25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 14:54:07
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Gel pour douleurs "dentaires"  (Lu 2322 fois)
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #15 le: 06 Avril 2012 à 23:29:51 »

Humeur ce soir : 
Juste après avoir mis du gel sur ses gencives, Nathan a vomit 
Du coup je n'ai pas osé en donner à Evan...
Nous leur avons quand même donner du Dolipr*ane mais Nathan était tout chagrin ce soir et on a eu du mal à l'endormir

J'en ai vraiment marre de ces poussées dentaires !!!   
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 06 Avril 2012 à 23:38:42 »

bonsoir gaelle!

ton fils a vomi après le dolode*t... faut dire aussi que ce gout est assez...particulier ! Moi je trouve que c'est fort quand même dans le genre menthe poivrée qui dépote  Le pauvre loulou  Bisou Bisou

sans parler de donner une dose de paracétamol, as-tu essayé d'en faire le même usage que le gel dentaire : une noisette sur ton doigt et un massage des gencives de tes bébés ? Une puéricultrice de l'hopital m'avait dit que je pouvais tenter ça en attendant d'avoir du gel dentaire et que ça fonctionnait plutôt bien  Clin d'oeil
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 07 Avril 2012 à 18:24:25 »

bonsoir gaelle!

ton fils a vomi après le dolode*t... faut dire aussi que ce gout est assez...particulier ! Moi je trouve que c'est fort quand même dans le genre menthe poivrée qui dépote  Le pauvre loulou  Bisou Bisou

sans parler de donner une dose de paracétamol, as-tu essayé d'en faire le même usage que le gel dentaire : une noisette sur ton doigt et un massage des gencives de tes bébés ? Une puéricultrice de l'hopital m'avait dit que je pouvais tenter ça en attendant d'avoir du gel dentaire et que ça fonctionnait plutôt bien  Clin d'oeil

Je n'y aurai jamais pensé ! Merci beaucoup de ton conseil  Bisou

J'essaierai ce soir, on verra. Après tout qui ne tente rien n'a rien  Clin d'oeil
Journalisée

NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Avril 2012 à 13:12:58 »

Pour Léo, j'avais acheter une brosse à dent avec un collerette pour qu'il ne puisse pas l'enfoncer trop loin... Il avait aussi tendance à tout mettre à la bouche et souvent un peu trop.

Pauvres petits bouts, les dents ça leurs font super mal
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 09 Avril 2012 à 13:44:14 »

Je leur acheterai bien une brosse à dents à picots pour qu'ils puissent se soulager un peu mais je sais qu'ils la mettront trop profond dans la bouche et je n'ai pas envie qu'ils aient des hauts le coeur ou qu'ils vomissent 

Mattmalou, j'ai essayé le Doliprane sur les gencives, je n'ai vu aucune différence...
Après, ça les a peut être soulagé mais la tétine du bibi à peut être stimulé la gencive derrière donc ce n'est ni fait ni à faire 

Je ne pense pas qu'ils aient "mal", je pense plutôt que c'est justement la gencive qui travaille et un anneau de dentition leur ferait beaucoup de bien, si seulement ils savaient s'en servir ... 
Journalisée

Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: