14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:22:56
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 387896 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12585 le: 25 Novembre 2012 à 17:47:44 »

Pour l'école, je crois si ils sont propres, ils peuvent être pris si les écoles prennent dès 2 ans 1/2 (en TPS donc). Pour que Mélissa et tes J soient dans la même classe, il faut que ce soit une classe à double niveau TPS/PS. Si c'est possible, c'est plutôt une bonne idée je trouve.
Faut juste qu'ils soient motivés à virer leurs couches!

ben en fait ils rentreraient en meme temps septembre 2014 donc petite section direct.
c'est quoi tps?
je ne veux pas que mes enfants vivent ce quej'ai vécu, la séparation avec leur cousine avec qui ils grandissent comme si c'était leur soeur et puis le fait d'avoir 4 ans alors que les autres en ont 3 et qu'on me dise sans cesse que j'ia redoublé alors j'étais toujours la 1ere a l'école.
j'ai peur qu'ils les prennent pour des triplés et veulent les séparer car ils formeront un groupe... mais pour notre organisation c'est le mieux.

pour les couches, ils vont les enlever plus vite que prévu je pense des qu'ils vont voir mélissa aller sur le pot ils vont vouloir y aller aussi  Tire la langue

TPS=très petite section donc pour les enfants de 2 ans à la rentrée (et propres).
En 2014, ils ne pourraient pas rentrer en PS (petite section) parce que c'est à 3 ans l'année de rentrée (donc en 2015). Après, ils peuvent sauter une classe de maternelle mais la plupart des enfants qui rentrent en TPS font 4 ans de maternelle.

je vais me renseigner mais je pense pas qu'il y ai de tps dans cette école et ils prennent les enfants de 2 ans et demi si ils sont propres.

Donc, normalement en TPS (généralement une classe doukle niveau avec des PS)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12586 le: 25 Novembre 2012 à 21:04:50 »

Cc les mamounes dis donc avec tout le retard que j'ai accumuler j'ai du mal a reprendre le train en route!!!!

Marinette ton blog geniiiiiiaaaaallll j'adooore je me suis regaler a regarder mes poupett!!!!! Sa fait tellement longtemp  que je l'ai avez pas vu didonc! Elle sont tellement trop choux^^ je penserai fort fort fort a sardinette demain ;-) des enormes bisous rien que pour elle BisouBisou Bisou

Franchement je ne sais pas comment vs faite toute pour arriver a faire un milliard de chose comme sa !!! Moi en ce moment je rame total!!! En plus les gars on plein de dent qui rrivent du coup ils sont archi chiant +++ je peu rien faire 5 minute sans que sa chouine!! D'ailleur je trouve sa super bizarre leur dent c'est veni super lentement (1mois entre la 1er et la 2eme) et la d'un coup bim 2ou 3 qui tape a la porte en meme temp!!!
Twin merci de demander mesyeux ne me font absolument plus mal mais c'est vrai que le gros inconvenient du PKR par rappor au lasik normal c'est la longueur des resultat!!!! Le lendemin pour un lasik et 3semzine environ pour un PKR!!! D'ou la difference de pris de 1000euro entre les deux! Malheuresement le lasik n'est pas possible pour tout le monde il me tarde que les jours passe pour enfin retirer completement mes lunette
Bon je vs laisse a nouveau je dois preparer les affzire des ptis demain on va passer la journee chez mon papounet  gros bisous bonui
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12587 le: 25 Novembre 2012 à 21:59:12 »

Coucou,

Pour l'école, je crois si ils sont propres, ils peuvent être pris si les écoles prennent dès 2 ans 1/2 (en TPS donc). Pour que Mélissa et tes J soient dans la même classe, il faut que ce soit une classe à double niveau TPS/PS. Si c'est possible, c'est plutôt une bonne idée je trouve.
Faut juste qu'ils soient motivés à virer leurs couches!

ben en fait ils rentreraient en meme temps septembre 2014 donc petite section direct.
c'est quoi tps?
je ne veux pas que mes enfants vivent ce quej'ai vécu, la séparation avec leur cousine avec qui ils grandissent comme si c'était leur soeur et puis le fait d'avoir 4 ans alors que les autres en ont 3 et qu'on me dise sans cesse que j'ia redoublé alors j'étais toujours la 1ere a l'école.
j'ai peur qu'ils les prennent pour des triplés et veulent les séparer car ils formeront un groupe... mais pour notre organisation c'est le mieux.

Plusieurs choses à dire sur le sujet :

- les enfants sont scolarisés en fonction de leur année civile de naissance (du 01/01/12 au 31/12/12 pour une entrée en petite section en septembre 2015). Quasiment jamais de dérogation (on a eu l'histoire de triplées du 6 janvier qui se sont vus refuser l'école, avec une Maman sans solution de mode de garde... Puisque plus d'alloc dès le 6 janvier ).
Donc possible scolarisation commune la première année entre tes jumeaux et Mélissa (TPS-PS), Chouchou, mais ensuite, ils seront séparés (sauf autre classe en double niveau)

- La scolarisation de nos marsiens avant septembre 2015 se ferra forcément en TPS (très petite section), même si il n'y a qu'une classe "TPS-PS". Ils feront alors "4 ans" de maternelle, mais souvent en mi-temps la première année (le saut de classe en maternelle est quasi inexistant, et je le déconseille fortement Tire la langue. La différence de maturité entre un gamin de 5ans et un gamin de 6ans est énorme (20% d'expérience de vie), et je ne parle pas de ceux de 3ans... Elle est bien moindre entre 9 et 10ans (10% d'expérience de vie).

- La scolarisation des moins de 3ans est de plus en plus rare (hélas). Il faut se renseigner avant sur les pratiques de vos communes (Marseille, où comment envoyer les gamins à l'autre bout de la ville pour décourager les parents qui souhaitent une scolarisation avant les 3ans scolaire sans être hors la loi  )

- Oui, Chouchou, en PS, la différence entre un gamin né en janvier et un gamin né en décembre est énorme. Encore plus si tu l'envoies dans la classe supérieur !!! Normalement, les instits de maternelle savent gérer ces différences de maturité (bon, il y a toujours de (rares) exceptions ).

- Quand à la scolarisation ensemble ou séparés (jumeaux et avec la cousine) : vaste débat qui n'a pas fini de  faire couler beaucoup d'encre Roulement des yeux.
Pour info, historiquement, il y a eu Zazzo (les années 70, où beaucoup de jumeaux étaient encore éduqués de façon très... fusionnels (Huh?)), qui a prôné la séparation pendant des années. L'éducation nationale est longtemps restée sur cette ligne. Et de bons vieux dinosaures sont encore sur ce schéma Triste. Mais d'autres pedo-psy, comme Fabrice Bak, sont revenus la dessus et jugent la séparation en maternelle souvent prématurés et prône le cas par cas.
Donc, si on vous oblige à la séparation, ne pas hésiter à taper du point sur la table et à sortir des textes au gout du jour (au pire, un recours hiérarchique vous donnera aujourd'hui raison).

Voilà, c'était tout sur ce sujet Tire la langue.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12588 le: 25 Novembre 2012 à 22:01:26 »

Gabribulle : c'est mis à jour Clin d'oeil

Marinette : jolie boulot sur le portage double Souriant.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12589 le: 25 Novembre 2012 à 22:11:55 »

Merci Sourire
Gabrielle, tu te sens à l'ouest, mais c'est normal, tu viens d'être opérée et tu vis dans le flou depuis une semaine!
j'espère d'ailleurs que tu as moins mal  tu es courageuse d'y retourner bientôt !
moi aussi j'ai hâte de retrouver tes petits. Avec leurs dents ça doit leur faire un sourire trop chou !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12590 le: 26 Novembre 2012 à 08:30:52 »

merci doudou pour les infos   Clin d'oeil

je vais tenter de me renseigner par téléphone à l'école elle memevoire meme y aller pour un entretien avec la directrice, je vis sur une commune pres de marseille, pas marseille meme.
l'école ou je veux les inscrire est en plus la seule qui accepte les enfnats de 2ans et demi et c'est celle qui est à à peine 10minutes en poussette meme pas.
pour ce qui est de la maturité je peux comprendre en effet la différence qu'il peut y avoir en tre un bébé de 2 ans et demi et 3ans.
je pense que mes loulous sont tout de meme tres dégourdis grace a leur cousine et j'ai justement peur qu'ils ne comprennent pas pourquoi on les sépare puisqu'ils jouent tous ensemble aux meme jeux.

apres il est évident que si il est possible de les mettre les 3 en petite section /tres petite section ensemble la premiere année, je vais tenter de demander à ce qu'ils aillent les 3 en moyenne section l'année suivante.

pour mon histoire perso j'ai sauté une classe en maternelle (la moyenne section) ben j'ai moyennement apprécié la séparation avec mes cousins et pour moi le redoublement de la grande section a la demande de ma mere car elle avait peur que je ne sois pas en adéquation avec les enfants de 6 ans alors que j'avais 5 ans et demi à été un échec total. je lui en ai voulu tres longtemps car j'avais tres bien conscience a l'époque de ce qu'il se passait, de plus je m'ennuyais terriblement l'année de mon redoublement et je ne voulais meme plus aller a l'école.
en dehors de l'école je faisais les devoir avec mon grand cousin, de 11 mois mon ainé, j'ai donc tres vite appris a lire et compter en espérant que ma mere me fasse aller finalement en cours préparatoire avec lui.

tout ca pour dire que je ne voudrais pas que mes enfants vivent ce que j'ai vécu, l'ennui, la séparation avec mon cousin, celui dont j'étais la plus proche, et la frustration de ne pas aller la ou j'étais supposé aller puisque les enseignants étaient pour y compris la directrice.

je compte taper du point et me faire entendre si on va à l'encontre de ce que je veux pour mes enfants et ma niece.

apres je suis consciente aussi que si ils veulent rester en petite section l'année d'apres je n'irai pas contre leur volonté mais pour moi il faut leur demander, ce qu'ils veulent faire car ils seront conscient qu'ils seront encore les petits et ne comprendront surement pas pourquoi leur cousine "grandit" et eux non.

j'ai peur aussi que l'on veuille séparer mes enfants car ils sont jumeaux et qui dit jumeaux dit individualisation de l'enfant or les miens n'ont rien a voir entre eux, limite on croirait pas qu'ils sont frere et soeur et ils sont de sexe différents.
alors oui bien sur à l'avenir si ils veulent etre séparé pas de soucis mais si ils veulent rester ensemble? et si moi ca m'arrange en cas de maitresse malade? autant avoir les 2 à garder non? et puis meme les 3!

je pense qu'il faudrait faire au cas par cas et non appliquer les textes a la lettre.

voila c'est tout un débat et je m'en rend compte.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12591 le: 26 Novembre 2012 à 12:16:27 »

un ptit coucou en passant !
comment ça va dans vos chaumières ?
ici, les filles vont bien, mais encore une nuit pourrie avec 3 réveils pour Chloé (alors qu'elle dormait bien ces derniers temps) et 2 pour Roxane... dont 1 chacune pour bouffer !!! je soupçonne le pic de croissance des 9 mois car elles avaient très bien mangé au dîner... super, ça faisait longtemps !  Roulement des yeux
mes parents sont arrivés hier après-midi et s'éclatent avec les filles.
mon pauvre père a dû nous déboucher l'évacuation générale de la maison car on a eu des soucis hier matin (fuite dans la salle de bain)... un énorme paquet de merdouilles en tout genre qui bloquait l'évacuation de toute la maison...  Roulement des yeux ben heureusement qu'il arrivait car c'est pas mon mari pas bricolo pour un sous qui aurait trouvé la solution ! 

Chouchou, pour l'école, je te comprends bien... niveau organisation, ce serait chouette de les avoir ensemble, et eux seraient moins dépaysés de rester tous les 3. Mais il y aura forcément un moment où tes loulous seront séparés de leur cousine puisque pas de la même année.
Moi, je suis allée à l'école à un peu plus de 2 ans. Ils m'avaient acceptée exceptionnellement car à l'époque déjà ils prenaient peu de gamins si jeunes, parce que j'étais propre nuit et jour. Et pas perturbée pour un sou d'être avec des plus grands. Aucun soucis d'adaptation pour moi.
Concernant le fait de sauter des classes, ma petite expérience perso et celle de mon frère illustre exactement les propos de Doudou :
- mon frère a sauté la dernière année de maternelle : il était de début février, on lui a fait faire un test de QI (cétait comme ça à l'époque, et fait à la demande de l'école pas de mes parents) qui a validé que mon frérot est plutôt très largement bien loti niveau neurones ! ben n'empêche qu'il n'était pas très mûr et qu'il a eu des soucis les premières semaines... il fuguait de l'école et courrait après la voiture de ma mère. Jusqu'à ce que le Directeur le prenne dans son bureau et lui dise que s'il continuait à se comporter comme un petit, il retournerait chez les petits. Mais qu'il pensait bien qu'il était un grand garçon qui n'avait pas besoin de courir après sa maman. Ca a bien tilté et mon frère a été 1er de sa classe à la fin du trimestre.
- moi, de fin avril, on a quand même proposé à mes parents que je saute la dernière année de maternelle car bien en avance. Mes parents ont dit non, vu l'expérience de mon frère.
Au final, j'ai sauté le CM1 car bonne à l'école. Aucun soucis, 1ere de la classe de suite en CM2. Et en plus, nous étions 5 à sauter une classe, donc pas seule perdue au milieu des "grands". Et à cet âge là, les différences avec ceux qui ont 1 an de plus sont moins marquée...
Et j'ai la chance d'être grande, donc même avec 1 an d'avance, je mettais 1 tête à la moitié des garçons de la classe jusqu'au lycée !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12592 le: 26 Novembre 2012 à 14:31:17 »

Coucou,

Pour te répondre, Chouchou :

On n'attend plus la grande section pour faire "redoubler" un enfant afin qu'il soit dans la bonne classe d'age à l'entrée au CP, et c'est tant mieux Tire la langue. Parce que moi, ce que j'ai connu, c'est aussi une scolarisation à 2ans (je suis de janvier Tire la langue), pour un redoublement de grande section . Tout ça pour sauter le CE2 Roulement des yeux, et au final être très très mal dans mes baskets jusqu'au lycée (pas la maturité, même si au niveau scolaire, ça a toujours été au dessus Tire la langue).

Perso, le saut de classe ne m'a jamais rien apporté de plus que des emmerdes de la part de mes petits camarades, tout ça pour gratter une année sur la retraite Roulement des yeux, et m'ennuyer tout autant en classe. 
Conclusion pour mon cas perso : les instits de maternelle avait bien raison de me faire patienter un peu (même si ça aurait été mieux en Petite  Section plutôt qu'en Grande Section) : je n'étais pas prête à aller chez les grands, même si je savais très bien lire/compter/dessiner/...

Voilà, il est encore bien tôt pour se prononcer (ils n'ont pas encore 1ans, nos marsioupiaux) Clin d'oeil, mais je me mets aussi à la place de Mélissa : que va-t-elle penser de voir ces petits cousins plus jeunes qu'elle de quasi 1an1/2 si ils sont dans la même classe qu'elle ? Ce n'est pas non plus la valoriser et la faire grandir que de les laisser avec ses cousins Tire la langue. Voir, cela l'infantilise et neutralise ça prise d'autonomie .

Alors sur la première année de scolarisation, pourquoi pas, puisqu'en TPS-PS, il y a un vrai cloisonnement (virtuel) des compétences attendues pour chaque enfant. Au delà, je trouve que c'est prendre un risque de gros décalage avec le reste de la classe pour tes jumeaux (et leur voir refuser l'entrée en CP), et une charge à devoir gérer pour Mélissa.

Mais ça ne reste que mon avis Clin d'oeil.

apres je suis consciente aussi que si ils veulent rester en petite section l'année d'apres je n'irai pas contre leur volonté mais pour moi il faut leur demander, ce qu'ils veulent faire car ils seront conscient qu'ils seront encore les petits et ne comprendront surement pas pourquoi leur cousine "grandit" et eux non.

Il faut bien évidemment prendre l'avis des enfants dans toute décision à prendre. Mais leur voix n'est pas prépondérante dans la prise de décision. il doit y avoir concertation avec eux, mais pas que en fonction de eux (ce ne sont que des enfants, et si on les écoutait, pas sûre qu'ils iraient tous à l'école tous les jours )
Et oui, ils sauront qu'ils sont plus petits que leur cousine. Je pense donc important de respecter cela Tire la langue.

A +
Journalisée

Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12593 le: 26 Novembre 2012 à 17:17:42 »

recoucou!!

doudou, ils ont 9 mois de différence à 8 jours pres pas 1 an et demi 

mais je comprend ce que vous dites toi et twins.

j'en ai parlé avec ma tisf, elle m'a dit que si ils étaient débrouillards ils les passerotn automatiquemetn chez les moyens pour qu'ils ne s'ennuient pas ca m'a rassuré. elle m'a déconseillé de téléphoner à l'école, car ils risque de me prendre pour une mere impossible... je peux comprendre aussi.

et pui tu as raison doudou, ils sont tout jeunes encore nos bébés, meme si je n'ai plus trop l'impression d'avoir des bébés, ca y est ils se levent dans leur lit comme des grands, et hier joris a tenter de se lever grace au meuble a jouets  Roulement des yeux heureusement qu'il était en pyj et qu'il glissait.

twins, je pense aussi à un pic de croissance, c'est fort possible. ici j'ai l'impression d'y etre aussi vu qu'ils me prennent un bib dans la nuit depuis quelques jours...

bon allez je file je dois plancher sur un projet et c'est pas une mince affaire sans compter mon pantalon qui est bientot fini 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #12594 le: 26 Novembre 2012 à 19:25:27 »

Coucou 

désolée les filles, je vous avais que j'aurais le temps de venir papoter avec vous vendredi mais en fait, ben, j'ai fais le plein de calins, de bisous et de moments tous doux avec mes loulous  Tire la langue première semaine sans eux à plein temps oblige  Clin d'oeil
j'avais le coeur gonflé à bloc du coup, ça m'a fait un bien fou...mais ce matin, pfffff, il s'est dégonflé de nouveau quand je les ai laissé pour aller travailler  Pleurs
bon je sais....avec le temps, ça ira mieux  Roulement des yeux

ce WE, chéri et moi les avons emmené voir les illuminations de Noel à Reims. Les loulous étaient super contents, du coup, c'est eux qui amusaient la galerie, pauvre Père Noel, il avait de la concurrence  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Vivement que je fasse le sapin, j'ai hâte de voir leurs réactions !!!
Eloi va encore dire "rrooooo" et Aubin éclater de rire. Si si, je vous assure, ils sont trop hilares !!!
Nous avons terminé leurs achats pour Noel, en plus, nous sommes contents avec leur papa, nous leur avons trouvé 2 parfums, qui correspond bien à leur personnalité, et hmmmm, ils vont sentir trop bon mes loulous  Roulement des yeux
et sinon, pour les nuits, celà fait un moment que je n'en ai pas parlé, mais ce n'est toujours pas gagné  toujours plusieurs réveils chaque nuit....VIVEMENT QUE CA SE TERMINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pris le temps Marinette de jetter un oeil à ton site. Bravo pour tout ton travail, celà a dû te demander un travail conséquent 
je me considère, pour ma part, comme une frustrée du portage...impossible pour moi psychologiquement et physiquement de les porter tous les 2...même si j'apprécie de les porter individuellement mais ce n'est pas pareil 
donc je trouve ça génial les mamans qui arrivent à porter les loulous ensemble !!! peut-être que si je n'avais pas eu mes problèmes de santé, j'aurais tenté avec de l'aide !
continue ton site, moi, je me régale de toutes ces photos  Clin d'oeil

Merci aussi les filles pour vos photos en MP, rrrooôôoôôô, il y en a que j'aurais bien "bouffé"  Tire la langue

je vous embrasse bien bien fort les filles
je suis un peu crevée de ma journée
à bientôt  Bisou

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12595 le: 26 Novembre 2012 à 21:03:28 »

Alors alors Marinette?Huh?? Comment sa c passer pour sardinette???
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12596 le: 26 Novembre 2012 à 21:22:34 »

Coucou,

[...]
et sinon, pour les nuits, celà fait un moment que je n'en ai pas parlé, mais ce n'est toujours pas gagné  toujours plusieurs réveils chaque nuit....VIVEMENT QUE CA SE TERMINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouais, et bien quand je regarde sur notre fil le nombre de loulous qui ne font pas leur nuit, je me dis que les pédiatres ont bien tord de nous faire miroiter une nuit complète dès les 3 mois Roulement des yeux. C'est loin d'être dans la moyenne !

bon allez je file je dois plancher sur un projet et c'est pas une mince affaire sans compter mon pantalon qui est bientot fini 

Grande curieuse que je suis Tire la langue : tu racontes ?

Et j'attends aussi des nouvelles de sardinette Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12597 le: 26 Novembre 2012 à 21:38:48 »

Je passe rapidement pour donner des news:
Gabu n'est plus malde mais les loulous ont pris le relais.
Cécé a une bonne rhynopharyngite (kiné ++++)
Alex a eu le tiercé gagnat: Rhyno+bronchiolite+début d'otite.

On a peu dormi hier soir et on espère une nuit plus calme et reposante!

Je vous lis mais n'ai pas le courage d'écrire.
Des milliers de  Bisou Bisou Bisou

PS:
et alors Sardinette?

Chouchou, je suis aussi curieuse que la Doudou!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12598 le: 26 Novembre 2012 à 21:51:42 »

je vous explique demain Clin d'oeil

c'est un projet sur lequel je planche depuis aout et qui murit au fur et a mesure  Clin d'oeil

mais la pas le temps je dois tricoter!!!

doudou, tu as raison c'est de l'arnaque le coup du "un bébé à 3 mois ca fait c'est nuit" j'y crois plus. je m'étais dit que pendant 3 mois je ne dormirai pas mais ca fait 8 mois que ca dure  je commence a désespérer.
gabri j'espere qua ca va vite passer!
marinette quadn tu as le temps explique nous pour sardinette  Clin d'oeil
guigui humm des calins!!! allez ce sera moins dure la semaine prochiane, je te parle meme pas du mois prochain  Clin d'oeil

bonne soirée

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12599 le: 26 Novembre 2012 à 22:17:13 »

Coucou les mamanettes

j'espère que vos nuits vont s'arranger  Bisou Bisou

Merci Gabu pour ton mp j'adoooooore  Bisou Bisou Bisou Bisou

ici ras si les enfants se relèvent depuis 1 bonne semaine et j'ai très peur car ils tombent et se cognent la tête sur les barreaux du parc comment vous faites vous?? Vous avez acheté un casque??

Bon je file prendre ma douche et dodo car demain boulot!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: