19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 13:16:02
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408536 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6810 le: 16 Juillet 2012 à 15:19:13 »

la question du jour: COMMENT GEREZ VOUS le double endormissement? ou double siste?
endormir un bebe ok
mais que se passe t il si vous les laissez dans leur lit pour la sieste s'endormir seuls?

pour moi c'est la ere fois qu'elles discutent en meme temps. Elles s'amusaient a faire des heu heu en meme temps. Elles me faisaient de grands sourires.
ALors que je les ai monté alors qu'elles etaient entrain de s'endormir dans le transat eet que je suis restée a coté.
Laisser pleure selon le type de pleurs je peux les laisser  5min mais quand l'un s'endormait l'autre lui parlait

je voulais dire 1ere fois aussi longtemsp

si qqun connait des ouvrages ou sites sympas je suis preneuse
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6811 le: 16 Juillet 2012 à 15:35:50 »

Kath, je n'ai pas encore lu tout mon retard... mais je viens de lire la triste nouvelle pour ta maman.  Pleurs
j'espère que son traitement va fonctionner et que ça la prolongera le plus longtemps possible pour que tes filles puissent passer du temps avec elle et avoir le temps de se construire de beaux souvenirs de leur grand-mère.

mon arrière-grand-mère a eu qqchose du même genre (ou la même chose ? en tout cas, trop de globules blancs, comme une leucémie inversée). je crois que ça a commencé avant ma naissance... et à l'époque, on l'a traitée en chimio (c'était expérimental pour sa maladie) en lui disant que si ça marchait, elle serait prolongée de 7-8 ans pas plus.  ça a marché... elle a même eu droit à un 2eme traitement bien longtemps après et elle est décédée quand j'avais 12 ans (donc environ 15 ans après le 1er traitement). Elle avait 87 ans.
alors, j'espère juste de tout mon coeur que ta maman aura la même chance... et je suis sûre que l'arrivée de tes 2 pitchounes dans sa vie va lui donner un courage immense qu'elle n'aurait pas eu sans elles.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 16 Juillet 2012 à 15:39:57 »

Kath, je suis preneuse pour la cicatrice... je ne suis toujours pas allée chez le médecin ! d'ailleurs, faudrait vraiment que j'y aille : j'ai mes cervicales qui craquent et deviennet douloureuses, mon bras gauche qui était presque coincé ce week-end... une séance d'ostéo (mon médecin est ostéo) ne ferait pas de mal... et j'ai toujours ces soucis d'articulations rouillées et douloureuses le matin au lever. en plus de cette cicatrice qui est boursoufflée et rose...
je crois que j'ai eu trop de rdv médicaux pendant ma grossesse et que du coup, je repousse...  Roulement des yeux
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6813 le: 16 Juillet 2012 à 15:40:57 »

Kath, tu as bien fait pour le doomoo nid d'occaz. au moins, pas de regret, et tu le revendras aussi cher (chez moi, le chat a mis une option pour le récupérer dès que les filles n'iront plus dessus !  ).
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6814 le: 16 Juillet 2012 à 16:13:29 »

kath je t'envoi plein de pensées positives pour ta maman.
j'espère de tout mon coeur qu'elle vivra de longs jours heureux avec ses petites filles et sa fille.
pas facile d'apprendre une nouvelle pareil et j'imagine meme pas pour toi quie st sa fille comme tu dois te sentir mal...
du coup je t'envoie plein de bisous aussi!
je suis vraiment désolée que ca vous arrive.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6815 le: 16 Juillet 2012 à 16:22:23 »

ce matin, on m'a fait les ongles!
wouah ca fait trop classe, des ongles avec la frencj et tout et tout! non mais ca se verrait meme pas que j'ai des jumeaux si on ne regardait que mes mains! bon ok faut pas regarder ma tete mais voila quoi!

petite bonne nouvelle du jour, jaelys est passé a 210ml sans aucun problemes, du coup je me sens vachement mieux.

je tiens a remercier martina du plus profond de mon coeur, qui m'avait conseillé de ne pas la forcer au risque de la bloquer. martina grace a toi ma fille remange avec plaisir, a augmenté les doses de son bibi et des fois reprend meme du rab! donc sérieux MERCI!!!

j'ai rdv vendredi pour savoir combien elle a pris de poids, jeme languie de savoir. je me languie aussi de savoir si je peux commencer la diversification car ca yest ils sont bien à 4 bibs par jour et puis ils louchent des qu'ils nous voient mettre un truc a la bouche donc ca m'énerve un peu de pas les faire profiter des fruits de saison car en plus ici a marseille ils sont super sucrés! bref, moi je me fais des ventrées de melon j'aimerai que les petits goutent aussi, bon en jus de fruit (j'ai acheté la centrifugeuse) mais quand meme!

j'ai fait une rencontre aussi et c'était assez sympa finalement de voir un homme, bon je le connaissais d'avant quand on était plus jeune (12 ans), mais humm des calins des bisous, wouah finalement ca devait me manquer un petit peu quand meme!

voila pour les news du week end! bon allez je file j'ai des culs a changer!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 16 Juillet 2012 à 16:40:16 »

Kath  Bisou

Je suis au besoin, ne l oublié pas.
J espère que cela ira du mieux possible et le plus longtemps possible

Pour l endormissement c'est aussi la galère ici et je refuse de les laisser trop pleurer...

Bisous

Chouchou de rien, quand on peut s entraider, ma lenya me balle des 180 un bib sur 2 !! Depuis 2 jours ouah!!! En tous cas, je suis super contente pour ta puce!

Je la laissé faire tout en contrôlant de loin, si elle ne mangeait rien je retournerai consulter mais c est nettement mieux et je pense que cette psy m aide bcp!

Aujourd'hui c était les 2 vaccins, elles n ont jamais autant dormi!

Du coup je vais leur faire cuire des patates douces et où carottes.

Sinon, lenya 59,5 cm et aylin 63 cm ils ne les a pas pèse, sa balance ne fonctionne plus, je le ferai demain pour la récap

On surveille car à chaque fois, c'est la fièvre
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6817 le: 16 Juillet 2012 à 17:42:56 »

cc les filles olala ma povre kath je suis vraiment desoler pour ta maman et j'espere que les chose s'arangeron et qu'elle pourra profiter de tes puces encore tres tres tres tres longtmp.... Bisou Bisou

isa merci pour tes conseille grace a tes conseil je me suis enfin lancer a faire la puree moi meme!! lol jai fait courgette!! la floraline tu en met combien j'ai pas oser en mettre bcp... sinon bin la je suis en train de faire des puree de carrote pour les congeler j'ai acheter aussi des haricot vert mais pour les haricot vert je ne sais pas du tout commen faire.... Huh? Huh? Huh? sa crain! JE craint!!!!
sinon c'est la saison des fruit et du coup jai acheter plin de fruit je voudrai en faire des compote pour les bebe mais je ne sais pas quelle fruit il on le droit et comment je doit faire pour faire des compote avec mon petit terraillon..Huh? ouaiii je crain a mort je sais...

bon ma deuxieme tournee de muffin est prete je vais les sortir du four!! aujourdui c'est muffin banane coeur nutella muffin banane coco coeur chocolat blanc et muffin banane coeur a la fraise!! rien de bon pour mes hanche encore!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bisous
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6818 le: 16 Juillet 2012 à 18:05:46 »

a oui autre question..... les petit pot du commerce si je les lave est ce que je peutr les utiliser pour mettre ma puree au congel ou bien ce n'ai pas bon?? j'ai commander des pot de consevation avent sur amazone mais je ne vais pas les recevoir avant de partir en vac!! autre question une foit mes pot congeler, le jour ou j'en decongele un, je peu le conserver combien de temp au frigot? merci les fille lol
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6819 le: 16 Juillet 2012 à 18:12:00 »

bon alors gabrielle, ce qu'on va faire, c'est que tu m'envoies tes petits muffins et je te donnerai des astuces pour les compotes !!!!!
tu m'as donné trop faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
d'ailleurs, je veux aussi la recette des cheesecake oreo !

sur le lien donné par slow, tu as la liste des fruits possibles.
sachant qu'ici ma pédiatre m'a donné le feu vert pour tous les fruits d'été cuits même les fruits rouges !
en général on commence par pomme seule puis pomme-banane, poire, pomme-abricot, pomme-pêche...etc
et tu fais pareil que pour les légumes : cuisson vapeur puis mixage avec + ou - de jus de cuisson.
pour le dosage de floraline, je mets une petite cuillère à café pour un bol de babycook et ça suffit à épaissir.

si tu veux j'ai un fichier word avec les recettes pour le babycook
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6820 le: 16 Juillet 2012 à 18:13:38 »

petite coquine chouchou !  Clin d'oeil
raconte nous un peu plus sur ce beau mâle !!!!! Souriant

martina, je suis contente de lire que lenya reprend peu à peu l'appétit ! Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6821 le: 16 Juillet 2012 à 18:31:52 »

kath,

au sujet de l'endormissement,
ici on ne couche pas forcément les filles en même temps car elles sont souvent décalées (là par ex, Léonie n'a pas encore gouté... Roulement des yeux)
du coup elles n'ont pas la possibilité de "discuter" ensemble !  Clin d'oeil

chouette pour le cododo agrandi !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6822 le: 16 Juillet 2012 à 18:33:29 »

a oui autre question..... les petit pot du commerce si je les lave est ce que je peutr les utiliser pour mettre ma puree au congel ou bien ce n'ai pas bon?? j'ai commander des pot de consevation avent sur amazone mais je ne vais pas les recevoir avant de partir en vac!! autre question une foit mes pot congeler, le jour ou j'en decongele un, je peu le conserver combien de temp au frigot? merci les fille lol
bien sur !
je me sers aussi des petits pots pour congeler des compotes ou même du lait !
et tu peux aussi les stériliser pour pouvoir les transporter à température ambiante !

une fois décongelé je dirais qu'il faut consommer dans les 24h
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 16 Juillet 2012 à 18:49:26 »

ouaaoou merci super isa!! bon alors je t'envoie un colis avec les muffin et a recepetion je veut bien que tu m'envoie ton ficher de rectte babycook!! lol pour la recette du cup cake oreo j'ai juste fait un muffin chocalat (la fameuse recette de magnolia backery que finalement je n'ai pas trouver si fameuse que ca! lol) et pour le topping c'est un melange de mascarpone de sucre glace et de oreo mixé pour le topping les dose c'est selon le gout: tu met ton mascarpone dans un bol tu le fouette avec plus ou moin de sucre glace selon ton gout et idem pour les oreo mixé tu en met selon ton gout moi je croi que j'avait mis environ 200g de mascarpone le sucre glace j'en avait mis a peu 3 cuillere a soupe je croi et javais mixé 4 oreo!!! pour la rectte de magnolia backery je l'ai trouver sur un blog dont la bloggeuse a gentillement mis la traduction en francais
http://blog.marycherry.fr/
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6824 le: 16 Juillet 2012 à 18:50:52 »

http://blog.marycherry.fr/magnolia-bakery-cupcakes-recettes/
Journalisée

Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: