08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:31:35
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 384534 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #13245 le: 13 Décembre 2012 à 18:48:22 »

Ben décidément quelle  galère...
Bon rétablissement.

Nous on revient de la pmi
C'est super les consultations la bas je crois qu'on ira à chaque fois maintenant : j'y vais en poussette, dans la salle d'attente il y a tout plein de joujoux ( c'est une ludothèque) la pédiatre est sympa et en plus c'est gratuit ! Cool
A 10 mois les filles mesurent toujours 68 cm et 7,5 kg en body + couche ( Roulement des yeux)
Tout va bien elles sont en pleine forme. Souriant
Je m'inquiétais car Adèle a une boule au niveau de la poitrine et en fait c'est juste sa glande mammaire qui est un peu grosse mais rien d'inquiétant... OUF !

Je vous laisse je vais surveiller les devoirs et faire cuire ma potée !

Bisou Bisou Bisou

il me semble aussi que tu ne sois pas un gros gabarit non plus  Clin d'oeil

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #13246 le: 13 Décembre 2012 à 19:31:36 »

C'est surtout que dans ce service certaines sont tellement sures d'elles et n écouté même pas les parents...je cite l une d elle si vous vous en souveneź vous l avez rendue anorexique , vous êtes trop stressés...elle ne croyait pas a une possible intolérance ou autre,,,Ben toc!! Perdu!! Au moins je n'étais pas folle et en plus c'est pas intolérante mais allergique!

Tu fais quoi déjà comme taf?

ben..... Roulement des yeux je suis infirmière
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13247 le: 13 Décembre 2012 à 20:55:34 »

pffff 
Bon courage!
Ici verdict : "elle bouge beaucoup et vous n'êtes pas des gros gabarits, poids à contrôler dans 2 mois"  Roulement des yeux

Roulement des yeux eh ben... et pendant ce temps-là, tu es sensée être zen Huh?
  ça me désespère de voir les réactions (ou absences de réaction parfois) des médecins...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13248 le: 13 Décembre 2012 à 20:57:40 »

On va faire le club des minus d'Orange 

après l'équipe des basketeurs marsiens, une nouvelle équipe de crevettes ?  Clin d'oeil faut ptêtre essayer de les convaincre que manger de la soupe ça fait grandir (si seulement c'était vrai, hein ?) ?
j'espère que vous n'êtes pas trop inquiètes les filles...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13249 le: 13 Décembre 2012 à 21:08:14 »

oui, c'est sûr. Un jour, la soupe passe et pas le lendemain. idem pour la purée. Mais globalement, les légumes et la viande passent mal depuis 15 j. Comme elles prennent pas mal de lait car elles sont très bib en ce moment, je ne m'inquiète pas trop. Mais bon, j'aurais bien aimé continuer sur notre lancée avec le début des morceaux... là, tu leurs mets des morceaux, c'est refus direct ! Roulement des yeux
la gastro a l'air bien derrière nous maintenant. Chloé tousse encore un la nuit mais va globalement bien... sauf que sa 5eme dent qui a percé hier lui fait des misères : jusqu'à 39,2 de fièvre et surtout grosses douleurs... du coup, pas dans son assiette.
Roxane respire toujours pas super bien, ça crépite encore mais ça a l'air d'aller un peu mieux quand même avec le célestène et la ventoline.
Toutes les 2 se réveillent encore 1 à 2 fois chacune (plutôt 2 d'ailleurs) par nuit... c'est crevant.
Mais bon, je crois qu'il faut s'armer de patience et attendre sagement la fin de l'hiver et de ces satanés microbes... 

et ton Cécé, il récupère ? pas de contamination des frérots ? et toi, comment tu vas ? tu as avancé sur ta réflexion sur le 50 % ?

bon, j'ai tenté les 12 millions du loto d'hier... ça aurait pu de permettre de migrer l'hiver dans l'hémisphère Sud afin d'éviter les microbes de l'hiver, mais pfffff... pas un seul numéro ! j'ai retenté ma chance pour l'euromillions qui a une belle cagnotte vendredi ! l'espoir fait vivre... 

Pour la nourriture, il ya parfois des retours en arrière. pour les morceaux, ça peut être simplement qu'elles ont l'oesophage irrité (toujours des reflux, non)..

Cécé va mieux, encore fatigué mais il recommence à jouer et à ramper partout. Pour l'appétit, ça revient tout doucement (mais les miens ont toujours bien mangé, juste, ils ne sont pas très bibs en ce moment)

Pour mon temps partiel, je reprends à 80 % finalement.
Chéri veut aller en Guadeloupe en 2014, faut des sous! J'aurais dû jouer à l'euro million, des fois que...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13250 le: 13 Décembre 2012 à 21:09:40 »

bon les filles, vivement que ces satanés microbes nous lachent!
et dire qu'on est pas encore en hiver... ca me fout la frousse cette histoire quand meme.

bon alez faut croiser pour que tout rentre vite dasn l'ordre pour nos petits bouts!

ici je vais un peu mieux je reste fébrile mais j'ai un peu plus de force.

allez je file tricoter joris joue dans le parc sa soeur dort  Clin d'oeil ils ont bien mangé a midi je suis contente.

Rhaa ça m'énerve de te savoir dans cet état là! Avec la fatigue que tu accumules, tu m'étonnes que tu attrapes tout ce qui passe!
Je n'ai pas rebondi mais je rejoins les copines: des cons dans cet hosto!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13251 le: 13 Décembre 2012 à 21:10:57 »

On est rentrer du doc kel galère avec cette pluie et les deux dans les bras plus le sac à manger ect!!!! Bref séance de kine pour tout le monde!!! :-/ on a rdv se soir le kine nous prend à 19h45 Roulement des yeux Roulement des yeux

Mes pauvres petits loulous.... L'avantage c'est que ça n'est pas encore une bronchiolite et que les séances de kiné vont bien les dégager!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13252 le: 13 Décembre 2012 à 21:12:35 »

Ben décidément quelle  galère...
Bon rétablissement.

Nous on revient de la pmi
C'est super les consultations la bas je crois qu'on ira à chaque fois maintenant : j'y vais en poussette, dans la salle d'attente il y a tout plein de joujoux ( c'est une ludothèque) la pédiatre est sympa et en plus c'est gratuit ! Cool
A 10 mois les filles mesurent toujours 68 cm et 7,5 kg en body + couche ( Roulement des yeux)
Tout va bien elles sont en pleine forme. Souriant
Je m'inquiétais car Adèle a une boule au niveau de la poitrine et en fait c'est juste sa glande mammaire qui est un peu grosse mais rien d'inquiétant... OUF !

Je vous laisse je vais surveiller les devoirs et faire cuire ma potée !

Bisou Bisou Bisou

Ah moi, mes enfants sont suivis à la pmi.
On passe à l'heure, on peut aller les voir pour un conseil, la pédiatre est vraiment super (elle ne m'a jamais pris la tête sur le poids de Gabu par exemple qui a eu sa période mini sumo).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13253 le: 13 Décembre 2012 à 21:12:59 »

Marinette
Bizarre ton pédiatre... Huh?
Lenya a mis aussi bcp de temps a manger tout court et la purée c'est Quand elle a envié, je suis dsi j'ai pas pas de solution à te proposer...

Le togd d aylin est normal

La c'est papa qui est resté la bas

Lenya n a quasi rien mange, je pense qu'elle a bel et bien capté encore une fois qu il manquait quelqu'un ...espérons que ce ne soit que pour ce soir

Cette nuit enregistrement de sa saturation

Je vais pas tarder car la minipuçe risque fort de me réveiller pour manger cette nuit

Bonne nuit
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13254 le: 13 Décembre 2012 à 21:13:38 »

pffff 
Bon courage!
Ici verdict : "elle bouge beaucoup et vous n'êtes pas des gros gabarits, poids à contrôler dans 2 mois"  Roulement des yeux
Donc pas d'inquiétude ! Souriant

Ouais pas d'inquiétude mais je trouve que certains médecins ont parfois un manque de réactivité qui nous inquiète, nous parents!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13255 le: 13 Décembre 2012 à 21:14:05 »

C'est surtout que dans ce service certaines sont tellement sures d'elles et n écouté même pas les parents...je cite l une d elle si vous vous en souveneź vous l avez rendue anorexique , vous êtes trop stressés...elle ne croyait pas a une possible intolérance ou autre,,,Ben toc!! Perdu!! Au moins je n'étais pas folle et en plus c'est pas intolérante mais allergique!

Tu fais quoi déjà comme taf?

ben..... Roulement des yeux je suis infirmière

Libérale?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13256 le: 13 Décembre 2012 à 21:15:50 »

Marinette
Bizarre ton pédiatre... Huh?
Lenya a mis aussi bcp de temps a manger tout court et la purée c'est Quand elle a envié, je suis dsi j'ai pas pas de solution à te proposer...

Le togd d aylin est normal

La c'est papa qui est resté la bas

Lenya n a quasi rien mange, je pense qu'elle a bel et bien capté encore une fois qu il manquait quelqu'un ...espérons que ce ne soit que pour ce soir

Cette nuit enregistrement de sa saturation

Je vais pas tarder car la minipuçe risque fort de me réveiller pour manger cette nuit

Bonne nuit

Bon courage pour cette nuit sans Chéri et ta puce!

Parson, j'aurai dû poser la question avant mais j'ai oublié: c'est quoi un togd?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13257 le: 13 Décembre 2012 à 21:16:51 »

Sinon, Cinz ça va? Ca va mieux avec Chéri?

Je vais me coucher, je suis vannée!

Plein de  Bisou Bisou Bisou, en particulier à tous nos petits malades....

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13258 le: 13 Décembre 2012 à 22:01:48 »

Sinon, Cinz ça va? Ca va mieux avec Chéri?

Je vais me coucher, je suis vannée!

Plein de  Bisou Bisou Bisou, en particulier à tous nos petits malades....

oui merci Gabri ça va  Clin d'oeil
Je vous ai lu mais je suis trop k.o d'ailleurs ça m'ennuie en ce moment de pas rebondir sur plein de trucs..
Bonne nuit, j'espère que tu reussiras à dormir (sans réveil )  Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13259 le: 14 Décembre 2012 à 08:32:39 »

Page 2 les filles, mais que passa? 
Martina, j'espère que la nuit s'est bien passée. Vous allez être réunis aujourd'hui?
Cinz et Gabribulle, plein de bisous pour traverser cette journée avant le w-e !
Slow, courage à toi aussi, ça n'a pas l'air évident le rythme.
Isa, alors ton grand ça lui a mis un peu de plomb dans la tête? nous aussi ça nous contrarie de voir qu'ils ont une sale mentalité parfois.
Chouchou, comment ça va?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 882 883 [884] 885 886 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: