20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.588 Membres
Dernier membre: Amandajaxomia

20 Janvier 2025 à 00:18:14
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 409725 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 12 Juin 2012 à 13:56:10 »

Cc les fille bon je ne sait pas vraiment si sa sa à un rapport avx la veilleuse mais leandro n'a pa eu de réveille susu avant 4h40!!!! en revanche Lorenzo (qui lui c'est endormi avec la susu) n'a pas arrêter de se réveiller pour sa susu comme DAB... Roulement des yeux Roulement des yeux Simple coinsidence ou pas...? Enfin bon voili voilou je suis crever par ces nuits à virer mais bon c'est la vie  je fais avec!! Lol se matin j'avais rééducation périne donc j'en ai profiter pour aller fair un tour en ville voir pour le cadeau. De fêtes des père... Roulement des yeux pas d'idée comme d'hab!!! Enfin bon tous sa pour dire que figurer vous que ce matin une pauvre conne qui nous observer comme des petit singe c'est permis de toucher les ptit!!!! alala sa ma mis dans une colère noire!!! J'ai tout de suite pousser  son bras de colère et en plus en s'approchant et en touchant elle ma poser la fameuse question de merde qu'on me pose tout les jour: ce sont des vrai??? Avec sa voix de vielle  comaire et sa tronche de vielle morue!! Et la merci gabribulle ou la doudou je ne sais plus mais je lui ai rep (en poussant son bras plutôt fort et d'un ton sec) non ils sont en plastic et je me suis barrer énervé!!!! Non mais je vous jure
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 12 Juin 2012 à 13:57:30 »

après la cosatto, la veilleuse  
J'ai endormi tous mes enfants au sein. Et tous il a fallu les sevrer des bras pour s'endormir. On l'a fait vers 17 mois pour les 4. Je pense effectivement que les habituer à trouver leur sommeil seuls c'est bien. Ici souricette s'endort au sein aussi en général (même si elle est capable de le faire seule en journée). Mais bon comme elle fait sa nuit je la laisse continuer ainsi.
J'ai aussi commencé à donner mon lait la semaine dernière. Les conditions sont vachement plus strictes qu'il y a 7 ans, quand j'avais donné pour mon prem's je trouve. Il y a un dossier médical à faire signer par le médecin, avant c'était juste un questionnaire de bonne fois. Et aussi la prise de sang.  Après avoir rempli un étage entier de mon congèle de réserve pour souricette, fait des crêpes, du gâteau de semoule, des quenelles avec mon lait, je me résouds à tirer pour le lactarium. Ca me saoule un peu toutes ces conditions d'hygiène à respecter, c'est contraignant de tout stériliser, mais bon, c'est pour la bonne cause et j'avais vraiment l'impression de gaspiller. Avant ils disaient que j'habitais trop loin, mais avec la pénurie et l'appel au don récemment lancé, finalement ils se déplacent jusque chez moi...

jte tire mon chapeau marinette!!
moi aussi !!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 12 Juin 2012 à 13:57:49 »

Gabribulle trop cool ton site j'ai trop envie de tester aussi.....
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 12 Juin 2012 à 14:00:25 »

En fait j'insiste pas pour le pot car à cet âge ils aiment bien te montrer que c'est eux qui decident donc on avait abordé le sujet, montré en pratique et après je laisse faire. Bon là il y a la rentrée en septembre donc il fallait que ça se débloque cet été mais à part ça j'essaie de les mettre un peu sur demande mais même pas une demi journée, et elles font comme elles veulent après. La grande a été propre de jour à un peu plus de 3 ans et de nuit 2 mois après donc on verra bien Clin d'oeil c'est bien parti pour la sieste mais j'attends encore un peu pour être sûre
100% d'accord avec toi !
pour n°1 j'ai voulu forcer les choses... résultat il a été propre super tard (bon faut dire que la crèche l'a pas aidé non plus...)
alors que pour n°2 j'ai laissé faire et ça s'est fait tout seul  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 12 Juin 2012 à 14:03:20 »

ma soeur compte essayer l'année prochaine du coup je pense que les miens voudront faire pareil, meme si ca restera un jeu pour eux, mais du coup je tenterai de garder le rythme, qui sait? propre à 1an et demi! on peut y croire nan? au moins la journée... bon ok j'arrete de rever! mais bon je testerai quand meme! on bélier ca a la tete dure...
ça se fait... surtout chez les filles !
ma filleule a été propre à 17 mois le jour et 19 mois la nuit ! Clin d'oeil

mais bon, je pense que c'est plus fréquent 2 ans et demi que 18 mois... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 12 Juin 2012 à 14:25:10 »

ah ces vieilles morues !!!! 
c'est quand même dingue le manque de respect des gens...
ici j'ai toujours réussi à éviter que quelqu'un les touche mais il faut toujours être sur ses gardes ! 

ouf ! ça y est j'ai terminé mon gâteau terrain de foot !  Souriant

il me reste à terminer la chasse au trésor.  Tire la langue
et ce soir avec les gars (le cours de natation est annulé vu le temps !) on va faire des chamarambars !!!!
http://www.marmiton.org/recettes/recette_chamarambar_18851.aspx
100% calorique mais TROP BON !!!! 

allez tant que je suis dans les photos, je vous en mets une des filles aussi !  Clin d'oeil

et zou, j'y retourne !
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 12 Juin 2012 à 14:33:50 »

Oooh elle sont trop choupinette. 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 12 Juin 2012 à 14:34:33 »

d'ailleurs, je voulais vous reparler des chaises hautes... vous les avez déjà achetées ?
on me recommande souvent la stokk*... mais ce qui ne me plait pas, en dehors du prix, c'est qu'il n'y a pas de plateau. il y a des chaises hautes du même genre avec plateau, mais souvent ces plateaux sont fixes : ça ne doit pas être très pratique pour installer les enfants !
bref, si les déjà mamans ont des conseils, ou si vous avez déjà des chaises hautes dont vous êtes satisfaites, je prends tous vos conseils !  Clin d'oeil

j'ai la babymo*v slim, elle s'incline il y a un sur plateau que tu peux laver par la suite!

je l'avais repérée effectivement ! elle est abordable en plus...
tu mets déjà tes loulous ou ta nièce dedans ? tu en es contente ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 12 Juin 2012 à 14:38:32 »

coucou!!

ben moi la nuit a été mauvaise aussi...
j'ai eu mal à l'estomac toute la nuit, je sais pas si ca vient pas du stress de l'hospitalisation qui arrive a grand pas....
et joris a senti que j'étais réveillée et du coup ben il en a profiter pour me faire la java de 3h30 à 5h30.
on a finit par s'endormir vers 6h mais jaelys a décidé de perdre sa susu à partir de 7h et puis elle devait se sentir seule.
j'ai du me résigner a sortir du lit à 7h30 quand ma soeur est partie au taf car on est mardi et le mardi j'ai 3 bébés! la tisf arrivait à 8h en plus donc voila.
je leur ai fait le jus d'orange jaelys, aime beaucoup, son frere un peu moins mais a la seringue finalement s'est bien passé. j'ai voulu en donner à ma filleule mais, pas moyen de lui faire avaler.
mais bon sa mere ne lui fait boire que de l'eau... ca la tuera pas un peu de jus de fruits mais bon demain je le prendrai moi ce qui reste!
bon allez je vais manger!
a plus tard!

bon courage pour ta journée Chouchou ! ça doit être marathon avec 3 petits ! j'espère que ta prochaine nuit sera moins entrecoupée et que tu pourras te reposer...
moi ce matin, elles m'ont laissée dormir jusque 8h20 !  Cool c'est chouette, mais du coup je dois gérer le 1er bib toute seule alors que d'habitude, Chloé se réveille vers 7h et c'est son papa qui s'en occupe... aujourd'hui, c'est ralouille à fond et bib toutes les 2h30 en simultané (super les bibs de 100-120 !  Roulement des yeux) !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 12 Juin 2012 à 14:40:39 »

Bonjour !
J'espere que vos nuits ont ete meilleures que la notre : un reveil toutes les heures !!!
Les.petits.diables nous ont fait payer le retour du we... J'etais un peu reposee (maison de plein pied Clin d'oeil ) mais là ca fout en l'air le benef !
En plus j'ai du me lever super tot pour aller faire un prise de sang pour donner mon lait au lactarium.

Vos veilleuses me donnent envie, pour le moment chez nous on s'endort un peu au sein lors de la derniere tetee mais c'est peut etre pas le mieux... J'en sais rien en fait. Qu faites vous les mamounette qui allaitent ?

je ne rivaliserai pas avec ta nuit mais bon
couchée a 1h, reveillée de 2h30 a 3h30 pour donner que 60 a chacune puis tirere mon lait
puis a 5h30 rebelotte pour une heure a cause de gaz 60 pour l'un e30 pour sa soeur GRRRRRRRR
puis re 60 a 7h30
non mais les filles
quezako ce bordelo!

demain sera une autre nuit

en general elles arrivent a faire leur nuit une ou deux fois par semaine mais les coquinettes attendent le week end alors qu'on pourrait etre deux

Et tu es vraiment sûre que c'est la faim? Parce que ce sont des bibs de nourrissons de 4-5j ça Clin d'oeil

i don't know
cette nuit etait particuliere

elles sont toujours d'hab a 6  de 120 ml et un de 60
hier elles en ont pris 5 de 150 et 1 de 60

elles fractionnent vachement
leur 7 repas c'est idem depuis qu'elles se nourrissent au bib depuis le 31 mars
bizarre

si vous avez des idees
des conseils
je suis preneuse

chez nous c'est comme chez Cinz si on ne leur donne pas, le volume sonore augmente a fond
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 12 Juin 2012 à 14:41:59 »

Bonjour !
J'espere que vos nuits ont ete meilleures que la notre : un reveil toutes les heures !!!
Les.petits.diables nous ont fait payer le retour du we... J'etais un peu reposee (maison de plein pied Clin d'oeil ) mais là ca fout en l'air le benef !
En plus j'ai du me lever super tot pour aller faire un prise de sang pour donner mon lait au lactarium.

Vos veilleuses me donnent envie, pour le moment chez nous on s'endort un peu au sein lors de la derniere tetee mais c'est peut etre pas le mieux... J'en sais rien en fait. Qu faites vous les mamounette qui allaitent ?

c'est chouette pour le lactarium, j'aimerai bien aussi mais j'ai peur de ne pas avoir assez d'e lait
du coup je me suis dit que lorsq ue j'arreterai
je leur donnerai ma product d'un mois
ca devrait en aider

en parlant de lait, NEWS DE MARINA: cohncidence ou pas
sa peite remange peu a peu et a moins mal au ventre

je crois qu'ils ont changé de lait de leur propre initiative et ca a l'air de marcher

c'est fou que les intolerances au lait de vache les medecins n'y croient pas trop
j'en suis victime
qu'est ce que j'ai pu en avoir du gaviscon des fibroscopie des coloscopie du motilium et autres bazars et en changeant mon alimentation le soulagement

pour eloise qui pour l'instant est allergique ils essayaient de remettre des proteines dans mon lait
la chef dee service optait pour ca mais certains continuaient a penser a une fissure
quand ils reintroduisaient des proteines, elles avaient de nouveaux des saignements intestinaux

eloise tu la nourris exclusivement avec ton lait ou tu mixte toujours?

mixte car elle tolere picot riz
sinon sa soeur est encore plus ballonnée sans mon lait
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 12 Juin 2012 à 14:43:36 »

Si c'est pas mignon tout ça
On râle, on râle, mais les maris c'est comme les enfants: on ne dit que les défauts alors qu'en fait ils ont plein de qualité eux aussi Clin d'oeil
+11111111111111 !
C'est tellement vrai

Bravo à ta puce pour le pot !
Elle est donc vraiment prête pour l'école!
Oui et toute seule en plus!

wouah la classe! tu dois etre fiere!!
En fait j'insiste pas pour le pot car à cet âge ils aiment bien te montrer que c'est eux qui decident donc on avait abordé le sujet, montré en pratique et après je laisse faire. Bon là il y a la rentrée en septembre donc il fallait que ça se débloque cet été mais à part ça j'essaie de les mettre un peu sur demande mais même pas une demi journée, et elles font comme elles veulent après. La grande a été propre de jour à un peu plus de 3 ans et de nuit 2 mois après donc on verra bien Clin d'oeil c'est bien parti pour la sieste mais j'attends encore un peu pour être sûre

je pense que tu as tout a fait raison!
ma soeur compte essayer l'année prochaine du coup je pense que les miens voudront faire pareil, meme si ca restera un jeu pour eux, mais du coup je tenterai de garder le rythme, qui sait? propre à 1an et demi! on peut y croire nan? au moins la journée... bon ok j'arrete de rever! mais bon je testerai quand meme! on bélier ca a la tete dure...

tu sais, quand nous on était petits, on nous poussait  à la propreté bien plus tôt... j'étais propre de jour à 12 mois, et de nuit à 18 mois alors qu'aujourd'hui on dit que c'est bien trop tôt !  Roulement des yeux et promis, je n'ai pas de soucis de fuites !  
ce qui est dur est de se mettre d'accord avec les nounous ou la crèche pour qu'ils enlèvent les couches et gèrent les accidents au moment où toi tu le fais à la maison... le gamin ne doit rien y comprendre si on lui laisse les couches  à la crèche et qu'à la maison on lui met le pot.  Huh?
en tout cas, si un gamin ne deviendra pas propre de lui-même si on ne l'y incite pas, il ne le deviendra pas non plus de force... ils choisissent leur moment !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 12 Juin 2012 à 14:45:08 »

Cc les fille bon je ne sait pas vraiment si sa sa à un rapport avx la veilleuse mais leandro n'a pa eu de réveille susu avant 4h40!!!! en revanche Lorenzo (qui lui c'est endormi avec la susu) n'a pas arrêter de se réveiller pour sa susu comme DAB... Roulement des yeux Roulement des yeux Simple coinsidence ou pas...? Enfin bon voili voilou je suis crever par ces nuits à virer mais bon c'est la vie  je fais avec!! Lol se matin j'avais rééducation périne donc j'en ai profiter pour aller fair un tour en ville voir pour le cadeau. De fêtes des père... Roulement des yeux pas d'idée comme d'hab!!! Enfin bon tous sa pour dire que figurer vous que ce matin une pauvre conne qui nous observer comme des petit singe c'est permis de toucher les ptit!!!! alala sa ma mis dans une colère noire!!! J'ai tout de suite pousser  son bras de colère et en plus en s'approchant et en touchant elle ma poser la fameuse question de merde qu'on me pose tout les jour: ce sont des vrai??? Avec sa voix de vielle  comaire et sa tronche de vielle morue!! Et la merci gabribulle ou la doudou je ne sais plus mais je lui ai rep (en poussant son bras plutôt fort et d'un ton sec) non ils sont en plastic et je me suis barrer énervé!!!! Non mais je vous jure

j'avais pas retenu la réplique, mais j'adore ! je pique !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 12 Juin 2012 à 14:45:26 »

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 12 Juin 2012 à 14:46:41 »

Kath, ils ont su vous dire précisément ce qui posait problème pour tes loulouttes ?
Journalisée

Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: