07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 14:18:12
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384043 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13425 le: 21 Décembre 2012 à 10:25:18 »

MArinette j'ai eu une cesarienne car petit pimousse etait en siege
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #13426 le: 21 Décembre 2012 à 10:43:22 »

Coucou,

Bientôt les vacances ici Cool. Et je serais en mode déconnectée ! (pas de tablette, pas de ipod, pas de portable... à part mon PC de 2006, je suis totalement dans les choux en matière de technologie !)

Marinette : pour l'épisio, ça ne m'étonne pas ce qui t'es arrivé . Je trouve ça fou qu'on ne prenne pas plus le temps de prendre en compte les effets psychologique de toutes interventions... On en éviterez surement certaines, et à défaut, d'expliquer mieux les choses ne seraient pas un mal ! De pouvoir verbaliser aussi nos désillusions.
Je repense aux suites de ma première grossesse... J'ai tellement gardé de rancœur en moi, rancœur que je n'ai jamais pu exprimer face au corps médical, que je suis toujours très en recul fasse à un toubib Triste. Va savoir si les difficultés de procréation qui ont suivi ne résultent pas de cette si mauvaises reconnaissances des faits .

Chouchou : Malgré ta gastro, je te sens tellement plus zen depuis le relai fait par ta mère et ta soeur. Tu devrais le leur demander plus souvent Bisou, et sans culpabiliser surtout Bisou. C'est normale de pouvoir se reposer sur quelqu'un, d'autant plus quand on est célibataire avec des jumeaux !
J'ai mis à jour Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13427 le: 21 Décembre 2012 à 10:49:06 »

Je repense aux suites de ma première grossesse... J'ai tellement gardé de rancœur en moi, rancœur que je n'ai jamais pu exprimer face au corps médical, que je suis toujours très en recul fasse à un toubib Triste. Va savoir si les difficultés de procréation qui ont suivi ne résultent pas de cette si mauvaises reconnaissances des faits .

Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13428 le: 21 Décembre 2012 à 11:07:23 »

Coucou!

Ici, Cécé s'est encore réveillé (nez bouché puis toux..) Il a dormi (il s'est d'ailleurs réveillé en rigolant! Sourire) mais moi pas tellement (je l'ai tenu dans mes bras une bonne partie de la nuit). Je me suis recouchée ce matin à 6h et je viens de me relever! La journée devrait bien se passer, Cécé va chez la kiné ce matin  et chez le dos cet aprem.
En attendant, Gabu est à l'école et les bibous chez supers Papy et Mamy (je les aime!)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13429 le: 21 Décembre 2012 à 11:11:36 »

La mienne est devenue fine très vite. Par contre c'est l'épisio de mon premier accouchement qui m'a fait mal très ;longtemps (à interdire tout rapport même). Pourtant elle était techniquement bien cicatrisé, mais elle me faisait super mal. Ce n'est que le jour où j'ai pu verbaliser qu'elle avait été abusive et que je me sentais mutilée que c'est allée mieux,. Et d'ailleurs la douleur est passée en 2 jours   je trouve ça fou le rôle du psychosomatique. J'avais beaucoup de colère à faire sortir de mon accouchement qui se cristallisait autour de cette épisio.

Ca je veux bien te croire que tu aies eu du mal à accepter une épisio!
Autant mon premier accouchement s'est fait comme je l'ai voulu (et sans épisio, ni péri, ni déchirure), autant j'ai du mal à accepter ma césarienne, même si je sais que c’était trop risqué de sortir des bébés de ce terme par voie basse, surtout vu le positionnement bizarre des 2 (Cécé en transverse, Lexou en siège).
Ma cicatrice est encore un peu rouge (je pense le frottement sur les vêtements) mais ne me fait pas du tout mal ni rien. juste j'ai du mal à laisser chéri mettre sa main dessus voire même pour moi à la regarder.... Mais je travaille à l'accepter comme faisant partie de moi, mais c'est dur.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13430 le: 21 Décembre 2012 à 11:11:53 »

Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13431 le: 21 Décembre 2012 à 11:14:14 »

Joris est GEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A 10 ans, il va te manger la soupe sur la tête 

cool pour l'aide que tu reçois (ENFIN)... repose-toi bien !

Ah oui, immense! Je pense qu'il est du même gabarit que mon Gabu. J'ai regardé dans son carnet de santé mais je n'ai de mesure qu'à 8 mois: 76 cm, 10,420 kg! (c'était une grosse boulette créole  Clin d'oeil )
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13432 le: 21 Décembre 2012 à 11:17:35 »

Cool que ca aille mieux pour tes loulous!   Souriant
bon pour ton cheri.... Pffff que dire? Il est temps qu il se reveille... Les vieux de la vieille a la dolto disent que les peres ne s interessent vraiment a leurs enfants qu a partir du moment ou ils marchent et parlent. J espere que ton cheri va se reveiller a ce moment la...
Pour la libido, c est toujours le neant pour moi... La fatigue et l inquietude n aident pas. Mais j aimerais vraiment la retrouver!  si qqun a une recette, je prends...

Du neuf pour tes soucis inflammatoires? 

Tout pareil que ma copine!
Je suis tellement contente que tes loulous soient enfin mieux et toi aussi! Je pense que le diagnostic négatif pour Emeo a dû effacer bien des tensions!
Pour Chéri, tu sais, je pense qu'il faut qu'il arrête de se comporter comme un ado! Je ne comprends même pas qu'il puisse être jaloux...

Pour la libido, elle est bien là chez moi ma je m'endors avant de pouvoir passer à l’action avec les nuits de Cécé! (et son otite de la semaine précédente!).
Donc j'attends un peu d’accalmie avant de m'occuper de mon Chéri ( Clin d'oeil)

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13433 le: 21 Décembre 2012 à 11:18:32 »

Chouchou: et puis Jaelys, même plus menue se défend bien non? Elle doit avoir plein de petits plis et de bonnes joues à croquer....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13434 le: 21 Décembre 2012 à 12:00:21 »

Coucou les filles!
Chouchou, j'espère que ça va mieux et que cette énième gastro était un virus express cette fois-ci. J'aimerais tellement que tu puisses passer une semaine de fêtes dans la sérénité au moins sur le plan de la santé !
Gabrielle, ça va comment chez toi?
elia, je trouve ça bizarre qu'il soit jaloux. Qu'il se sente délaissé ça peut se comprendre (quoique il pourrait t'aider à avoir du temps et de l'énergie pour lui aussi). Je suis contente de lire que tes petits sont plus calmes, ça doit bien t'aider à abaisser ton niveau de stress.
Gabribulle, comment va Cécé ce matin?
Kath, à cause de quoi déjà tu as eu une césarienne?
La mienne est devenue fine très vite. Par contre c'est l'épisio de mon premier accouchement qui m'a fait mal très ;longtemps (à interdire tout rapport même). Pourtant elle était techniquement bien cicatrisé, mais elle me faisait super mal. Ce n'est que le jour où j'ai pu verbaliser qu'elle avait été abusive et que je me sentais mutilée que c'est allée mieux,. Et d'ailleurs la douleur est passée en 2 jours   je trouve ça fou le rôle du psychosomatique. J'avais beaucoup de colère à faire sortir de mon accouchement qui se cristallisait autour de cette épisio.
Isa, alors ça c'est passé comment ta reprise?

eh ben... c'est dingue effectivement !
moi, j'ai aussi moins mal depuis quelque temps... et j'ai justement verbalisé le fait que je n'aimais pas cette cicatrice et qu'elle me génait il y a peu. Peut-être que ça a eu le même effet que pour toi Huh?
pour moi, je crois qu'elle symbolise toute la frustration que j'ai eu (et que j'ai encore) de ne pas avoir eu une grossesse normale et sereine, de ne pas avoir pu aller faire les magasins et préparer leur naissance, d'avoir dû passer tant de mois alitée, d'avoir dû "programmer" le jour J. 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13435 le: 21 Décembre 2012 à 12:08:22 »

bon, puisqu'on est dans la série "psy", je me lance car j'ai 2 choses sur le coeur...
Le petit bébé qu'on a perdu juste avant les filles aurait fêté son 1er anniversaire avant-hier... c'est bête, mais j'ai besoin de le dire, et ça, mon mari ne comprend pas que c'est une date qui a encore une signification pour moi. Même si sans ce triste évènement, nous n'aurions pas nos 2 chipies, mais juste 1 autre bébé un peu plus vieux.
La 2eme chose, c'est que l'année dernière, j'étais à la clinique en MAP (rentrée le 20) avec la peur au ventre (c'est le cas de le dire...) que mes loulouttes naissent à 29 SA, et de devoir aller à Poitiers, à 2h d'ici. Il y a 1 an jour pour jour, je n'arrivais pas à respirer et ma sat était basse, et les médecins ont cru à une embolie... bref, les 2 pires jours de ma grossesse.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13436 le: 21 Décembre 2012 à 12:30:18 »

Ici oui c'est la course. Incapable de dire non donc embrigadée dans plein de trucs.
Ambiance pourrie au boulot et plein de dossiers en perspective puisque personne ne me remplace sur mon mi temps et un chef de service hors jeu... Je flippe grave. Déjà je dois bosser la journée entière mon premier lundi ça commence bien...
Je flippe grave...
Libido au trentième sous sol car tout le temps en train de penser à plein de trucs. Je culpabilise a fond.
Heureusement que les bébés sont adorables.
Je file je dois réveiller les gars
À plus Bisou
je te comprends ! ici aussi pas moyen de se poser et de ce fait j'ai la libido ----
Je me sens nulle de pas y arriver mais à chaque fois que je veux entreprendre quelque chose, je pense à un truc ou alors y'en a un des deux qui chouine alors que d'habitude ça n'arrive pas donc je me demande si ils vont recommencer à chouiner ou pas et puis du coup j'ai plus envie 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13437 le: 21 Décembre 2012 à 12:31:46 »

Rapidement avant d'aller dormir: les filles je suis HS!

Cécé est encore encombré donc dort mal (il ne dort en fait qu'assis et là ça fait 2 nuits que je le tiens assis pour qu'il ne tousse pas trop et que je dors comme je peux).
J'ai vu mon doc aujourd'hui qui m'a arrétée aujourd'hui et demain et m'a prescrit une cure de sommeil...
Cécé a eu une séance de kiné aujourd'hui, encore une demain et rdv chez la doc!

Je n'ai pas la force de rebondir sur vos écrits mais je vous fait plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et je reviens dès que j'aurais dormi un peu (beaucoup j'espère!!)

Mince les tiens aussi ont du mal à se débarrasser definitivement de ces saletés de microbes .
comment ça va aujourdhui?
J'espere que tu as pu te requinquer un peu cette nuit
Journalisée

Cynthia et Loulou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13438 le: 21 Décembre 2012 à 12:32:10 »

bon, puisqu'on est dans la série "psy", je me lance car j'ai 2 choses sur le coeur...
Le petit bébé qu'on a perdu juste avant les filles aurait fêté son 1er anniversaire avant-hier... c'est bête, mais j'ai besoin de le dire, et ça, mon mari ne comprend pas que c'est une date qui a encore une signification pour moi. Même si sans ce triste évènement, nous n'aurions pas nos 2 chipies, mais juste 1 autre bébé un peu plus vieux.
La 2eme chose, c'est que l'année dernière, j'étais à la clinique en MAP (rentrée le 20) avec la peur au ventre (c'est le cas de le dire...) que mes loulouttes naissent à 29 SA, et de devoir aller à Poitiers, à 2h d'ici. Il y a 1 an jour pour jour, je n'arrivais pas à respirer et ma sat était basse, et les médecins ont cru à une embolie... bref, les 2 pires jours de ma grossesse.

TWIN je me souvenais que decembre etait un mois doublement difficile
tu as raison de le dire au lieu de garder ca pour toi.
une perte est une perte et ca n'empeche en rien ton immense bonheur d'avoir deux merveilleux trésors.
En regardant le calendrier quand je vois le 31 decembre, je pense un peu à Stefy.
Je ne connais pas ce que vous avez vecu mais c'etait comme beaucoup une de mes pires hantises
alors je pense bien fort a toi

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13439 le: 21 Décembre 2012 à 12:33:37 »

oooh mes boulette creole..... Triste Triste

chouchou decidement toit aussi t née le lendemin de la chance comme nou!!!

ici aussi cicatrice tjr gonfler et douloureuse ken je touche!! je ne suis tjr pas retourne au gygy pour voir!fodrai ptete jme bouge mais la avec les pti malade et noel a preparer (c moi ki recoi) je suis debordé!!!

sinon leandro a repri toute sa peche dailleur ce matin il a peter moi ipod donc diffiile de vous lire car il faut resortir l'ordi !!!! heuresement mes bo parent nous offre un ipad cette a noel.. au debut je trouver sa nul comme cado car bcp trop chere pour rien bin finalement ca tombe bien!  lolo lui est encore un peu faible le pauvre ils dort enormement la journé!!! mais la nuit ils est tjr gené par des quinte de toux!!!

bon je file je doit mabiller pour aller faire des course il est 17h je sui encore en pyj ca craint!!!

bisou bisous

zut pour l'ipod mais cool pour l'ipad ! Sympa comme cadeau   Sourire

Je suis contente de lire qu'il y a du mieux, j'espere que tes loulous seront en pleine forme pour noel.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 894 895 [896] 897 898 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: