oulala, twins... comment tu as fait? tu as bossé quand meme finalement?
pour la question comment on fait pour tenir, euhhh comment dire.... je vais parler pour moi... je tiens pas
je me tape migraine sur migraine sur migraine, j'ai une tete a faire peur, meme lapharmacienne hier me plaignait et elle m'a meme dit que j'étais mieux enceinte oui c'est sur je dormai
pour la gastro je sais pas comment il l'a décrété mais surement car il ya une méga épidémie sur ma commune, il a du en conclure ca.
1ere selle moulée pour jaelys, pour joris c'est pas encore ca.
les pauvres ils s'endorment à tour de role dans le jumperoo
mais c'est des mini siestes pas moyen de me reposer un peu moi aussi.
jaelys aussi se réveille en ce moment pour un bib sauf hier soir et joris tous les matins à 5h. je prévois le coup et prépare les bibs al'avance je les fou au frigo et je les au micro onde quand ils se réveillent.
macoute, tu as eu un parcours qui n'a pas été pas facile du tout... le principal est que tu as maintenant tes pepettes avec toi et en bonne santé
bon sinon ma maman est venue les bras chargé
la poussette, j'avais raison elle me l'a bien acheter
mais il n'y avait pas que ca
un cheval a bascule, des peluches musicale, des arches d'activité pour mettre sur la poussette, des jouets d'éveil a tir l'arigo.
jelui ai tiré les vers du nez, et en fait elle a profité d'une promo 100% remboursé chez aubert. elle a acheté pour la valeur de la poussette 2fois soit 360€ de jouets pour les petits gratos. elle était toute fiere d'elle, les petits vont etre gaté pourris
je lui ai dit que je vais vendre ma poussette et la rembourser. elle a pas trop d'argent non plus, son mari faire des heures sup non rénumérées, il est chauffeur livreur. elle m'aide régulierement comme elle peut mais chez nou noel est hyper important elle voulait les couvrir de cadeaux et elle savait que j'avais besoin d'une nouevelle poussette pour les petits car isl étaient trop serrés dedans.
voilà
bon je reviens plus tard je dois faire manger les loulous