Bravo Joris pour ces premiers pas !!!
Je suis épatée... Ici on en est loin...
Cinz je compatis c'est usant de devoir remonter le moral de tout le monde...
C'est toujours le divorce de tes parents qui ne cicatrise pas ?
Sinon ça va ton Loulou ? Il ne souffre pas trop ?
Elia les filles ont des petits fauteuils en tissu aussi elles aiment beaucoup s'y assoir pour "lire" des livres !
Doudou je vais essayer d'adopter aussi la "bohème attitude" !
Bon sinon après une nouvelle journée de boulot je suis toujours aussi déprimée. Pas le temps de reprendre mes marques, tout le monde attend des réponses rapides de moi sur des dossiers que je ne connais pas (montés par ma remplaçante qui n'est plus la)
J'ai une pile de dossiers a gérer rapidement je dois gérer dans l'urgence
Et par la dessus les filles qui ont encore la gastro et la crèche qui ne veut pas les prendre demain... Obligée d'appeler les parents au secours, j'aime pas ça.
J'aurais du laisser passer le premier hiver avant de reprendre...
En plus chéri va encore récupérer de nouvelles responsabilités ( donc rentrer encore plus tard le soir...)
Dur dur...
j'aime pas te savoir comme ça juste après ta reprise...
je suis comme toi à me dire que j'aurais dû laisser passer le 1er hiver...
et puis au final, depuis 1 semaine, tout va bien, elles ne sont plus malades, elles s'éclatent à la crèche, apprennent plein de nouveaux trucs, sont mignonnes comme tout... les nuits sont en train de redevenir à peu près normales, elles font des siestes à la maison. bref, là, je me dis que tout va bien ! (et pourvu que ça dure)
bon, tout ça pour dire que je te comprends bien... et encore, j'ai la chance que mon mari rentre avant 19h tous les jours. en tout cas, prends ton temps pour prendre la moindre décision. d'ici un mois, une routine commencera à s'installer et tu verras si tu t'en sors avec cette organisation ou si c'est trop dur. et dans ce cas, tu peux toujours te mettre en congé parental à 100%, si ça passe financièrement.
plein de courage pour toi