16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 09:45:00
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 403626 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7620 le: 06 Août 2012 à 10:05:00 »

Coucou Isa!
C'est cool que les vacances se soient bien passées!
Ici, nuit pourries: tout le monde s'est réveillé! Heureusement que ce n'est pas comme ça toutes les nuits... Mais j'ai de la chance, mes 3 monstres sont chez mes parents cet aprem, on va pouvoir passer un aprem tranquille avec Chéri! Cool

ah ouais? ils se sont donné le mot ou quoi?
jaelys a été prise d'une envie de jouer, discuter et crier à 4h du mat, son frere, lui s'est réveillé quand sa soeur s'est endormie à 5h et pas moyen qu'il se rendorme avant 7h et encore il a fallu que je l'emmaillote... hier aprem aussi, l'emmaillotage deviens quasi indispensable pour qu'il dorme et moi je suis sur les rotules 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7621 le: 06 Août 2012 à 10:10:58 »

Cool isa tu a bien raison de repartir et d'en profiter!!! Quelle chance que tes poupette soit si sage! Clin d'oeil moi je vous avoue que parfois je me sens désemparée.... :-/ je cherche en vain qu'est ce que je peut bien faire de mal dans leur éducation pour qu'il soit si pénible!!!!! Cette nuit en plus c'etais l'hécatombe!!! J'avais l'impression d'être revenu un mois en arrière!! Je croi que je me suis lever plus d'une vingtaine de fois!!!  et depuis ce matin il son INSUPORTABLE tout les 2!!! Sa râle sa chouine sa pleure sa veut pas du transat sa veut pas du parc sa veu pas du tapis ni la balencelle rien!!! C'est la révolution je crois!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7622 le: 06 Août 2012 à 11:08:50 »

Cool isa tu a bien raison de repartir et d'en profiter!!! Quelle chance que tes poupette soit si sage! Clin d'oeil moi je vous avoue que parfois je me sens désemparée.... :-/ je cherche en vain qu'est ce que je peut bien faire de mal dans leur éducation pour qu'il soit si pénible!!!!! Cette nuit en plus c'etais l'hécatombe!!! J'avais l'impression d'être revenu un mois en arrière!! Je croi que je me suis lever plus d'une vingtaine de fois!!!  et depuis ce matin il son INSUPORTABLE tout les 2!!! Sa râle sa chouine sa pleure sa veut pas du transat sa veut pas du parc sa veu pas du tapis ni la balencelle rien!!! C'est la révolution je crois!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

oh!!! les petits marsiens! va falloir nous laisser un peu tranquille parce que les mamans n'en peuvent plus la hein!

bon ben on a été 3 a passer la nuit alors....

cinz? et toi? ca a été ta nuit?

moi j'ai voulu mettre joris un peu au lit tout a l'heure, je lui ai fait sa camisole, ben quand j'y retourné il s'était tout défait, le démoniak!!! du coup la il est dans le trotteur à moitié amorphe, il a sommeil mais veut pas dormir grrr
le pire c'est quand il me fait le coup de s'endormir dans le jumperoo... c'est desolant, je crois bien qu'il est hyperactif....
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 06 Août 2012 à 11:31:19 »

oh la la mes pauvres copinautes....
vous devez être complètement HS avec un tel rythme...
je souhaite de tout coeur que vos petits marsiens soient à nouveau sages.

c'est vrai qu'ici on a vraiment beaucoup de chance avec les filles. les pauvres elles auraient pourtant bien des raisons de râler avec tout ce qu'on les trimballe.  Roulement des yeux
à center parcs, c'était vraiment n'importe quoi niveau rythme : on leur faisait prendre le repas du midi à 14h, le gouter à 18h... mais bon vu que je ne les ai jamais vraiment calées sur des heures fixes et qu'à la piscine c'est facile de dégainer un nichon en cas de petite faim, ça s'est bien passé.

au fait, j'ai oublié de vous dire :
les filles ont chacune une dent !  Souriant
Léonie a percé en premier le 31 juillet et Adèle 2 jours plus tard ! plutôt synchro les frangines !
Léo a eu un peu de fièvre (38°) mais Adèle rien du tout.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 06 Août 2012 à 11:46:23 »

Tu ne fais rien de mal! Y a des périodes où les loulous sont insupportables et puis c'est tout!
Faut prendre sur soi et attendre que ça passe!
En plus, avec la fatigue, ça te stresse, ils stressent et tout le monde râle!
Mais ça passe un jour, sans que tu aies changé quoique ce soit à ta manière de faire!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 06 Août 2012 à 11:47:31 »

oh!!! les petits marsiens! va falloir nous laisser un peu tranquille parce que les mamans n'en peuvent plus la hein!

bon ben on a été 3 a passer la nuit alors....

cinz? et toi? ca a été ta nuit?

moi j'ai voulu mettre joris un peu au lit tout a l'heure, je lui ai fait sa camisole, ben quand j'y retourné il s'était tout défait, le démoniak!!! du coup la il est dans le trotteur à moitié amorphe, il a sommeil mais veut pas dormir grrr
le pire c'est quand il me fait le coup de s'endormir dans le jumperoo... c'est desolant, je crois bien qu'il est hyperactif....

Tu sais, moi c'est très ponctuel les nuits pourries (mais j'ai déjà donné pour Gabu Roulement des yeux).
Pour tes loulous, j'espère qu'ils vont enfin se mettre en axe et te laisser dormir! Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 06 Août 2012 à 11:48:27 »

c'est vrai qu'ici on a vraiment beaucoup de chance avec les filles. les pauvres elles auraient pourtant bien des raisons de râler avec tout ce qu'on les trimballe.  Roulement des yeux
à center parcs, c'était vraiment n'importe quoi niveau rythme : on leur faisait prendre le repas du midi à 14h, le gouter à 18h... mais bon vu que je ne les ai jamais vraiment calées sur des heures fixes et qu'à la piscine c'est facile de dégainer un nichon en cas de petite faim, ça s'est bien passé.

Léonie a percé en premier le 31 juillet et Adèle 2 jours plus tard ! plutôt synchro les frangines !

C'est vrai qu'elles sont cools!
Chouette pour ces petites quenottes!
Ici, ça bave, ça mange ses doigts mais toujours rien.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7627 le: 06 Août 2012 à 12:05:53 »

super pour les dents!!
effectivement plutot synchro c'est rigolo! et pour la tétée ca gene pas la dent?
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7628 le: 06 Août 2012 à 12:13:33 »

Coucou,

Gabrielle : il y a des jours avec, et des jours sans. Il faut juste arriver à laisser passer l'orage Bisou.

Oulà, un bien grand mot qui fait peur, mais qui ne veut souvent pas dire grand chose Bisou. Ton p'tit loup à l'âge qu'il a : laisse lui le temps de grandir  Clin d'oeil (et attention aux étiquettes trop vite données...).
Et puis à 4 mois, la premières des difficultés pour un p'tit loup, c'est de gérer son sommeil Clin d'oeil. et la sur-excitation que cela engendre !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7629 le: 06 Août 2012 à 12:41:00 »

Coucou,

Gabrielle : il y a des jours avec, et des jours sans. Il faut juste arriver à laisser passer l'orage Bisou.

Oulà, un bien grand mot qui fait peur, mais qui ne veut souvent pas dire grand chose Bisou. Ton p'tit loup à l'âge qu'il a : laisse lui le temps de grandir  Clin d'oeil (et attention aux étiquettes trop vite données...).
Et puis à 4 mois, la premières des difficultés pour un p'tit loup, c'est de gérer son sommeil Clin d'oeil. et la sur-excitation que cela engendre !

A +

tu me rassures doudou!

ma mere m'a dit que mon ptit frere était pareil bébé, et c'était vraiment un gamin difficile, hyperactif, déclaré par le doc de famille, et franchement je ne sais pas si je m'en sentirai la force d'avoir le meme....

la il dort avec son bib dans la bouche dans sa balancelle!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7630 le: 06 Août 2012 à 12:50:26 »

Coucou,

A +

tu me rassures doudou!

ma mere m'a dit que mon ptit frere était pareil bébé, et c'était vraiment un gamin difficile, hyperactif, déclaré par le doc de famille, et franchement je ne sais pas si je m'en sentirai la force d'avoir le meme....

la il dort avec son bib dans la bouche dans sa balancelle!

C'est vrai que le cataloguer si petit... il est agité maintenant et sera adorable dans 6 mois pour redevenir insupportable à 18 mois. Ca change super vite, les loulous. Mais c'est pénible sur le coup, je confirme.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7631 le: 06 Août 2012 à 14:08:05 »

Cool 2 nouvelles petites mangeuse de viande!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 06 Août 2012 à 15:41:26 »

Pas de soucis pour la tétée. Elles ne cherchent pas du tout à mordre.
Idem n°1 qui a eu sa première dent à 4 mois et à tête jusqu'à un an sans morsure.

J'ai acheté un coussin de bain
http://bebe.eveiletjeux.com/produit-301248/coussin-de-bain.htm
C'est vraiment super bien : bébé peut être allongé comme dans un transat  ou assis comme dans un anneau mais beaucoup plus confortable et ça ser aussi pour la tête de maman quan elle s'offre un bain moussant ! Clin d'oeil
Je suis ravie de mon achat ( avec réduction 20%)
Seul point négatif : il se gonfle d'eau donc lourd une fois mouillé et il faut bien l'essorer
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7633 le: 06 Août 2012 à 16:53:45 »

Pas de soucis pour la tétée. Elles ne cherchent pas du tout à mordre.
Idem n°1 qui a eu sa première dent à 4 mois et à tête jusqu'à un an sans morsure.

J'ai acheté un coussin de bain
http://bebe.eveiletjeux.com/produit-301248/coussin-de-bain.htm
C'est vraiment super bien : bébé peut être allongé comme dans un transat  ou assis comme dans un anneau mais beaucoup plus confortable et ça ser aussi pour la tête de maman quan elle s'offre un bain moussant ! Clin d'oeil
Je suis ravie de mon achat ( avec réduction 20%)
Seul point négatif : il se gonfle d'eau donc lourd une fois mouillé et il faut bien l'essorer

Et si tu l'essore à la machine à laver?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7634 le: 06 Août 2012 à 17:37:11 »

ben moi j'ai investit dans un tapis de bain!

dans le mode plus radin plus malin, je leur prend la douche, en 5 minutes c'est fait! ils sont allongés, ne glissent pas, et les bains on les gardent pour les moments funs!

j'ai les anneaux j'en ai payé 1 sur 2 mais mon dieu qu'est ce que j'en jette de l'eau!! du coup fini! douche rapide c'est tres bien, de toutes facons ils pleurent apres le bain ou la douche pareil, autant faire des économies!!
Journalisée

Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: