20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 23:38:47
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 411540 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 13 Juin 2012 à 16:14:53 »

Merci Kath. En effet tu habites trop loin. Ça va j'ai trouvé une pharmacie qui le vend à 19euros.
Hâte de le tester ce lait.

Je m'en doutais. J'aurai du faire davantage confiance à mon instinct. Ça allait tellement mieux avec mon lait. C'est vrai aussi que moi même je mange très peu de laitages.
Qu'est ce que je regrette d'avoir arrêter l'allaitement...
il ne faut rien regretter, on apprend toujours pour le ou les premiers et après on ne refait pas les mêmes erreurs Clin d'oeil ne t'en fait pas tu n'as pas fini de te dire ça Clin d'oeil

je suis d'accordavec chrys
 les regrets ca fait culpabiliser
et empeche d'aller de l'avant
pour l'arret, sans soutien apres la periode post accouchement c'etait pas facile
tu as fait de ton mieux
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 13 Juin 2012 à 16:30:28 »

si ce n'est déjà fait tu nous montreras le résultat je serai curieuse de le voir Clin d'oeil
trop chouette ton gâteau: j'aimerai bien en faire un pour ma 2ème qui va faire 3 ans prochainement mais je ne sais pas quel thème choisir Roulement des yeux en plus il faut qu'il soit facile à faire
voilà ce que ça donne :

C'EST TROP BON !!!!! (hyper régressif)

chrys, il y a plein de gâteaux super symples à faire et qui en jettent sans y passer un temps fou.
tout est dans le glaçage et le décor.
tu peux faire un bête gâteau au yaourt que tu fourres avec du nutella (pas très diététique mais trop bon, c'est pas tous les jours l'anniversaire !) et ensuite tu fais un glaçage dessus (vahiné en vend du tout prêt que tu as juste à passer au micro-ondes) et tu décores avec des perles colorés, des vermicelles de couleur, des petites étoiles ou cœurs (au rayon vahiné), des mini-smarties... etc.
après il y a aussi plein d'animaux que tu peux "créer" à partir d'un gâteau rond avec un découpage tout simple : papillon, poisson...
http://gateauxrigolos.superforum.fr/t5-papillon
il y a plein d'idées sur ce forum :
http://gateauxrigolos.superforum.fr/

tu peux aussi faire la tortue
http://gateauxrigolos.superforum.fr/t3-tortue
c'est une charlotte toute bête, inratable !
et pour le coup c'est un gâteau plus diététique !
oui j'avais regardé ce lien que tu avais déjà mis mais je ne sais pas lequel choisir Roulement des yeux la tortue je ne veux pas car l'année dernière on lui en avait acheté une fait avec des choux
faut que je prenne le temps de farfouiller Clin d'oeil sinon le gâteau au yaourt est dans mes cordes
merci en tout cas

HONTE A MOI

qui vient de faire un gateau tout pret plus qu'a ajouter les oeufs et le beurre (et oui ca existe meme en bio)!!!

j'ai quelques annees pour m'ameliorere et quand ce sera pour mes petiotes je suis sure que je serai plus motivée
je pense qu'en leur faisant a manger je vais peut etre apprendre a apprécier
oh oui honte à toi! regarde un bon gâteau au yaourt: facile!!!

je sais j'ai juste fait la faineasse qui n'avait pas envie d'avoir beaucoup de vaisselle

que dis je,
jde mettre beaucoup de choses au lave vaisselle

Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 13 Juin 2012 à 16:33:15 »

ca me fait drole
hier en regardant un film des petiotes
on a remarqué mon mari et moi qu'il y en avait une plus passive et qui discute moins
on peut aussi voir les choses autrement: et non a la negative
sa soeur bouge et parle davantage
 ce n'est pas de s clones
je sais
deux etres differents aux temperamant et fonctionnement differemment
qui ont un rythme different
mais sans chercher a comparer il y a une petite difference

ca je m'interroge (surement pour rien): sur son developpement

et vous de votre coté, vous avez observé des differences? ca ne vous fait rien?

sans parler des jumelles: ma 1ère a marché à 11 mois, cours depuis toujours Roulement des yeux grimpe partout, speed tout le temps parle comme un livre et sans besoin de déchiffrer depuis l'âge de 2 ans. Ma 2ème a marché à l'âge de 14 mois, joue avec des livres et renvoit bouler la grande car elle est trop speed Roulement des yeux, parle à peu près correctement aujourd'hui (bientôt 3 ans) mais on ne comprend pas encore tout, court comme si elle allait tomber bref 1ère pressée de découvrir le monde et 2ème prend son temps
normal qu'elles ne fassent pas pareil et que chacune ait son tempérament, le principal est qu'elles y arrivent à un moment donné mais c'est dur de ne pas comparer
Lauriane pour l'instant est en avance sur les "bruits": son langage et ses rires, mais Ambre la rattrappe vite fait, par contre elle rit souvent et fait souvent des petits bruits alors que Ambre non: sera-t-elle pipelette? peut-être...
j'ai oublié de dire aussi que ma 1ère n'arrête pas de parler et ça depuis son plus jeune âge, toute seule aussi en jouant alors que la 2ème pour s'adresser à quelqu'un oui mais pas souvent quand elle joue
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 13 Juin 2012 à 16:34:31 »

je sais j'ai juste fait la faineasse qui n'avait pas envie d'avoir beaucoup de vaisselle

que dis je,
jde mettre beaucoup de choses au lave vaisselle

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 13 Juin 2012 à 16:35:23 »

ca me fait drole
hier en regardant un film des petiotes
on a remarqué mon mari et moi qu'il y en avait une plus passive et qui discute moins
on peut aussi voir les choses autrement: et non a la negative
sa soeur bouge et parle davantage
 ce n'est pas de s clones
je sais
deux etres differents aux temperamant et fonctionnement differemment
qui ont un rythme different
mais sans chercher a comparer il y a une petite difference

ca je m'interroge (surement pour rien): sur son developpement

et vous de votre coté, vous avez observé des differences? ca ne vous fait rien?

je m'auto reponds

cette fois les filles ca craint  Tire la langue

mais pour moduler mon propos
je joue avec les filles sur le tapis d'eveil
et la difference vient du fait qu'eloise a besoin de moi pour plus discuter
apolline elle parle aux objets
c'est les memes competences mais exercées differemment chez l'une et l'autre (plus d'occurence pour l'une)
un plus grand besoin de la presence parentale pour discuter

paar contre pour ma question sur les remedes anti ballonnements
je ne pourrais pas m'auto repondre
j'ai besoin de vos lanternes

a la fois l'observation eventuelle de differences
vos reactions
ca m'interesse

mais est ce que ma question vous interesse
pas sure

hop je retourne sur le tapis

Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 13 Juin 2012 à 16:57:51 »

pas de ballonements ici, désolée...
Journalisée

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #4311 le: 13 Juin 2012 à 17:06:25 »

SOS

marre des crises de mal de ventre a cause des gaz

en attendant le rdv du pediatre

auriez vous des astuces autres que massages et carbo vegetabilis en 5th?

Kath, je fais un truc moi, pour les loulous.
J'appelle ça la position du petit bouddha qui regarde le monde.
J'allonge mon Loulou sur le dos, j'attrape ses pieds et ses mains que je rassemble a hauteur de leur bidon et je fais un mouvement de balancier. Je peux t'assurer qu'il n'y a rien de tel pour qu'ils dégazent !!
J'espère que mon tuyau pourra déboucher tes petits !! Ohhhh !! Je fais de la poésie dis donc ;-)
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 13 Juin 2012 à 17:21:18 »

des conseils sur les babycook ? je n'ai rien trouvé dans la section matériel...
Le nouveau Babycoo* duo a l'air bien... mais 200 euros, c'est pas rien ! 
il y a moyen d'avoir 25% de réduc sur vertbaudet mais ça reste très cher !
je ne connais pas le duo mais le babycook simple est vraiment super !
le mien a vraiment servi énormément !

tu as un code pour les 25 % ? je ne retrouve pas ça dans mes mails (je reçois aussi leurs réducs)...
je pensais l'acheter avec les chèques cadeaux qu'on a eus avec les collègues de chéri chez autour de bb si je ne trouve pas une affaire sur le net.
Le babycoo* duo, c'est le même que le tien avec 2 bols de 1100ml (a priori, je crois que c'est celui qui a les plus grandes contenance) !  Clin d'oeil il vient de sortir donc on n'en trouve quasi pas d'occaz.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 13 Juin 2012 à 17:22:47 »

Coucou,

En effet, les filles vous êtes d'un excellent soutient. Je n'apporte pour ma part pas grand chose à ce fil mais vous suis très très très très très reconnaissante.
Plein de gros bisous à toutes les supers mamans.

Sinon retour de chez le pédiatre, verdict intolérance aux plv voir même allergie. Donc on doit encore changer de lait pour modilac riz et ajouter du gumilk dedans.
On verra bien.

ah ben on pourrait faire pédiatre à nous toutes réunies !  Clin d'oeil
super en tout cas d'avoir une solution à ce problème ! ça devrait se régler vite maintenant... et tu vas découvrir 2 bébés sereins et heureux de vivre... qui ne pleurent plus !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 13 Juin 2012 à 17:26:38 »

Coucou,

En effet, les filles vous êtes d'un excellent soutient. Je n'apporte pour ma part pas grand chose à ce fil mais vous suis très très très très très reconnaissante.
Plein de gros bisous à toutes les supers mamans.

Sinon retour de chez le pédiatre, verdict intolérance aux plv voir même allergie. Donc on doit encore changer de lait pour modilac riz et ajouter du gumilk dedans.
On verra bien.

Ca ne m'étonne pas du tout....vivement la diversification que vous puissiez diminuer les quantités de lait...
Elia, ne te décourage pas si l'amélioration n'est pas immédiate. Ils ont les intestins tous inflammés à cause des PLV et ça met une dizaine de jours à se calmer qua d tu supprimes la source...
Par contre, Isa, je dois avouer par souci d'honnêteté que je suis très carencée en calcium, et mes dents le payent cher, en moyenne 2 caries et une dent dévitalisée chaque année (couronnée ou abcès) depuis 3 ans. Mais je pans aussi que j'ai fort tiré sur la corde : 5 petits squelettes à construire en 7 ans, + presque 8 ans d'allaitement ininterrompu, dont 3 sans consommer de PLV (une partie pour l'intolérance de katran, une pour souricette, et pour les filles j'étais aussi en éviction car ça renforce beaucoup le réflexe d'éjection qui est déjà très fort chez moi, et ça fait monter le lait encore plus).

ça ne m'étonne pas...  tu ne prends aucun complément de calcium ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 13 Juin 2012 à 17:29:08 »

On verra bien.

ça ne m'étonne pas non plus...

Mais pourquoi faut-il attendre plus de 3mois pour faire ce constat Huh?  .

surtout que ce n'est pas si rare et si difficile à diagnostiquer ! la preuve : on y a toutes pensé !
quand je pense qu'il y en a qui se retrouvent à l'hôpital avec une fibroscopie alors qu'un simple changement de lait peut apporter LA solution... pauvres petits loulous, et que d'inquiétudes pour les jeunes parents !  Roulement des yeux
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 13 Juin 2012 à 17:34:08 »

des conseils sur les babycook ? je n'ai rien trouvé dans la section matériel...
Le nouveau Babycoo* duo a l'air bien... mais 200 euros, c'est pas rien ! 

Tu cherches quoi ? Savoir si c'est utile ou des recettes ?
Il n'y a qu'à demander .

En attendant, un fil plus ou moins générique sur le sujet  Clin d'oeil :
Babyc*ok

merci Doudou !!! je n'avais rien trouvé ! heureusement que tu es là !  Souriant
j'ai déjà un livre de recettes ! je cherche des infos sur le matos : utilité, et lequel choisir...
vu le prix du babycoo* duo (qui m'a l'air d'être le plus adapté mais bien cher aussi !), je ne veux pas faire un achat inutile.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 13 Juin 2012 à 17:36:44 »

si ce n'est déjà fait tu nous montreras le résultat je serai curieuse de le voir Clin d'oeil
trop chouette ton gâteau: j'aimerai bien en faire un pour ma 2ème qui va faire 3 ans prochainement mais je ne sais pas quel thème choisir Roulement des yeux en plus il faut qu'il soit facile à faire
voilà ce que ça donne :

C'EST TROP BON !!!!! (hyper régressif)

chrys, il y a plein de gâteaux super symples à faire et qui en jettent sans y passer un temps fou.
tout est dans le glaçage et le décor.
tu peux faire un bête gâteau au yaourt que tu fourres avec du nutella (pas très diététique mais trop bon, c'est pas tous les jours l'anniversaire !) et ensuite tu fais un glaçage dessus (vahiné en vend du tout prêt que tu as juste à passer au micro-ondes) et tu décores avec des perles colorés, des vermicelles de couleur, des petites étoiles ou cœurs (au rayon vahiné), des mini-smarties... etc.
après il y a aussi plein d'animaux que tu peux "créer" à partir d'un gâteau rond avec un découpage tout simple : papillon, poisson...
http://gateauxrigolos.superforum.fr/t5-papillon
il y a plein d'idées sur ce forum :
http://gateauxrigolos.superforum.fr/

tu peux aussi faire la tortue
http://gateauxrigolos.superforum.fr/t3-tortue
c'est une charlotte toute bête, inratable !
et pour le coup c'est un gâteau plus diététique !
oui j'avais regardé ce lien que tu avais déjà mis mais je ne sais pas lequel choisir Roulement des yeux la tortue je ne veux pas car l'année dernière on lui en avait acheté une fait avec des choux
faut que je prenne le temps de farfouiller Clin d'oeil sinon le gâteau au yaourt est dans mes cordes
merci en tout cas

HONTE A MOI

qui vient de faire un gateau tout pret plus qu'a ajouter les oeufs et le beurre (et oui ca existe meme en bio)!!!

j'ai quelques annees pour m'ameliorere et quand ce sera pour mes petiotes je suis sure que je serai plus motivée
je pense qu'en leur faisant a manger je vais peut etre apprendre a apprécier

mon mari bosse d'ailleurs en ce moment pour  en sortir (des préparations de gâteaux bio) dans sa boîte !  Clin d'oeil
et oui, je suis sûre que tu vas te marrer avec tes loulouttes à faire des gâteaux !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 13 Juin 2012 à 17:38:56 »

alors moi aussi je pousse ma gueulante aujourd'hui!!!

j'ai trouvé une fourmi sur la tete de ma fille!!!

alors je comprend pas, vriament pas!

je passe l'aspi et frotte tous les jours!

je met de la bombe ant i insectes rampants apres la serpillere et j'ai quand meme des fourmis!

et je suis en appartement et pas au rdc en plus!!

ah sérieux j'en ai marre!
tu veux venir vivre en campagne

Chouchou, nous aussi on a eu une invasion ! dans le salon, puis dans notre chambre !!! 
on a lutté et on les a eues... avec des petites boîtes et on a mis un répulsif bio tout au tour de la maison (et surtout pas de spray chimique dans la maison avec les bébés).
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 13 Juin 2012 à 17:41:12 »

Merci Kath. En effet tu habites trop loin. Ça va j'ai trouvé une pharmacie qui le vend à 19euros.
Hâte de le tester ce lait.

Je m'en doutais. J'aurai du faire davantage confiance à mon instinct. Ça allait tellement mieux avec mon lait. C'est vrai aussi que moi même je mange très peu de laitages.
Qu'est ce que je regrette d'avoir arrêter l'allaitement...

Ne t'en veux pas ! tu as fait tout ce qu'il fallait pour tes loulous !
Maintenant Elia, il te reste 1 chose à faire : TE RETAPER LE MORAL, RETROUVER TON ESTIME DE TOI ET SOURIRE A LA VIE ! et voir tes 2 loulous aller mieux, ça va t'y aider !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: