Je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles Delphine
Je m'inquiétais un peu, me disant qu'ils t'avaient césarisée. Ils préfèrent donc attendre, c'est super !!! Ton BB continue de grandir et c'est essentiel. Même si c'est un tout petit peu.
Moi j'étais un peu décue à la dernière écho qu'il n'ait pas plus grossi, j'aurais bien aimé qu'il s'approche du kilo. Mais bon il avait pris un peu qd même et ses dopplers étaient bons.
Je suis à 29 semaines et 4 jours aujourd'hui.
Tu vois j'espère que ton BB comme le mien va poursuivre sa petite croissance. Ne t'inquiète pas trop, reste optimiste. C'est ce que j'essaie de faire. D'ailleurs j'ai commencé à faire des achats: une poussette double d'occasion
Chaque jour qui passe est un jour de maturation supplémentaire pour tes BB.
Pour ma part j'ai compris que tant qu'il continue de grossir, ils le laisseront in utéro.
Cette nuit, il n'a pas arrêté de bouger, si fort que je n'ai pas pu dormir. Puis une fois qu'il s'est calmé c'est son frère qui a pris le relai
Mais je suis tellement heureuse de les sentir.
Les monito montrent un bon rythme et une bonne vitalité pour les 2.
Tu penses qu'ils vont te laisser sortir bientôt?
Tu es au courant de mon suivi? Je fais une écho doppler 1 fois/semaine + 1 monito en hospitalisation de jour, et j'ai 2 monito à domicile. Moi ça m'arrange car je suis bien mieux aux côtés de mes enfants et de mon mari.
Et toi tu as d'autres enfants? Pcq c'est vrai que pour la croissance du BB, le mieux c'est le repos et si tu peux restée hospitalisée et qu'ils te le proposent, c'est peut-être le mieux pour la croissance du BB. Moi j'essaie de rester allongée sur le côté gauche le plus possible.
Allez Delphine on avance tout doucement
Pour le MP, tu as bien vérifié? Qd tu te connectes sur la page d'accueil il est précisé qd tu as un MP.
Enfin c'est pas grave je t'ai redit en gros ce que je te disais dans le forum, me disant que ça pourrait tjs profiter à d'autres mamans dans le même cas que nous.
Bises et à bientôt pour d'autres bonnes nouvelles
Nath