19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

19 Janvier 2025 à 23:01:45
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409614 fois)
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #5505 le: 22 Juin 2012 à 09:03:23 »

Flanelle
J eme prend aussi la tête avec cela...en ce moment c'est .70% c'est pas bon mais il fait trop lourd, humide dehors.
Le mieurx c'est entre 50 à 60 maxi d après ce que j'ai lu

Oui, justement je viens d'aller fermer la fenêtre de leur chambre et là j'ai vu 74%  , panique ! Il pleut en ce moment mais bon, sinon ça tourne aux alentours de 55/60% en moyenne. Que faire pour diminuer, un absobeur d'humidité je suppose, tu as fait quelque chose! C'est pourtant bien isoler chez nous de plus c'est neuf !

Flanelle, , chez moi aussi, j'avais environ 70 % d'humidité dans la chambre des loulous. Avec le temps que l'on a eu sur Fagnières hier.... grêle + vent à décorner les boeufs + pluie à ne plus rien voir à 1 mètre + un froid de canard  Triste
Hormis aérer la chambre pour faire baisser le taux d'humidité, je ne sais pas comment faire non plus  Huh?
et en général, le taux est toujours compris entre 55 et 60 %, pour moi aussi. Je ne pense pas que ce soit bien grave en fait, à partir du moment où tu aères la chambre tous les jours, l'air est renouvelé et il y a suffisamment d'humidité pour ne pas engendrer de petits rhumes.
J'ai cherché sur internet des solutions pour baisser le taux d'humidité mais rien de bien flagrant.
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 22 Juin 2012 à 09:04:02 »

Oui moi aussi guigui! J'ai la Peg perego et je galère des qu'il y a du soleil et en ce moment il n'y a que sa!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 22 Juin 2012 à 09:05:12 »

Twin-go, je prends la photo dans la journée, tu la verras dans la soirée ou ce WE, promis !

Journalisée

" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 22 Juin 2012 à 09:06:04 »

+ gabrielle  Clin d'oeil
tu as aussi le char d'assaut !!!! 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 22 Juin 2012 à 09:08:45 »

Ouai je suis deg!!! Lol je l'ai acheter asser tôt dans ma grossesse pour étaler toute les dépense et je pense qu'à l'époque je me suis mal renseigner car en faite u
Il y a plein d'autre bcp moin impossante!!!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 22 Juin 2012 à 09:09:01 »

Twins pour ta question concernant la retraite, les trimestres de congé parental ( même total) sont totalement validés. Par contre tu accumulés moins de points mais comme la retraite est calculée sur les 25 meilleurs années, ça ne joue pas. Il y a juste au niveau de la complémentaire que tu cotises moins mais je suis pas sûre que ça joue beaucoup.

Merci Isa...
tu fais comment toi du coup ? on peut cotiser à 100% juste pour la complémentaire ? c'est qu'a priori il nous reste plus de 25 ans de boulot ! mais les règles pourraient changer sur le mode de calcul (genre les 30 dernières années)...  
je cotise sur la complémentaire agricole qui est vraiment avantageuse, je ne voudrais pas y perdre plus tard. pas facile de choisir ça maintenant !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 22 Juin 2012 à 09:10:38 »

Twin-go, je prends la photo dans la journée, tu la verras dans la soirée ou ce WE, promis !

Merci, c'est super gentil !
en plus, tu me fais penser que je dois envoyer des photos de ma stwinner installée dans le grand scenic à une copine qui attend des jumeaux !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 22 Juin 2012 à 09:16:20 »

Bon bah la tentative de discussion à échoué. Il s'est braqué, à pris ça direct comme des reproches ou une injonction. Il dit "en gros tu fais tout et moi je fais rien".
Du coup il me dit daller me reposer qu'il s'occupe des petits mais d'un ton lourd de reproche et en s'enervant sur eux.
...
Du coup y'a un froid, c'est encore pire. J'espère que ça le fera réfléchir un chouya

Elia, je pense que ce que tu lui as dit va quand même le faire cogiter... j'espère qu'il va ouvrir un peu les yeux et se bouger les fesses pour t'aider un peu plus avec les bébés !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 22 Juin 2012 à 09:35:53 »

Oui moi aussi guigui! J'ai la Peg perego et je galère des qu'il y a du soleil et en ce moment il n'y a que sa!!!!!
Tu cherches à m'énerver ?
 Pleurs Pleurs Pleurs bouh c'est pas juuuuuuste !!!
Mes p'tits gars ont encore cours de natation ce soir et on va se cailler !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 22 Juin 2012 à 09:37:39 »

Bin Puneze si jpouvai je partagerai bien notre chaleur parce que ici c insupportable!!!! Heuresement aujourdui y'a un peu de vent
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 22 Juin 2012 à 09:39:29 »

un peu? ça décoiffe tu veux dire ! on dirait que les 80 km/h de twins hier sont arrivés ici !
Elia, s'il se sent si agressé, c'est qu'il doit savoir au fond de lui que c'est justifié. Ou alors il est hyper susceptible...dans les 2 cas il a du boulot  Clin d'oeil ça s'est passé comment alors?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 22 Juin 2012 à 09:40:06 »

Twins pour ta question concernant la retraite, les trimestres de congé parental ( même total) sont totalement validés. Par contre tu accumulés moins de points mais comme la retraite est calculée sur les 25 meilleurs années, ça ne joue pas. Il y a juste au niveau de la complémentaire que tu cotises moins mais je suis pas sûre que ça joue beaucoup.

Merci Isa...
tu fais comment toi du coup ? on peut cotiser à 100% juste pour la complémentaire ? c'est qu'a priori il nous reste plus de 25 ans de boulot ! mais les règles pourraient changer sur le mode de calcul (genre les 30 dernières années)...  
je cotise sur la complémentaire agricole qui est vraiment avantageuse, je ne voudrais pas y perdre plus tard. pas facile de choisir ça maintenant !
Moi aussi je suis agrica / agirc
À vrai dire je ne me suis pas posé la question... Je vais le renseigner auprès de la responsable RH.
Mais ça me paraît compliqué de cotiser à 100% Huh? Je n'en sais rien en fait ! J'essaie d'avoir une réponse et je te redis
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 22 Juin 2012 à 09:41:57 »

Bin Puneze si jpouvai je partagerai bien notre chaleur parce que ici c insupportable!!!! Heuresement aujourdui y'a un peu de vent
Ben ouais, je pense qu'il y aurait moyen de faire une moyenne agréable !
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5518 le: 22 Juin 2012 à 09:44:22 »

Coucou les mamans!

Ici le soleil est là ce matin, mais il ne fait pas très chaud!

Elia, j'espère que vous allez pouvoir vous comprendre et vous entendre gros Bisou

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 22 Juin 2012 à 09:46:57 »

Oh faite Marinette tu savait que maintenant les année de conger  parental rentrer en compte pour la retraite!!!! C cool sa
Journalisée

Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: