20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 12:25:30
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 410626 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 12 Juin 2012 à 15:07:46 »

isa

ton fil va etre drolement fier

bon anniv a lui demain
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 12 Juin 2012 à 15:09:17 »

RALC

c'est des jumeaux
il y en a deux?

non, patate c'est une illusion d'optique

la derniere fois, dans l'echarpe on est venu les toucher
du moins elle a essayé

ca va pas la tete
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4142 le: 12 Juin 2012 à 15:09:48 »

ah ces vieilles morues !!!! 
c'est quand même dingue le manque de respect des gens...
ici j'ai toujours réussi à éviter que quelqu'un les touche mais il faut toujours être sur ses gardes ! 

ouf ! ça y est j'ai terminé mon gâteau terrain de foot !  Souriant

il me reste à terminer la chasse au trésor.  Tire la langue
et ce soir avec les gars (le cours de natation est annulé vu le temps !) on va faire des chamarambars !!!!
http://www.marmiton.org/recettes/recette_chamarambar_18851.aspx
100% calorique mais TROP BON !!!! 

allez tant que je suis dans les photos, je vous en mets une des filles aussi !  Clin d'oeil

et zou, j'y retourne !

wouah! trop beau le gateau!

et tes filles qu"elles sont belles! les cheveux poussent a ce que je vois  Souriant
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4143 le: 12 Juin 2012 à 15:12:44 »

d'ailleurs, je voulais vous reparler des chaises hautes... vous les avez déjà achetées ?
on me recommande souvent la stokk*... mais ce qui ne me plait pas, en dehors du prix, c'est qu'il n'y a pas de plateau. il y a des chaises hautes du même genre avec plateau, mais souvent ces plateaux sont fixes : ça ne doit pas être très pratique pour installer les enfants !
bref, si les déjà mamans ont des conseils, ou si vous avez déjà des chaises hautes dont vous êtes satisfaites, je prends tous vos conseils !  Clin d'oeil

j'ai la babymo*v slim, elle s'incline il y a un sur plateau que tu peux laver par la suite!

je l'avais repérée effectivement ! elle est abordable en plus...
tu mets déjà tes loulous ou ta nièce dedans ? tu en es contente ?

oui j'ai commencé a les mettre mais pas trop longtemps, les miens sont plus jeunes que les tiennes.
oui j'en suis tres contente car encombrement autre que mini et pas compliquée a plier/déplier.
pour le prix il y avais une promo à -50% du coup chez all* bébé je les ai touchés à 74.5€ chacune, bon une seule couleur en promo la turquoise et ils ont la meme mais bon pas de jaloux!

ma niece y est allée aussi ca lui plait beucoup elle la préfere a la sienne  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4144 le: 12 Juin 2012 à 15:15:30 »

coucou!!

ben moi la nuit a été mauvaise aussi...
j'ai eu mal à l'estomac toute la nuit, je sais pas si ca vient pas du stress de l'hospitalisation qui arrive a grand pas....
et joris a senti que j'étais réveillée et du coup ben il en a profiter pour me faire la java de 3h30 à 5h30.
on a finit par s'endormir vers 6h mais jaelys a décidé de perdre sa susu à partir de 7h et puis elle devait se sentir seule.
j'ai du me résigner a sortir du lit à 7h30 quand ma soeur est partie au taf car on est mardi et le mardi j'ai 3 bébés! la tisf arrivait à 8h en plus donc voila.
je leur ai fait le jus d'orange jaelys, aime beaucoup, son frere un peu moins mais a la seringue finalement s'est bien passé. j'ai voulu en donner à ma filleule mais, pas moyen de lui faire avaler.
mais bon sa mere ne lui fait boire que de l'eau... ca la tuera pas un peu de jus de fruits mais bon demain je le prendrai moi ce qui reste!
bon allez je vais manger!
a plus tard!

bon courage pour ta journée Chouchou ! ça doit être marathon avec 3 petits ! j'espère que ta prochaine nuit sera moins entrecoupée et que tu pourras te reposer...
moi ce matin, elles m'ont laissée dormir jusque 8h20 !  Cool c'est chouette, mais du coup je dois gérer le 1er bib toute seule alors que d'habitude, Chloé se réveille vers 7h et c'est son papa qui s'en occupe... aujourd'hui, c'est ralouille à fond et bib toutes les 2h30 en simultané (super les bibs de 100-120 !  Roulement des yeux) !

ah oué pas cool quand ca rale...
moi pour le moment ils sont cools, ils gazouillent sur le tapis d'éveil!
ca me fait rire car ma fille essaie deja de se mettre sur le ventre en étnt au départ sur le dos  .
mon fils joue au piano mais avec ses poings.
et la ils se disputent car joris mais des gros coups dans les jouets qui pendent et jaelys arrive pas a les toucher car les joujoux voltigent! elle va pas tarder a lui mettre un coup je sens... Roulement des yeux
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 12 Juin 2012 à 15:15:44 »

Coucou les filles,

ca y est, je suis à jour, j'ai lu la 100ène de pages de retard....ce n'était pas une mince affaire. Bien sûr, je l'ai fait en plusieurs fois  Clin d'oeil

Hier, c'était la visite des 3 mois pour mes loulous.
Tous les 2, font 5.750 kg, 60.5 cm de taille et 40 cm de tour de tête

pour des DZ, que de similitudes !!!
la pédiatre m'a encore changé de lait, pour pas changer, car les loulous avaient la diarrhée 3 à 4 fois par jour.
Nidal AR, c'est une vraie cata, ils régurgitent de plus belle et Aubin d'ordinaire si calme, est hyper agité pendant le biberon et en plus, il ne veut plus de ses 210 ml  Triste
Du coup, j'ai mené mes recherches et tout à l'heure, j'irais à la pharmacie acheter du Novalac AR digest. Et je vais essayer le Gelopectose, à la place du magic mix qui fait plein de filaments dans le bib
Je me demande si un jour ça va aller pour eux, à chaque fois, on croit que c'est la bonne et puis, non  

Gabrielle, tu m'as bien fait rigoler avec cette vieille taupe  
enfin, je rigole mais jaune  
c'est vrai que les sorties avec les juju est toujours source de curiosité et parfois, ça me monte au nez....les gens sont d'un sans-gêne !!!!
j'ai droit aussi aux remarques du genre "ah ! ce sont des faux jumeaux, dommage !"
"ah, dommage que ce ne soit pas une fille et un garçon !"
non mais, de quel droit je me permets....d'autant plus qu'ils ne connaissent rien à mon histoire alors leurs remarques, ils peuvent se les carer au c**  
tu as bien fait de réagir comme tu l'as fait Gabrielle  Clin d'oeil

Hmmmm, Isa, ton gâteau !!! bravo pour ce stade de foot, c'est génial !!!!

Marinette, j'admire ton dévouement  Bisou et cette belle initiative

Bon, désolée, moi qui croyais pouvoir papoter plus longtemps...Aubin n'est pas bien, il pleure et n'arrive pas à se calmer malgrès le doudou.
Je vous embrasse toutes, sans exception et vous dit à bientôt.

T'as tout lu? chapeau !
Merci pour mon dévouement, mais en fait, malgré que j'ai été maman d epréma, j'avais pas envie de tirer mon lait, trop la flemme et envie pour une fois de vivre un allaitement simple et facile...mais bon, apparemment ça ne sera pas pour moi. Mais j'ose pas me plaindre d'avoir trop de lait quand je lis toutes les mamans qui galèrent pour en avoir.... si seulement on pouvait s'en donner mutuellement...
J'espère que les prochains essais vont être concluants pour Aubin et Eloi !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 12 Juin 2012 à 15:16:48 »

Gabrielle, tu as l'air en forme ! tu peux mettre un panneau "interdit aux vieilles morues " sur ta poussette 
Il ya une fille du forum qui en avait tellement marre une fois, qu'elle avait mis une pancarte "ceci n'est pas un jeu des 7 erreurs" 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4147 le: 12 Juin 2012 à 15:17:03 »

Bonjour !
J'espere que vos nuits ont ete meilleures que la notre : un reveil toutes les heures !!!
Les.petits.diables nous ont fait payer le retour du we... J'etais un peu reposee (maison de plein pied Clin d'oeil ) mais là ca fout en l'air le benef !
En plus j'ai du me lever super tot pour aller faire un prise de sang pour donner mon lait au lactarium.

Vos veilleuses me donnent envie, pour le moment chez nous on s'endort un peu au sein lors de la derniere tetee mais c'est peut etre pas le mieux... J'en sais rien en fait. Qu faites vous les mamounette qui allaitent ?

je ne rivaliserai pas avec ta nuit mais bon
couchée a 1h, reveillée de 2h30 a 3h30 pour donner que 60 a chacune puis tirere mon lait
puis a 5h30 rebelotte pour une heure a cause de gaz 60 pour l'un e30 pour sa soeur GRRRRRRRR
puis re 60 a 7h30
non mais les filles
quezako ce bordelo!

demain sera une autre nuit

en general elles arrivent a faire leur nuit une ou deux fois par semaine mais les coquinettes attendent le week end alors qu'on pourrait etre deux

Et tu es vraiment sûre que c'est la faim? Parce que ce sont des bibs de nourrissons de 4-5j ça Clin d'oeil

i don't know
cette nuit etait particuliere

elles sont toujours d'hab a 6  de 120 ml et un de 60
hier elles en ont pris 5 de 150 et 1 de 60

elles fractionnent vachement
leur 7 repas c'est idem depuis qu'elles se nourrissent au bib depuis le 31 mars
bizarre

si vous avez des idees
des conseils
je suis preneuse

chez nous c'est comme chez Cinz si on ne leur donne pas, le volume sonore augmente a fond

ici c'est pareil... ca hurle comme s'ils ne mangeaient jamais, pas moyen d efaire tirer longtemps
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4148 le: 12 Juin 2012 à 15:18:17 »

Bonjour !
J'espere que vos nuits ont ete meilleures que la notre : un reveil toutes les heures !!!
Les.petits.diables nous ont fait payer le retour du we... J'etais un peu reposee (maison de plein pied Clin d'oeil ) mais là ca fout en l'air le benef !
En plus j'ai du me lever super tot pour aller faire un prise de sang pour donner mon lait au lactarium.

Vos veilleuses me donnent envie, pour le moment chez nous on s'endort un peu au sein lors de la derniere tetee mais c'est peut etre pas le mieux... J'en sais rien en fait. Qu faites vous les mamounette qui allaitent ?

c'est chouette pour le lactarium, j'aimerai bien aussi mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'e lait
du coup je me suis dit que lorsq ue j'arreterai
je leur donnerai ma product d'un mois
ca devrait en aider

en parlant de lait, NEWS DE MARINA: cohncidence ou pas
sa peite remange peu a peu et a moins mal au ventre

je crois qu'ils ont changé de lait de leur propre initiative et ca a l'air de marcher

c'est fou que les intolerances au lait de vache les medecins n'y croient pas trop
j'en suis victime
qu'est ce que j'ai pu en avoir du gaviscon des fibroscopie des coloscopie du motilium et autres bazars et en changeant mon alimentation le soulagement

pour eloise qui pour l'instant est allergique ils essayaient de remettre des proteines dans mon lait
la chef dee service optait pour ca mais certains continuaient a penser a une fissure
quand ils reintroduisaient des proteines, elles avaient de nouveaux des saignements intestinaux

eloise tu la nourris exclusivement avec ton lait ou tu mixte toujours?

mixte car elle tolere picot riz
sinon sa soeur est encore plus ballonnée sans mon lait

toi aussi tu galeres...

ah ca y est jaelys lui a mis son poing dans l'oeil........ fallait si attendre  Tire la langue
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4149 le: 12 Juin 2012 à 15:24:28 »

Si c'est pas mignon tout ça
On râle, on râle, mais les maris c'est comme les enfants: on ne dit que les défauts alors qu'en fait ils ont plein de qualité eux aussi Clin d'oeil
+11111111111111 !
C'est tellement vrai

Bravo à ta puce pour le pot !
Elle est donc vraiment prête pour l'école!
Oui et toute seule en plus!

wouah la classe! tu dois etre fiere!!
En fait j'insiste pas pour le pot car à cet âge ils aiment bien te montrer que c'est eux qui decident donc on avait abordé le sujet, montré en pratique et après je laisse faire. Bon là il y a la rentrée en septembre donc il fallait que ça se débloque cet été mais à part ça j'essaie de les mettre un peu sur demande mais même pas une demi journée, et elles font comme elles veulent après. La grande a été propre de jour à un peu plus de 3 ans et de nuit 2 mois après donc on verra bien Clin d'oeil c'est bien parti pour la sieste mais j'attends encore un peu pour être sûre

je pense que tu as tout a fait raison!
ma soeur compte essayer l'année prochaine du coup je pense que les miens voudront faire pareil, meme si ca restera un jeu pour eux, mais du coup je tenterai de garder le rythme, qui sait? propre à 1an et demi! on peut y croire nan? au moins la journée... bon ok j'arrete de rever! mais bon je testerai quand meme! on bélier ca a la tete dure...

tu sais, quand nous on était petits, on nous poussait  à la propreté bien plus tôt... j'étais propre de jour à 12 mois, et de nuit à 18 mois alors qu'aujourd'hui on dit que c'est bien trop tôt !  Roulement des yeux et promis, je n'ai pas de soucis de fuites ! 
ce qui est dur est de se mettre d'accord avec les nounous ou la crèche pour qu'ils enlèvent les couches et gèrent les accidents au moment où toi tu le fais à la maison... le gamin ne doit rien y comprendre si on lui laisse les couches  à la crèche et qu'à la maison on lui met le pot.  Huh?
en tout cas, si un gamin ne deviendra pas propre de lui-même si on ne l'y incite pas, il ne le deviendra pas non plus de force... ils choisissent leur moment !

ben oui c'est pour ca!
en voyant leur cousine faire ils voudront surement faire pareil et je n'irait pas contre au contraire! je les inciterai a faire pareil! rien de mieux que la compétition hihi!
apres moi, ils seront avec moi jusqu'au 3 ans donc cul nu!!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 12 Juin 2012 à 15:28:00 »

Marinette mdr!!! Jcrois que jvais finir par mettre un panneau ta rezon!!! Jsuis exténuer mais bon j'essaie de garder la pêche quand même sinon je me laisse aller et ne fait plus rien.... ! Du coup j'essaie de me motiver malgres la fatigue!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4151 le: 12 Juin 2012 à 15:33:39 »

Coucou les filles,

ca y est, je suis à jour, j'ai lu la 100ène de pages de retard....ce n'était pas une mince affaire. Bien sûr, je l'ai fait en plusieurs fois  Clin d'oeil

Hier, c'était la visite des 3 mois pour mes loulous.
Tous les 2, font 5.750 kg, 60.5 cm de taille et 40 cm de tour de tête

pour des DZ, que de similitudes !!!
la pédiatre m'a encore changé de lait, pour pas changer, car les loulous avaient la diarrhée 3 à 4 fois par jour.
Nidal AR, c'est une vraie cata, ils régurgitent de plus belle et Aubin d'ordinaire si calme, est hyper agité pendant le biberon et en plus, il ne veut plus de ses 210 ml  Triste
Du coup, j'ai mené mes recherches et tout à l'heure, j'irais à la pharmacie acheter du Novalac AR digest. Et je vais essayer le Gelopectose, à la place du magic mix qui fait plein de filaments dans le bib
Je me demande si un jour ça va aller pour eux, à chaque fois, on croit que c'est la bonne et puis, non  

Gabrielle, tu m'as bien fait rigoler avec cette vieille taupe  
enfin, je rigole mais jaune  
c'est vrai que les sorties avec les juju est toujours source de curiosité et parfois, ça me monte au nez....les gens sont d'un sans-gêne !!!!
j'ai droit aussi aux remarques du genre "ah ! ce sont des faux jumeaux, dommage !"
"ah, dommage que ce ne soit pas une fille et un garçon !"
non mais, de quel droit je me permets....d'autant plus qu'ils ne connaissent rien à mon histoire alors leurs remarques, ils peuvent se les carer au c**  
tu as bien fait de réagir comme tu l'as fait Gabrielle  Clin d'oeil

Hmmmm, Isa, ton gâteau !!! bravo pour ce stade de foot, c'est génial !!!!

Marinette, j'admire ton dévouement  Bisou et cette belle initiative

Bon, désolée, moi qui croyais pouvoir papoter plus longtemps...Aubin n'est pas bien, il pleure et n'arrive pas à se calmer malgrès le doudou.
Je vous embrasse toutes, sans exception et vous dit à bientôt.

c'est clair que tout est pareil niveau mensuration!
en tout cas belle croissance!

pff ces laits alors... avant il n'y en avait pas autant et on était moins malade..
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4152 le: 12 Juin 2012 à 15:36:02 »

Gabrielle, tu as l'air en forme ! tu peux mettre un panneau "interdit aux vieilles morues " sur ta poussette 
Il ya une fille du forum qui en avait tellement marre une fois, qu'elle avait mis une pancarte "ceci n'est pas un jeu des 7 erreurs" 

ahah! j'adore!!
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4153 le: 12 Juin 2012 à 15:39:22 »

Guiguifwed c'est mis à jour Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4154 le: 12 Juin 2012 à 15:45:19 »

bon ben chez moi ca commence a se bagarrer...

les 2 en pleurs sur le tapis d'éveil et le pire c'est qua ma coquinette se met a sourire quand je lui explique qu'il faut pas le faire...

bon sinon, j'ai acheté de la blédine ce matin, j'ai testé pour le bibi de midi voir si ca faisait du mal a mon fils et apparemment ca va il le tolere, donc je lui ferai un bib avec d ela blédine pour le dernier bib histoire qu'il soit calé car cette nuit il avait vraiment faim, d'habitude je le ruse avec un bib de 120ml mais cette nuit, il a fallu que je lui refasse 90ml et il a tout bu...
il a donc faim vraiment faim, je peux pas passer par un lait satiété à cause des reflux, alors je tente la blédine, un bib le soir on verra si ca marche!

pour ce qui est de la diversification, je tente à partir de debut juillet.
ma mere a commencé à 3 mois pour nous, on est pas mort, alors je fais pareil!
pas envie d'écouter les pédiatres qui ne sont meme pas d'accord entre eux.
en plus quand je leur donne des medocs c'est souvent à la cuillere et ils ont l'air d'apprécier alors voila, apres si ca ne leur convient pas ben je retarderai.

par contre pour les quantités, c'est combien?

ma mere n'a pas su me dire et puis elle mettait dans le bib, ca moi je ne veux pas.

Journalisée

Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: