19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 12:42:35
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408509 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 11 Juin 2012 à 11:53:01 »

Je change totalement de sujet mais pour les accros aux biscuits et autres cochonnerie qui traînent dans les rayons de nos super marché, si vous vous sentez de reproduire:
http://www.lasupersuperette.com/category/epicerie-sucree/

Ça a l'air vachement bon. Je pense tenter les Granolas!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3961 le: 11 Juin 2012 à 11:55:45 »

Il me reste une boite de lait. Je pensais en racheter mais je vois la pédiatre mercredi. Donc je vais attendre.
oui tu as raison attend de voir la pediatre mais ceci dit je pense que Twins a raison et que tu devrais essayer celui là.
en tout cas on te soutient !! Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #3962 le: 11 Juin 2012 à 11:57:43 »

Chouchou cool pour joris !!!! (enfin pour les nuits), pour les oreilles, si comme moi ils ont les dents qui travaillent, toute la sphère ORL est plus sensible donc il se peut qu'il ait quelque chose.
Essaye de ne pas trop t'angoisser à l'avance pour Jaelys, tu auras bien assez le temps la semaine prochaine.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 11 Juin 2012 à 13:25:22 »

Merci les filles. Je sais qu'ici au moins on me comprends.
Mon mari lui s'énerve et en veux aux petits.
Lostheo on a déjà fait. Y'a juste ewyn qui doit refaire une séance pour ses cervicales.
Je sais pas si c'est des coliques. Des fois ils ont l'air fatigués et de pas réussir à s'endormir. Du coup ça râle puis ça pleure. Je berce, je prends à bras, je chante et donne la tetine. Y'a rien qui fait. Au bout d'un moment ce nous énerve ce qui n'arrange rien.
J'ai le dos bousillé à force de les prendre à bras. C'est qu'il ne sont plus tout léger maintenant.
Je comprends pas. La plupart des bébés sont calmes. Pas les miens. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je fais qqch de travers. Et en plus ils sont deux donc pas facile de gérer.
et bien si tu crois qu'ils ont sommeil et qu'ils n'arrivent pas à s'endormir, laisses les pleurer car les prendre contribue à repousser leurs sommeils et n'aident pas à s'endormir! quand ils sont trop fatigués, ils se déchargent et finiront pas dormir; Peut-être qu'en effet à force d'être trop près d'eux, ils sont fatigués tout simplement...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 11 Juin 2012 à 13:29:35 »

Les rototos aussi sont énormes.
je ne sais pas vraiment si c'est un signe car je t'explique même pas ceux de Ambre
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 11 Juin 2012 à 13:35:31 »

cinz, je voulais commander les HE et en fait je me suis trompée c'est l'hélicryse qui existe de 2 sortes... Tu peux me donner celle que tu utilises s'il te plaît?
Je vais y arriver à force Roulement des yeux
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 11 Juin 2012 à 14:20:11 »

Je change totalement de sujet mais pour les accros aux biscuits et autres cochonnerie qui traînent dans les rayons de nos super marché, si vous vous sentez de reproduire:

MMMMMMMMMMMMMIAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!  Souriant
Gabribulle tu es une tentatrice !
comment je vais faire pour rentrer dans mon maillot, moi  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 11 Juin 2012 à 14:22:21 »

+1 pour le lait végétal, Elia ! ça vaut le coup d'essayer.

bon je rentre des courses.
table de ping pong achetée... on me la livre demain ! Cool

là j'attends le chauffagiste et après je fais mon jeu de piste
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3968 le: 11 Juin 2012 à 14:30:07 »

coucou les filles!!

elia, moi perso, je testerai de suite le lait sans lactose, j'attendrai pas de voir le pédiatre, dans tous les cas elle ne sait pas ce qu'ils ont et ne prends pas en main le souci, alors fais comme tu le sens toi et moi a ta place je me sentirai de le faire.
marinette a raison sur le fait du rdv avec le gastro entérologue, au pire des cas tu peux pas demandé a la secretaire un rdv en urgence? tu lui explique en général elles sont sympa et essaient toujours d'aider et puis si il y un désistement elle pourrait te mettre toi, mais il faut simplement leur demander et ne pas hésiter a harceler.

gabribulle, super ton lien! en plus en ce moment je me sens l'ame d'une patissiere...

bon sinon pour nous, ben joris n'a rien mis a part qu'il est constipé... mais bon il m'a donné du débridat a lui donner 3 fois par jour en conbiné avec le gaviscon toujours... je dois le faire le dernier bib de la journée avec de l'hépar, et le matin jus d'orange préssée pour les deux!
10ml de jus d'orange avec 10ml d'eau. on verra comment ca se passe par la suite.

je suis allée acheter des grands bib(330ml) aussi j'ai repris les d*dies mam car c'est la seule tétine qu'ils acceptent en prenant les médocs et l'hépar et les oranges au l*clerc à coté de chez moi. apres je suis rentrée j'ai vue une copine qui a enfin rencontré mes bébés et elle m'a dit qu'ils étaient super éveillés. voila j'ai fait mon ménage et manger!

je vais faire un tour sur le site de t*ti ya encore des promos!

a plus tard!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 11 Juin 2012 à 14:59:10 »

Il me reste une boite de lait. Je pensais en racheter mais je vois la pédiatre mercredi. Donc je vais attendre.

oui, 2 jours de plus ou de moins, tu as raison d'en parler avec elle !
courage ma belle ! un jour, leurs soucis trouveront leur explication et tout s'arrangera comme par magie... espérons que ce jour, ce soit ce mercredi !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 11 Juin 2012 à 14:59:37 »

je connais ! c'est trop drôle ce qu'elles font !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 11 Juin 2012 à 15:00:58 »

Les rototos aussi sont énormes.
je ne sais pas vraiment si c'est un signe car je t'explique même pas ceux de Ambre

ici, Roxane faisait des concours avec son père !  maintenant, elle ne rote quasi plus, mais c'est Chloé qui a pris le relai !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 11 Juin 2012 à 15:04:04 »

coucou les filles!!

elia, moi perso, je testerai de suite le lait sans lactose, j'attendrai pas de voir le pédiatre, dans tous les cas elle ne sait pas ce qu'ils ont et ne prends pas en main le souci, alors fais comme tu le sens toi et moi a ta place je me sentirai de le faire.
marinette a raison sur le fait du rdv avec le gastro entérologue, au pire des cas tu peux pas demandé a la secretaire un rdv en urgence? tu lui explique en général elles sont sympa et essaient toujours d'aider et puis si il y un désistement elle pourrait te mettre toi, mais il faut simplement leur demander et ne pas hésiter a harceler.

gabribulle, super ton lien! en plus en ce moment je me sens l'ame d'une patissiere...

bon sinon pour nous, ben joris n'a rien mis a part qu'il est constipé... mais bon il m'a donné du débridat a lui donner 3 fois par jour en conbiné avec le gaviscon toujours... je dois le faire le dernier bib de la journée avec de l'hépar, et le matin jus d'orange préssée pour les deux!
10ml de jus d'orange avec 10ml d'eau. on verra comment ca se passe par la suite.

je suis allée acheter des grands bib(330ml) aussi j'ai repris les d*dies mam car c'est la seule tétine qu'ils acceptent en prenant les médocs et l'hépar et les oranges au l*clerc à coté de chez moi. apres je suis rentrée j'ai vue une copine qui a enfin rencontré mes bébés et elle m'a dit qu'ils étaient super éveillés. voila j'ai fait mon ménage et manger!

je vais faire un tour sur le site de t*ti ya encore des promos!

a plus tard!

déjà le jus d'orange ? en tout cas, pour la constipation, ça devrait leur faire du bien !
va falloir que je commence à me rencarder sur la diversification... je pense attendre encore au moins 1mois, en tout cas faire les 1ers essais avant la crèche en septembre !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 11 Juin 2012 à 15:05:23 »

Les filles, si vos petits sont comme Roxane et Chloé et adorent taper avec leurs pieds, ils devraient aimer ça :
http://www.eveiletjeux.com/produit-303654/le-piano-des-petits.htm
moi, je crois que la promo vient de me décider !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 11 Juin 2012 à 15:09:14 »

Les filles, si vos petits sont comme Roxane et Chloé et adorent taper avec leurs pieds, ils devraient aimer ça :
http://www.eveiletjeux.com/produit-303654/le-piano-des-petits.htm
moi, je crois que la promo vient de me décider !
Merci pour le tuyau ! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: