fred&greg
|
|
« Répondre #30 le: 06 Avril 2012 à 21:58:47 » |
|
vous me faites marrer, ça me rassure. Bon,niveau santé mentale, c'est fini, y'a plus rien- j'appelle régulièrement un enfant par le prénom des autres ou je réfléchis pour savoir le nom de l'enfant qui est devant moi Et niveau physique, il y a 15j, un trou dansle trottoir=une entorse et ce matin ,en me séchant après la douche= torticolis à la base du cou ( j'ai bien senti les muscles se crisper). Mon ours a expliqué aux enfants qu'il fallait chager de maman parce que celle-ci est toute cassée, marche pas bien. La tête des enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #31 le: 06 Avril 2012 à 22:23:27 » |
|
j'appelle parfois l'une des filles (pas toujours la même) par tous les prénoms des enfants, des chiens sauf le bon prénom
il y a quelques temps j'ai voulu enlevé une araignée (un faucheux) de derrière la porte des toilettes et grande courageuse j'y suis allée à main nue sauf qu'elle a bougé quand j'ai voulu l'attraper et j'ai eu peur et donné un grand coup de coude en arrière mais il y avait le distributeur de PQ qui a bloqué l'élan lui n'a pas bougé d'un poil (il était là quand j'ai acheté la maison, il y restera quand je la revendrai) mais moi j'ai eu une belle felure de la tete de coude ça fait mal sur le coup, après seulement si je bougeais le bras donc immobilisation
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
mimi26
|
|
« Répondre #32 le: 07 Avril 2012 à 07:34:45 » |
|
j'suis MDR en vous lisant Y'a pas très longtemps je faisais réchauffer le repas des loulous au micro ondes qui est un peu en hauteur, je sors une assiette la pose et en me retournant pour sortir la deuxième BLANG je me suis explosé le nez dans la porte aie aie aie, là des envies de meurtres contre le micro ondes tellement ça fait mal, le nez en sang et ENORME et bleu pendant plusieurs jours mais ça va pas de fracture et ça a dégonflé maintenant......
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #33 le: 07 Avril 2012 à 07:35:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Gugussette
|
|
« Répondre #34 le: 07 Avril 2012 à 07:55:27 » |
|
Je rentre de vacances à la mer. J'y ai fait lundi soir une belle chute...en marchant tout simplement. Je portais des chaussures de marche et la boucle du lacet d'une chaussure s'est sans doute accrochée dans le petit crochet qui sert à serrer le lacet de l'autre chaussure. Pas moyen de me rattraper, je suis tombée face contre terre... Résultat : la lèvre supérieure tanspercée (6 points de suture), un dent cassée, et le coude cassé. Quand je pense que le matin même je faisais du roller avec les enfants en me disant que si je me cassais quelque chose, ça me ferait un sacré problème d'organisation,... Y a pas à dire, c'est dangereux la marche en terrain plat.
|
|
|
Journalisée
|
Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
|
|
|
S&D
|
|
« Répondre #35 le: 07 Avril 2012 à 21:49:35 » |
|
Dans le registre " santé mentale " ( en gros attention maman devient zinzin ) Aujourd'hui on était dans le parking d'un centre commercial. On quitte la voiture pour rejoindre le magasin et là un homme interpelle mon mari en demandant si la voiture près de lui est la nôtre. Il répond que oui et le mec lui dit " la portière est ouverte " On allait partir et laisser la portière grande ouverte ! Et bien sûr c'était de mon côté La honte ... Heureusement que ce mec l'a vu et nous a prévenu.
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
RYGU
|
|
« Répondre #36 le: 08 Avril 2012 à 10:01:11 » |
|
Voilà le genre de fil que j'adore!!! On se marre à toutes les pages et mon dieu que ça fait du bien!!!! Et pûis ça nous fait déculpabiliser de ne pas toujours etre au top )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants : - Alicia 06/04/2006 - Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #37 le: 08 Avril 2012 à 19:33:49 » |
|
Gugussette, j'ai pensé très fort à ta marche en terrain plat, ce matin. Les chemins étaient empierrés et en pente, je suis pas tombée. N'empêche, tu as fait les choses en grand quand même.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NellyL
|
|
« Répondre #38 le: 09 Avril 2012 à 13:46:26 » |
|
Pour une fois, hier c'est arrivé à mon mari. 8h de met, biberons du matin. Papa donnait celui de Louise et moi de Laura et pendant ce temps Léo prenait le siens tout seul. Louise finit et mon mari me demande ce que je prend en petit déj. Je lui dit "un café". Et je continue de donner le bib à Laura qui n'avait pas fini. Il prépare tout et là je le vois donner le café à Léo. Je lui dis: "je crois que tu t'es trompé" Il le regarde très surpris et me demande "pourquoi?" Je lui montre le café et là on s'esclaffe de rire... D'habitude, c'est toujours à moi que ça arrive
|
|
|
Journalisée
|
Nelly Maman de: Léo dec.2009 Louise et Laura sept.2011
|
|
|
Gugussette
|
|
« Répondre #39 le: 10 Avril 2012 à 06:49:06 » |
|
Gugussette, j'ai pensé très fort à ta marche en terrain plat, ce matin. Les chemins étaient empierrés et en pente, je suis pas tombée. N'empêche, tu as fait les choses en grand quand même.
Bravo pour ton grand sens de l'équilibre! Bon, je découvre qu'il y a moyen de faire un tas de choses à une main...mais faut pas être pressé. Côté lèvres : 3 cadeaux d'anniversaire hier : j'arrive de nouveau à dire des "p" et des "b"...et même à mordre dans ma tartine! (un peu de côté mais bon...).
|
|
|
Journalisée
|
Gugussette, maman de 3 gugusses, nés en 2001, 2003 et 2006
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #40 le: 10 Avril 2012 à 10:58:39 » |
|
Bon je vais être obliger de m'inscrire au club . Alors les prénoms on en parle pas, des fois je passe les 3 et là je me dis y'a un soucis, me suis arrêté sur aucun... Et ce qui m'arrive le plus souvent c'est quand je me baisse pour rammasser (en général le bordel des boys) et je le tape la tape sur un bords de table, de meuble.... . De belles bosses en perspective .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
MarieMTP
|
|
« Répondre #41 le: 10 Avril 2012 à 11:03:56 » |
|
ah, les bosses sur la tête, je les compte même plus! En général pour moi c plutôt sur les montants de la voiture que je me cogne quand j'entre ou que je sors les filles de la voiture, et pourtant g des sièges qui tournent....
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #42 le: 11 Avril 2012 à 22:45:45 » |
|
moi g pas trop de bosses mais je me découvre pleins de bleus sous la douche
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #43 le: 12 Avril 2012 à 09:38:42 » |
|
L'été dernier, on faisait construire un garage. Il y avait pas mal de bazar dans le jardin, dont les armature métallique qui servent pour consolider la maçonnerie (je ne sais ps comment ça s'appelle, je n'y connais rien !). C'était quand même pas mal dangereux. Je demande aux enfants de faire très attention et je décide de les pousser le long de la clôture pour éviter qu'ils se fassent mal. Et kiki n'a trébuché dessus Ben oui, c'est bibiche qui s'est fait un joli petit trou juste à côté de la cheville avec ce vialin truc rouillé ! J'ai bien désinfecté et mis de stips parce que ce n'était pas très important mais ça aurait sans doute mérité un point ou 2. Maintenant, j'ai une jolie petite cicatrice ! Et qui a failli faire une des plus grosses conner** de savie il y a 2 jours ? Encore bibiche ! J'ai voulu nettoyer ma centrale vapeur. J'ai mis le produit, fait tout ce qui était inscrit sur le flacon. Mais au bout d'1h, c'était encore très chaud. J'ai forcé pour ouvrir..................................... Triple andouil** que je suis, j'ai failli m'ébouillanter ! Toute la vapeur et l'eau sous pression sont parties en jet (les geysers en Islande... c'est moi !). Je me suis reculée en 4ème vitesse en hurlant à D de ne pas venir et en priant pour que le bouchon ne parte pas comme un bouchon de champagne sinon j'aurais pu dire adieu au toit de notre véranda toute neuve !!! Heureusement, à part mes mains qui ont pué le produit plusieurs heures, pas de bobo mais ça aurait pu être dramatique !
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #44 le: 12 Avril 2012 à 09:48:25 » |
|
Flo : si ca peut te "rassurer" je l'ai fait aussi le cou de la centrale vapeur, c'est tres impressionnant (d'ailleurs depuis j'ai arreté de repasser et je l'ai filé à ma mere... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|