19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 09:55:12
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408095 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5775 le: 25 Juin 2012 à 13:03:41 »

euh je regardais pour prendre une veilleuse musicale et qui projete maus je me rappelle plus celles que vous aviez conseillé. Une âme charitable pour me rappeler?
sinon j'ai vu ça mais y'a pas de musique mais au pire c'est pas grave je continuerai avec les cd. Vous en pensez quoi?
http://bebe.eveiletjeux.com/produit-163235/veilleuse-constellations-tortue.htm#Lire_suite

etoile de tomy
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5776 le: 25 Juin 2012 à 14:08:36 »

Ça coûte combien une séance de rééducation abdominale chez un kiné ?
Je me pose la question d'y aller sans ordonnance donc tout à ma charge car tout seule j'arrive pas a m'y mettre...

On m'a proposé un cours Zumba pour le mois de juillet, qu'en pensez vous ? J'ai peur que ce soit un peu hard de faire ça après un an sans faire de sport...

Bon sinon mercredi je fais un tournoi de volley avec mon ancienne équipe ! Souriant
je viens de voir ta question, si tu veux je demanderai à ma kiné ce soir.
Pour la zumba, je lui demanderai aussi mais je pense que c'est pas forcément conseillé tant que tu n'as pas fait les abdos, c'est un  peu violent je trouve pour recommencer..
Enfin pour ma part, je pense que je vais attendre la rentrée et peut être me réinscrire au yoga.
En effet j'ai peur que la Zumba ça soit un peu trop physique... Roulement des yeux
Pour l'instant le seul sport que je fais c'est de la marche à pied ( 4km par jour pour les allers retours à l'école vu qu'il fait un temps pourri pas envie de faire de grandes balades... Triste) et un peu de vélo.
Merci a toi si tu peux me renseigner sur les tarifs du kiné ! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5777 le: 25 Juin 2012 à 14:24:30 »

Les filles césarisées, vos cicatrices ressemblent à quoi maintenant ?
Kath, tu nous as dit que tu avais des soucis et qu'elle était devenue chéloïde et douloureuse... pas cool !
la mienne était fine et rose il y a encore qq temps, mais j'ai remarqué récemment qu'elle devenait rouge et plus boursoufflée (ça ressemble à ça : http://www.cesarine.org/apres/cicatrice/popup_photo_11.php)... je ne pense pas que ce soit normal ! à qui montrer ça : gynéco, SF, dermato ?
Kath, quels sont tes "symptômes" ? si je me souviens bien, tu disais que ça te faisait souffrir ? tu as des massages chez le kiné et des corticoïdes ?

les filles quelle devotion j'ai lu mes 22 pages de retard, on voit qu'il a fait mauvais vendredi a certains endroits: quelles pipelettes
mais ca y est je suis au fait

d'ailleurs TWIN je le trouve classe la casualplay et pratique les cosys_nacelles
meme si la cosatto est plus fun
entre classe et le coté fun: que choisir
j'arrete je vais m'attirer les foudres des fans des cosatto

on a acheté la peg (et oui pas d'occaz on a été un peu fou)
mais j'aime beaucoup la tienne
mais elle n'etait pas en demonstration et on avait profité d'une promo aubert: j'en suis contente car spacieuse mais a refaire on aurait craquer pour la casual, sur ce coupp là voiture poussette j'avais laissé faire mon chéri

pour la cesarienne ca ressemble a l'image c'est boursoufflée rouge: comme eune corde sous cutanée; on ne voit pas la trace d'agraffe
pour les sensations; c'est tiraillement , des sensations de brulure une zone mega sensibible

pour le traitement; en application je mets de l'huile de rosier muscat mais je commence a peine
quand je touche ca active des douleurs

et des seances de kiné: qui commenceront le 5 juillet
en cas de doute tu devrais peut etre consulter, l'astuce du medecin ou de la gyné ca peut etre de marquer sur l'ordonnace "seance post cesarienne " comme ca ca peut comprendre aussi reeducation abdominale

on aime beaucoup notre poussette, et moi encore plus depuis qu'on a le grand scenic car c'est super facile d'installer les cosy et de mettre la poussette dans le coffre ! du coup, je n'hésite plus à prendre la voiture pour les emmener faire des balades en dehors du village (où les promenades sont limitées et problématiques à cause des trottoirs très étroits- sûrement trop pour la magnifique cosatto ! - voire absents).
chez nous, tout le matos, y compris ce qui roule, c'est moi aux commandes ! parce qu'avec mon mari, il ne se passerait rien !  Clin d'oeil tant qu'il fait à manger quasi tous les soirs, je ne me plaindrais pas ! 

Pour la cicatrice, j'ai moins de soucis que toi. au niveau des sensations, c'est juste un peu dérangeant quand le jean frotte, mais pas vraiment douloureux. mais je pense qu'elle n'est pas en train de cicatriser comme il faut (elle était plus belle il y a 2 mois que maintenant  Roulement des yeux ).
j'espère en tout cas que ça va s'arranger vite pour toi, d'autant plus que ça réveille des souvenirs pas agréables pour toi (moi, tout s'était passé à merveille... et j'avais vraiment écouté tes conseils de me concentrer sur autre chose pour ne pas sentir ce qui se passait dans mon ventre !).  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5778 le: 25 Juin 2012 à 14:27:11 »

Twins pour la cicatrice, je n'ai pas de soucis. Tu devrais déja en parler à ton medecin traitant c'est surement le plus rapide pour avoir un rdv parce que c'est bizarre, c'est arrivé d'un coup?

j'avoue que je n'y ai pas prêté attention... à ma visite 1 mois après la naissance, tout était ok.
ensuite, j'ai remarqué en me lavant qu'elle était un peu rouge, mais j'ai cru que c'était l'effet de l'eau chaude... j'imagine que comme moi, vous ne vous regardez pas franchement le nombril depuis la naissance de vos loulous !  Clin d'oeil et c'est quand Kath nous a parlé de ces soucis que j'ai enfin pris le temps de regarder ma cicatrice, et là je me suis vraiment rendu compte qu'elle avait changé, qu'elle était plus rouge et plus épaisse (mais je ne pense pas qu'elle soit chéloïde comme celle de Kath, moi ce n'est pas douloureux, juste un peu dérangeant).

l'obstetriciuenne m'a parlé eventuellement d'aller voir un dermato
peut etre qu'au nitrate d'argent ils peuvent lafaire diminuer
mais ele ne savait pas trop

il faut aussi la masser
psychologiquement je ne pouvais pas avant la toucher je commence a pine
essaie peut etre huile de rosier muscat et de masser pour eviter que des adherences se forment

ok ! tu trouve ça où ? en magasin bio ?
j'ai eu du mal moi aussi à la toucher pendant les 2 premiers mois... et ensuite, je l'ai carrément oubliée jusqu'à ce que tu nous parles de tes soucis !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5779 le: 25 Juin 2012 à 14:42:17 »

la mienne n'était pas rouge et boursouflée, mais par contre qu'est-ce qu'elle m'a gratté!  là, je dirais qu'elle ne change plus d'aspect depuis 6 mois post-accouchement. La seule différence, c'est que j'ai à nouveau de la sensibilité autour, comme si les nerfs coupés repoussaient Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5780 le: 25 Juin 2012 à 15:05:20 »

la mienne n'était pas rouge et boursouflée, mais par contre qu'est-ce qu'elle m'a gratté!  là, je dirais qu'elle ne change plus d'aspect depuis 6 mois post-accouchement. La seule différence, c'est que j'ai à nouveau de la sensibilité autour, comme si les nerfs coupés repoussaient Huh?
moi, ouf pas de gratouille !

oui, j'ai lu que la sensibilité pouvait revenir... biologiquement étrange en effet !
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5781 le: 25 Juin 2012 à 15:48:24 »

Puneze j'ai voulu faire des kinder pour katran pensant terminer à tant mais c louper!! Dzl Marinette!! Et surtout sel katran!! Puis c minou ki va râler il se retrouve encore avx une tournée de kinder ki va devoir manger!!! Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5782 le: 25 Juin 2012 à 15:49:05 »

Twins pour la cicatrice, je n'ai pas de soucis. Tu devrais déja en parler à ton medecin traitant c'est surement le plus rapide pour avoir un rdv parce que c'est bizarre, c'est arrivé d'un coup?

j'avoue que je n'y ai pas prêté attention... à ma visite 1 mois après la naissance, tout était ok.
ensuite, j'ai remarqué en me lavant qu'elle était un peu rouge, mais j'ai cru que c'était l'effet de l'eau chaude... j'imagine que comme moi, vous ne vous regardez pas franchement le nombril depuis la naissance de vos loulous !  Clin d'oeil et c'est quand Kath nous a parlé de ces soucis que j'ai enfin pris le temps de regarder ma cicatrice, et là je me suis vraiment rendu compte qu'elle avait changé, qu'elle était plus rouge et plus épaisse (mais je ne pense pas qu'elle soit chéloïde comme celle de Kath, moi ce n'est pas douloureux, juste un peu dérangeant).

l'obstetriciuenne m'a parlé eventuellement d'aller voir un dermato
peut etre qu'au nitrate d'argent ils peuvent lafaire diminuer
mais ele ne savait pas trop

il faut aussi la masser
psychologiquement je ne pouvais pas avant la toucher je commence a pine
essaie peut etre huile de rosier muscat et de masser pour eviter que des adherences se forment

ok ! tu trouve ça où ? en magasin bio ?
j'ai eu du mal moi aussi à la toucher pendant les 2 premiers mois... et ensuite, je l'ai carrément oubliée jusqu'à ce que tu nous parles de tes soucis !

tu as raison de faire qqch avant

ou j'ai trouvé en magasin bio
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5783 le: 25 Juin 2012 à 15:51:17 »

oh là là Gabrielle, ne te galère pas pour lui, tu as des journées tellement occupées !  
Dis-moi quand tu veux venir Sourire ou mieux, tu veux que je passe chez toi? je t'amène le manduca, ça me parait vachement plus adapté, c'est plus facile pour moi de bouger que toi. Ca t'irait demain en début d'aprèm? (le matin je peux pas y'a l'aide ménagère)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5784 le: 25 Juin 2012 à 15:53:23 »

Oh non tkt pas sa me fesai plaisir de lui faire et les ptits Lou son restée bien sage tout le long dans la cuisine avec moi!!! Clin d'oeil oui demain si tu veux pas de problem
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5785 le: 25 Juin 2012 à 16:00:23 »

Mais surtout ne te complique pas la vie pour moi non plus! Lol tu a quand même 3 bb à trimbaler toi! Lol
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5786 le: 25 Juin 2012 à 16:13:00 »

a l'occaz si vous voulez des promos sur tes slings
je suis preneuse
je vais en profiter avant mon CP

au fait pensez vous que ca craint: avant mon CP je pense demander a mon doc teur (depuis gamine) 15 jours de suites de couches mais j'ai peur d'abuser?
 a la fois a cause de l'educ nationale: je dois reprendre alors que c'est les vacances et j'ai envie de rester le plus possible avec mes petites mais je ne suis pas du genre a profiter de la secu
a cause de l'arret pendant ma grossesse a cause des vacances j'etais passé a mi traiteement
et la de nouveau les vacances

ca me permettrait d'etre payer en aout et de reprendre 15 jours apres
c'est ma seule et unique grossesse alors est ce vraiment abuser je ne sias pas trop

mon mari pour rester un peu avec nous en neonat: il n'a pas voulu etre arreté, il a pris sur c'est congé
du coup pas de vacances

j'hesite
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5787 le: 25 Juin 2012 à 16:17:15 »

Kath, je crois que c'est rarement accepté...
mais tu peux tenter le coup !
j'aurais été choquée avant, mais maintenant que je sais ce que c'est de porter 2 enfants et ensuite de s'en occuper tous les jours seule... plus choquée aujourd'hui ! y a qu'à voir le nombre d'éclopées ou qui l'ont été parmi nous pour comprendre que ça fatigue vraiment le corps !  Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5788 le: 25 Juin 2012 à 16:19:44 »

allez on v afaire un tour en poussette

car ce soir j'ai mon rdv shiatsu

mon cheri m'a proposé de venir avec moi car il connait mes angoisses de separation mais il y a une demi heure aller de route + bibs a gerer: ca va etre galere
je pense que je vais prendre sur moi

mais j'ai une peur irrationnelle ;:  que loin de moi, on les prenne, que si qqch vient nous rendre visite qu'on les manipule

je vais essayre de depasser tout ca (au moins pour 2h)

en tous cas je suis contente que micka comprenne cette angoisse sur laquelle je travaille

je lui fais confiance pour proteger nos petites et s'en occuper
il faut que je me raccroche a ca et au fait qu'il faut prendre le taureau par les cornes et faire cicatriser ces conneries

je suis une marsienne apres tout
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5789 le: 25 Juin 2012 à 16:24:06 »

Kath, je crois que c'est rarement accepté...
mais tu peux tenter le coup !
j'aurais été choquée avant, mais maintenant que je sais ce que c'est de porter 2 enfants et ensuite de s'en occuper tous les jours seule... plus choquée aujourd'hui ! y a qu'à voir le nombre d'éclopées ou qui l'ont été parmi nous pour comprendre que ça fatigue vraiment le corps !  Clin d'oeil

les arrets post accouchement j'ai limpression que meme ceux qui s'arretent peu, en beneficient
exemple: ma voisine qui a eu une grossesse revée et un accouchement nickel: c'etait pour rester avec sa petite
alors j'essaye de me dire qu'avec une grossesse gemellaire, une cicatrice douloureuse
ca peut se justifier

alors que je suis du genre pour etre en AM a etre a l'agonie (je m'arrete que si risque contagieux pour mes eleves sinon nada)
meme avec cm de neige alors qu'il me fallait 1h30 pour y aller ol y a 2 ans
Journalisée

Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: