19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 10:04:01
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408120 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 25 Juin 2012 à 17:10:52 »

Kath, je crois que c'est rarement accepté...
mais tu peux tenter le coup !
j'aurais été choquée avant, mais maintenant que je sais ce que c'est de porter 2 enfants et ensuite de s'en occuper tous les jours seule... plus choquée aujourd'hui ! y a qu'à voir le nombre d'éclopées ou qui l'ont été parmi nous pour comprendre que ça fatigue vraiment le corps !  Clin d'oeil

les arrets post accouchement j'ai limpression que meme ceux qui s'arretent peu, en beneficient
exemple: ma voisine qui a eu une grossesse revée et un accouchement nickel: c'etait pour rester avec sa petite
alors j'essaye de me dire qu'avec une grossesse gemellaire, une cicatrice douloureuse
ca peut se justifier

alors que je suis du genre pour etre en AM a etre a l'agonie (je m'arrete que si risque contagieux pour mes eleves sinon nada)
meme avec cm de neige alors qu'il me fallait 1h30 pour y aller ol y a 2 ans

t'es pas une glandue ou une chichiteuse ! et ton médecin doit bien le savoir !  Clin d'oeil
et après ton vécu de la naissance et tes soucis de cicatrice, ça se justifie amplement.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 25 Juin 2012 à 17:19:28 »

Kath, je crois que c'est rarement accepté...
mais tu peux tenter le coup !
j'aurais été choquée avant, mais maintenant que je sais ce que c'est de porter 2 enfants et ensuite de s'en occuper tous les jours seule... plus choquée aujourd'hui ! y a qu'à voir le nombre d'éclopées ou qui l'ont été parmi nous pour comprendre que ça fatigue vraiment le corps !  Clin d'oeil

les arrets post accouchement j'ai limpression que meme ceux qui s'arretent peu, en beneficient
exemple: ma voisine qui a eu une grossesse revée et un accouchement nickel: c'etait pour rester avec sa petite
alors j'essaye de me dire qu'avec une grossesse gemellaire, une cicatrice douloureuse
ca peut se justifier

alors que je suis du genre pour etre en AM a etre a l'agonie (je m'arrete que si risque contagieux pour mes eleves sinon nada)
meme avec cm de neige alors qu'il me fallait 1h30 pour y aller ol y a 2 ans

t'es pas une glandue ou une chichiteuse ! et ton médecin doit bien le savoir !  Clin d'oeil
et après ton vécu de la naissance et tes soucis de cicatrice, ça se justifie amplement.

Je pense qu'il y a toujours moyen de moyenner... Pour 15 j avant ton CP, je pense que c'est possible, mais est ce à ton généraliste de t'arrêter ou à un gygy???
En tout cas, demande pasque effectivement, tu dois profiter de tes louloutes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5792 le: 25 Juin 2012 à 17:35:42 »

J'avais bénéficié de 2 fois 14 j d'arrêt pour suites de couches pathologiques pour bb1 et bb2 car j'allaitais et mon Gygy était pro allaitement.
Mais les bébés avaient seulement 2 mois et demi à la fin de mon congé mat. Pas sûre du tout qu'on puisse se faire arrêt pour suites de couches...6 mois après l'accouchement !
Mais pourquoi aurais tu besoi. D'un arrêt maladie puisque tu es vacances d'été ?
Tu reprends à temps plein ( mais en vacances) a la fin de ton congé mat et tu ne fais commencer ton CP qu'à la rentrée. Moi c'est ce que je fais : je pose des congés en août pour toucher mon salaire et je ne commence mon CP qu'en septembre !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5793 le: 25 Juin 2012 à 19:06:10 »

coucou les filles!

niveau cicatrice pour moi, ben c'est fin, ca fait une ligne blanche, le début et la fin sont un peu rose mais sinon ca a l'iar d'aller, je vous mettrai une photo des que j'y pense...

pour ce qui est du sport, moi perso, je danse tous les jours minimum une demi heure avec ma filleule (11kg) dans les bras sur du lady gaga et j'avais pas commencé la réeduc des abdos, alors la zumba, ma foi ca me semble pas si hard que ca.

la réeduc, j'ai fait ma deuxieme séance cet aprem et ben j'ai fait des abdos  20 séries de 10 puis les obliques, 10 séries de 10 de chaques cotés, ma foi j'y comprend rien?

en plus vu que j'avais l'habitude d'en faire à la salle ben ca me tire meme pas un peu, ca brule pas ni rien, du coup j'ai meme pas l'impression de réellement travailler.

pour les boules de geisha, j'en ai une, mais j'ai peur de la mettre..: rien que le spéculum pour le frotti la derniere fois m'a démonté alors j'imagine meme pas ca

sinon ben j'ai récupéré mon scoot! trop bon! je me suis sentie libre 10 minutes! ah lala qu'est ce que ca m'avait manqué!

j'ai pensé retourner a la salle, le soir quand les petits dorment, ma soeur y jetterai un coup d'oeil et moi je peux reprendre une activité physique, mais il faut que j'attende de finir mes abdos, j'espère que demain j'aurai un peu mal, parce que j'ai l'impression que ca sert a rien ce que je fais pendant une heure la bas.

on va mourir de la chaleur ici, le petits ont le ventilo toute la journée dessus, sinon ils sont trempés de sueur. demain je vais leur faire plusieurs petits bain pour qu'ils fassent trempette car c'est tout simplement invivable.

a plus tard les filles!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5794 le: 25 Juin 2012 à 20:45:51 »

re coucou

Isa j'ai demandé pour le tarif, si c'est un kiné conventionné c'est 14euros et quelques la séance.

Hey trop fort sur la 6 y'a une nouvelle série qui remplace "scènes de menage" et y'a des jujus. Je viens de percuter que pendant la grossesse j'avais reçu un mail pour savoir si j'avais des jujus Mz de 3/4mois pour jouer dedans.. Dommage mes loulous aurait pû être des stars 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5795 le: 25 Juin 2012 à 21:38:11 »

pffioouuu ça y'est les loulous sont couchés ! Ce soir je suis toute seule  Triste Pas cool !
En plus j'ai eu ma séance kiné tout à l'heure, elle m'a décoincé ma cote qui me faisait super mal et une dorsale, et là je crois que je me suis recoincée en portant Antoni !
J'en peux plus d'être en carton !! Je vous jure faut toujours qu'il m'arrive plein de trucs à moi !!!
Bref pour la peine je vais aller me chercher un snick*rs glacé...en esperant qu'il en reste un  Tire la langue
Journalisée

Cynthia et Loulou
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5796 le: 25 Juin 2012 à 21:42:41 »

Coucou les filles,
je passe vite fait pour vous dire que je vous ai envoyé en MP 2 photos de ma cosatto rorodile et de la protection soleil de chez bébé9.
Je souhaite un bon anniversaire à Elia, j'espère que ta soirée sera mieux que ta matinée hihihi  Clin d'oeil
et j'espère que la petite gourmandise du soir de Cinz est bonne  Souriant gourmande !
Bonne soirée et à demain les filles.
 Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5797 le: 25 Juin 2012 à 21:43:52 »

tellement que j'ai déja fini 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5798 le: 25 Juin 2012 à 22:15:28 »

Si l'une de vous est intéressée ou connait quelqu'un qui peut l'être, je vends ma JPMBB grise poche gris clair.
je vous mets la photo
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 25 Juin 2012 à 22:16:31 »

Oooohh il son trop beaux t bb guigui!!!! Et toi aussi d'ailleurs Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 25 Juin 2012 à 22:45:08 »

Merci pour l'info cinz'
Je crois que je vais essayer de trouver un kiné et me payer quelques séances.

Miam, une bonne barre glacée.. Souriant
Moi je me suis ouvert une tablette de chocolat...

Merci pour les photos Guiguifwed !
Chouettes bébés et chouette maman !
Et jolie poussette aussi ! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 25 Juin 2012 à 22:47:41 »

Si tu te sens limite, pourquoi tu ne demandes pas à un doc de t'en prescrire ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 25 Juin 2012 à 22:48:43 »

C'est bête pour la JPMBB... J'ai eu la mienne il n'y a pas longtemps...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 25 Juin 2012 à 22:52:58 »

Si tu te sens limite, pourquoi tu ne demandes pas à un doc de t'en prescrire ?
Ben je peux pas : ma gygy est aussi mon médecin réfèrent...
Et d'après elle la rééducation abdominale ça se fait dans une salle de sport.
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 25 Juin 2012 à 22:58:00 »

super mimi Guigui !
pour l'instant, je fais comme Gabribulle avec un paréo et des pinces à linge ! 

Isa, as-tu un modèle de lettre à envoyer à l'employeur pour le complément de libre choix d'activité ? je lui ai envoyé un mail aujourd'hui et je voudrais faire qqchose de plus formel à joindre avec les papiers de la CAF... le con, il me fait comprendre qu'il me fait une fleur en acceptant ma demande de temps partiel ! ben oui, parce que mes filles ne sont pas prêtes d'aller à l'école...  quand je vous dit qu'il est C.O.N !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: