25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

25 Janvier 2025 à 00:08:45
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 414985 fois)
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 24 Avril 2012 à 14:49:30 »

Je ne sais pas si vous vivez la même chose mais je m'ennuie chez moi !!! j'ai pas de famille aux alentours et mes amis bossent la journée.
Je vais donc abandonner mon mari pendant une semaine et prendre mes enfants pour descendre à Bordeaux voir la famille. On va recharger les batteries. Et avec ce temps pourri, on ne peut pas sortir se balader.
Dans 2 semaines, j'emmène le grand au puy du fou et je vais essayer de voir si ma nounou peut garder les filles.
si je m'ennuie beaucoup !! c'est peut être aussi pour ça que je craque. Je travaille dans le commerce et je vois du monde toute la journée alors là rester enfermée avec ce temps pourri et ne voir personne ça me gave !!
Très bonne idée de partir dans ta famille ! J'espère que tu pourras te reposer un peu aussi !
Je ne sais pas si je me reposerais en partant voir la famille et les amis car j'ai envie de voir du monde.
Je peux me reposer chez moi mais j'en ai pas trop envie, je cherche toujours quelque chose à faire.
Et j'arrive à dormir la nuit, je me couche tôt et les filles font leurs nuits.
Je suis aussi très active, je travaille dans le sport donc rester à rien faire, ça m'énerve.
Bon courage à toi, si tu es zen tes enfants le seront aussi. 
Moi je sors 2 fois par jour pour amener mon fils chez la nounou qui est à 3km, c'est la grosse organisation et c'est pénible de perdre autant de temps pour faire 3km. Parfois mon mari s'en charge et ça fait du bien.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 24 Avril 2012 à 14:55:44 »

aujourd'hui c'est les vaccins pour mes loulous.
Je suis dèg j'ai pris rdv exprès à 16h pour que Loulou vienne avec moi et m'aide à porter mais ma mère rentre de vacances aujourd'hui et il doit aller la chercher à l'aéroport.
Ca va encore être l'expedition surtout que j'ai une petite voiture et qu'il pleut. Ma voiture est dans la rue donc il faut que je la rentre dans la cour, que je descende les cosys et arrivée chez le medecin que je mette Antoni dans l'écharpe, marche 200m pour arriver au batiment et que je monte au 1er avec le cosys et le sac à langer, piouuuu rien que d'y penser je suis déja crevée  Roulement des yeux Et après rebelotte dans l'autre sens !!
Je sais que la plupart d'entre vous le font tous les jours ou presque et que vous avez d'autres enfants donc c'est encore moins facile mais là j'en ai marre les filles, je crois que je finir par craquer !
C'est pas à cause de l'expédition parce que ça je sais que c'est pas la dernière mais je suis fatiguée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le sommeil me manque et je suis à fleur de peau tout le temps.
Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir des journées fatiguantes et mes loulous sont relativement calmes donc je comprends pas pourquoi je suis si fatiguée !
J'aurais envie que quelqu'un me fasse au moins une nuit entière que je me couche à 22h et me lève à 8h mais c'est dans mes rêves ça ! Je peux pas demander à loulou parce que je serais obligée de le réveiller quand même et de toute façon il se lève à 6h30 pour aller bosser donc c'est pas la peine.
Je me sens nulle d'être comme ça et j'ai l'impression d'avoir perdu ma joie de vivre. Je n'arrive même pas à sourire quand je suis invitée ou que je vois du monde pourtant j'essaye de tout garder pour moi. Samedi ça s'est bien passé ça m'a fait du bien mais tout est vite redevenu pareil. Bref je me soule moi même à être comme ça. Je suis bien qu'avec mes loulous..
Desolée je vous embête mais j'avais besoin de vider ce que j'ai dans la tête en ce moment.
Ne t'en fais pas Cinz c'est normal: tu as le contre coup de la grossesse, l'accouchement qui ont généré beaucoup de fatigue et en plus les nuits sont courtes ce qui n'arrangent rien on pète toutes un câble à un moment donné et souvent même bien plus tard quand les bb font leurs nuits: c'est normal il faut que ça sorte! Ta maman ne peut pas les prendre pour une nuit? Et tes loulous, ce sont les 2 qui se réveillent?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 24 Avril 2012 à 14:56:32 »

Je ne sais pas si vous vivez la même chose mais je m'ennuie chez moi !!! j'ai pas de famille aux alentours et mes amis bossent la journée.
Je vais donc abandonner mon mari pendant une semaine et prendre mes enfants pour descendre à Bordeaux voir la famille. On va recharger les batteries. Et avec ce temps pourri, on ne peut pas sortir se balader.
Dans 2 semaines, j'emmène le grand au puy du fou et je vais essayer de voir si ma nounou peut garder les filles.
Moi non plus je ne m'ennuie pas hélas, car j'aimerai bien des fois Roulement des yeux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 24 Avril 2012 à 14:58:21 »

Super le puy du fou ! Nous on y va cet été.
Bonne idée aussi la petite semaine de vacances dans la famille.
Moi j'ai mes parents à 25 min donc on les voit souvent.
Je ne vois pas passer les journées... Pas le temps de m'ennuyer !
En faite, les journées se ressemblent, s'occuper des filles, faire le linge, le ménage.. le papa rentre tard le soir donc je gère tout. Je n'ai pas de temps pour moi. J'aimerais aller chez le coiffeur mais très difficile avec les filles et je suis très famille donc j'ai besoin de souffler.
En fait, les filles sont trop sages, elles ne font que dormir.
Là je les ai mise sur le tapis d'éveil.
Coiffeur à domicile tu n'as pas? Bon c'est sûr tu ne sors pas mais au moins de changer de tête ça fait du bien et on a l'impression d'avoir retrouver une vie sociale Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 24 Avril 2012 à 16:11:36 »

si je m'ennuie beaucoup !! c'est peut être aussi pour ça que je craque. Je travaille dans le commerce et je vois du monde toute la journée alors là rester enfermée avec ce temps pourri et ne voir personne ça me gave !!
Très bonne idée de partir dans ta famille ! J'espère que tu pourras te reposer un peu aussi !

moi, c'est un peu pareil ! surtout qu'avec ce temps pourri, pas moyen de mettre le nez dehors avec les filles...
ici, je ne connais personne en dehors des collègues de travail de mon mari, à qui ça ne viendrait pas à l'idée de venir me faire un coucou... je n'ai donc que les visites de la famille, et là en général c'est quand même sport à part quand ce sont mes parents.
vendredi, la BM et la mamy de mon mari débarquent jusque mercredi... la mamy ne marche pas, donc vous imaginez ce que ça va donner : encore à la maison toute la journée entre 4 murs... on ira sûrement faire des mini-balades histoire de ne pas laisser la mamy trop longtemps seule. faudra prendre 2 bagnoles car pas moyen d'assoir la BM entre les filles... pfffiouuuu
je n'ai évidemment pas leurs horaires de départ et d'arrivée, ça aurait été trop beau. on ne sait que depuis 1 semaine les dates : faut croire que chez moi, c'est un hôtel... autant vous dire que je laisse mon mari se préoccuper de faire les lits et le ménage des chambres ! pour une fois...

voilà, je me remets à râler... l'arrivée de la BM ? allez, je me lâche, ça va me faire du bien ! j'avoue que le fait qu'elle ne me dise pas aurevoir lors de ses visites à la mater, je l'ai toujours en travers...  je ne suis pas rancunière en temps normal, mais ça je n'oublierais pas. et après elle va dire à son fils qu'elle me considère comme sa fille  Huh?
de toute ma grossesse, elle ne m'a appelée que 2 fois, alors que j'ai été alitée 2 mois 1/2 !  et son cher fiston, ça ne le choque que lorsque je le lui fais remarquer (et encore !)... elle appelle systématiquement mon mari sur son portable pendant les heures de travail : autant dire qu'on ne risque pas de se parler... plus ça va, moins j'ai de choses à lui dire. 
la bonne nouvelle, c'est que son cher compagnon ne l'accompagne pas. à croire qu'il y a de l'eau dans le gaz... je serais prête à parier qu'elle attend d'être en retraite pour venir s'installer ici où elle ne connaît personne pour le quitter mine de rien. Roulement des yeux
grrrrrrrrrrrrrrr bon allez, j'arrête avec mes histoires de BM car je sais qu'il y en a parmi vous qui en ont des bien pire !!!

pas de news depuis un moment de Gagui, Kath et Adine...  les filles, ça roule ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 24 Avril 2012 à 16:18:32 »

Merci pour vos réponses sur le fait de séparer ou non les jumeaux dans le lit...
je pense qu'il va vraiment falloir qu'on le fasse d'ici peu... mais du coup, j'aimerai les mettre plus ensemble dans la journée : c'est ptêtre le moment de monter le parc et d'y mettre le tapis d'éveil...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 24 Avril 2012 à 16:29:21 »

Je suis dèg j'ai pris rdv exprès à 16h pour que Loulou vienne avec moi et m'aide à porter mais ma mère rentre de vacances aujourd'hui et il doit aller la chercher à l'aéroport.
Ca va encore être l'expedition surtout que j'ai une petite voiture et qu'il pleut. Ma voiture est dans la rue donc il faut que je la rentre dans la cour, que je descende les cosys et arrivée chez le medecin que je mette Antoni dans l'écharpe, marche 200m pour arriver au batiment et que je monte au 1er avec le cosys et le sac à langer, piouuuu rien que d'y penser je suis déja crevée  Roulement des yeux Et après rebelotte dans l'autre sens !!
Je sais que la plupart d'entre vous le font tous les jours ou presque et que vous avez d'autres enfants donc c'est encore moins facile mais là j'en ai marre les filles, je crois que je finir par craquer !
C'est pas à cause de l'expédition parce que ça je sais que c'est pas la dernière mais je suis fatiguée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le sommeil me manque et je suis à fleur de peau tout le temps.
Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir des journées fatiguantes et mes loulous sont relativement calmes donc je comprends pas pourquoi je suis si fatiguée !
J'aurais envie que quelqu'un me fasse au moins une nuit entière que je me couche à 22h et me lève à 8h mais c'est dans mes rêves ça ! Je peux pas demander à loulou parce que je serais obligée de le réveiller quand même et de toute façon il se lève à 6h30 pour aller bosser donc c'est pas la peine.
Je me sens nulle d'être comme ça et j'ai l'impression d'avoir perdu ma joie de vivre. Je n'arrive même pas à sourire quand je suis invitée ou que je vois du monde pourtant j'essaye de tout garder pour moi. Samedi ça s'est bien passé ça m'a fait du bien mais tout est vite redevenu pareil. Bref je me soule moi même à être comme ça. Je suis bien qu'avec mes loulous..
Desolée je vous embête mais j'avais besoin de vider ce que j'ai dans la tête en ce moment.

T'inquiète, faut en parler!
Je pense comme Chrys, tu as le contrecoup de la grossesse, des réveils la nuit, de ne pas pouvoir dormir.
Le manque de sommeil, ça rend fou!
Vous avez une chambre ou 2? Pour mon aîné, qui a fait ses nuits à 10 mois  , je dormais dans le salon de temps en temps et je fermais toutes les portes pour ne rien entendre. Du coup, c'est Chéri qui gérait les réveils (on inversait quand il n'en pouvait plus).
Je sais que c'est pénible de réveiller ton Chéri pour aller voir les loulous mais je pense qu'il faut l'obliger à se lever. Je m'explique: actuellement, tu es en congé maternité donc tu te dis que Chéri est fatigué il travaille, tout ça tout ça... C'est vrai mais tu travailles aussi (élever 2 enfants c'est un boulot à plein temps) et tu n'as pas de jour de repos! Il faut t'en octroyer un!
Et quand tu reprendras le travail, c'est toi qui te lèveras toujours? Parce que, une fois que les petits font leurs nuits, ils sortent leurs dents, tombent malades... J'ai vu trop de copines se retrouver à reprendre le travail et à gérer non pas à deux mais seules les nuits compliquées de leurs petits (Chéri disait:"Je n'entends pas"; "Tu fais mieux que moi, tu as l'habitude...")

C'est vrai que je m'ennuie un peu en journée mais j'ai ma famille à 20 min + Chéri qui est là une partie de la semaine (travail à la maison le lundi matin, mardi et mercredi aprèm)

Tu as peut être une pmi pas loin? Il y a souvent des activités pour les parents et leurs enfants...
Pense aussi à la halte garderie dès qu'ils seront vaccinés, ça peut te laisser quelques heures pour faire autre chose!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #697 le: 24 Avril 2012 à 17:48:41 »

Ne t'en fais pas Cinz c'est normal: tu as le contre coup de la grossesse, l'accouchement qui ont généré beaucoup de fatigue et en plus les nuits sont courtes ce qui n'arrangent rien on pète toutes un câble à un moment donné et souvent même bien plus tard quand les bb font leurs nuits: c'est normal il faut que ça sorte! Ta maman ne peut pas les prendre pour une nuit? Et tes loulous, ce sont les 2 qui se réveillent?
oui c'est ce que je me dis aussi que c'est le contre coup mais ça passe quand ?
ma mère a fait une nuit au tout début quand je suis rentrée de la mater et je crois que ça l'a achevé donc maintenant elle veut bien les garder quelques heures mais pas la nuit ce que je peux comprendre !
Mes loulous se réveillent pas toujours en même temps mais souvent quand l'un se réveille je le change de positions pour le faire patienter le plus possible mais entre temps c'est l'autre qui se réveille donc là je donne les bibs.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #698 le: 24 Avril 2012 à 17:55:27 »

Merci Gabribulle pour ces précieux conseils ! tu as raison je n'avais pas vu les choses sous cet angle et du coup je vais parler de mon jour de repos à Loulou !! ya pas d'raison non mais oh !
La pmi je sais pas faudrait que j'appelle la sage femme qui m'a suivi pour lui demander.
Ca y'est je les ai fait vacciner aujourd'hui donc je vais pouvoir me renseigner pour la halte garderie.

Resultat de la visite :
Antoni 5.210kg / 55.5cm. Vaccin ok, il a pleuré 20secondes et c'est passé avec un gros calin !
Olivia 4.010kg / 51cm. Vaccin ok, elle a pleuré plus fort mais après un gros calin c'est passé aussi !

Le médecin m'a dit qu'il était épaté de voir comment je gérais les loulous et que plus d'une aurait été paniquée à ma place, je veux pas me vanter mais ça m'a fait tellement de bien d'entendre ça !
Surtout après la RALC des gens que j'ai croisé dans l'immeuble " oh la pauvre !" c'est vraiment con que je n'ai pas eu le temps de leur répondre qu'il vallait mieux en avoir 2 que pas du tout!

j'espere que la nuit va bien se passer !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 24 Avril 2012 à 18:20:03 »

Et bin moi je ne m'ennuie pas du tout et j'en ai marre!!! J 'aimerai plutôt avoir des journée à rallonge!!! C'est dingue comme le temp passe trop vite je n'ai le temp de rien faire!!!! Les bébés me sollicite constamment!!!! Quand c  pas l'un c l'autre a croire qu'il ont monter une alliance spécial " on fait iech maman"!!!!! Je ne peut rien faire!!!!! Avant j'avait l'écharpe pour me libérer les mains et continuer mes occupation mais à mon grand désarroi les Loulou n'aime plus du tout sa!! Des que je les met en sling ou jpmbb c la crise!!! Triste du coup chui bloquer jpeu rien faire je suis toute les 4 minute en trin de remettre la susu devl'un ou de l'autre!! Ils mettent 100 ans à boire leur bib du coup à chaque bib je perd une heure!! J'ai bo les recaler ensemble tout les soir ils se redecale direct le lendemain!!! Et puis si je les réveil pour le bib ils ne veulent pas boire!!! SA Y EST J'EN AI MARRE!!!! en plus je vous lis et hé voit de plus en plus de chanceuse dont les Bebe font leur nuit!!! Moi j'en est plus que marre qu'il se réveille encore!! Et puis 4h c'est 4h!! C'est pas 4h et quart attention!!!!! Pfff à quand la tranquilliter....?? La j'me rend vraiment compte que j'ai pris pour 20 piges!!! Lol
Rien qu'aujourd'hui j'ai voulu prép. Un tajine de boulette pour soulager minou de cet corvée car il a des longue journée et c pas facile pour lui d'enchainer repas lavage et stérilisation ect des qu'il arrive! Bin entre leur chouinemen leur bib leur pleur ect il m'a fallu 6h pour le faire!!!! Obliger de m'arrêter et dame laver les main toute les 3 minute fada!!! Alala vivement qu'ils aient l'âge de s'occuper entre eux.......
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 24 Avril 2012 à 18:21:00 »

Bib c'était le jour des coup de gueul jcroi!! Lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 24 Avril 2012 à 19:04:52 »

carrement!  et ca fait du bien!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 24 Avril 2012 à 19:07:59 »

A oui en effet, ça rale, mais il faut que ça sorte!

Tu sais Gabrielle, pour les nuits, ça va venir! Ils sont encore petits. Ils vont passer d'un coup, d'un seul à 5-6 h entre 2 bibs, ça va venir, rassure toi!

Par contre pour l'attention qu'ils te demandent...Quand mes loups sont en mode, "je veux qu'on s'occupe de moi", j'avoue qu'il m'arrive de les laisser râler (même pendant 10-1/4 h) le temps de finir ce que je fais (surtout quand je suis en train de cuisiner! Si je m'arrête au dernier moment c'est un coup à oublier ce que j'ai fait! Clin d'oeil). Maintenant, j'essaie de cuisiner quand chéri est là et de surgeler pour ne pas avoir à le faire en semaine quand je suis seule. Vive mon congélateur géant! C'est mon meilleur ami, après le sèche linge qui élimine la corvée de repassage! (et le livreur de courses qui m'évite de perdre 2h chez Leclerc)

Ca a l'air pas mal le tajine boulettes. Je veux bien ta recette!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 24 Avril 2012 à 19:14:08 »

tu as bien raison de râler gabrielle !
il faut que ça sorte ça soulage !!!
on a beau les aimer très fort nos bébés il y a des jours où on en a marre.
tu dois être épuisée avec la crève que tu as eu plus le muguet, la conjonctivite et tutti quanti ...
et quand on est toute seule toute la journée il y a de quoi craquer.
pour les nuits nous aussi c'est quasiment tout le temps un réveil à 4h du mat mais je tiens le coup car je ne suis pas obligée de me lever... quand il faut aller préparer le bib c'est beaucoup plus fatiguant... mais ça ne dure qu'un temps. ton baleino est déjà un gros pépère il devrait bientôt faire ses nuits. ce sera peut-être un peu plus long pour ton petit maquereau mais je suis sure qu'il voudra suivre son frère !

tu parles de tajine aux boulettes... miam !
moi j'ai testé le gratin patates douces carottes de marinette en rajoutant en plus des courgettes... c'est trop bon !

ce soir, je suis toute seule avec les 4 loustics... chéri reste à  Paris cette nuit... Triste
(bon ceci dit vu qu'il y avait un match de foot super important à ne pas rater ce soir, je loupe pas grand chose !  )
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 24 Avril 2012 à 19:16:23 »

Par contre pour l'attention qu'ils te demandent...Quand mes loups sont en mode, "je veux qu'on s'occupe de moi", j'avoue qu'il m'arrive de les laisser râler (même pendant 10-1/4 h) le temps de finir ce que je fais (surtout quand je suis en train de cuisiner! Si je m'arrête au dernier moment c'est un coup à oublier ce que j'ai fait! Clin d'oeil). Maintenant, j'essaie de cuisiner quand chéri est là et de surgeler pour ne pas avoir à le faire en semaine quand je suis seule. Vive mon congélateur géant! C'est mon meilleur ami, après le sèche linge qui élimine la corvée de repassage! (et le livreur de courses qui m'évite de perdre 2h chez Leclerc)

Ca a l'air pas mal le tajine boulettes. Je veux bien ta recette!
+1 !!!!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: