18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 06:54:45
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 404439 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 02 Juillet 2012 à 19:24:23 »

Que ce n'est pas physiologique Tire la langue.
Marinette confirmera Clin d'oeil.

c'est bien ce qu'il me semblait... zut ! ça avait l'air pratique, surtout pour les grands-parents qui ne veulent pas s'embêter avec les noeuds du mei taï !

C'est pour une utilisation régulière? Peut être que ça peut passer de temps à autres?
par exemple quand les grands-parents veulent aller faire une balade avec les filles...
j'imagine que pour faire 5 min pour aller chercher le pain e temps en temps, ça ne doit aps être bien grave, mais sûrement pas recommandé pour faire des balades toutes les semaines ?

Effectivement je confirme, je ne porte pas le babybeurk dans mon coeur 
En truc à clips faciles à utiliser il y a le manduca, en plus confortable pour le porteur et le porté. et pendant les soldes, le marin es tà -30% chez kadolis.
Tu ne l'aimes vraiment pas celui là!
Je n'ai jamais essayé mais j'en connais qui ne jurent que par lui. Mais le bébé est suspendu, ça ne doit pas être super confortable...
effectivement, on dirait que le bébé est suspendu par l'entre-jambe, le dos tout droit et les jambes qui ballottent...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6241 le: 02 Juillet 2012 à 20:05:20 »

Punaise je ne savais pas qu'on pouvait nous retrouver aussi facilement. Plus que ma BM c'est que mon mari tombe sur certains posts qui m'embêterait.
Plus moyen de faire machine arrière.
Gabrielle tu sors enfin la tête de l'eau? Pauvre petit bonhomme.

Je reviens pour les news.

Bébé qui pleure
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6242 le: 02 Juillet 2012 à 20:16:35 »

Visite chez le médecin ce matin. 2 vaccins ça a pleuré Pleurs

Ewyn 63 cm pour 6,9kg
Eméo 62,5cm pour 7,3kg

Ca pousse bien. Par contre journée difficile, beaucoup de coliques et retour en force de l'oesophagite d'Ewyn. Il a eu un mega chagrin avec de grosses larmes. Dur dur. J'appréhende le dernier bib. C'est tjs le plus difficile.

Et moi pas bien dans les pompes. À force de manger n'importe quoi a la 4ème vitesse j'ai pris 5kg.
Histoire de dédramatiser: J'avais promis à slow et chouchou la photo de mon bidou pour le "concours" du ventre le plus destroy mais pas moyen de le mettre en ligne depuis mon portable.
Je peux juste l'envoyer à chouchou par mms vu que tu m'as donné ton num.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 02 Juillet 2012 à 20:43:12 »

Visite chez le médecin ce matin. 2 vaccins ça a pleuré Pleurs

Ewyn 63 cm pour 6,9kg
Eméo 62,5cm pour 7,3kg

Ca pousse bien. Par contre journée difficile, beaucoup de coliques et retour en force de l'oesophagite d'Ewyn. Il a eu un mega chagrin avec de grosses larmes. Dur dur. J'appréhende le dernier bib. C'est tjs le plus difficile.

Et moi pas bien dans les pompes. À force de manger n'importe quoi a la 4ème vitesse j'ai pris 5kg.
Histoire de dédramatiser: J'avais promis à slow et chouchou la photo de mon bidou pour le "concours" du ventre le plus destroy mais pas moyen de le mettre en ligne depuis mon portable.
Je peux juste l'envoyer à chouchou par mms vu que tu m'as donné ton num.

C'est chouette que tes loulous poussent bien!
Les miens ont eu 2 vaccins également la dernière fois, ils n'ont pas aimé!

Pour la prise de poids, c'est clair qu'à force de manger n'importe comment, on grossit!
Tu faisais du sport avant d'être enceinte? La reprise fait du bien!
En ce qui me concerne, j'ai hâte de pouvoir courir de nouveau (je vais demander à la sf qui me fait ma réeduc si j'ai le droit). On ne perd pas tout de suite le poids pris mais punaise que ça fait du bien! J'envisage même de m'inscrire en salle l'hiver prochain (alors que je déteste le sport en salle).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 02 Juillet 2012 à 20:54:05 »

pour la position physiologique :
http://contremoncoeur.canalblog.com/archives/2012/05/03/24171275.html
C'est mon blog, qui débute, soyez indulgentes, j'étofferai les articles.
Pour se faire retrouver sur le net, c'est clair que c'est flippant. C'est aussi pour ça que mes petits sont "anonymes". Je n'ai aucun souci à partager en MP, de cette façon les gens qui cherchent ne trouvent roien, et les gens qui me côtoient ne voient pas qu'un "fantôme".
Pour le reste, désolée j'ai pas le temps ce soir.
On est revenus de Montpellier. Ce n'était pas une partie de plaisir mais ça s'est fait....
Pour le coeur tout va bien, pour les hormones, il va falloir attendre le 7 septembre pour les résultats.
Bisous à toutes. Moi aussi je peux participer pour le concours du ventre déglingué. Même si je n'ai pas trop de poids en trop, la peau détendue est définitivement installée, de même que les zébrures...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 02 Juillet 2012 à 20:59:06 »

C'est une bonne chose de faite pour Sardinette et Baleinette! J'espère que si traitement hormonal il y a (pour Sardinette j'imagine?), ça se passera bien.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 02 Juillet 2012 à 21:02:22 »

J'ai jeté un œil (aie!) sur ton blog Marinette, il a le mérite d'être clair!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6247 le: 02 Juillet 2012 à 21:30:05 »

Coucou,

Il est chouette, ton blog, Marinette Sourire.

[...]
Tu faisais du sport avant d'être enceinte? La reprise fait du bien!
En ce qui me concerne, j'ai hâte de pouvoir courir de nouveau (je vais demander à la sf qui me fait ma réeduc si j'ai le droit). On ne perd pas tout de suite le poids pris mais punaise que ça fait du bien! J'envisage même de m'inscrire en salle l'hiver prochain (alors que je déteste le sport en salle).

C'est clair que ça fait du bien ! Je suis allée courrir il y a 15 jours, c'était bien (même si je n'ai fait que la moitié de mon parcours habituel ). Mais depuis, j'ai du mal à me dégager du temps . Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque. Mais bon, je me dis que Gastoun n'a que 3 mois, et j'ai déjà bien de de la chance de pouvoir rejouer du saxophone. Patience donc pour le reste.

Elia : je mets à jour.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 02 Juillet 2012 à 22:40:05 »

Ooohh je ne savait pas que c'était aujourdui pour sardinette.... tant mieux si tous c bien passer je pense bien fort à elles!!!
Sinon ici leandro n'a tjr pas fait caca depuis hier matin!!! Il raffole des carrote c un truc de fou!!!!! En revanche son lait sans lactose c une calamité !!! Il veut pas le boire j'en peu plus on met presque 45 Mb pour lui fair boir 90 1 peine!!! Bon tout c événement mon mis chaos surtout qu'on avait les BP à la maison donc pas pu me reposer je suis naze!! Bonne nuit à toute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6249 le: 02 Juillet 2012 à 23:01:47 »

Coucou les filles !

Pas eu trop le temps de passer ce w.e.
J'ai quand même lu les mésaventures de Gabrielle avec ton ptit loup !

Martina m'a beaucoup ému aussi !

Je suis choquée de voir qu'on peut effectivement nous retrouver si facilement ! Ca ne me plait pas du tout !  Je vais faire beaucoup plus attention dès maintenant !
J'ai tapé comme toi Gabrielle mais je n'ai trouvé qu'une seule photo c'est celle de mon profil mais elle est toute floue tant mieux !!!

Twins moi aussi on m'a prété le babybeurk ( Marinette) j'ai mis ma louloute dedans pour voir sa réaction et elle m'a regardé d'un air de dire "mais qu'est ce tu fais maman? "
Quand on a goutté à l'écharpe c'est difficile de revenir en arrière !
D'ailleurs ma mère est concquise aussi.
Là je me suis commandé le Tonga et je l'attend avec impatience ! Et j'attend aussi le réapprovisionnement pour le sling, j'ai trop hâte !!

D'ailleurs Marinette, moi qui n'était pas du tout partie sur le portage en écharpe à la base, tu m'as complètement convaincue et je te remercie  Bisou
Je suis sûre que les femmes qui viendront à tes formations seront ravis de te connaitre !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 02 Juillet 2012 à 23:05:20 »

Ca, c'est gentil !  Bisou
Si elles pouvaient toutes être aussi convaincues que toi 
Merci la doudou Sourire Mais bon, il y a un peu le minimum syndical dessus...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 02 Juillet 2012 à 23:07:02 »

Ouuaaaoouu j'allucine!!! C'est clair que c'est trop facile de nous retrouver en faite!!!! J'ai fait le test en tapan lo*en*o l*an*o jumeaux et idem pour moi!!! D'aller je ne sais pas si vous vous rappeler mai une fois en tapant jumeaux et plus et en cliquant sur image dans Google j'avais vu qu'on tomber sur Mathys et Bastien les bb de mamour! Mais alors la en tapant le nom de mes enfant l*re**zo l*a*d*o jumeaux sur Google et en cliquant image on tombe sur les photo d'appoline t eloise, cinz avec Loulou Antoni et Olivia il y a aussi le bidou de isa avec ses fils qui lui font des bisous et bien sur mes Loulou! Il doit y en avoir plin d'autre celle ci ce sont celle qui sont dans les première image donner par le moteur de recherche!!!!

ca  m'ennuie qu'on retrouve une phoyo de mes puces dans ggogle image
quelqu'un sait comment faire pour l'enlever
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6252 le: 02 Juillet 2012 à 23:12:35 »

Je me posais la même question Kath, on peut pas effacer les images une fois qu'elles sont sur zimagez?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #6253 le: 02 Juillet 2012 à 23:13:57 »

bon en même temps jsuis bête, si j'efface directement le message où y'a la photo, elle apparaitra plus sur d'autres site. Enfin je crois et j'espère..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6254 le: 02 Juillet 2012 à 23:16:11 »

bon en même temps jsuis bête, si j'efface directement le message où y'a la photo, elle apparaitra plus sur d'autres site. Enfin je crois et j'espère..

a la fois je ne trouve pas evident de retrouver la page ou on a mis les photos
surtout que je les enleve deux jours apres sur le fil

j'ai un peu les boules
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1000
Imprimer
Partager :