08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 21:43:22
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386460 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13995 le: 14 Janvier 2013 à 14:55:37 »

Kath, contente d'avoir de tes news !
je dois filer retourner à mes stats 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13996 le: 14 Janvier 2013 à 15:44:58 »

Coucou,

Pour le parc je vais attendre encore un peu mais ils adorent être par terre donc je crois qu'il ne servira plus trop.

J'ai une autre question je cherche des petits fauteuils et ou chauffeuses pour les loulous mais je trouve ça super cher. Vous avez fait comment?

le parc, ça va quelques minutes, mais elles râlent vite quand elles y sont ! elles sont en mode "j'explore la maison" (et Chloé, toutes les "bêtises" qu'elle peut faire, elle les fait !) et je grimpe partout... alors je les laisse faire à leur guise.

c'est à peu près ça à la maison

ELIA l'année derniere j'avais trouvé des petits fauteuils chez vertbaudet en soldes a 15 euros au lieu de 40 je crois

Je m'étais posé la question (mais jamais acheté faute de temps, du coup Gabu s'est assis par terre puis sur des petites chaises en bois).
Cela dit, le suedois en fait des pas très jolies mais pas chères: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40200653/
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13997 le: 14 Janvier 2013 à 15:47:47 »

Coucou,

Pour le parc je vais attendre encore un peu mais ils adorent être par terre donc je crois qu'il ne servira plus trop.

J'ai une autre question je cherche des petits fauteuils et ou chauffeuses pour les loulous mais je trouve ça super cher. Vous avez fait comment?

le parc, ça va quelques minutes, mais elles râlent vite quand elles y sont ! elles sont en mode "j'explore la maison" (et Chloé, toutes les "bêtises" qu'elle peut faire, elle les fait !) et je grimpe partout... alors je les laisse faire à leur guise.

c'est à peu près ça à la maison

ELIA l'année derniere j'avais trouvé des petits fauteuils chez vertbaudet en soldes a 15 euros au lieu de 40 je crois

Je m'étais posé la question (mais jamais acheté faute de temps, du coup Gabu s'est assis par terre puis sur des petites chaises en bois).
Cela dit, le suedois en fait des pas très jolies mais pas chères: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40200653/

en regardant sur c discount vite fait, ELIA il y a des fauteuils en bois winnie a 25 euros environ
sinon a guetter sur vertbaudet les dernieres demarques
 Bisou
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13998 le: 14 Janvier 2013 à 16:03:57 »

Ce que je cherche c'est plus du tissu. Enfin c'est pas mieux? J'ai peur que du bois ou du plastique il n'y aillent pas
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13999 le: 14 Janvier 2013 à 16:14:09 »

Ce genre là tu aimes bien?
http://www.conforama.fr/produit_benji-2-chocolat_chaise---fauteuil-enfant_291626_10001_10602_-2_148465_148486_232013__148475
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14000 le: 14 Janvier 2013 à 16:23:43 »

je trouve ça très beau mais est ce qu'il ne sont pas trop petits encore?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14001 le: 14 Janvier 2013 à 16:51:30 »

pour les fauteuils, ma mere a acheté celui ci pour mélissa a noel http://www.delamaison.fr/fauteuil-club-hello-kitty-mousse-polyvelours-p-27404.html#utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=googlEnfants_Meuble-enfant_p
elle y prete pas beaucoup d'intéret mais par contre mes crapules adorent! jaelys se jette dessus et s'éclate de rire.

sinon ben j'ai retenté avec joris et c'est bien des premiers pas qu'il me fait 

je tente de le filmer ce soir et je le mettrais sur fb

kath, avant que j'oublie, moi je suis ok pour envoyer des photos par mp
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14002 le: 14 Janvier 2013 à 16:58:46 »

Oui, c'est vrai pour les photos quand j'aurai 2 min (je n'ai pas de Face de Bouc, donc je ne vois pas nos super stars en action, sniff  Pleurs)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14003 le: 14 Janvier 2013 à 16:59:51 »

je trouve ça très beau mais est ce qu'il ne sont pas trop petits encore?

et tu as regardé chez amaz*n?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14004 le: 14 Janvier 2013 à 17:14:43 »

ELIA 40 pourcents chez aubert
41 euros au lieu de 69
ca reste quand meme cher surtout quand il faut en prendre deux
en tous cas ca pourrait etre une idee de cadeau d'anniv si quelqu'un te redemande
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14005 le: 14 Janvier 2013 à 17:19:53 »

ELIA 40 pourcents chez aubert
41 euros au lieu de 69
ca reste quand meme cher surtout quand il faut en prendre deux
en tous cas ca pourrait etre une idee de cadeau d'anniv si quelqu'un te redemande

j'ai vu sur cdiscount à 29 euros c'est des spiderman ca tombe bien t'a des petits mecs  Clin d'oeil
http://www.cdiscount.com/juniors/chambre-enfant/fauteuil-club-spiderman/f-12023010602-jem711763.html
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #14006 le: 14 Janvier 2013 à 17:44:04 »

Coucou les filles!

Gros cou de mou aujourdhui! Des fois je changerai bien de famille (pas d'enfants hein, mais de parents,ect)..
Si vous saviez comme j'en ai marre de toujours être prise à partie ou de devoir faire plaisir à tout le monde ou encore de consoler les déprimés autour de moi...

Bref ils ont le dons de me gacher la vie, ça me gonfle !!

Sinon je suis toujours malade, on dirait un cachet d'aspirine ! Triste Les petits aussi, les nez coulent à tout va alors je mouche et remouche !

Pour les pas, Olivia est à fond, elle essaye et réessaye d'avancer et elle y va, des fois même quand personne n'est là pour la rattrapé.
Antoni lui commence à faire sa canaille, il nous teste à fond, et fait un peu de comédie mais bon ça lui passera..

Pour le parc, ici c'est impératif surtout quand on doit aller quelque part, le temps de sortir ou rentrer la voiture, jepeux pas les laisser seuls dans le salon sans surveillance, et puis quand jai quelque chose à faire c'est pratique mais finalement c'est aussi le seul moment où ils jouent vraiment avec LEURS jouets, sinon le reste du temps le salon se transforme en parc géant 
Pas de barriere de sécurité donc on a mis la table basse pour bloquer le passage, système D ici 

Pour la sieste, ici c'est 30min/1h le matin et 1h30/2h l'aprem mais celle du soir ça fait un moment qu'ils l'ont zappé sauf en cas de bébés grognon +++ là c'est une petite sieste de 15min environ
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14007 le: 14 Janvier 2013 à 18:11:18 »

bon ma belle j'espere que ca va vite aller mieux pour toi et les loulous.

Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14008 le: 14 Janvier 2013 à 19:10:50 »

Bravo Joris pour ces premiers pas !!! Souriant
Je suis épatée... Ici on en est loin...

Cinz je compatis c'est usant de devoir remonter le moral de tout le monde...
C'est toujours le divorce de tes parents qui  ne cicatrise pas ?
Sinon ça va ton Loulou ? Il ne souffre pas trop ?

Elia les filles ont des petits fauteuils en tissu aussi elles aiment beaucoup s'y assoir pour "lire" des livres !

Doudou je vais essayer d'adopter aussi la "bohème attitude" ! Clin d'oeil

Bon sinon après une nouvelle journée de boulot je suis toujours aussi déprimée. Pas le temps de reprendre mes marques, tout le monde attend des réponses rapides de moi sur des dossiers que je ne connais pas (montés par ma remplaçante qui n'est plus la)
J'ai une pile de dossiers a gérer rapidement je dois gérer dans l'urgence
Et par la dessus les filles qui ont encore la gastro et la crèche qui ne veut pas les prendre demain... Obligée d'appeler les parents au secours, j'aime pas ça.
J'aurais du laisser passer le premier hiver avant de reprendre...
En plus chéri va encore récupérer de nouvelles responsabilités ( donc rentrer encore plus tard le soir...)
Dur dur...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14009 le: 14 Janvier 2013 à 20:41:08 »

Bravo Joris pour ces premiers pas !!! Souriant
Je suis épatée... Ici on en est loin...

Cinz je compatis c'est usant de devoir remonter le moral de tout le monde...
C'est toujours le divorce de tes parents qui  ne cicatrise pas ?
Sinon ça va ton Loulou ? Il ne souffre pas trop ?

Elia les filles ont des petits fauteuils en tissu aussi elles aiment beaucoup s'y assoir pour "lire" des livres !

Doudou je vais essayer d'adopter aussi la "bohème attitude" ! Clin d'oeil

Bon sinon après une nouvelle journée de boulot je suis toujours aussi déprimée. Pas le temps de reprendre mes marques, tout le monde attend des réponses rapides de moi sur des dossiers que je ne connais pas (montés par ma remplaçante qui n'est plus la)
J'ai une pile de dossiers a gérer rapidement je dois gérer dans l'urgence
Et par la dessus les filles qui ont encore la gastro et la crèche qui ne veut pas les prendre demain... Obligée d'appeler les parents au secours, j'aime pas ça.
J'aurais du laisser passer le premier hiver avant de reprendre...
En plus chéri va encore récupérer de nouvelles responsabilités ( donc rentrer encore plus tard le soir...)
Dur dur...

j'aime pas te savoir comme ça juste après ta reprise... 
je suis comme toi à me dire que j'aurais dû laisser passer le 1er hiver...  Roulement des yeux et puis au final, depuis 1 semaine, tout va bien, elles ne sont plus malades, elles s'éclatent à la crèche, apprennent plein de nouveaux trucs, sont mignonnes comme tout... les nuits sont en train de redevenir à peu près normales, elles font des siestes à la maison. bref, là, je me dis que tout va bien ! (et pourvu que ça dure)
bon, tout ça pour dire que je te comprends bien... et encore, j'ai la chance que mon mari rentre avant 19h tous les jours. en tout cas, prends ton temps pour prendre la moindre décision. d'ici un mois, une routine commencera à s'installer et tu verras si tu t'en sors avec cette organisation ou si c'est trop dur. et dans ce cas, tu peux toujours te mettre en congé parental à 100%, si ça passe financièrement.
plein de courage pour toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 932 933 [934] 935 936 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: