08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 13:25:33
Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386102 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12825 le: 03 Décembre 2012 à 09:01:48 »

Hyper bien la raclette! Faut qu'on s'en fasse une!!!
Fait samedi soir !  Cool
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12826 le: 03 Décembre 2012 à 09:06:00 »

Bonjour chouchou ! Souriant
Je croise les doigts pour Jaelys... Il y a quand même pas mal d'indicateurs au vert ces derniers temps.  Bisou

Pourquoi as tu une nouvelle poussette ? La Mac Laren n'allait plus bien ?
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12827 le: 03 Décembre 2012 à 09:17:54 »

Coucou Isa ! ils en sont tous sortis de la gastro?
bon courage  Bisou
Chouchou, j'sais pas si tu as vu, je t'ai mis 2 paires de jambières avec les fringues. C'est pour pas que tes petits aient froid aux pattes quand tu les portes Clin d'oeil
Sinon pour sardinette elle pleure toujours. Enfin on voit qu'elle essaye. C'est elle qui choisit l'endroit de la piqûre. Elle semble pleine de bonne volonté, et puis au fur et à mesure des préparatifs (désinfecter la zone, tenir le capuchon du stylo...) sa petite bouche se tord vers le bas et elle finit en larmes 
Mon mari la pique pendant que je lui fais un gros câlin. On a encore piqué une autre veine vendredi, dans le bras ce coup-ci....
Ce soir il a vol de nuit, j'ai aps envie de faire la piqûre toute seule, ça risque d'être un drame....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12828 le: 03 Décembre 2012 à 09:39:38 »

Pauvre petite puce... C'est dur ce que vous vivez marinette.
Les câlins les câlins les câlins c'est très important pour faire passer  toute cette angoisse
Courage a vous Bisou Bisou Bisou

Sinon la gastro c'est fini ouf !
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12829 le: 03 Décembre 2012 à 10:28:26 »

MERCI DOUDOU pour la modif et la reponse
je parlais bien de la page 1 du fil et non du profil.
mais je ne sais pas effacer des messages tres anciens quand je vais dans profil, derniers messages
a la fois je crois que je vais laisser comme ca
mais certaines personnes n'ont que ca a faire....: ma voisine me demandait sur quel site j'allais pour les jumeaux et parlait de choses que je ne lui ai pas evoqué.... On a fait construire et on habite dans notre maison depuis 1 an et demi et eux ont emmenagé 4 mois avant nous, ils sont jeunes, assez sympas mais ils regardent tout
ca m'avait interpelé quand elle avait dit qu'en emmenageant elle etait allé voir sur facebook pour avoir des infos sur sa voisine de droite
c'est vrai qu'on met des choses intimes ici (j'eviterais juste de parler de la psy ou de mon mari)
mes BP je ne pourrais paas m'empecher de me decharger un peuSurtout que noel approche et qu'ils vont descendre (zut il n'y a pas un emoticone qui vomit Tire la langue).

CINZ sur fb  qu'est ce que tes petits ont grandi, ca faisait un moment qu'on ne les avait pas vu

GABRIELLE ils me semblent tres degourdis tes petits (sur les videos, les bisous, ramper dans le bain... ) mes pepettes plus posées en ce moment elles adorent rester assises avec plein de jouets autour, tu adorerais je crois, ca te reposerais. Alors qu'il y a quelques semaines le but etait de ramper le plus loin possible

ISA zut cette episode gastro, ta pepette pas trop affaibli, tes fils pas trop raplapla?
Comment vas tu sinon? la forme? Le moral? L'apprehension? Les preparatifs des fetes?
tiens j'ai pensé a toi j'ai recuperé le workverk de mes parents il y a 32 ans mais marchent bien (pratique pour mixer et cuire en meme temps) ca + une casserole vapeur ca a remplacé notre babymoov cuiser assez limité

MARINETTE je t'envoie le temoignage sur le portage tout a l'heure
 plein  de courage pour vous ce soir

TWIN et GABRIBULLE plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

twin tu a strouvé une solution pour l'estrade? Ton sapin peut etre y etre abrité?
Mon mari a fini la barriere devant le poele , elle est top, c'est la premiere fois qu'il travaillait le fer, il a des doigts en or

GUIGUI cool pour les nuits

MARTINA l'important c'est de dormir, apres je pense que chaque chose en son temps, pour le cododo, il sera peut etre plus simple de voir apres quand des diagnostiques seront poser. En attendant rester avec une poussinette qui en a besoin, ca me semble le plus important
J'espere que l'episode gastro va etre rapide

Pour les news, on est allé au doc (ce n'est pas pour critiquer les generalistes......quand meme) ils ecoutent le coeur mais ne prennent pas la temperature
elle a etait sympa douce c'est deja ca mais examen un peu leger et pas de conseil pour un bb qui refuse le boire a la question concernant l'hydratation
mais PETIT PIMOUSSE reaccepte de prendre son bib peu a peu
on a changé la tetine, la marque de lait, lui donne a manger la nuit quand elle reclame
et on lui donne plus de puree quand elle mange peu de lait en journee
Marinette, tu disais pourquoi ne pas essayer autre laitage
elle a eu fait des rectoraggies, je n'ai pas envie de prendre ce risque avant la pris e de sang qu'on va faire samedi pour savoir si elle est toujours allergique
en attendant sa soeur est un ange

CHOUCHOU je croise les doigts pour la poussette et l'ascenseur

ELIA, mon poele carbure a plein regime et envoir plein d'ondes positives a vous 4
D'ailleurs j'e^spere que dans cette attente et epreuve, tu peux avoir le soutien de ton mari et que ca va mieux entre vous
super la photo en noir et blanc sur fb

allez j'ai des choses a faire
il faut que je m'active
a plus

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12830 le: 03 Décembre 2012 à 10:41:08 »

Bonjour chouchou ! Souriant
Je croise les doigts pour Jaelys... Il y a quand même pas mal d'indicateurs au vert ces derniers temps.  Bisou

Pourquoi as tu une nouvelle poussette ? La Mac Laren n'allait plus bien ?

les petits sont trop gros  avec la combipilote ils ne bougent plus car seulement 29 cm de large l'assise.
ma mere m'a fait cadeau une poussette double alignée pour qu'ils soient plus a l'aise.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12831 le: 03 Décembre 2012 à 10:44:10 »

bon courage  Bisou
Chouchou, j'sais pas si tu as vu, je t'ai mis 2 paires de jambières avec les fringues. C'est pour pas que tes petits aient froid aux pattes quand tu les portes Clin d'oeil
Sinon pour sardinette elle pleure toujours. Enfin on voit qu'elle essaye. C'est elle qui choisit l'endroit de la piqûre. Elle semble pleine de bonne volonté, et puis au fur et à mesure des préparatifs (désinfecter la zone, tenir le capuchon du stylo...) sa petite bouche se tord vers le bas et elle finit en larmes 
Mon mari la pique pendant que je lui fais un gros câlin. On a encore piqué une autre veine vendredi, dans le bras ce coup-ci....
Ce soir il a vol de nuit, j'ai aps envie de faire la piqûre toute seule, ça risque d'être un drame....

oui j'ai vu merci beaucoup c'est tres gentil et ca va bien me rendre service  Bisou Clin d'oeil

pauvre sardinette  Pleurs
j'espere que ca ira en s'améliorant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12832 le: 03 Décembre 2012 à 10:52:02 »

Sinon la gastro c'est fini ouf !

tant mieux! c'est pas cool du tout surtout quand en plus ca contamine toute la famille 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12833 le: 03 Décembre 2012 à 13:03:44 »

Cc les mamoune

Oooohh ma pauvre petite sardinette.... :-/ je pense tellement fort à elle!!! Relou ce vol de nuit... Peut que 7ans pourrai t'aider en la divertissant pendant que tu la Pic pauv tite mère .... :-/ Bisou

Bon la gastro semble s'en aller doucement mais bon on a encore eu droit au vomit hier! Finalement Heuresement qu'on est pas aller à l'arbre de Noël de l'asso car on aurai été Bo ek tout notre vomit la bas!!!! Mais bon apparament c'était super chouette j'en rage de ne pas y être aller!!! Mais y'a une super maman très très sympa qui ma envoyer un mess pour me dire qu'elle avait recup les cadeaux des Loulou et qu'elle me les enverrai la semaine pro avec le magazine de l'asso dont ils font la couverture e moi ci!!!! sa leur fra un pti souvenir quand ils seront grand il pourront dire on a fait la une du pitchounet!!!! Mdr
Sinon Bin je suis super déçu car on m'a changer la tisf la mienne à du intervenir sur des cas vraiment critik du coup on m'en a mis une autre bon elle est sûrement très gentil mais je n'accroche pas du tout de chez pas dutout!!!!!!!! Je compren pas pk surtout moi qui suis de nature très très avenante et très sociable mais la vraiment j'accroche pas je me suis senti mal alaise toute la matinée et puis en plus son planning ne lui permet pas de venir les jour ou moi sa m'arrange!!!! Pfff je qui trop deg j'aime plus dutout.... Mais bon vu que je paye pas je peu pas me plaindre c déjà un bel avantage..... L'autre tisf était tellement génial je suis deg! Enfin bon tempi je vais  contenter de celle ci de toute façon c bientôt la fin.... Bon je file manger bout les monstre se sont enfin endormi

Kath c vrai qu'il sont assez dégourdi les Loulou mais bon ils sont aussi très très vivace et comme tu dit parfois un peu de calme ferai du bien.... Mais bon c des garçon..., et puis j'me fend bien la poire parfoi!!! Lol surtout depuis que Lz à appris à faire des bisous il en fait à tout va!!! À ses peluche à ses lego ect!!!! Mdr bisous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12834 le: 03 Décembre 2012 à 14:28:26 »

Isa, c'est cool de te relire! Et heureusement que la gastro est partie de chez vous!

Chez nous pas pour le, moment et j'espère jamais!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12835 le: 03 Décembre 2012 à 14:29:52 »

Chouchou, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et je croise tout ce qui est possible pour ton rdv!
C'est vrai que tous les indicateurs sont au verts mais je t'avoue que, lorsque Chéri va chez son cardio, j'ai toujours un peu peur des résultats... et il est pourtant en forme et ne fait pas de folies!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12836 le: 03 Décembre 2012 à 14:30:32 »

bon courage  Bisou

Pauvre Sardinette et pauvre de toi.... plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou, je suis sure que ça va se faire!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12837 le: 03 Décembre 2012 à 14:33:40 »

MERCI DOUDOU pour la modif et la reponse
je parlais bien de la page 1 du fil et non du profil.
mais je ne sais pas effacer des messages tres anciens quand je vais dans profil, derniers messages
a la fois je crois que je vais laisser comme ca
mais certaines personnes n'ont que ca a faire....: ma voisine me demandait sur quel site j'allais pour les jumeaux et parlait de choses que je ne lui ai pas evoqué.... On a fait construire et on habite dans notre maison depuis 1 an et demi et eux ont emmenagé 4 mois avant nous, ils sont jeunes, assez sympas mais ils regardent tout
ca m'avait interpelé quand elle avait dit qu'en emmenageant elle etait allé voir sur facebook pour avoir des infos sur sa voisine de droite
c'est vrai qu'on met des choses intimes ici (j'eviterais juste de parler de la psy ou de mon mari)
mes BP je ne pourrais paas m'empecher de me decharger un peuSurtout que noel approche et qu'ils vont descendre (zut il n'y a pas un emoticone qui vomit Tire la langue).

C'est bizarre ces personnes qui sont si curieuses! C'est aussi pour cela que je n'ai pas de FB!
Pour tes BP, controle leur arrivée! Imposez vos règles, quitte à clasher!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12838 le: 03 Décembre 2012 à 14:35:40 »

Gabrielle, c'est dommage pour la tisf: tu peux peut être demander à changer? C'est peut être gratuit pour toi mais elles sont quand même payées. Si elle ne te convient pas, tu devrais changer (comment lui confier tes loulous?)

Et je veux des photos de tes petits! Je n'ai pas de profil FB (donc pas accès à tes contenus)!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12839 le: 03 Décembre 2012 à 14:36:08 »

Bizz les filles, je retourne à mes copies ( )
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 854 855 [856] 857 858 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: