Les filles césarisées, vos cicatrices ressemblent à quoi maintenant ?
Kath, tu nous as dit que tu avais des soucis et qu'elle était devenue chéloïde et douloureuse... pas cool !
la mienne était fine et rose il y a encore qq temps, mais j'ai remarqué récemment qu'elle devenait rouge et plus boursoufflée (ça ressemble à ça :
http://www.cesarine.org/apres/cicatrice/popup_photo_11.php)... je ne pense pas que ce soit normal ! à qui montrer ça : gynéco, SF, dermato ?
Kath, quels sont tes "symptômes" ? si je me souviens bien, tu disais que ça te faisait souffrir ? tu as des massages chez le kiné et des corticoïdes ?
les filles quelle devotion j'ai lu mes 22 pages de retard, on voit qu'il a fait mauvais vendredi a certains endroits: quelles pipelettes
mais ca y est je suis au fait
d'ailleurs TWIN je le trouve classe la casualplay et pratique les cosys_nacelles
meme si la cosatto est plus fun
entre classe et le coté fun: que choisir
j'arrete je vais m'attirer les foudres des fans des cosatto
on a acheté la peg (et oui pas d'occaz on a été un peu fou)
mais j'aime beaucoup la tienne
mais elle n'etait pas en demonstration et on avait profité d'une promo aubert: j'en suis contente car spacieuse mais a refaire on aurait craquer pour la casual, sur ce coupp là voiture poussette j'avais laissé faire mon chéri
pour la cesarienne ca ressemble a l'image c'est boursoufflée rouge: comme eune corde sous cutanée; on ne voit pas la trace d'agraffe
pour les sensations; c'est tiraillement , des sensations de brulure une zone mega sensibible
pour le traitement; en application je mets de l'huile de rosier muscat mais je commence a peine
quand je touche ca active des douleurs
et des seances de kiné: qui commenceront le 5 juillet
en cas de doute tu devrais peut etre consulter, l'astuce du medecin ou de la gyné ca peut etre de marquer sur l'ordonnace "seance post cesarienne " comme ca ca peut comprendre aussi reeducation abdominale
on aime beaucoup notre poussette, et moi encore plus depuis qu'on a le grand scenic car c'est super facile d'installer les cosy et de mettre la poussette dans le coffre ! du coup, je n'hésite plus à prendre la voiture pour les emmener faire des balades en dehors du village (où les promenades sont limitées et problématiques à cause des trottoirs très étroits- sûrement trop pour la magnifique cosatto ! - voire absents).
chez nous, tout le matos, y compris ce qui roule, c'est moi aux commandes ! parce qu'avec mon mari, il ne se passerait rien !
tant qu'il fait à manger quasi tous les soirs, je ne me plaindrais pas !
Pour la cicatrice, j'ai moins de soucis que toi. au niveau des sensations, c'est juste un peu dérangeant quand le jean frotte, mais pas vraiment douloureux. mais je pense qu'elle n'est pas en train de cicatriser comme il faut (elle était plus belle il y a 2 mois que maintenant
).
j'espère en tout cas que ça va s'arranger vite pour toi, d'autant plus que ça réveille des souvenirs pas agréables pour toi (moi, tout s'était passé à merveille... et j'avais vraiment écouté tes conseils de me concentrer sur autre chose pour ne pas sentir ce qui se passait dans mon ventre !).