18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 20:05:14
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 405436 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6585 le: 10 Juillet 2012 à 23:25:55 »

La trouille de les laisser chez la nounou, de la reprise..
Je sais toujours pas ce que je fais, si je reprends à 100% ou pas, en plus Loulou veut demissionner pour allr travailler ailleurs mais ça risque d etre compliqué avec des horaires de nuits ( c est mieux pour lui, il en peut vraiment plus là où il est)... Du coup ya trop de trucs dans ma tête plus les loulous qui sont malade, ben ca me fout un petit coup de mou
en fait j aime bien quand les choses sont carrées, et là j ai l impression de n avoir aucun controle sur les prochains mois.. Enfin je suis sure que je m en fais pour rien.
Bonne nuit les filles.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 11 Juillet 2012 à 08:47:59 »

La trouille de les laisser chez la nounou, de la reprise..
Je sais toujours pas ce que je fais, si je reprends à 100% ou pas, en plus Loulou veut demissionner pour allr travailler ailleurs mais ça risque d etre compliqué avec des horaires de nuits ( c est mieux pour lui, il en peut vraiment plus là où il est)... Du coup ya trop de trucs dans ma tête plus les loulous qui sont malade, ben ca me fout un petit coup de mou
en fait j aime bien quand les choses sont carrées, et là j ai l impression de n avoir aucun controle sur les prochains mois.. Enfin je suis sure que je m en fais pour rien.
Bonne nuit les filles.

Là, je te comprends. On a toujours besoin de stabilité, surtout quand on a des enfants.
Pour la nounou, tu verras que tu seras un peu inquiète les premiers jours mais que le fait que tes loulous soient bien va te faire du bien.
Pour le % de reprise, il faut que tu te poses pour voir si c'est intéressant... Mais surtout si ton patron te fait un 80% intéressant.
Pour Chéri: peut être qu'il peut différer son changement de boulot après ta reprise et la mise en place de votre vie à ce moment là?

Bisous
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6587 le: 11 Juillet 2012 à 09:35:06 »

Pour le 80% il faut que j'ai un samedi sur deux et l'autre semaine peu importe pour que ce soit interessant, mais ne pas travailler le samedi dans mon boulot c'est compliqué. Surtout qu'apparement ma patronne ne va pas garder ma collègue qui vient de passer son diplome, donc on serait plus que nous deux.. Enfin je vais discuté un peu avec ma petite collegue voir un peu ce qu'il en ait mais je rêve pas trop !
Loulou veut attendre fin octobre pour envoyé sa lettre donc fin novembre sera le début d'une nouvelle vie pour nous.. on verra. L'inconnu fait toujours peur, je me rassure en me disant que jusqu'à maintenant on y ait arrivé, y'a pas de raison..

Sinon chose plus gai, j'ai une date pour le PACS au mois d'aout !!!!!
Par contre quelqu'un sait si les 5jours de congés exceptionnels du mariage sont valables pour le PACS dans toutes les entreprises?

Journalisée

Cynthia et Loulou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 11 Juillet 2012 à 10:07:03 »

Un petit coucou vite fait pour vous donner quelques nouvelles: ici toujours pareil on jongle entre les enfants et les travaux. Lundi on est allé voir les magasins de bricolage pour choisir les couleurs des pièces et voir en vrai un meuble chez ikea.
J'ai pas encore trouvé un moment pour aller faire la visite du 4ème mois enfin surtout le doc était toujours plein 2 fois où j'ai voulu y aller
Les bb poussent bien on est passé au 6 mois qui n'est pas vraiment super grand et ça ne m'arrange pas car je n'avais pas vu toutes les fringues que j'avais
Lauriane a sorti sa 1ère dent hier Cool
Cette semaine je garde la fille d'un de mes neveux. Elle a 11 ans, ma grande est aux anges!
Voilà à peu près les grands événements des derniers jours.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tes bb Gabrielle car je comprends que ça ne doit pas être facile, en tout cas force le bien à boire sa solution pour éviter la desydratation, super important...
Chouchou j'espère que tu n'as pas trop mal aujourd'hui en te levant! Tu as de superstition réflexes, bravo!
Cinz galère les nez bouchés, ma 2ème m'avait fait ça pour son 1er hiver et le pharmacien m'avait donné de l'homéopathie pour que ça passe et à chaque fois que je sentais qu'elle allait avoir de nouveau le nez bouché. C'est allium cepa composé, à diluer dans quelques gouttes d'eau. Si ça peut t'aider... Et oui pour les congés: ce sont les mêmes pour le mariage et le pacs et c'est la loi pas les conventions qui a instauré ça, donc toutes les entreprises doivent l'appliquer.
Slow, ça doit faire bizarre de voir Marinette en vrai super sympa!
Pour les autres, continuer bien à pouponner...
  Bisou à toutes
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6589 le: 11 Juillet 2012 à 10:38:45 »

Contente de te lire Chrys! J'allais t'envoyer un sms, je commençais à m'inquiéter!  Bisou

Oui c'était une chouette journée, en même temps on se côtoie depuis tellement longtemps sur les forums, qu'on se connaît bien! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6590 le: 11 Juillet 2012 à 13:59:06 »

Cinz pour la pacs et les jours de congés ça dépend de la convention de ta boîte. Moi c'était seulement pour le mariage.

Sinon hasard ou non: aujourd'hui j'ai mis les loulous à la sieste et ma mère à passé l'aspirine tout de suite. On s'est dit de toute façon ils vont chouiner au moins 20 min. Bah non ça les a endormi presque instantanément.
Du coup j'ai regardé sur internet. Beaucoup de bébés s'endorment avec l'aspirateur.
Faudra que je réessaye.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6591 le: 11 Juillet 2012 à 14:36:01 »

coucou!

c'est super d'avoir de vos nouvelles chrys et slow!

une dent pour lauriane wouah! la grande nénette!

slow, alors ces vacances ont l'air d'etre géniales avec du soleil en plus!

cinz, pauvre loulou qui a le rhume... repose toi un peu ca te fera du bien!

elia, pour l'aspi c'est super connu, ce bruit les rassures.

pour moi, ben pas de sport hier, trop trop mal....
la séance d'avant hier était courte mais sympa, joris voulait pas dormir du coup je suis rentrée.

pour ma filleule ca a l'air d'aller ormis le mode "guenon" qui me soule... on peut pas rester tranquille sans que ca crie... du coup on passe nos journées dehors mais ca épuise encore plus avec la chaleur.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 11 Juillet 2012 à 17:14:42 »

Je pense aussi qu aylin est en pleine poussée dentaire!

Sinon, de retour de chez la psy, elle trouve que lenya va bien, c'est vrai qu'il y a du mieux, elle accepte les légumes compotes, et cela se passe moins dans les cris.

Demain elle a réussi à nous avoir un suivi pédiatrique mais cest avec celle qui nous avait balance anorexie....donc on verra mais si cela se passe mal, tant pis, on arrêtera.

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6593 le: 11 Juillet 2012 à 17:39:48 »

Bon alors là je suis trop trop trop trop trop contente !!!!
J'ai pris le taureau par les cornes, j'ai été discuté avec ma patronne et à ma grande surprise elle a accepté ma demande pour le samedi !!!!! YOUHOU !!!!!
ouais ok je suis folle 
Vous imaginez pas le poids en moins que j'ai !! Je vais pouvoir profiter de mes loulous 3jours de suite un week end sur deux et avoir une journée rien que pour moi l'autre semaine ! Le pied !

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6594 le: 11 Juillet 2012 à 17:44:56 »

Chrys ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je pensais à toi ce matin justement !
Ca va Lauriane? elle n'a pas trop raler du coup pour sa dent?
C'est cool les travaux ont l'air d'avancer un peu !! Vivement que tu investisses les lieux, tu dois avoir hâte !

Slow chouette les vieilles charues, ça fait l'occasion de voir du monde !

Chouchou si tu as acheté de l'HE hélicryse tu peux en mettre quelques gouttes pures sur ton hématome.
Tant mieux si ta filleule s'adapte ! J'espère qu'elle va se calmer un peu et pas donner le mauvais exemple..

Elia c'est vrai que l'aspi marche bien  !

Gabrielle j'espère que ça s'arrange un peu !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6595 le: 11 Juillet 2012 à 17:46:08 »

Cinz pour la pacs et les jours de congés ça dépend de la convention de ta boîte. Moi c'était seulement pour le mariage.

Ah mince !
en plus je trouve pas sur internet !
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 11 Juillet 2012 à 18:24:49 »

Bon alors là je suis trop trop trop trop trop contente !!!!
J'ai pris le taureau par les cornes, j'ai été discuté avec ma patronne et à ma grande surprise elle a accepté ma demande pour le samedi !!!!! YOUHOU !!!!!
ouais ok je suis folle 
Vous imaginez pas le poids en moins que j'ai !! Je vais pouvoir profiter de mes loulous 3jours de suite un week end sur deux et avoir une journée rien que pour moi l'autre semaine ! Le pied !

SUPER !!! et avec une patronne sympa comme ça, tu retourneras bosser motivée et avec le sourire...  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 11 Juillet 2012 à 18:25:59 »

Sinon hasard ou non: aujourd'hui j'ai mis les loulous à la sieste et ma mère à passé l'aspirine tout de suite. On s'est dit de toute façon ils vont chouiner au moins 20 min. Bah non ça les a endormi presque instantanément.
Du coup j'ai regardé sur internet. Beaucoup de bébés s'endorment avec l'aspirateur.
Faudra que je réessaye.

ils vont être les rois du ménage tes loulous si ça marche !  Clin d'oeil contente en tout cas qu'une solution à la Mac Gyver te permette un peu de répit...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 11 Juillet 2012 à 18:28:21 »

Ah mince !
en plus je trouve pas sur internet !

tu sais sur quelle convention collective tu es ?
parce que tu peux les trouver gratuitement sur le net, mais il faut connaître soit le numéro soit le nom...
mais effectivement, dans beaucoup de boîtes, seul le mariage ouvre droit aux 5j. c'était mon cas : je n'ai rien eu pour mon pacs (on l'a fait entre midi et deux !), mais 5j pour mon mariage...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 11 Juillet 2012 à 18:32:29 »

Lauriane est donc notre 1er bébé à avoir une dent, non ?
Ici, je pense que Chloé aussi est en pleine poussée : super bavouille (mais ça, c'est pas inhabituel), grognon, mord ses mains ou mon doigt (là, carrément inhabituel)... pourtant ses gencives sont comme d'hab. je suis allée chercher du doloden* et des suppos de doliprane ce matin, et ça a l'air d'aller mieux.
en tout cas pas de dent à l'horizon !
l'une de vous a testé le calmillia ?

Martina, j'espère que ça se passera mieux avec la pédiatre... et surtout que ta louloutte va vite retrouver l'appétit et se remplumer.

chrys, contente d'avoir de tes news, Slow aussi ! sympa de rencontrer Marinette ! moi j'espère bientôt croiser Doudou si je ne suis pas en vacances à ce moment là !
Journalisée

Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: