15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 01:42:59
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 396233 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9645 le: 15 Septembre 2012 à 22:16:39 »

Olala, ça craint pour Baleinette. J'espère qu'il n'y a rien de grave...

Sinon, par chez moi, il ne neige pas régulièrement, j'habite à côté de Paris. mais il peut faire froid. Le matin, pour le moment je les laisse en pyj et ma maman se charge de les habiller. D'où la combi en hiver pour rester au chaud.
Je pense que je vais prendre celles qui me plaisent en version ourson trop mignon, ils devraient avoir bien chaud!
Merci pour vos avis!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9646 le: 15 Septembre 2012 à 22:18:50 »

MERCI CHRYS POUR LE RESUME
ET MARINETTE pour avoir reexpliqué pour sardinette
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9647 le: 16 Septembre 2012 à 08:04:11 »

Marinette, quelles sont les news ce matin pour Baleinette ?
Kath, et toi, comment ça va ?

nuit un peu cahotique ici à cause de nez bouchés... Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9648 le: 16 Septembre 2012 à 08:09:44 »

Gabribulle, effectivement, si tes loulous sont en pyj dessus, c'est bien pratique et ça doit tenir plus chaud qu'une chancelière qui n'est pas à même le corps... en tout cas, très mimi les combis "petit ours" ! moi, j'avais un petit manteau comme ça pour les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9649 le: 16 Septembre 2012 à 08:18:19 »

Cc les fille dzl pas pu passer hier en ce moment j'ai de la famille de la réunion à la maison! La bronchio de ld va mieux mais lz sa s'arrenge vraiment Pas!!!!

Marinette mince! J'espère que ce n'ai rien de grave pauvre pitchounette.... Triste Triste

Gabri ce n'est pas exactement celles-ci de combi que j'avais pour les pti mais c'était le même style et elle était très chaude donc pas de souci je pense...

Chouchou le magasine parent ou tu a vu le comparateur de robot c'est celui de ce mois ci? Tu est prête pour demain?? J'espère que tu a pu te reposer ce week end ....

Bon j'ai oublier la moitier de ce que j'ai lu dzl...

Sinon petite info pour celle qui convoiter le siège pivotan axiss de bb confort: avant il était hors de prix mais maintenan ça va la plupar des magasin commence à le baisser et du coup il s'aligne à peu près avec les autre.. Cher bb il est 230 euro et en plus on a 20% avec les jumeaux donc sa le fait à moins de 200euro... Ma meilleur ami qui vi à roscoff ma di qu'elle l'avais vu À 209 euro cher bb9 labas! Donc avec moins 20% il revien encore moins cher que le recaro....
Aller je fil sa chouine!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9650 le: 16 Septembre 2012 à 08:31:27 »

Cc les fille dzl pas pu passer hier en ce moment j'ai de la famille de la réunion à la maison! La bronchio de ld va mieux mais lz sa s'arrenge vraiment Pas!!!!

Marinette mince! J'espère que ce n'ai rien de grave pauvre pitchounette.... Triste Triste

Gabri ce n'est pas exactement celles-ci de combi que j'avais pour les pti mais c'était le même style et elle était très chaude donc pas de souci je pense...

Chouchou le magasine parent ou tu a vu le comparateur de robot c'est celui de ce mois ci? Tu est prête pour demain?? J'espère que tu a pu te reposer ce week end ....

Bon j'ai oublier la moitier de ce que j'ai lu dzl...

Sinon petite info pour celle qui convoiter le siège pivotan axiss de bb confort: avant il était hors de prix mais maintenan ça va la plupar des magasin commence à le baisser et du coup il s'aligne à peu près avec les autre.. Cher bb il est 230 euro et en plus on a 20% avec les jumeaux donc sa le fait à moins de 200euro... Ma meilleur ami qui vi à roscoff ma di qu'elle l'avais vu À 209 euro cher bb9 labas! Donc avec moins 20% il revien encore moins cher que le recaro....
Aller je fil sa chouine!

parent octobre 2012 donne moi ton mail en mp si tu veux je te le scanne et je le l'envoie Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9651 le: 16 Septembre 2012 à 08:41:35 »

coucou les filles!

nuit chaotique ici 

vive les rhumes!

j'ai nettoyer le nez de jaelys un bon nombre de fois.

joris semble se clamer la nuit, deux ou trois réveils me rapelle meme plus  mais comme il gigote il se retrouve coincé, il n'est pas si réveiller que ca car quand je le remet dans la bonne position il se rendors direct.

j'ai pris jaelys avec moi elle a dormi sur un gros coussin pour pas s'étouffer mais bcp bcp de réveils, je pense qu'elle était un peu perdue malgres mes efforts pour essayer de lui refaire l'environnement de son lit.... j'avais peur qu'elle me fasse des apnées du coup voila...

Tu est prête pour demain?? J'espère que tu a pu te reposer ce week end ....

non pas trop....
je pense surtout a tout préparer pour demain, je fais ce que je peux faire un max histoire qu'il n'y ai presque rien a faire demain que je ne suis pas la pour driver.

j'essaierai de me reposer cet aprem ou bien demain pdt l'AG  qui sait? tant ca se trouve je récupere  bon ok je reve un peu mais l'espoir fait vivre on m'a dit...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9652 le: 16 Septembre 2012 à 12:13:57 »

gabrielle t'as recu?

sinon ya une vente privée sur couff*n  privé pour les sieges autos pour celles qui n'en n'ont toujours pas.

apres je sais pas ce que ca vaut faudrait regarder sur google notre meilleur ami lui vous en dira plus sur la marque crash test etc...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9653 le: 16 Septembre 2012 à 16:55:12 »

bon, toujours pas de news de Baleinette... j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Pas cool n'empêche d'avoir un hôpital aussi nul que celui d'Orange... c'est pas rassurant quand on a des petits ! 

Chouchou, je pense fort à toi ! Bisou j'espère que tu as réussi à organiser ce que tu souhaites, car je suis sûre que ça te permettra de stresser moins !  Clin d'oeil et puis, en regardant le bon côté des choses, sous AG, au moins tu vas DORMIR !  tes petits loulous seront entre de bonnes mains, tes consignes sont précises et tu seras vite là auprès d'eux. plein plein de pensées pour toi demain !
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9654 le: 16 Septembre 2012 à 19:01:54 »

Oh oui pas de nouvelle de baleinette....  j'espère que tout va bien...

Ooohh gabribulle mille merci pour le packet!!! C trop gentille C surper surper sympa et surtout surper mignon!!! Merci merci merci ;-)
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9655 le: 16 Septembre 2012 à 19:43:52 »

Oh oui pas de nouvelle de baleinette....  j'espère que tout va bien...

Ooohh gabribulle mille merci pour le packet!!! C trop gentille C surper surper sympa et surtout surper mignon!!! Merci merci merci ;-)

Tu l'as reçu? Tant mieux si ça te plait!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9656 le: 16 Septembre 2012 à 19:55:29 »

Les filles, à partir de quel moment il faut utiliser un truc pour aspirer dans le nez des bébés ? faut vraiment que ça coule beaucoup ?
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9657 le: 16 Septembre 2012 à 20:16:38 »

bon, toujours pas de news de Baleinette... j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Pas cool n'empêche d'avoir un hôpital aussi nul que celui d'Orange... c'est pas rassurant quand on a des petits ! 

Chouchou, je pense fort à toi ! Bisou j'espère que tu as réussi à organiser ce que tu souhaites, car je suis sûre que ça te permettra de stresser moins !  Clin d'oeil et puis, en regardant le bon côté des choses, sous AG, au moins tu vas DORMIR !  tes petits loulous seront entre de bonnes mains, tes consignes sont précises et tu seras vite là auprès d'eux. plein plein de pensées pour toi demain !

merci twin  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9658 le: 16 Septembre 2012 à 20:21:46 »

Les filles, à partir de quel moment il faut utiliser un truc pour aspirer dans le nez des bébés ? faut vraiment que ça coule beaucoup ?

ben quand ca coule.

tu as quoi? un truc électrique?
moi perso j'en ia un aussi et je l'utilise pas car pas assez puissant.
ma mere m'a acheté une poire et ca aspire bien.

sinon ici toujours enrhumés, pauvres loulous...

ma mere demain restera une grande partie ici et viendra me voir.

je l'ai supplier de pas laisser la tisf seule avec mes bébés et de me laisser seule que je suis grande que j'ai juste besoin qu'elle vienne me chercher quand je pourrais sortir mais rien n'y fait, elle veut venir me voir quand meme  Roulement des yeux

je suis sure que je vais en profiter pour dormir  j'aurai pas grand chose a raconter je pense 

je salive rien qu'a savoir que je vais dormir

bon ok je déraille un peu mais bon je vais dormir 

allez je file jdois frotter la maison et me laver a la bétadine! on va croire a un massacre a la tronconneuse dans la baignoire 

ah lala ce que ca peut donner le sourire a une maman de jujus célibataire le fait de savoir que je vais pouvoir dormir.

si j'avais su je l'aurai fait faire plus tot tiens 

bon allez je file, je vais en profiter pour me raser, vuq u'il y a pas d'homme et que j'ai légèrement pas le temps, mes jambes ne sont plus tot féminines on dira....
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9659 le: 16 Septembre 2012 à 21:25:46 »

twin moi quand les b sont un peu enrhumer et que je fais des lavage au serome je fais systematiquement un coup de mouche bebe derier... ya tjr de la morve qui sort donc c que c'etait utile.. apres tout sa peu pas le leur faire de mal enfin je crois...
Journalisée

Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: