Pause café avec vous ! et zut... j'suis toute seule !
bon, bonne nuit pour pous ! Chloé s'est juste réveillée quand son père allait se coucher, donc pas génant. elle a fini son bib et s'est réveillée ensuite à 8h. Roxane a dormi jusque 6h40... a pris son bib et s'est rendormie avec nous. Il a fallu que je la réveille pour l'habiller à 8h20 !
et malgré ça, je suis HS... la nuit d'avant a été tellement dure. et là, le cumul de mauvaises nuits fait qu'il me faudrait au moins 3 semaines de sommeil pour me sentir en forme !
plein de verglas ce matin, mais pas de neige chez nous.
je rêve d'être sur une plage de sable fin, sous les cocotiers et un ciel d'azur, en train de me faire masser... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
l'espoir fait vivre, hein ?
oh, j'vous ai pas dit, mais à la soirée de Noel de la boîte de mon mari, notre équipe a gagné le jeu (c'était un quizz, et on gagnait aussi des points en mettant l'ambiance) ! et on a gagné des soins à la thalasso du coin !
bon, va falloir prendre la babysitter, mais ça va nous faire trop de bien !
en parlant de babysitter, on est dans la merde pour notre prochain spectacle car elle n'est pas dispo...
la 1ere nous a lâché car elle a trouvé un boulot, et la 2e n'est pas dispo le jour du spectacle...
comment ça va chez vous ?
Marinette, pas trop éreintée par cette gastro qui dure ?
Isa, tu ne bosses pas aujourd'hui ? comment vont les filles ? le traitement les soulage déjà ?
Kath, alors on fait la star à la télé ?
tes puces ont la forme ?
Gabrielle, il y a une vente de Charms sur showroomprivé !
Chouchou, la journée s'annonce dure... ça va, seule avec les 3 ? impossible de sortir, j'imagine... et ton pouce, il se remet doucement ?
Gabribulle, tu as l'air bien occupée ces derniers jours ! ça roule ?
Cinz, pareil ! comment tu vas ma belle ? ton chéri se remet ?
Elia, alors le 50 %, ça se passe mieux ? pas de news de la BM depuis le texto ?
Doudou, et ton Gastoun, ça va ?
Slow, alors tu souffles depuis que tu n'es plus de nuit ? j'ai vu que tes 2M ont bien poussé ! l'air de la Bretagne leur réussit !
Ah tiens, j'ai une nouvelle question pour vous !
qu'est-ce que vous prévoyez pour l'anniv de vos loulous ? joujous, gâteau ?
est-ce que vos loulous ont des petites poupées ? à la crèche, il y en a et je me demande si c'est une bonne idée pour le cadeau des filles... on va faire light niveau joujous car elles ont été bien gâtées à Noel. quelques livres et 1 ou 2 joujous.