12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 12:34:18
Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394837 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10320 le: 25 Septembre 2012 à 14:46:01 »

Sinon Bin ld à manger un peu se matin.... Mais c bizarre il n 'à pas les symptôme de la rhino... Bon si il a le nez qui coule et de la fièvre mais c tout sinon il rigole il joue gazouill tous sa koi! Il veut pas manger mais par contre il se jeté sur le bibi d'eau!!! Il en bout des quantités depuis hier!!!

il s'hydrate c'est déjà bien!
et puis si il gazouille c'est qui'il ne va pas si mal  Clin d'oeil
les bisous guérissuers ont l'air de marcher je t'en envoie d'autres!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10321 le: 25 Septembre 2012 à 14:50:32 »

Piou!!!
Une nuit d'enfer. Je n'ai pas réussi à dormir plus de 20 minutes d'affilee. Je me suis levée au moins 20 fois. Les garçons ont une toux affreuse.
Je retourne chez le médecin ce matin. J'espère quelle ne me dira pas comme toi Gabrielle....

oh zut!!

punaise c'est dur en ce moment tous ces loulous malades...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10322 le: 25 Septembre 2012 à 14:51:23 »

Oh zut Elia...
J'espère que le doc va pouvoir les soulager car des nuits comme ça c'est vraiment pas possible...

Tu sais Gabrielle il n'y a pas de quoi m'admirer : j'ai simplement  énormément de chance d'avoir des bébés qui dorment bien et qui n'ont jamais été malades jusqu'à présent. Ça change tout.
J'espère de tout cœur que vous puissiez soufffler aussi.

Ici c'est vrai qu'on a une vie sociale bien remplie : des invitations tous les WE + des visites en semaine mais j'aime ça.

une vie sociale!
j'en reve
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10323 le: 25 Septembre 2012 à 14:52:58 »

Piou!!!
Une nuit d'enfer. Je n'ai pas réussi à dormir plus de 20 minutes d'affilee. Je me suis levée au moins 20 fois. Les garçons ont une toux affreuse.
Je retourne chez le médecin ce matin. J'espère quelle ne me dira pas comme toi Gabrielle....

au ben m**** alors... tu dois être exténuée en plus d'être inquiète... ils avait une rhino-pharingite, c'est ça ? quel traitement ont-ils tes loulous ? tu devais bosser aujourd'hui ?
quelle saleté ces microbes ! 
nous, le pédiatre ne peut nous prendre qu'à 16h45, donc pas possible... on doit rappeler demain à 8h en espérant qu'il y ait une place. Roxane tousse gras maintenant, et avec tous vos loulous qui souffrent de bronchiolite, ben ça me fait flipper... Chloé a vomi cette nuit tellement elle avait des sécrétions !  on n'a jamais aspiré autant dans son petit nez... autant Roxane commence à se laisser faire en pleurant, autant Chloé hurle et se tord tellement que seul mon mari arrive à lui aspirer le nez. 
y en a marre... pauvre bébés !!! je trouve vraiment que la nature est mal faite sur ce coup là...  Triste
il y a plus de petits marsiens malades qu'en bonne santé en ce moment ! c'est une 1ere... et dernière j'espère !

c'est clair qu'on est servi en rhino!

mais comment vous faite pour avoir des rdv avec des pédiatres dans la journée ou la semaine?
sérieux moi si j'ai un souci j'ai pas le choix je dois aller chez le généraliste.
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10324 le: 25 Septembre 2012 à 14:54:57 »

C cler moi aussi j'en rêve!!! Depuis que je suis tomber enceinte j'ai l'impression d'avoir totalement changer trop changer.... Moi qui été une vrai fêtarde fofolle tjr en vadrouille à droite à gauche j'avoue que le changement est brutal!!! Parfois j'ai même l'impression de ne plus ma reconnaître... Triste avoir une vie social me manque énormément....

Chouchou tu a pu te reposer un peu?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10325 le: 25 Septembre 2012 à 14:56:51 »

eh ben... c'est mort ici !!! je revenais lire les news pendant ma pause déj... et personne ! 
ça y est, on est toutes contaminées par le gros rhume de nos ptits marsiens ! 

Chouchou, j'espère que ton rdv s'est bien passé et que les nouvelles seront optimistes...  Bisou Bisou Bisou

moi, j'attends des news d'une copine qui avait une césa programmée à 11h30 pour la naissance inespérée d'un ptit bonhomme !  Souriant ce petit bout s'appellera sûrement Valentin...
on a encore plein de naissances autour de nous (une petite Kim hier, une copine qui attend des jumeaux d'ici 3 semaines, une petite fille fin Octobre...) : jamais vu autant de bébés qu'en 2012 !

ah oui tu as des cadeaux a faire alors  
recycle  

pour jaelys, ben tension toujours tres élevée 16 puis 13 au bras droit, 9 au bras gauche, 7 aux deux jambes...
on rajoute un médoc qui doit etre une préparation du coup je l'aurai que demain aprem ou en soirée... un bétabloquant.
on va lui controler la tension 2 fois par semaine aux 4 membres pendant 3 semaines.

le cathé est toujours d'actualité, je me doutais bein que ca n'allait pas aller mieu...

le truc c'est qu eje sens l'opération arrivé et ca me mine!! j'en ai trop marre sérieux, pourquoi ca arrive a des bébés? ils n'ont rien demandé ces petits bouts les pauvres!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10326 le: 25 Septembre 2012 à 14:59:38 »

Coucou les filles !!

Visite des 7mois
Antoni 8,460kg 69cm
Olivia 7.340kg 65.5cm et 2dents !
Diversification bien avancée, midi 130g purée+60g petit suisse et 16h 130g compote+120/150ml lait, bib matin et soir (210/240ml)
Rigole toujours autant ! se tiennent assis, commencent à avancer à 4pattes, adorent le bain et surtout TIENNENT LEUR BIB TOUT SEUL !!! Cool

trop fort!!!

antoni est un peu plus mince quejoris et olivia un poil plus grosse que jaelys 
d'ailleur la miss a été pesée 7.245kg la purée ca fait grossir 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10327 le: 25 Septembre 2012 à 15:02:38 »

Twins moi aussi je suis en pause dèj, ça fait du bien!
Effectivement beaucoup de bébés cette année..vive les dragons c'est les meilleurs. Si si je le sais je suis dragon d'ailleurs on est la famille Dragon  

Slow zut j'espere que tu vas reprendre des forces !

Elia
ma pauvre tu doit être HS ! des  Bisou Bisou

Gabrielle toi aussi tu as du être pas mal stressée avec LD mais je pense qu'ils sont comme nous, ils mangent pas trop quand ils sont malades, ca va revenir!

j'ai déja oublié le reste..

bon aujourd'hui c'est reparti pour le boulot et plus de vacances avant février   dur dur !
ce matin je regrettais d'avoir repris le boulot et pi une fois arrivé ça allait mieux..vous croyez que ça dure longtemps ces coups de mou?

pour le coup de mou je pense que ca va passer rapidement, en magasin tu as tellement a faire que tu n'as pas le temps de penser aux loulous, et pusi ca te fait un petite pause, moi perso la pause j'en reve mais bon je ne pourrais pas me séparer d'eux...
la journée d'hospit ma flinguée plus que de me faire du bien.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10328 le: 25 Septembre 2012 à 15:05:09 »

Cool pour le bib!! Sa c un sacrée Soulagement! Tu le file et hop tu peu t'occuper d'autre chose!
ba oui mais bon je reste à côté quand même au cas où parce que des fois quand ils sont fatigués ils ont plus de mal. Mais le matin quel bonheur de prendre son ptit dèj en même temps qu'eux  Cool

la classe internationale!

moi c'est sur le balcon en plein vent youhou!! ca réveille au moins! 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10329 le: 25 Septembre 2012 à 15:08:16 »

C cler moi aussi j'en rêve!!! Depuis que je suis tomber enceinte j'ai l'impression d'avoir totalement changer trop changer.... Moi qui été une vrai fêtarde fofolle tjr en vadrouille à droite à gauche j'avoue que le changement est brutal!!! Parfois j'ai même l'impression de ne plus ma reconnaître... Triste avoir une vie social me manque énormément....

Chouchou tu a pu te reposer un peu?

non je suis rentrée a 13h...
j'ai donné a mangé rapido, ma mere est venue me garder les loulous le temps d'aller a la pharmacie commander le médoc, je suis passé a mcdo me prendre un menu car ca fé une semaine que je mange pas le midi... et la jaelys est enfin couché joris, lui dors dans sa balancelle, je vais essayer d'aller m'allonger un peu, j'aiun mal de crane pas possible.

pour la vie sociale, ici c'est le néant...
les seules personnes que je cotoies en vrai sont des parents d'enfants malades à l'hopital génial hein!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10330 le: 25 Septembre 2012 à 15:15:50 »

bon le cathé pour jaelys est toujours programmé 
jaelys est toujours hyper tendue, tension tres haute, bref pas de bonnes nouvelles ...
du coup ben on lui donne un nouveau médoc et on voit si ca va mieux.
le docteur paol*, pense que l'hypertension est due a la coarctation et que le fait que le ventricule gauche grossisse n'est pas tres grave, et qu'une fois coarctation réparée ca ira mieux mais le pr fraiss* pense lui que elel aura toujours de l'hypertension.

je vais devoir surveiller la petite de tres pres car le nouveau médoc peut faire qu'elle ne se sente pas bein et je risque de partir aux urgences pédiatriques tres rapidement, elle peut mal réagir, faire des malaises, bref j'aurai préféré finalement qu'on reste la bas qu'ils voient comment elle réagissait on était sur place ils saurait quoi faire, je vais meme pas oser dormir de peur qu'il lui arrive quelque chose maintenant, je dois la surveiller comme le lait sur le feu..

ca me souleee, je vous jure que j'en ai marre!

j'ai vu une maman que je connais, sa fille 8mois, doit se faire opérer de la valve mitrale, mais elle a une bactérie dans le coeur, les traitements sont longs la derniere fois elle a été hospitalisée 2 mois pour combattre sune autre bactérie.

je me demande vraiemnt pourquoi ces béébs sont malades, ils ne méritent pas de souffrir et subir tout ce qu'ils subissent.

bon je vais essayer de m'allonger un peu.

isa tu as recu mes mails?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10331 le: 25 Septembre 2012 à 15:31:23 »

Pleurs pauvre Jaelys... j'espère tellement que tout ira mieux et que tu n'entendras plus jamais parler d'opération pour elle !
je me disais la même chose... ça devrait être interdit les bébés malades ! quand je vois l'état dans lequel sont mes miss avec un simple rhume, je n'ose imaginer ce que ça donne avec qqchose de plus grave...

la crèche m'a appelée pour me dire que ça se passait mal, surtout pour Roxane qui tousse, siffle et semble avoir mal à une oreille.  Pleurs du coup, j'ai rappelé le pédiatre et on va à ce rdv de 16h45...
je suis sensée être en déplacement sur PAris jeudi en plus  Roulement des yeux
pauvres loulouttes... je n'arrive plus à bosser du coup.
j'espère qu'on ne va pas m'annoncer une bronchiolite ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10332 le: 25 Septembre 2012 à 16:30:23 »

Oh flûte TWIN! :-/ moi la bronchio je la reconai désuite maintenan: c'est quand sa siffle.....:-/ :-/ je croise les doigt pour que sa ne soit pas sa! Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10333 le: 25 Septembre 2012 à 16:39:23 »

Coucou les filles!

Je n'ai pas beaucoup de temps mais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous nos bébés malades!!!!

Ici, les rhumes sont finis (et pas de bronchio! ouf)  mais les dents continuent de perturber le sommeil des loulous!

Bizouxxx
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10334 le: 25 Septembre 2012 à 17:05:56 »

Pleurs pauvre Jaelys... j'espère tellement que tout ira mieux et que tu n'entendras plus jamais parler d'opération pour elle !
je me disais la même chose... ça devrait être interdit les bébés malades ! quand je vois l'état dans lequel sont mes miss avec un simple rhume, je n'ose imaginer ce que ça donne avec qqchose de plus grave...

la crèche m'a appelée pour me dire que ça se passait mal, surtout pour Roxane qui tousse, siffle et semble avoir mal à une oreille.  Pleurs du coup, j'ai rappelé le pédiatre et on va à ce rdv de 16h45...
je suis sensée être en déplacement sur PAris jeudi en plus  Roulement des yeux
pauvres loulouttes... je n'arrive plus à bosser du coup.
j'espère qu'on ne va pas m'annoncer une bronchiolite ! 

oh zut! non mais la yen a marre des bébés malades...
si les oreilles sont touchés peut une rhino ca touche tout ca en général...
je croise qpour que ce ne soit rien et qu' ala creche ils ait mal interprété.

Journalisée

Pages: 1 ... 687 688 [689] 690 691 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: