31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:49:32
Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 416854 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14055 le: 15 Janvier 2013 à 21:43:18 »

Cinz. C'est clair que je pense qu'avec sa propre BM ça ne serait pas passé.
Ewyn est super collant aussi en ce moment et pleure dès qu'on s'éloigne.

et ba alors elle ne te l'avouera surement pas, mais elle a surement compris le message, enfin j'espère!
Ca me rassure, ça doit etre une nouvelle periode. En plus elle est malade alors plus grognon!
Ce qui me tracasse c'est plus mon ressentiment à moi. J'ai l'impression qu'ils me manquent de plus en plus

Moi aussi! Même si je me sens moins coupable a les laisser, ils me manquent de plus en plus. Quand ils ne sont pas la je ne pense qu'à une chose, les serrer dans mes bras.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14056 le: 15 Janvier 2013 à 21:45:30 »

et ba alors elle ne te l'avouera surement pas, mais elle a surement compris le message, enfin j'espère!
Ca me rassure, ça doit etre une nouvelle periode. En plus elle est malade alors plus grognon!
Ce qui me tracasse c'est plus mon ressentiment à moi. J'ai l'impression qu'ils me manquent de plus en plus

Moi aussi! Même si je me sens moins coupable a les laisser, ils me manquent de plus en plus. Quand ils ne sont pas la je ne pense qu'à une chose, les serrer dans mes bras.
oui et puis ils grandissent, ils sont de plus en plus autonome, ça fait bizarre. Je regarde souvent les photos d'eux petits et je crois que ça me rends de plus en plus nostalgique de la periode où je les avais tout le temps.
J'ai l'impression de pas me rappeler de cette periode, d'avoir oublié.. c'est bizarre!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14057 le: 15 Janvier 2013 à 21:45:53 »

En parlant de Ewyn. Il vient de se mettre à hurler. Un cri hyper strident et terrifiant. Quand je suis arrivée en haut il avait l'air un peu paniqué et son cœur battait la chamade. Vous croyez que c'était un cauchemar? J'ai du très peur sur le coup.
Peut etre qu'il s'est reveillé pour une raison banale mais qu'il a pris peur ?

Je ne pense pas il aurait pleuré autrement et ne se serait arrêté que quand je l'aurai pris. C'est déjà arrivé. Mais la c'était vraiment un hurlement horrible
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14058 le: 15 Janvier 2013 à 21:47:57 »

En parlant de Ewyn. Il vient de se mettre à hurler. Un cri hyper strident et terrifiant. Quand je suis arrivée en haut il avait l'air un peu paniqué et son cœur battait la chamade. Vous croyez que c'était un cauchemar? J'ai du très peur sur le coup.
Peut etre qu'il s'est reveillé pour une raison banale mais qu'il a pris peur ?

Je ne pense pas il aurait pleuré autrement et ne se serait arrêté que quand je l'aurai pris. C'est déjà arrivé. Mais la c'était vraiment un hurlement horrible
il est pas malade?
Ca ne m'est jamais arrivé alors c'est difficile de te dire. Mais c'est possible aussi que ce soit un cauchemar.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14059 le: 15 Janvier 2013 à 21:50:59 »

gabribulle tu as recu les photos?

gabrielle melissa fait pareil.... rien a faire malheureusement  Roulement des yeux

ici ils disent papa  Huh? manénène (marraine  ) maman, aboi (a boire) et atta (attend) le moto préféré de joris, j'ai beau lui dire que j'attend tout le temps mais que rien n'arrive , il continue za le dire.... bon ok je le dit a longueur de journée, attend!

sinon journée non sto pour moi je mange a peine un sandwich sncf a la rapide, j'ai pas arreté mais bon je le savais que ca allait etre comme ca...

et hop je repars! ca pleure!! a plus tard!

Oui, oui, pardon! Gabu a été malade cette nuit, je ne suis pas très en axe..

Je voulais te répondre et t'envoyer des photos en échange mais j'ai dormi Tire la langue

Une chose est sure, Gabu les trouve très bôs! (et moi aussi bien sûr!)

jvoulais etre sure de les avoie envoyées a la bonne personne  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14060 le: 15 Janvier 2013 à 21:53:34 »

Super Elia, il est top ton message!

oui le message est passé  Clin d'oeil et puis elle oubliera avant que ca te revienne 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14061 le: 15 Janvier 2013 à 21:58:12 »

Sinon Loulou a gardé les petits aujourdhui à cause de la neige, c'était plus prudent.

Olivia est en mode pot de colle en ce moment, elle ne voit que par moi. Et bizarrement j'ai du mal à dire non, j'ai comme besoin d'avoir des calins de ma fille. Vous trouvez ça bizarre?
En fait c'est peut etre parce que d'habitude elle veut les bras mais elle ne fait pas de calin alors que là si mais du coup j'ai l'impression qu'Antoni se sent mis à l'écart
Je les vois pas beaucoup quand je rentre, environ 30min et ya les changements de couche, mouchage, ect donc plus beaucoup de temps pour les calins et Olivia chouine sans arret pendant que je m'occupe d'Antoni, c'est diffcile à gérer je trouve

jaelys est aussi tres caline en ce moment beaucoup de calins, meme sa marraine y a droit en ce moment et puis tout a l'heure j'étais morte de rire elle a fait un calin au canapé    et puis elle fait ohhhhhh j'adore et je craque tout le temps.

joris lui s'en fou un peu de moi il est en mode indépendant.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14062 le: 15 Janvier 2013 à 21:59:53 »

possible ou terreur nocturne, je sais qu'ici depuis l'homéo ca va mieu d'ailleurs ce soir re dodo dans mon lit encore youpi!! qu ej l'aime mon matelas 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14063 le: 15 Janvier 2013 à 22:01:14 »

ils ont une période ou si ils ne nous voient pas ils pleurent aussi ca doit y faire quelque chose mais bon elle devient caline meme avec son frere cf la photo sur fb.

ce n'est peut pas qu'une impression 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14064 le: 15 Janvier 2013 à 22:03:33 »

oui et puis ils grandissent, ils sont de plus en plus autonome, ça fait bizarre. Je regarde souvent les photos d'eux petits et je crois que ça me rends de plus en plus nostalgique de la periode où je les avais tout le temps.
J'ai l'impression de pas me rappeler de cette periode, d'avoir oublié.. c'est bizarre!

alors moi bizarrement je suis contente de les voir grandir. leurs premiers mois a été un cauchemard pour moi entre les hospitalisations de jaelys les rdv hebdomadaires, perso j'ai vécu le carcan avec les nuits non faites. j'ai l'impression de commencer enfin a vivre et profiter. mais bon pour moi il est encore hors de question de reprendre le taf maintenant. vraiment trop de boulot encore.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14065 le: 15 Janvier 2013 à 22:18:20 »

sinon dimanche nikel  comme vendredi  Clin d'oeil

bon j'ai oublié de vous dire ....

je garde mélissa maintenant, ma mere a légerement laché ma soeur car elle ne veut pas se lever à 6h du mat et venir pour 8h le matin car elle doit passer sur une avenue tres empruntée, autant dire qu'il ya  la merde en venant chez moi.
du coup elle veut que ma soeur l'emmene chaque matin donc partir a l'opposé de sa destination initiale et donc préparer la petite et elle le matin à 6h30 car comme ya la merde sur la route et que ma soeur doit se l taper dans les 2 sens ben voila.
des fois ma soeur finit a 20h du coup ben ma mere voulait emmener la petite chez elle, bref de quoi la pertuber severe dans son rythme habituel.

du coup ben c'est bibi qui s'y colle.

donc voila. mais bon je me dis qu'au moins  elle ramene des sous et c'est une histoire pour le moment de quelques semaines sauf si apres elle bosse la ou elle bossait avant et qu'ils la reprennent en cdd. mais bon c'est 2jours oui 2 jours non. c'est du taf mais je vais gagner 4 sous  Clin d'oeil

voila pour les news.

ah oui j'oubliais.. mon pouce va pas mieux, j'avais des taches de sang pres de l'ongle sur le bout du doigt et la j'ai le doigt qui pele donc en fait les taches étaient des croutes. elles partent mais la peau est a vif en dessous j'ai du faire un pansement du coup le pouce est entierement immobilisé car meme l'eau me fait sauter au plafond.

j'ai recu les adidas superstar à joris  elles sont trop mimi!

bon allez je file me coucher, demain soir j'ai les 3 à partir de 18h je dois etre en forme sans compter que je récupere la petite moi a mon beau frere ca va etre tendu du string car on peut pas se blairer et le soir ya  Huh? qui vient.

tiens je ne sais pas quel surnom lui donner 
une idée? je suis preneuse!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14066 le: 15 Janvier 2013 à 23:08:09 »

Elia, ton message est très bien. et garde-toi d'interpréter le "ton" qu'aurait pu prendre ta BM en te répondant... par SMS, on interprète vite, et souvent mal ! tu verras quand tu la verras en face comment elle réagit avec toi.
si tout se passe bien, je pense qu'il vaut mieux que tu lui donnes des tâches précises à faire, comme disait Doudou. elle a sûrement voulu bien faire... mais clairement, certains de ces gestes étaient trop intrusifs. tu vois, genre plier le linge, mais pas le ranger. étendre le linge, lancer une machine, passer l'aspi. en lui disant de ne faire que ce qu'elle a le temps de faire.
tu as été très claire sur l'histoire du rangement : c'est super agaçant de chercher partout où son les choses quand on est chez soi !  moi, je me souviens l'année dernière quand on a déménagé alors que j'étais à l'hopital puis alitée à la maison ! j'ai dû attendre plusieurs mois avant d'avoir le temps de réorganiser les choses à MA façon... parce que la façon de mon mari, c'est tout sauf logique, et surtout le bordel intégral !

Pour ton loulou qui crie, c'est bien possible que ce soit un cauchemar. ils ont l'âge pour les 1ers... 

Chouchou, et si tu l'appelais Charmant ?  Clin d'oeil après tout, il a l'air charmant ton prétendant, ce n'est pas encore ton prince, et puis ça rappelle Shrek ! bon ok, Charmant dans Shrek, il est naze... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14067 le: 15 Janvier 2013 à 23:16:29 »

gros soucis d'endormissement pour Roxane... et particulièrement ce soir où on l'a mise au lit à 22h20 !!!  super la soirée...

j'ai encore râlé auprès de mon mari qui s'obstine à les emmener dans notre chambre dans le noir, leur redonner du bib, les bercer et les endormir contre lui. ça fait des mois que je râle. sauf que maintenant, je n'arrive plus à les mettre au lit ! donc là j'ai mis les points sur les i et je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il fasse ça car j'allais galérer pour les coucher quand je suis seule.
j'ai vraiment l'impression que parfois il ne m'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête. tout ça parce que ça lui plaît de les avoir pendant 1/2h dans les bras ! et maintenant elles sont incapables de s'endormir seules (il y a 15 j quand il était en déplacement, ça m'a pris 3 min top chrono pour coucher Roxane sans aucun soucis... maintenant, impossible).
voil, donc dès demain, j'impose la mise en place d'un rituel à heure à peu près fixe car ras le bol de bouffer à 21h voire plus tard et de ne pas voir mon mari qui passe parfois plus d'1h en tout à les coucher. il est grand temps qu'elles réapprennent à s'endormir seules.
bref demain, à 20h, c'est 2 ou 3 histoires avec un livre, petit câlin avec quelques chansons, bisou à papa et maman et au dodo en même temps. je sais que ça va gueuler au début, mais j'espère que ça va se mettre en place progressivement.

comment ça se passe chez vous ? quels rituels avez-vous pour le coucher ? vous le faites à heure plus ou moins fixe ? vous couchez vos loulous en même temps ?

merci à toutes celles qui m'ont répondu pour mes questions d'hier soir !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14068 le: 15 Janvier 2013 à 23:18:19 »

Chouchou, et si tu l'appelais Charmant ?  Clin d'oeil après tout, il a l'air charmant ton prétendant, ce n'est pas encore ton prince, et puis ça rappelle Shrek ! bon ok, Charmant dans Shrek, il est naze... 

j'en ai mal au ventre tellement tu m'a fait rire!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14069 le: 15 Janvier 2013 à 23:22:58 »

gros soucis d'endormissement pour Roxane... et particulièrement ce soir où on l'a mise au lit à 22h20 !!!  super la soirée...

j'ai encore râlé auprès de mon mari qui s'obstine à les emmener dans notre chambre dans le noir, leur redonner du bib, les bercer et les endormir contre lui. ça fait des mois que je râle. sauf que maintenant, je n'arrive plus à les mettre au lit ! donc là j'ai mis les points sur les i et je lui ai dit que je ne voulais plus qu'il fasse ça car j'allais galérer pour les coucher quand je suis seule.
j'ai vraiment l'impression que parfois il ne m'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête. tout ça parce que ça lui plaît de les avoir pendant 1/2h dans les bras ! et maintenant elles sont incapables de s'endormir seules (il y a 15 j quand il était en déplacement, ça m'a pris 3 min top chrono pour coucher Roxane sans aucun soucis... maintenant, impossible).
voil, donc dès demain, j'impose la mise en place d'un rituel à heure à peu près fixe car ras le bol de bouffer à 21h voire plus tard et de ne pas voir mon mari qui passe parfois plus d'1h en tout à les coucher. il est grand temps qu'elles réapprennent à s'endormir seules.
bref demain, à 20h, c'est 2 ou 3 histoires avec un livre, petit câlin avec quelques chansons, bisou à papa et maman et au dodo en même temps. je sais que ça va gueuler au début, mais j'espère que ça va se mettre en place progressivement.

comment ça se passe chez vous ? quels rituels avez-vous pour le coucher ? vous le faites à heure plus ou moins fixe ? vous couchez vos loulous en même temps ?

merci à toutes celles qui m'ont répondu pour mes questions d'hier soir !  Bisou

ici apres le repas, je change les couches je met en pyj et hop au lit, je leur dit bonne nuit j'allume la veilleuse et je ferme la porte.
en général ca pleure un peu (joris) si ca dure j'y retourne je lui explique qu'il faut dormir que c'est l'heure. je lui dit aussi que si il pluere vu qu eje ferme la porte ben je ne l'entendrai pas docn pas la peine de s'égosiller je ne viendrais pas que maintenant moi j'allais finir de ranger la maison, manger et m'occuper de moi. ca marche a tous les coups pratiquement. il est bien sur évident que si il contnuer a pleurer ou a hurler j'y retourne mais je ne le prend pas dans mes bras je lui remet sa tétine et son doudou et je repars aussi sec.

sinon pour ton mari pas cool le rituel... c'est le truc a ne plus t'en dépéguer apres. et comme tu dis tu vas faire comment quand tu seras seule?
Journalisée

Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: