Gabribulle
|
|
« Répondre #5820 le: 26 Juin 2012 à 07:58:17 » |
|
Coucou Elia, ça va mieux ton poignet?
Je vais nourrir mes loulous!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #5821 le: 26 Juin 2012 à 08:17:31 » |
|
coucou les filles ! Je suis décalquée, une fois n'est pas coutume. Tentative de coucher à 23h. A minuit souricette se réveille. Ca pique les yeux quand on n'a pas l'habitude. A 1h elle remet ça En fait elle était assoiffée, comme chez chouchou et gabrielle, il fait 400 °C dans la maison, et très sec. Je crois que je vais mettre du linge à sécher dans sa chambre pour humidifier l'air.... Du coup à 1h du mat je ne dormais pas, j'ai commencé à m'inquiéter pour mon mari qui aurait du rentrer de son vol de nuit, il n'est arrivé qu'à 2h. A 3h, c'est septain qui avait mal aux jambes car il grandit, il fallait le masser, et à 7h, les filles qui dormaient nickel depuis 20h ont décidé que leur nuit était terminée et défonçaient la porte de leur chambre...je sais que c'est rien à côté de vos nuits, mais j'ai plus l'habitude ! on se rouille vite Flanelle, c'est dur tout ce par quoi vous êtes passés.... Lors du remariage de mon BP, il y a 2 ans, c'était un peu pareil : fontaine improvisée avec un petit four dans les mains en parlant d'un truc de la néonat que je croyais anodin....heureusement c'était avec les 2 tantes de mon mari qui ont eu une très bonne réaction : au lieu d'être gênées, elles ont mis les pieds dans le plat et m'ont dit d'évacuer tout ça un bon coup. Bon, c'était pas trop le moment mais du coup ça m'a fait du bien....Et comme toi, j'ai constaté que même si les bonnes intentions sont là en théorie, les gens ne s'organisent pas bien par rapport aux petits, et que dans ces trucs là tu te retrouves à galéjer 2 fois plus toute seule.... Elia, comment ça va?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Guiguifwed
|
|
« Répondre #5822 le: 26 Juin 2012 à 08:38:10 » |
|
please, je veux bien voir les photos moi aussi C'est fait kath désolée pour l'oublie mais je vous avais prévenues qui je n'étais pas très douée, et encore, chéri m'a aidé !!
|
|
|
Journalisée
|
Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !! " L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #5823 le: 26 Juin 2012 à 08:48:05 » |
|
Marinette si tu est fatiguer repose toi ne viens pas je passerai moi en coup de vent si tu veut tu me dit à quel heure sa t'arrange ma pauvre c'était ta fête ou quoi???
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #5824 le: 26 Juin 2012 à 09:01:25 » |
|
Oh, c'est pas à toi que je vais me plaindre Mais effectivement, je ferais bien la sieste avec souricette tout à l'heure...je passerai soit en tout début d'après, soit vers 15h, c'est bon ?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #5825 le: 26 Juin 2012 à 09:04:59 » |
|
Oui oui mais ne tkt surtout pas si tu veux dormir y'a pas de souci tu est sur que tu ne préfère pas que je paSs en petit coup de vent pour que tu puisse te reposer Fait vraiment comme tu le sens mais ne t'embete pas expres pour moi surtou
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #5826 le: 26 Juin 2012 à 09:08:27 » |
|
Ca va Gabrielle, t'inquiète pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #5827 le: 26 Juin 2012 à 09:11:40 » |
|
coucou slow je vois que tu es connectée ou a laissé ton ordi allumé BONNE NUIT Je venais voir les dernières news avant de dormir
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #5828 le: 26 Juin 2012 à 09:27:50 » |
|
super mimi Guigui ! pour l'instant, je fais comme Gabribulle avec un paréo et des pinces à linge ! Isa, as-tu un modèle de lettre à envoyer à l'employeur pour le complément de libre choix d'activité ? je lui ai envoyé un mail aujourd'hui et je voudrais faire qqchose de plus formel à joindre avec les papiers de la CAF... le con, il me fait comprendre qu'il me fait une fleur en acceptant ma demande de temps partiel ! ben oui, parce que mes filles ne sont pas prêtes d'aller à l'école... quand je vous dit qu'il est C.O.N ! Ok twins, je t'envoie ca par mail des que je peux, j'ai quelques soucis avec mon ordi ces temps ci sinon je recopierai ici. C'est super important de bien faire la demande par recommande avec accuse de réception dans les délais ( 1 mois avant la fin du congé mat) car sinon il peut t'être refusé. Attention aussi en cas de temps partiel, c'est l'employeur qui décide de l'organisation de la réduction du temps de travail. S'il a envie de te faire chier, il peut très bien te donner deux demies journées au lieu d'une journée. Mon ancien directeur à qui ca n'avait pas du tout plu mon 80% mais comme il était obligé d'accepter il m'avait au départ imposé le mardi matin et le jeudi après midi ! Espérant ainsi que je renonce au temps partiel... Tu vois il y en a pleins de c*** sur terre... c'est dingo... il y a vraiment des cons qui s'amusent à abuser de leur petit pouvoir de chéfaillon pour emmerder les gens ! moi j'ai proposé le mercredi car j'ai déjà une collègue en 80% qui prend ses mercredis. alors si je prends un autre jour, ça complique sérieusement l'organisation des réunions (perso, j'aurais bien aimé le vendredi)... merci en tout cas pour la lettre ! les papiers sont prêts, il ne me manque que ce courrier un peu officiel.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #5829 le: 26 Juin 2012 à 09:29:25 » |
|
Contente que ta séance de shiatsu t'ait fait du bien, Kath ! Tu as aussi réussi à te séparer un peu de tes puces, c'est un pas en avant. Petit à petit les choses vont se remettre en place. Pour le mariage, c'est pas mal de voir toute la famille d'un coup, ça sera fait ! Mais je comprends tes interrogations vis à vis de ta cousine... Pas facile. Ceci dit la c'est son mariage elle aura plein de gens à voir et pas le temps de se focaliser sur tes bébés ! Bon zut, je me suis réveillée en même temps que chéri et plus envie de dormir ! entièrement d'accord, je rajouterais même qu'à sa place, j'éviterais de prendre des bébés dans les bras, histoire d'être sûre de ne pas me prendre une régurgitation sur ma robe de mariée !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #5830 le: 26 Juin 2012 à 09:37:06 » |
|
Ma pauvre Gabrielle... Bon chéri est parti et tout le monde dort... Mon ordi plante toujours donc je recopie le modèle de courrier Bien préciser courrier RAR Objet : demande de congé parental d'éducation à temps partiel Bien le dater Monsieur le Directeur / Président Suite à la naissance de mes enfants, je désire prendre un congé parental d'education a temps partiel. Je souhaite donc bénéficier d'une réduction de mes horaires de travail conformément aux dispositions de l'article L122-28-1 du Code du Travail. Je désire effectuer dorénavant 4 jours de travail par semaine au lieu des 5 jours prévus à mon contrat (80%). Je souhaiterais ne pas travailler le mercredi. La réduction de mon temps de travail prendra effet le ... pour prendre fin le ....b( un an maxi, la demande est à renouveler par RAR) Je vous prie de croire...etc Merci beaucoup beaucoup Isa !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #5831 le: 26 Juin 2012 à 09:44:24 » |
|
Coucou Elia, ça va mieux ton poignet?
Je vais nourrir mes loulous!
Oui Elia, comment s'est passée ta journée d'hier ? tu s pu te ménager ? de bonnes nouvelles venant de la mutuelle ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #5832 le: 26 Juin 2012 à 09:44:35 » |
|
Si je puis me permettre (même si je ne suis pas forcément la mieux placée en matière de rédaction de courrier officiel ) Monsieur le Directeur / Président
Suite à la naissance de mes enfants, je désire prendre un congé parental d'education a temps partiel. Je souhaite demande donc à bénéficier d'une réduction de mes horaires de travail conformément aux dispositions de l'article L122-28-1 du Code du Travail. (Ce n'est pas un souhait que tu espères, mais bien une demande que ton employeur ne peux te refuser ?)
Je désire effectuer dorénavant 4 jours de travail par semaine au lieu des 5 jours prévus à mon contrat (80%). Et en accord avec vous(pour que justement il accède à ta demande, sans se sentir dans l'obligation de te satisfaire, et puisqu'il est déjà obligé de t'accorder ton 80%...) , je souhaiterais ne pas travailler le mercredi. La réduction de mon temps de travail prendra effet le ... pour prendre fin le ....b( un an maxi, la demande est à renouveler par RAR)
Je vous prie de croire...etc
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #5833 le: 26 Juin 2012 à 09:55:18 » |
|
super mimi Guigui ! pour l'instant, je fais comme Gabribulle avec un paréo et des pinces à linge ! Isa, as-tu un modèle de lettre à envoyer à l'employeur pour le complément de libre choix d'activité ? je lui ai envoyé un mail aujourd'hui et je voudrais faire qqchose de plus formel à joindre avec les papiers de la CAF... le con, il me fait comprendre qu'il me fait une fleur en acceptant ma demande de temps partiel ! ben oui, parce que mes filles ne sont pas prêtes d'aller à l'école... quand je vous dit qu'il est C.O.N ! Ok twins, je t'envoie ca par mail des que je peux, j'ai quelques soucis avec mon ordi ces temps ci sinon je recopierai ici. C'est super important de bien faire la demande par recommande avec accuse de réception dans les délais ( 1 mois avant la fin du congé mat) car sinon il peut t'être refusé. Attention aussi en cas de temps partiel, c'est l'employeur qui décide de l'organisation de la réduction du temps de travail. S'il a envie de te faire chier, il peut très bien te donner deux demies journées au lieu d'une journée. Mon ancien directeur à qui ca n'avait pas du tout plu mon 80% mais comme il était obligé d'accepter il m'avait au départ imposé le mardi matin et le jeudi après midi ! Espérant ainsi que je renonce au temps partiel... Tu vois il y en a pleins de c*** sur terre... c'est dingo... il y a vraiment des cons qui s'amusent à abuser de leur petit pouvoir de chéfaillon pour emmerder les gens ! moi j'ai proposé le mercredi car j'ai déjà une collègue en 80% qui prend ses mercredis. alors si je prends un autre jour, ça complique sérieusement l'organisation des réunions (perso, j'aurais bien aimé le vendredi)... merci en tout cas pour la lettre ! les papiers sont prêts, il ne me manque que ce courrier un peu officiel. il faut que mon courrier soit pret ce soir sinon ca va trainer meme si j'ai encore le temps apres l'inspection est fermée je les ai deja prevenu de maniere non officielle pour l'organisation du service d'ailleurs je devrais savoir ma mutation demain a quelle sauce vais je etre mangé cette année je le saurai bientot il y a une lettre RAR dont isa a fait un modele et quoi d'autres tu parles de papierS ? si on ne demande pas un temps partiel il n'y a pas de papier de CLCA de la caf a faire remplir? autres choses?
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #5834 le: 26 Juin 2012 à 10:00:53 » |
|
WAAOUH marinette quelle nuit courage pou ta journée
les puces se sont rendormies apres leurs bib de 6h 30 et dorment toujours a la fois elles se sont endormies a 23h 30! retour des coliques pour apolline pas cool pour elle et des remontées pour eloise
mais depuis j'ai trié et rangé leur linge naissance 1 mois et 3 mois sont bien classé et rangé plus qu'a en faire profiter je me suis qu'en meme reservé une boite ou je mets certaains vetements que j'aime bien (pour la valeur des souvenirs) mais penser aux cartons de la BM de twin m'aide a liquider
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
|