12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 13:50:32
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394946 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10380 le: 26 Septembre 2012 à 14:14:08 »

bon j'an ai marre!!

sur 6 couches changée depuis ce matin 7h
ya eu 6 cacas!!!

et des qui débordent en plus

pfff mais pourquoi hier j'ai sorti une compote pommes pruneaux ? POURQUOI??!!!!

mdr 
je crois que je ne suis pas prête d'essayer pomme-pruneau après avoir lu ça !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10381 le: 26 Septembre 2012 à 14:29:37 »

bon j'an ai marre!!

sur 6 couches changée depuis ce matin 7h
ya eu 6 cacas!!!

et des qui débordent en plus

pfff mais pourquoi hier j'ai sorti une compote pommes pruneaux ? POURQUOI??!!!!

mdr 
je crois que je ne suis pas prête d'essayer pomme-pruneau après avoir lu ça !

Bé moi je leur en donne régulièrement et pas de problème!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10382 le: 26 Septembre 2012 à 18:03:03 »

Cc pas eu le temp de passer aujourdui! Journée speed! (alors que je n'avais pas les Loulou! Sa crain!) lol non mais j'ai fait ma maison du sol au plafond! Sa ma pris la demi journée!!! j'avais 15tonne de linge en retard fada!!! Et puis je devai courir à droite à gauche recup mes lunette chercher un pti gâteau et prép une tite surprise pour l'annif de minou! Rien de bien grandiose un balon d'elium une bougie musical et des pti chapeau pour les gars! Lol Ouaoouu  Annif mdr

Sinon sa Bin un peu deg car j'ai appris aujourdui que la creche fonction par forfai horaire journalier de 10h!!! Alors que Ken je m'étais inscrit on m'avais expliquer qu'il facturer au réel!! Donc moi depuis le début je m'embête à les lettre au plus tard le matin et les recup au plus tôt le soir alors que en faite je payer 10h!!!! Du coup la crèche nous reviens à 35 euro par demain au lieu de 24 si il me facturer les heure réel! Une différend de 11euro par semaine  alors sa peu paraître rien  mais sa fais 44 euro par mois et près de 500 euro à l'année!!! Alors bon faut pas exagérer! Du coup Bin j'ai retirée le lundi ou j'en mettre qu'un seul car le lundi je le mettai 6h alors qu'on m'en facturé 10 donc pas d'intérê et puis comme je ne vais plus avoir de salaire bientôt je ne vais dépenser trop de sous dans la crèche!  Du coup un peu deg pour la journée bb unique du lundi mais bon.... Par contrej'essairai de venir souvent au point rencontre à camarde histoire de continuer à les sociabiliser! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10383 le: 26 Septembre 2012 à 19:54:42 »

eh ben, je vois que je ne suis pas là seule à avoir été occupée aujourd'hui !

Gabrielle, tu n'as toujours rien reçu ? je commence à m'inquiéter car j'ai posté ton colis vendredi soir, donc tu aurais dû le recevoir hier normalement...  Huh? sont nuls à la poste...  Roulement des yeux

bon demain, suis sur Paris, départ 7h15 de la maison, retour à 19h40... ça en fait des heures sup non récupérées, hein ? du coup, aucun scrupule à avoir arrêté de bosser à 16h hier pour emmener les filles chez le pédiatre.

comment vont vos loulous malades ?
ici, ça tousse bien gras... j'espère que ça ne descendra pas sur les bronches.

Slow, pas eu de news depuis un moment. ça se passe comment ta reprise ? et ta production de lait, ça revient ?  tes petits loulous se sont bien acclimatés à leur nouvelle vie ?
Isa, toujours à fond la caisse ?
et Chrys ? tu tricotes ou tu bricoles ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10384 le: 26 Septembre 2012 à 19:56:50 »

alors là pas de stress Twins ! à Orange sont pas rapides, c'est très courant qu'on mette une semaine à recevoir du courrier ou des colis. Par contre avec ta preuve de dépot de colissimo tu peux aller porter réclamation à la poste et tu auras droit à un colissimo gratuit, poids illimité !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10385 le: 26 Septembre 2012 à 20:25:01 »

alors là pas de stress Twins ! à Orange sont pas rapides, c'est très courant qu'on mette une semaine à recevoir du courrier ou des colis. Par contre avec ta preuve de dépot de colissimo tu peux aller porter réclamation à la poste et tu auras droit à un colissimo gratuit, poids illimité !

ben vous êtes servis à Orange entre la poste et l'hopital (et le fn...) !
merci pour l'info ! j'irais réclamer pour une fois...  Roulement des yeux
j'irais regarder tout à l'heure sur leur site de suivi ce qu'ils me disent...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10386 le: 26 Septembre 2012 à 20:33:00 »

recoucou!!

je suis exténuée, tiens kath tu parlais des pleurs des petits!
ben tu sais quoi? ils ont pleuré toute la journée, du coup j'ai versé ma rage sur ma mere par téléphone, la pauvre était en plein travaux chez elle donc impossible de venir me donner un coup de main, j'étais a 2 doigts de craquer...

du coup quand ma soeur est rentrée je suis partie faire deux courses, et la ces saligauds ben ils ont été sage comme des images, je suis rentrée et ils ont recommencé a pleurer.... si j'avais je serai pas rentrée 

j'en ai marre, j'ai honte mais j'en peux plus de les entendre pleurer, il me foutent un stress pas possible et pas moyen de faire quoi que ce soit, j'ai meme pas réussi a plier du linge tellement, a peine de le temps de laver et encore pas le choix que de les entendre hurler...

ma tete va exploser c'est sur.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10387 le: 26 Septembre 2012 à 20:59:48 »

recoucou!!

je suis exténuée, tiens kath tu parlais des pleurs des petits!
ben tu sais quoi? ils ont pleuré toute la journée, du coup j'ai versé ma rage sur ma mere par téléphone, la pauvre était en plein travaux chez elle donc impossible de venir me donner un coup de main, j'étais a 2 doigts de craquer...

du coup quand ma soeur est rentrée je suis partie faire deux courses, et la ces saligauds ben ils ont été sage comme des images, je suis rentrée et ils ont recommencé a pleurer.... si j'avais je serai pas rentrée 

j'en ai marre, j'ai honte mais j'en peux plus de les entendre pleurer, il me foutent un stress pas possible et pas moyen de faire quoi que ce soit, j'ai meme pas réussi a plier du linge tellement, a peine de le temps de laver et encore pas le choix que de les entendre hurler...

ma tete va exploser c'est sur.

Je suis désolée de lire ça Chouchou!
Je n'ai pas de solution, juste te dire que ça passe.... et d'essayer de donner la main le plus possible quand tu es à cran.
Hier, mon plus grand devait dormir chez ma maman. Ca m'arrangeait car j'avais un rdv pour les petits ce matin et que j'étais ko. Mon loulou a décidé de faire son zouave ( j'y vais, non, finalement si..). Il est finalement monté dans la voiture de mes parents, j'en ai pleuré de rage!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10388 le: 26 Septembre 2012 à 21:01:50 »

je file a la boite au lettre.....
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10389 le: 26 Septembre 2012 à 21:47:30 »

dzl sa a pleurer a mon retour!! bon bin: MERCI BCP TWIN  je ne sais pas vraiment quand est ce que ca a ete distribuer mais en tout cas ca a eu le teemp de prendre la plui.... heuresement c'etait dans une enveloppe cartoner donc c nikel!!! ouai en faite chez moi c'est mal foutu les boite au lettre ne sont pas a coter de la maison mais tout au bout de l'impasse!!!! du coup j' y vais jamai!! mdr en faite quand je passe devant en voiture je m'arette mais bon il faut que je pense a prendre les cles avec moi!! du coup c'est vrai que le courier n'ai ramasse qu'une a 2 fois par semaine!! et encore c'est parce que moi j'y pense Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux minou lui si je compter sur lui il regarder la boite au lettre une fois par moi et encor Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux en tout cas merci bcp  Clin d'oeil
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10390 le: 26 Septembre 2012 à 21:50:49 »

Ooohh zut pour ton lait slow... :-/ c'est peu être juste une petite passe comme un contre coup de la reprise je suis sur que toi va à nouvo couler à flot et puis t Loulou adore trop ton lait il vont savoir le fair revenir tellement ils en redemande!!!
Tu as sans doute raison Sourire ils l'aiment ça s'est sûr!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10391 le: 26 Septembre 2012 à 21:53:11 »

Sinon Bin ld à manger un peu se matin.... Mais c bizarre il n 'à pas les symptôme de la rhino... Bon si il a le nez qui coule et de la fièvre mais c tout sinon il rigole il joue gazouill tous sa koi! Il veut pas manger mais par contre il se jeté sur le bibi d'eau!!! Il en bout des quantités depuis hier!!!

Merwen a fait ça aussi! Et au bout  de  2-3 jours, il a fait une roséole.
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10392 le: 26 Septembre 2012 à 21:57:14 »

Un bon médecin de campagne, j'ai l'impression que c'est ça qui vous manque 
Slow, le RDC se profile ou pas?  Bisou
Je crois que je l'ai eu , mais ma gygy dit que ce n'est pas sûr! De toute façon avec le Mirena, je n'ai pas de règles!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10393 le: 26 Septembre 2012 à 22:10:00 »

dzl sa a pleurer a mon retour!! bon bin: MERCI BCP TWIN  je ne sais pas vraiment quand est ce que ca a ete distribuer mais en tout cas ca a eu le teemp de prendre la plui.... heuresement c'etait dans une enveloppe cartoner donc c nikel!!! ouai en faite chez moi c'est mal foutu les boite au lettre ne sont pas a coter de la maison mais tout au bout de l'impasse!!!! du coup j' y vais jamai!! mdr en faite quand je passe devant en voiture je m'arette mais bon il faut que je pense a prendre les cles avec moi!! du coup c'est vrai que le courier n'ai ramasse qu'une a 2 fois par semaine!! et encore c'est parce que moi j'y pense Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux minou lui si je compter sur lui il regarder la boite au lettre une fois par moi et encor Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux en tout cas merci bcp  Clin d'oeil

bon, tu me rassures !
tu m'as fait rire car je viens justement d'envoyer mon Minou chercher le courrier car je ne l'ai pas fait depuis 2 j ! 

j'espère que ça te plaît et que ça va à tes loulous (au moins à ta crevette !)
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10394 le: 26 Septembre 2012 à 23:07:46 »

eh ben, je vois que je ne suis pas là seule à avoir été occupée aujourd'hui !

Gabrielle, tu n'as toujours rien reçu ? je commence à m'inquiéter car j'ai posté ton colis vendredi soir, donc tu aurais dû le recevoir hier normalement...  Huh? sont nuls à la poste...  Roulement des yeux

bon demain, suis sur Paris, départ 7h15 de la maison, retour à 19h40... ça en fait des heures sup non récupérées, hein ? du coup, aucun scrupule à avoir arrêté de bosser à 16h hier pour emmener les filles chez le pédiatre.

comment vont vos loulous malades ?
ici, ça tousse bien gras... j'espère que ça ne descendra pas sur les bronches.

Slow, pas eu de news depuis un moment. ça se passe comment ta reprise ? et ta production de lait, ça revient ?  tes petits loulous se sont bien acclimatés à leur nouvelle vie ?
Isa, toujours à fond la caisse ?
et Chrys ? tu tricotes ou tu bricoles ?
La reprise se passe bien mais les journées sont trop courtes! J'ai beaucoup de mal avec les réveils à 5h30. Bon plus que demain avant quelques jours, c'est déjà ça!
J'ai jamais le temps de me poser!

Aujourd'hui, j'ai organisé une fête d'anniversaire pour mon grand qui a eu 6 ans en juillet, 12 enfants + les bébés , heureusement les mamans qui sont mes copines sont restées, mais c'était chaud! Mon grand était un pu déstabilisé au début, mais je pense qu'il a apprécié  et en gardera un bon souvenir! Heureusement le temps n'était pas trop pourri et les enfants ont pu jouer un peu dehors.

Le we denier on a fêté l'anniversaire de mon homme et le prochain on va dans le Finistère pour fête le mariage du parrain de M2. Ils se sont marié en gré e au mois de juin en comité restreint.

Décidément on aime bien fêter les événements en décalé!

Enfin voilà pourquoi j'ai moins le temps de passer et de vous écrire Triste heureusement que j'ai ma pause tirage de lait au boulot, car c'est à ce moment là que j'ai le plus le temps 

Bisous à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: