Voilà ça y est je suis reviendue !!! Avec mes
2 BB qui vont trés bien
Fabio hypotrophe faisait 1kg 760 pour 42 cm et Nicolas 2kg 760 pour 45 cm
Nicolas a fait 3 jours de réanimation pédiatrique et 1 jour de néonatologie pour détresse respiratoire.
Fabio plus résistant au stress de la naissance n'a pas fait de détresse mais il est resté 5 jours en néonatologie pour des problèmes de régulation de température liés à son petit poids.
Je les ai eu dans la chambre 2 jours et 2 nuits puis nous sommes rentrés à la maison hier.
Fabio fait 1 kg 850 et il va bien.
La césarienne s'est bien passée pour moi, les suites sont un peu douloureuses mais c'est normal.
Voilà qques nouvelles rapides, car je n'ai pas encore d'organisation et je n'ai le temps de rien. Imaginez-vous ma nouvelle vie avec 5 enfants?
Mon mari est en vacances, il s'occupe des repas et la nuit il m'aide auprés des BB. J'ai arrêté mon allaitement au bout du 4 e jour, je n'ai pas tenu: tirer le lait, stériliser les biberons... Car biensûr avec leur façon de donner le bib (en appuyant sur les tétines pour mieux les gaver et que ça aille plus vite
), le lait coulait à flots et ils ne savaient plus téter le sein, qui est plus fatigant.
J'ai connu 3 allaitements trés simples, je trouvais celui-ci trop compliqué à gérer par rapport à mes autres enfants que je ne dois pas négliger par manque de temps. Je suis un peu décue mais j'y trouve d'autres avantages: mon mari peut m'aider, j'ai pu fêter leur naissance au champagne hier soir
et puis je vais pouvoir faire le régime pour retrouver ma ligne
, il me reste 10 kg à perdre
Voilà donc une sacrée aventure qui se termine bien. Les BB sont vraiment magnifiques, aussi beaux que leurs frère et soeurs
Je repasserai dés que possible...
Je vous embrasse toutes et tous bien fort
et je souhaite un bon anniversaire à Chili