19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 16:04:03
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409012 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 23 Juin 2012 à 16:51:19 »

À merci cinz pour l'info des solde! Pour le gros dada j'avais vu aussi en faite cet peluche existe en deux modèle : zèbre ou dada et en 3 taille: mon ptit dada mon gros dada et mon énorme dada idem pour le zèbre y'a mon pti zèbre mon grand zèbre et mon énorme zèbre! Ce qui me plaît dans le énorme c'est qu'il peuvent le chevaucher!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5686 le: 23 Juin 2012 à 18:58:41 »

Windocolor c koi c truc???

c'est ca!
http://www.hugolescargot.com/fiche-recette/recette-decoration-gateau-window-color-etape-6.htm#fiche
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5687 le: 23 Juin 2012 à 18:59:03 »

http://www.eveiletjeux.com/produit-304356/mon-enorme-zebre.htm
bon bin finalement je crois que je vais craquer et l'acheter car minou le trouve chouette aussi...

oh j'adore c'est trop beau!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5688 le: 23 Juin 2012 à 19:01:35 »

Chouchou, c'est mis à jour.

merci  Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5689 le: 23 Juin 2012 à 19:19:23 »

coucou les filles!

chrys ca fait plaisir de te voir un peu ici!
tu nous manques beaucoup!!

slow il y a tant que ca? 2 mois? c'est vrai que ca fait beaucoup... mais tu imagine avec flanelle et oulala!

isa, slow sympa que vous sortiez un peu ca doit vous faire du bien un peu!

pour ma part ca a été ballade rapide au carrouf, il y avait personne tellement il faisait beau du coup ca a été tres rapide.

j'ai pris les couches carouf discount ca revient à moins de 0.14€ la couche, donc je me suis dis qu'il fallait essayer.

sinon ben joris pleure, j'en ai marre, de l'entendre pleurer.... j'essaie de le calmer, lui ai mis du sirop delabarre pour les dents, un suppo, mais ca continue je suis fatiguée, du coup ben je le laisse pleurer en espérant qu'il s'arrete et moi je suis en train de fumer ma clope parce que sinon je vais peter un boulon.

je crois qu'ils ont chaud en fait mais je fais quoi? je vais pas leur mettre unpain de glace, ou le ventilo dessus.
les volets sont fermés les vitres ouvertes mais pas d'air... je les ai mouillé un peu avec le brumisateur mais ca change rien...

en plus il crie, il pleure pas il crie!

bon j'y retourne

Bisou Bisou
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5690 le: 23 Juin 2012 à 19:25:23 »

Oh ma chouchou c'est dur quand y'a rien pour les calmer  ! Des fois ça arrive ici, souvent c'est Olivia et ça me fatigue aussi surtout que même dans les bras ça la calme pas !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5691 le: 23 Juin 2012 à 19:28:29 »

je l'ai mis dans le jumperoo et il s'est calmé net... il me sauve toujours celui la!
je crois qu'il s'ennuie, mais bon ya rien pour eux, à leur age... et puis je me suis occupée d'eux toute la journée et je dois tester le window color, manger, faire le ménage, le linge, bref ca se fait pas tout seul, je peux pas etre 100% avec eux non plus...

bon allez c'est jaelys qui s'y colle maintenant, ben oui c'était trop calme dans la maison 
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 23 Juin 2012 à 20:18:31 »

je l'ai mis dans le jumperoo et il s'est calmé net... il me sauve toujours celui la!
je crois qu'il s'ennuie, mais bon ya rien pour eux, à leur age... et puis je me suis occupée d'eux toute la journée et je dois tester le window color, manger, faire le ménage, le linge, bref ca se fait pas tout seul, je peux pas etre 100% avec eux non plus...

bon allez c'est jaelys qui s'y colle maintenant, ben oui c'était trop calme dans la maison 

Chouchou, tu fais comme tu epux! Et puis ils sont petits (ils n'ont que 3 mois). ce qui est incroyable c'est qu'ils ont 2 mois de moins que les miens! Ca fait bizarre!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 23 Juin 2012 à 20:35:09 »

Courage chouchou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #5694 le: 23 Juin 2012 à 21:23:07 »

Gabrielle je viens de retrouver en farfouillant dans mes recettes marmiton un recette de génoise qui avait l'air extra mais je l'ai pas encore testee.. si tu veux essayer pour tes kinder délice, ça sera peutêtre meilleur 
http://www.marmiton.org/recettes/recette_genoise-ultra-rapide-et-pourtant-si-aerienne_49844.aspx

tu me diras si t'as essayé !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5695 le: 23 Juin 2012 à 22:26:43 »

re coucou!

une fois jaelys calmée, joris a recommencé.
je leur ai pris le bain, puis redonné un bib avec 1h d'avance, résultat, il s'est endormi de suite, jaelys elle a préféré papoter avec ses grands parents, ils sont venus de suite car ils ont entendu joris hurler pendant que j'étais au tel avec eux et moi completement perdue entre les deux. du coup ils ont mené mcdo et sont restés avec moi, ils viennent juste de partir.

du coup j'ai juste passer un coup de balai, fais la cage à mon cobaye et la vaisselle...

je ferai le reste demain du coup car je suis completement vannée.

ah oui un truc sympa... mes rrr sont arrivées mardi soit 2 semaines apres mon rdc, alors que je prends cérazette  Huh?. le pharmacien m'a dit que ca provenait surement du stress de l'opération de la petite. autre chose super sympa, je me tape de l'eczema dans le dos et pas moyen de se gratter, du coup j'ai retrouvé de la creme a base de cortisone qu'on m'avait prescrit vers la fin de grossesse. ca aussi ca doit provenir des nerfs, vu que moi je ne réagis pas forcément à ce qui m'arrive, mon corps lui réagit  Roulement des yeux.

bon allez, je vais me mater du replay,une douche et au lit, demain la journée va etre longue...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 24 Juin 2012 à 11:00:19 »

Bonjour les filles !

J'espère que la nuit à été bonne ! Notamment pour chouchou... Ma pauvre ça a du être terrible hier !

Et flanelle ? Pas trop galère le vin d'honneur ?

Nous on a passé une trop bonne soirée ! Souriant
Merci a twins et cinz de m'avoir suggère l'idée du massage en couple, c'était trop bien : petite séance de hammam puis 1 h de massage des pieds aux cervicales... Adieu le stress ! Cool
Tout ça suivi d'un petit resto et d'une bonne glace. Ça a du bon d'habiter une région touristique, même si ce glacier ne vaut pas celui de La Rochelle !
Et pour nous c'est balade en bord de Loire...la mer est loin !
Bref, ça fait vraiment du bien une soirée sans enfants. Merci a papi et mamie d'avoir assuré pendant ce temps la ! ( surtout qu'Adele à hurlé une heure avant d'accepter contrainte et forcée le bib... )
Tu vois slow, cette fois ci j'ai fait un truc pour MOI ! Clin d'oeil

Aujourd'hui kermesse, il fait beau ouf !

J'ai jamais essayé le window color sur gâteaux par contre on en fait plein avec les gars pour décorer les fenêtres à Noël, à Pâques... Etc

Gabrielle, j'adore le zèbre aussi ! Je craquerais bien pour le gros

Bon allez c'est pas tout ça mais je dois enfourner mes fougasses pour l'apéro !
Bonne journée à toutes !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 24 Juin 2012 à 11:50:14 »

Cool Là, je suis fière de moi ! si vous avez passé un bon moment en amoureux, c'est top !
et d'ailleurs, mercredi, c'est mon tour !!!  Souriant Souriant Souriant j'ai vraiment hâte !
je vous ai lues rapidos hier en allant au lit. Chouchou et Elia, bon courage à totues les 2 !
Elia, j'espère que ton chéri aura ouvert les yeux avec ce qui t'arrive et que tu auras de l'aide ! ménage-toi surtout !
Chrys, on ne te voit quasi plus : j'imagine que tu es en pleine oeuvre de tricot ! j'exige des photos du chef d'oeuvre qui nécessite ton absence ! 
bonne journée à toutes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5698 le: 24 Juin 2012 à 12:30:46 »

Coucou les filles!

Isa c'est cool pour ta soirée! Nous aussi on en aurait bien besoin! Roulement des yeux mais ce sont les mêmes personnes qui ont gardées vos 4 enfants? Moi je ne me vois pas laisser les bébés à mes parents ou bp! Triste

Chouchou, c'est cool que tes parents soient venus t'aider, ta sœur n'était pas là?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5699 le: 24 Juin 2012 à 12:31:35 »

Chrys, on n'accepte de te voir moins mais on veut voir des photos de tes œuvres!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: