24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 06:44:50
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414462 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 29 Avril 2012 à 09:49:16 »

Et sinon quand il y a des pleurs sans raison particuliete, je leur chante des cimptines... Ca detourne leur attention, surtout quand je fais bouger mes mains pour accompagner la chanson (genre ainsi font font font les petites marionnettes)... En general les pleurs cessent et elles se mettent a sourire... Et je suis bonne pour recommencer!

Tien!!! On a le même registre!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1006 le: 29 Avril 2012 à 09:51:22 »

Coucou,

Elia.
Il faut que l'orage passe ... mais ça va passer Bisou Bisou Bisou. Et puis surtout, surtout, après, (et même pendant si possible) bien en rediscuter avec ton homme.

Je l'ai déjà dit mais ça a vraiment été mon salut quand zhom a repris le boulot : les sorties poussettes me faisaient un bien fou ! Et ça calmait les zouaves, enfin des périodes sans pleurs !

Tes bébés apprécient comment la poussette ?
Et parles en autour de toi, voir avec la PMI... Ne reste pas seule à ressasser les difficultés Bisou.

A +

Discuter avec mon homme ne sert à rien. J'ai déjà essayé. Comme tu dis maintenant j'attends que l'orage passe.
Je suis suivie par la pmi et une psy. Globalement ça va quand même. Y'a juste que je craque quand les garçons ont mal.

La tisf c'est trop cher pour moi mais ma maman et ma belle maman me donne un coup de main.

Gabrielle, je le donne après le bib.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 29 Avril 2012 à 09:53:06 »

La poussette ils adorent sauf l'installation. Le problème c'est qu'il ne fait que pleuvoir chez nous en ce moment.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 29 Avril 2012 à 09:57:51 »

La poussette ils adorent sauf l'installation. Le problème c'est qu'il ne fait que pleuvoir chez nous en ce moment.
Je te rassure c'est un peu partout
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 29 Avril 2012 à 10:00:39 »

Coucou,

Elia.
Il faut que l'orage passe ... mais ça va passer Bisou Bisou Bisou. Et puis surtout, surtout, après, (et même pendant si possible) bien en rediscuter avec ton homme.

Je l'ai déjà dit mais ça a vraiment été mon salut quand zhom a repris le boulot : les sorties poussettes me faisaient un bien fou ! Et ça calmait les zouaves, enfin des périodes sans pleurs !

Tes bébés apprécient comment la poussette ?
Et parles en autour de toi, voir avec la PMI... Ne reste pas seule à ressasser les difficultés Bisou.

A +

Discuter avec mon homme ne sert à rien. J'ai déjà essayé. Comme tu dis maintenant j'attends que l'orage passe.
Je suis suivie par la pmi et une psy. Globalement ça va quand même. Y'a juste que je craque quand les garçons ont mal.

La tisf c'est trop cher pour moi mais ma maman et ma belle maman me donne un coup de main.

Gabrielle, je le donne après le bib.
T'as raison des fois de trop revenir à la charge ça ne fait qu'empirer les choses
J'espère que tes petits vont se calmer niveau pleurs Roulement des yeux
Une idée d'un coup: tu as déjà essayé de partir quelques heures ou une demi journée par exemple en les laissant à ta mère ou ta bm?
Et si oui, est ce qu'ils avaient le même comportement ?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 29 Avril 2012 à 10:01:10 »

Bon ben Mamour est repartie
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 29 Avril 2012 à 10:02:50 »

Pas de muguet. Pour l'intolérance au lactose ça se voit comment?

Sinon j'ai pris rendez vous chez l'ostéopathe samedi. J'espère qu'il pourra faire qqch pour eux. Sinon j'irai voir un pédiatre car actuellement c'est le généraliste qui les suit.

Sinon pour les news, aujourd'hui on fait une sortie ciné resto sans les petits. Ça me fend le cœur mais paraît il que ça nous fera du bien.
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 29 Avril 2012 à 10:05:15 »

T'as raison des fois de trop revenir à la charge ça ne fait qu'empirer les choses
Une idée d'un coup: tu as déjà essayé de partir quelques heures ou une demi journée par exemple en les laissant à ta mère ou ta bm?

Bah justement c'est l'occasion de voir ce soir. Clin d'oeil
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 29 Avril 2012 à 10:06:23 »

Mamour à eu pas mal de petits soucis mais va passer nous raconter des que le temps le lui permet.
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 29 Avril 2012 à 10:08:05 »

Ah oui une question. Emeo dort presque toute la journée sauf crises de larmes et par contre ewyn dort jamais. C'est normal?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 29 Avril 2012 à 10:32:29 »

Pas de muguet. Pour l'intolérance au lactose ça se voit comment?

Sinon j'ai pris rendez vous chez l'ostéopathe samedi. J'espère qu'il pourra faire qqch pour eux. Sinon j'irai voir un pédiatre car actuellement c'est le généraliste qui les suit.

Sinon pour les news, aujourd'hui on fait une sortie ciné resto sans les petits. Ça me fend le cœur mais paraît il que ça nous fera du bien.
L'intolérance hélas, il faut que ton médecin/pédiatre se penche sur cette possibilité mais ne le font pas avant les 3 mois environ car ils estiment qu'un bébé qui pleure est normal et qu'il faut 3 mos pour que les intestins soient matures et c'est souvent vers cette période qu'en effet, les coliques ou les problèmes de constipation disparaissent.

Par contre, tu fais bien pour l'osthéo on ne sait jamais!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 29 Avril 2012 à 10:39:03 »

Oui et même si c'est dur et que ça nous fend le cœur, n'oublie pas que tu étais un couple avant d'être maman et il faut se pousser un peu pour retrouver ces moments et penser à soi. Tes petits ne t'en voudront pas ne t'en fait pas et plus tard, ils seront très contents de te quitter pour aller chez papi, mamie/crèche/nounou...
Pour l'instant, laisse les un petit peu mais d'ici 4-5 mois un peu plus souvent pour vous retrouver car c'est souvent à cause de cette symbiose mère/enfants que les couples explosent. Il faut se forcer, on en est toute là et après dès qu'ils commenceront à faire des bêtises, tu verras que c'est toi qui voudra partir t'aérer Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 29 Avril 2012 à 10:44:05 »

Oui et même si c'est dur et que ça nous fend le cœur, n'oublie pas que tu étais un couple avant d'être maman et il faut se pousser un peu pour retrouver ces moments et penser à soi. Tes petits ne t'en voudront pas ne t'en fait pas et plus tard, ils seront très contents de te quitter pour aller chez papi, mamie/crèche/nounou...
Pour l'instant, laisse les un petit peu mais d'ici 4-5 mois un peu plus souvent pour vous retrouver car c'est souvent à cause de cette symbiose mère/enfants que les couples explosent. Il faut se forcer, on en est toute là et après dès qu'ils commenceront à faire des bêtises, tu verras que c'est toi qui voudra partir t'aérer Clin d'oeil

Ca oui, je suis d'ac! Pour notre premier (et il n'y en avait qu'un! Clin d'oeil), on a eu aussi des soucis de cet ordre, Chéri voulant qu'on retrouve vite notre vie de couple, moi très centrée sur bébé! Je me suis un peu forcée à laisser bébé pour sortir (avec ou sans Chéri). Ça fait mal au cœur au début, mais on se retrouve en tant que femme.

D'ac avec Chrys, dès qu'ils vont commencer à faire des bêtises (et ça arrive plus vite qu'on ne le crois! ), tu voudras t'aérer!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 29 Avril 2012 à 10:46:32 »

Ah oui une question. Emeo dort presque toute la journée sauf crises de larmes et par contre ewyn dort jamais. C'est normal?
Les miennes qui sont nées 2jours avant, passent le plus clair de leur temps à dormir, ce qui n'est pas très facile quand leurs grandes sœurs sont là après elles ont des moments d'eveils mais pas très longs encore et après pleurent souvent pour retrouver le sommeil.
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 29 Avril 2012 à 10:49:08 »

Ca oui, je suis d'ac! Pour notre premier (et il n'y en avait qu'un! Clin d'oeil), on a eu aussi des soucis de cet ordre, Chéri voulant qu'on retrouve vite notre vie de couple, moi très centrée sur bébé! Je me suis un peu forcée à laisser bébé pour sortir (avec ou sans Chéri). Ça fait mal au cœur au début, mais on se retrouve en tant que femme.

D'ac avec Chrys, dès qu'ils vont commencer à faire des bêtises (et ça arrive plus vite qu'on ne le crois! ), tu voudras t'aérer!
Pour les 1ers, on culpabilise de penser ça, mais comme on s'aperçoit que c'est partout pareil, on relativise et on en redemande
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: