19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 15:22:40
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 408870 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 11 Juin 2012 à 21:25:48 »

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4036 le: 11 Juin 2012 à 21:28:21 »

tu as essayer de changer l'eau?
d eleur donner de l'hépar?
je n'y avait pas pensé mais c'est vrai que ca leur permettrait de se vider un peu, sinon le jus d epruneaux comme a dit gabribulle!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 11 Juin 2012 à 21:42:19 »

ou de poire (plutôt compote car le 100 % pur jus de poire, c'est difficile à trouver)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 11 Juin 2012 à 21:56:21 »

Sa y est veilleuse tester jai mis leandro dans son lit il pleurer j'ai enclencher la veilleuse et hop plu de pleur il a regarder défiler le paysage jusqu'à s'endormir!!!!! Et sans susu!!!!!!!!!!!! bon je ne crie pas victoire trop vite et je ne veut pas me porter la poisse mais croisons les doigt pour que sa les habituent petit à petit à s'endormir sans susu..... Roulement des yeux Roulement des yeux Bonui les mamoune
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 11 Juin 2012 à 22:03:41 »

Sa y est veilleuse tester jai mis leandro dans son lit il pleurer j'ai enclencher la veilleuse et hop plu de pleur il a regarder défiler le paysage jusqu'à s'endormir!!!!! Et sans susu!!!!!!!!!!!! bon je ne crie pas victoire trop vite et je ne veut pas me porter la poisse mais croisons les doigt pour que sa les habituent petit à petit à s'endormir sans susu..... Roulement des yeux Roulement des yeux Bonui les mamoune

Ah chouette que déjà il s'endorme! J'espère que ce petit rituel t'aidera!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 11 Juin 2012 à 22:04:53 »

je croise les doigts avec toi !!! pourvu que ça marche !
je pensais à ce que tu disais concernant la veilleuse qui a une télécommande : moi, c'est un des mobiles des filles qui en a une... et on ne s'en sert jamais ! bon, elles font leurs nuits sans problème depuis longtemps aussi...
là, Roxane est aussi en pleine séance de ciné sur le plafond car elle ne dort pas encore... j'espère que ça va l'aider à trouver le sommeil paisiblement.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4041 le: 11 Juin 2012 à 22:17:41 »

Ils sont pas constipés en ce moment au contraire. Donc hépar je vais éviter.
En tout cas merci infiniment à toutes de chercher à m'aider comme vous le faites.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4042 le: 11 Juin 2012 à 22:42:09 »

Ils sont pas constipés en ce moment au contraire. Donc hépar je vais éviter.
En tout cas merci infiniment à toutes de chercher à m'aider comme vous le faites.

on est la pour ca!
 Bisou Bisou
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4043 le: 11 Juin 2012 à 22:44:43 »

ils ont la diarhée?

une recette de grand mere si c'est le cas: tu fais cuire du riz, et tu récupère l'eau de cuisson et tu leur fais boire!

ca marche aussi en cas de gastro!

bon allez moi je vais dodoter!

bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 11 Juin 2012 à 23:03:35 »

je pensais à ce que tu disais concernant la veilleuse qui a une télécommande : moi, c'est un des mobiles des filles qui en a une... et on ne s'en sert jamais ! bon, elles font leurs nuits sans problème depuis longtemps aussi...
là, Roxane est aussi en pleine séance de ciné sur le plafond car elle ne dort pas encore... j'espère que ça va l'aider à trouver le sommeil paisiblement.
Et pour la fonction "se déclenche quand bébé pleure", je ne m'en suis jamais servie sur la lanterne de n°1. Limite, quand c'était sur ce mode par erreur, ça lui faisait peur quand ça se déclenchait!

Bonne nuit!
(j'espère que tous les bébés seront sages et dormiront cette nuit, pas de réveils, quelqu'en soit la raison!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4045 le: 11 Juin 2012 à 23:16:04 »

Je donne le biberon à mon ptit Lou. Pauvre ptit père, il est tellement crevé d'avoir pleuré qu'il arrive pas a téter. Il dort à moitié. Et son bidou est tout gonflé.

Bon bah ptit chéri veut pas manger alors qu'il pleurait de faim.

ça, tu le racontes mercredi au pédiatre... Et tu y vas de tout ton coeur de Maman qui ne comprend pas que son enfant qui a faim ne boivent pas !

Et si il te sort que c'est toi qui stresse ton enfant, tu lui dis que ça fait déjà 3 mois que tu appelles au secours !

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4046 le: 12 Juin 2012 à 00:33:37 »

les filles du Sud, je vous envie d'avoir chaud...

mouais.....

tu marches 5 minutes en poussant plus de 20kg entre la poussette et les bébés et tu perd 5 litres d'eau...
c'est meme pas la peine de faire les plaques, 5 min apres tu ressembles a rien  et le pire c'est que meme si il n'y a pas le soleil il fait lourd!!
je me surprend a espérer le mistral 

a la fois ca entretient la ligne, n'est pas miss sans cesse draguée 
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 12 Juin 2012 à 00:36:03 »

Kath pour la poussette c'est la easy walker duo. Soit elle dort dans le local poubelles soit alex la remonte si je ne dois pas m'en servir le lendemain. La concierge doit la deplacer pour pouvoir sortir les poublles c'est pas pratique et surtout le corp d la poussette est tres lourd!! : plus de 15kg... Mais je ne regrette pas et les nacelles permettent encore à mes 2 loustiques de faire des mega siestes, j ne suis pas.sure que ce soit le cas dans la cosatt*!!

j"espere que tes bras vont mieux Sourire
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 12 Juin 2012 à 00:36:57 »

en tous cas ca avance peu a peu
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4049 le: 12 Juin 2012 à 00:40:09 »

si ca peut te consoler j'avais acheter une v tech  a mon neveu et des fois quand un jouet fait plein de chose il ne fait pas des trucs extra ou tombe vite en panne
perso, je prefere qu'il fasse une chose bien
: la sienne n'a pas durer longtemps je ne sais c'etait un defaut du jouet mais a l'epoque le ticket de caisse en periode de noel on ne les retrouve pas toujours, dommage
Journalisée

Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: