attaque alors c'est parfait ! Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14449 le: 22 Janvier 2013 à 19:02:09 »

bon ça me soule je suis au boulot à attendre patiemment que le quart d'heure passe pour rentrer chez moi !
Je m'ennuie, ça fait une heure qu'on fout rien, ma patronne me dit qu'on ferme à 19h vu qu'il n'y  personne et là comme par hasard  un couple de clients qui rentrent pfff
Journalisée

Cynthia et Loulou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14450 le: 22 Janvier 2013 à 20:15:16 »

Excellent Twins!  Souriant
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14451 le: 22 Janvier 2013 à 21:42:33 »

Sinon, je n'ai pas regardé le reportage sur les jumeaux. Je n'aime pas regarder ce genre de reportage.
mais par contre, je suis certaine d'une chose: je déteste qu'on appelle mes loulous les jumeaux! Ce sont bien 2 enfants différents!

C'était bizarre ce matin, les loulous avaient dormi chez mes parents, c'était la première qu'on les laissait seuls chez d'autres personnes que nous. C'était bien calme juste avec Gabu.... Je les ai retrouvés tout excités ce soir en rentrant c'était super mimi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14452 le: 22 Janvier 2013 à 21:46:18 »

Cc les filles ici les ptits malades vont mieux Valentin n'a plus de glaires pour le moment et on poursuit le kiné Hugo aussi va mieux bien que dès que je le pose par terre c'est les pleurs il joue un peu et ensuite réclame beaucoup les bras Son frère pareil il s'accroche tout le temps à moi pour qu'il se mette debout et jamais à papa c'est vrai que je m'occupe bcp d'eux mais du coup quand ils sont dans la salle je ne peux pas faire grand chose car meme si papa est là ils vont le plus souvent avec moi ce matin Valentin à fait quelques pas avec moi il était fière sinon j'ai quand meme pu faire enfin mon repassage

Ici, nous n'avons pas le même souci car Chéri et moi nous occupons des enfants à  égalité (on est aussi dispo l'un que l'autre).
Par contre, mon grand a eu une période super pot de colle avec moi (il faisait son oedipe?). Je le laissais quand même à Chéri, même quand il ne voulait que Maaaamaaan pour tout. Il a fini par accepter d'aller autant vers moi que vers son papa.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14453 le: 22 Janvier 2013 à 22:14:27 »

Gabri ton chéri a l'air vraiment top dis donc!! Cool  Cool

Twin génial le titre      au faite je suis fan des muffin à la myrtille!!!! Clin d'oeil Souriant j'aimerai bien ta rectte stp... J'ai jamais essayer d'en faire .... Les myrtille tu les trouve ou?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14454 le: 22 Janvier 2013 à 22:16:53 »

Sinon ptite question certaine d'entre vous ont un cheval a bascule? Pour l'anniversaire des Loulou on voudrai en prendre un car c'est souvent la guerre pour le zèbre tourni rebon il veulent tjr monter dessu tout les 2!!!! Mais je ne sais pas trop vers Koi me tourner j'ai jeter un œil sur Google mais il y a tellement de chose différente et surtout de prix different du coup si quelqu'un a quelque chose à me conseiller je sui preneuse  Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14455 le: 22 Janvier 2013 à 22:40:25 »

De retour du sport... Je suis vannée... Tire la langue

Flanelle et Elia j'espère que c'est la fin de la gastro

Chouchou comme les filles je pense qu'il faut que tu parles franchement a ta sœur, sans sous entendu et très objectivement et calmement
Il n'y a rien de méchant de ta part d'avoir besoin de retrouver de l'espace et de l'intimité. Dans l'attente de trouver un appart a elle, elle pourrait en effet de temps a autre aller dormir chez son chéri...

Gabrielle ici on a un cheval a basculé en bois archi classique ( qui avait été offert à n°1)
Les filles aiment beaucoup de balancer par contre je suis obligée de rester a côté car pas de sécurité

Twins ton titre me plait beaucoup ! ( et en effet ils vont pas tarder a attaquer... Roulement des yeux) c'est plus crédible que "silence ça grandit"
Pour les références des livres plébiscités  par les filles j'essaie de te donner ça demain

La je vais faire dodo
Bonne nuit les Marsiennes... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14456 le: 22 Janvier 2013 à 23:04:12 »

gabrielle moi j'ai celui ci, les petits sont attachés  Clin d'oeil et c'est molletonné http://www.ubaldi.com/puericulture/eveil-jeux-jouet/jouet-1er-age/nattou/cheval-a-bascule-nattou--bascule-elephant-bubbles--120231.php ma mere la eu gratuitement grace aux achats 100% remboursés de chez aubert.

sinon je parle a ma soeur demain!

je dois aller chez le doc car je souffre trop, elle commence a 16h, je lui ai demandé de me garder les loulous le temps d'y aller, elle m'a carrément dit non car elle devait faire des courses, du coup ben demain je pousse ma gueulante, l elle dépasse carrément les bornes!

en plus plus d'une demi heure a déguerpir du canap et en plus elle voulait fumer sa clope jlui ai dit d'aller dans la cuisine!

nan mais ho!

depuis ca va péter moi je vous le dit!!!

bon allez j'espere que je vais arriver a dormir malgres la douleur. j'ai remarqué que des taches sont apparues sur l'index, les memes que sur le pouce, et j'ai les memes douleurs que dans le pouce, jene sais pas ce que c'est mais ca se propage. je sens l'opération qui me pend au nez sans compter le platre qui va m'handicaper sérieusement  Roulement des yeux

comment faire???

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14457 le: 23 Janvier 2013 à 00:00:32 »

Chouchou
J'ai pris le train en marche concernant ta situation. Il est clair que le provisoire ne peut pas durer. J'ai vécu quelques mois avec ma sœur, je l'ai accueilli suite à une rupture sentimentale. Bon, elle participait bien aux charges, cependant, avoir sa sœur au quotidien même sans enfants, ça pèse,  on a besoin de son intimité, de son espace à soi sans que personne ne rôde autour. Aujourd'hui, ta priorité est de te réapproprier  tes espaces pour toi et TES enfants. Il faut vivre pour soi Chouchou, tu donnes beaucoup, tu as le cœur sur la main, mais faut pas abuser ! Merde, après tout ce que tu as traversé, c'est à ta sœur de se prendre en main. Désolée, j'espère ne pas être trop brute de décoffrage... Je t'admire beaucoup...
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14458 le: 23 Janvier 2013 à 08:32:35 »

Gabri ton chéri a l'air vraiment top dis donc!! Cool  Cool

Twin génial le titre      au faite je suis fan des muffin à la myrtille!!!! Clin d'oeil Souriant j'aimerai bien ta rectte stp... J'ai jamais essayer d'en faire .... Les myrtille tu les trouve ou?

Beuh tu sais, on fait le même boulot..; Donc on est dispo tous les deux! MAis c'est vrai qu'il bien (je vais le garder... )
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14459 le: 23 Janvier 2013 à 08:59:30 »

gabrielle moi j'ai celui ci, les petits sont attachés  Clin d'oeil et c'est molletonné http://www.ubaldi.com/puericulture/eveil-jeux-jouet/jouet-1er-age/nattou/cheval-a-bascule-nattou--bascule-elephant-bubbles--120231.php ma mere la eu gratuitement grace aux achats 100% remboursés de chez aubert.

sinon je parle a ma soeur demain!

je dois aller chez le doc car je souffre trop, elle commence a 16h, je lui ai demandé de me garder les loulous le temps d'y aller, elle m'a carrément dit non car elle devait faire des courses, du coup ben demain je pousse ma gueulante, l elle dépasse carrément les bornes!

en plus plus d'une demi heure a déguerpir du canap et en plus elle voulait fumer sa clope jlui ai dit d'aller dans la cuisine!

nan mais ho!

depuis ca va péter moi je vous le dit!!!

bon allez j'espere que je vais arriver a dormir malgres la douleur. j'ai remarqué que des taches sont apparues sur l'index, les memes que sur le pouce, et j'ai les memes douleurs que dans le pouce, jene sais pas ce que c'est mais ca se propage. je sens l'opération qui me pend au nez sans compter le platre qui va m'handicaper sérieusement  Roulement des yeux

comment faire???

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nan mais elle abuse! C'est incroyable! Elle ne se rend pas compte que tu souffres? Et évidemment quand elle a besoin que tu lui gardes sa fille, c'est normal...

Cela dit j'espère que ton pouce va être réparé parce que ce n'est pas une vie de souffrir comme cela! Et si tu es handicapée par un plâtre, vois si tu peux avoir une aide à la semaine.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: