05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 16:45:00
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 24
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: et notre santé à nous ? on en parle où ?  (Lu 38791 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 27 Mars 2013 à 21:51:11 »

Le petit doigt de pied cassé ... un vrai bonheur 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 27 Mars 2013 à 21:52:53 »

Ça fait combien de temps que tu as ton stérilet?

4 ans et demi
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 28 Mars 2013 à 07:03:32 »

Mon gynéco m'a dit qu'il est bon 5 ans sûr, en parlant de 5 à 10 ans. J'ai trop peur de tomber enceinte, alors je change au bout de 5 ans.
Pas de chance pour toi.
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 28 Mars 2013 à 11:14:59 »

Clin d'oeil pas de bol effectivement..... il faut quand même qu'elle m'examine (donc le 12) pour voir si je n'ai pas d'autre pb (type fibrome ou autre). De toute façon ej devais le faire retirer vers le mois de juillet, qq mois plus tôt y' apas péril en al demeure..... par contre je ne sais pas si elle va m'en reposer u nde suite? je l’appellerai le 8 pour savoir.
Bati, ton tit orteil va comment?
Flo çà roule?
 a toutes  Bisou

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 31 Mars 2013 à 09:49:47 »

Mon orteil est attaché à son copain d'à côté et on m'a donné du calcium à prendre. Ça prend du temps et je sens que ce n'est encore pas réparé: j'ai mal en marchant et ça commence à me provoquer un mal de dos de marcher tordu. Du coup, j'irai chez l'osteo dans 6 semaines pour me faire remettre; par contre, pas sûr que j 'accepte qu'on touche à mon petit orteil à ce moment-là. Lui attendra pour sa séance d'ostéo pour être sûr qu'il ne casse pas à nouveau.

On avance d'une heure... Il faut que je me lève... On nous attend... Les enfants à s'occuper, le bandage à changer, douche, en une heure chrono 
Bon week-end de Pâques  Bisou
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 31 Mars 2013 à 14:23:25 »

J'ai une copine qui s'est cassé un orteil 2 années de suite ... !  Tire la langue Une autre fois, ça a été un de mes élèves: dans la cour, il a voulu shooter dans le ballon ... mais il l'a manqué... par contre il n'a pas loupé la bordure en béton qui, elle, n'a pas été très joueuse... elle n'a pas voulu aller dans les buts, elle n'a pas bougé d'1 mm ...  Tire la langue
Bref, tous les 2 ont bien "dégusté" le temps que ça se remette !

Pour moi ... toujours des tiraillements au niveau de la hanche en position assise. Tire la langue Aujourd'hui, pas au top... depuis la cruralgie (mais je ne vois pas le lien ...  Huh? ), mes intestins me font régulièrement de petites misères: quelques jours où tout semble verrouillé et puis, d'un coup, ça me tord les boyaux et je pars en diarrhée (désolée pour le côté peu ragoûtant)... c'est devenu presque cyclique. Quelques bouffées de chaleur en prime tout à l'heure... mais là, je crois que c'est dû à la douche que j'ai rpise... trop chaude trop longtemps ... Ch'uis raplapla ... mais le soleil est là donc ça va !  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 31 Mars 2013 à 15:54:43 »

g consulté un rhumato, el se pourrait que la grossesse ait une influence sur ma cruralgie, elle me demande de faire un EMG des membres inferieurs ainsi qu'un irm de la hanche.
g debuté aussi une supplementation en vitamine D3 car j'étais au ras des paquerettes ce qui explique la fatigue extreme!!
jecontinue toujours le kiné...
et là retad de 21 jours alors que j'ai fais 2 tests de grossesse negatif (ouff), controle bio: elevation de la prolactine, rendez vous pris avec un endocrinologue!!
ah lala...
c pas beau de vieillir
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 31 Mars 2013 à 21:53:19 »

Les intolérances alimentaires créent ce type de désagrément. Noter ce que tu manges pendant une période pourrait être une piste...
Journalisée

rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 01 Avril 2013 à 19:54:53 »

une intolerance alimentaire ?
c'est à dire?
une amie a une maladie auto immune et son medecin lui a conseillé d'arreter le lait et le gluten
il y a un rapport?
Journalisée

maman comblée
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 01 Avril 2013 à 20:40:56 »

Oui, mais vraiment que sur conseil de ton médecin!! Ca serait intéressant de lui en parler.

Petite explication:
Beaucoup de gens confondent allergie et intolérance:
- L'allergie n'est possible qu'en réaction à une protéine et elle va des réactions cutanées au chocs.
 - L'intolérance se manifeste par des désagréments intestinaux importants.
Comme tu vois, les réactions n'ont rien à voir.

Je ne suis pas médecin. Mon fils a des soucis de santé pour lesquels on voudrait qu'on lui interdise tous les produits laitiers; c'est pour cette raison que ses médecins m'ont mis en garde plusieurs fois: Ce n'est que suite à des analyses positives - incluant parfois une biopsie de l'intestin - que l'éviction d'un aliment est recommandée par un médecin. Cela ne doit pas être une initiative personnelle.

Ça n'a donc rien à voir avec la tendance actuelle envers le gluten ou le lactose sur lesquels de nombreuses médecines complémentaires jettent tout leur discrédit en conseillant l'éviction à tout va.
En plus les gens confondent aussi lactose et protéine de lait de vache.
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 02 Avril 2013 à 09:06:54 »

Flo, tu prends des anti inflammatoires  ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 02 Avril 2013 à 09:39:46 »

+1
le traitement que tu as éventuellement pris tes douleurs peut te dérégler l'intestin ++++
 Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 02 Avril 2013 à 11:23:02 »

bati ça m'a l'air compliqué tout ça
mon medecin ce matin m'a dit qu'il y croyait pas vraiment alors que celui de mon amie , oui.
g rv avec mon endo vendredi prochain j'en serai plus
je lui poserai la question car ça m'interesse
Journalisée

maman comblée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 02 Avril 2013 à 13:06:43 »

Non, ça fait presque 1 mois que je ne prends plus rien !  Roulement des yeux
Aujourd'hui, j'ai conduit ( 2 x 30 min) sans rien ressentir: pas de raideur dans le dos, pas de douleur à la hanche ... Tout n'est pas encore terminé mais ça en prend bien le chemin !
J'aimerais reprendre les cours de Pilates, mais je vais attendre d'être vraiment sûre que tout se passera bien... c'est pas le moment de faire un faux mouvement ! 
... ça commence tôt la "vieillerie" ... ça promet pour la quarantaine d'années à venir ... qu'en penses-tu Rose ?  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 04 Avril 2013 à 18:55:23 »

Bien contente de voir que tu vas vers du mieux, Flo  Bisou

2 ans que je me l'étais promis: ça y est, bilan chez l'orthoptiste fait.
Y'a du boulot; quelle surprise!  Tire la langue
J'ai du film translucide à mettre sur le verre de mon oeil gauche pour faire des activités de précision en utilisant l’œil droit.
Chose faite ce soir (une partie sur la Wi U avec Fiston). Ca fait bizarre après!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: