24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 21:35:34
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414841 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 24 Avril 2012 à 21:58:42 »

A oui en effet, ça rale, mais il faut que ça sorte!

Tu sais Gabrielle, pour les nuits, ça va venir! Ils sont encore petits. Ils vont passer d'un coup, d'un seul à 5-6 h entre 2 bibs, ça va venir, rassure toi!

Par contre pour l'attention qu'ils te demandent...Quand mes loups sont en mode, "je veux qu'on s'occupe de moi", j'avoue qu'il m'arrive de les laisser râler (même pendant 10-1/4 h) le temps de finir ce que je fais (surtout quand je suis en train de cuisiner! Si je m'arrête au dernier moment c'est un coup à oublier ce que j'ai fait! Clin d'oeil). Maintenant, j'essaie de cuisiner quand chéri est là et de surgeler pour ne pas avoir à le faire en semaine quand je suis seule. Vive mon congélateur géant! C'est mon meilleur ami, après le sèche linge qui élimine la corvée de repassage! (et le livreur de courses qui m'évite de perdre 2h chez Leclerc)

Ca a l'air pas mal le tajine boulettes. Je veux bien ta recette!
Moi aussi je les laisse râler d'ailleurs souvent elles se rendorment après avoir raler
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 24 Avril 2012 à 22:02:03 »

Twins, bon courage pour les quelques jours avec BM... Bisou

bon sinon moi je voudrais lancer aussi un coup de gueule ! 
ras le bol des couches huggies 
à chaque caca ou presque il y a des méga fuites ! 
aujourd'hui j'ai du changer 2 fois chacune des filles de la tête aux pieds !!!! 
comme si j'avais que ça à faire... Roulement des yeux
pour  BB1 et 2 j'avais que des pampers et il y avait des accidents seulement quand selles ++++ après 3 ou 4 j sans... mais là c'est à chaque fois ou presque...
et dire que j'ai fait un stock énorme de ces couches suite à une super promo....
Ah moi je ne change pas une équipe qui gagne: pampers depuis ma 1ère et avec Amazon c'est moins cher
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 24 Avril 2012 à 22:04:55 »

Twins, bon courage pour les quelques jours avec BM... Bisou

bah elle n'est pas méchante... mais c'est le cumul de "petites choses" qui finit par m'énerver vraiment. 
Alors moi je m'entends super bien avec mes bp, mais on s'appelle jamais mon mari et eux s'appellent dans la voiture quand il rentre le soir donc jamais à la maison. Ça ne me dérange pas...
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 24 Avril 2012 à 22:08:46 »

Merci du soutien les fi!!!
Isa c pas réveille à 4h de mat c réveil TOUTES les 4h sans faute!!!!!

Cinz Puneze tout à fait d'accord il est loin le temp ou on était presser d'accoucher!!!!!! Roulement des yeux
Pour la stérilisation on est encore obliger avec la récidive de muguet!!!!

Gabribulle tu dit ke ta bm vit en Guadeloupe c ça, elle est de la ba? Si oui je suppose que le papa aussi ?? Je te pose cette question car il y a quelque temp j'ai remonter toute les page de notre ancien fil pour voir toute les photo des bb que je n'avait pas pu voir depuis mon tel en neonat! Et je t'avoue que sur tout les Bebe jai totalement craquer sur celian et alexis !!! Olala kess Kil sont bo!!! Rassurer vous les fille il n'y a que des bo bb cher les marsienne jvous assure! Mais la t pti bout j'ai fondu total Ken jlai vu!!! Et j'me demander quel origine ils avait car on voit bien qu'il ont des origine mais je n'avais pas penser au Antilles

Sinon pour la recette c une recette free style à l'arrache kom DAB lol je voulez vous l'écrire mais sa pleur déjà !!! Jvous met sa Ken g un pti peu plus de temp bisous les mamoune
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 24 Avril 2012 à 22:11:30 »

vos loulous rentrent encore dans les taille 1  Huh?
nous on commence a être serrées dans les taille 2... Roulement des yeux
et pourtant elles sont pas balèzes : elles doivent faire environ 4,5 kg...
moi aussi j'ai acheté trop de taille 2 (et j'ai aussi plein d'huggies en taille 3  )
en fait les pampers ont des petites alvéoles qui absorbent bien les selles liquides et il y a des barrières anti-fuites efficaces. mais en effet elles sont deux fois plus chères...
mais faire 36 lessives par jour, ça coute aussi... et c'est pas comme si on était 6 à la maison avec 2 bébés.... Roulement des yeux
Nous on met la taille1 la journée et 2 pour la nuit
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 24 Avril 2012 à 22:12:11 »

ah la la il est bien loin le temps où on voulait toutes accoucher parce qu'on en pouvait plus !!! sauf qu'on a accouché et qu'on en peut toujours plus

Ça c'est bien résumé
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 24 Avril 2012 à 22:12:46 »

Oui, Bp et BM sont Guadeloupéens, du coup, les bébés sont des petits métisses! Merci pour les compliments!

Bonne nuit!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #727 le: 24 Avril 2012 à 22:53:07 »

Coucou les filles!

J'ai le temps de vous lire mais pas souvent le temps de papoter! Tire la langue

J'ai entendu les coups de gueule! Ici petit ras le bol aussi, mais je me sens plus fatiguée en ce moment! Aujourd'hui je n'ai pas eu une minute à moi! Finalement, moi qui attendait tant la reprise de l'école pour les plus grands, je n'ai rien pu faire! Les bébés se réveillent et réclament les bras l'un après l'autre! Mais pas de soucis particulier, c'est déjà ça!

Isa, j'ai rdv moi aussi jeudi avec ma gygy et pose du Mirena! Ma copine Sf m'a conseillé de prendre du spasfon avant et après!

Je trouve super la cosatto avec les poupées russes, pour les garçons, il y a moins de choix je trouve!

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 24 Avril 2012 à 23:51:38 »

Merci Gabribulle pour ces précieux conseils ! tu as raison je n'avais pas vu les choses sous cet angle et du coup je vais parler de mon jour de repos à Loulou !! ya pas d'raison non mais oh !
La pmi je sais pas faudrait que j'appelle la sage femme qui m'a suivi pour lui demander.
Ca y'est je les ai fait vacciner aujourd'hui donc je vais pouvoir me renseigner pour la halte garderie.

Resultat de la visite :
Antoni 5.210kg / 55.5cm. Vaccin ok, il a pleuré 20secondes et c'est passé avec un gros calin !
Olivia 4.010kg / 51cm. Vaccin ok, elle a pleuré plus fort mais après un gros calin c'est passé aussi !

Le médecin m'a dit qu'il était épaté de voir comment je gérais les loulous et que plus d'une aurait été paniquée à ma place, je veux pas me vanter mais ça m'a fait tellement de bien d'entendre ça !
Surtout après la RALC des gens que j'ai croisé dans l'immeuble " oh la pauvre !" c'est vraiment con que je n'ai pas eu le temps de leur répondre qu'il vallait mieux en avoir 2 que pas du tout!

j'espere que la nuit va bien se passer !
J'espère pour toi aussi Bisou et en effet tu t'en sors très bien car moi la première, quand il fallait  aller chez le doc, je m'en faisait toute une montagne une semaine avant Roulement des yeux et j'en avais qu'une, donc je crois que si j'en avais eut 2 je n'y serais pas aller toute seule!
+1111111 !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 24 Avril 2012 à 23:52:45 »

Ah moi je ne change pas une équipe qui gagne: pampers depuis ma 1ère et avec Amazon c'est moins cher
on ne m'y reprendra plus ! 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 24 Avril 2012 à 23:59:20 »

Isa c pas réveille à 4h de mat c réveil TOUTES les 4h sans faute!!!!!
oups... 
enfin ceci dit, ici ça revient presque au même : dernière tétée à 23h puis réveil à 4h du mat ! puis 7h30... Clin d'oeil

Sinon pour la recette c une recette free style à l'arrache kom DAB lol je voulez vous l'écrire mais sa pleur déjà !!! Jvous met sa Ken g un pti peu plus de temp bisous les mamoune

TKT on a le temps on va pas se mettre aux fourneaux ce soir ! 
demain, je fais des nuggets maison pour mes p'tits loulous avec de la purée de brocolis. et en dessert crème aux carambars !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 25 Avril 2012 à 00:00:59 »

Oui, Bp et BM sont Guadeloupéens, du coup, les bébés sont des petits métisses! Merci pour les compliments!

Bonne nuit!
c'est vrai que les petits métisses sont trop beaux ! et vigoureux !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 25 Avril 2012 à 00:10:07 »

J'ai le temps de vous lire mais pas souvent le temps de papoter! Tire la langue
tu nous manques trinômette !

Isa, j'ai rdv moi aussi jeudi avec ma gygy et pose du Mirena! Ma copine Sf m'a conseillé de prendre du spasfon avant et après!
ben moi j'ai RDV vendredi mais j'ai pas encore mon ordonnance ! du coup il faudra que j'y retourne une autre fois...

Je trouve super la cosatto avec les poupées russes, pour les garçons, il y a moins de choix je trouve!
celle avec le croco est rigolote, et celle avec le petit chien aussi !
moi je les trouve toutes trop belles !

bon il est minuit, il faudrait que j'aille me coucher mais j'ai pas envie de dormir. c'est l'effet des vacances. pouvoir dormir jusqu'à 9h le matin ça m'a permis de recharger les batteries !  Sourire
j'en profite pour faire une série d'exercices de rééduc du périnée... je suis censée faire 3 séries de 6 exercices par jour mais j'ai du mal à en faire une série de 3... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 25 Avril 2012 à 01:05:12 »

Isa je veux bien le nom de ton appli po les berceuses stp
twins j'atte.ds que tu programmes celle des bibs, tu vas faire fortune !
J'ai deja pris marmiton et fb mais j'avais pas pense a skype, bien vu  Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 25 Avril 2012 à 01:10:12 »

Evidemment . Cela faisait des mois que vous faisiez coup double tous les soirs Roulement des yeux Clin d'oeil.
Je l'adore celle là !!
bien mieux que les RALC de certaines personnes qui te disent que c'est parce que ton mari a toussé ou  eu le hoquet ..  Roulement des yeux
trop bizarre les gens... On me l'a jamais faite celle là, je me demande comment j'aurais réagi Huh? ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: