05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 17:56:31
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 24
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: et notre santé à nous ? on en parle où ?  (Lu 38867 fois)
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 21 Mars 2013 à 18:47:25 »

Oui, Bati, traîne pas... quelque fois on fait traîner un truc qui nous semble anodin et on se retrouve avec plus qu'un simple bobo ! 

Bon ... 2 jours après la séance d'ostéo ...  Zone des dernières lombaires toujours raide et douloureuse lors d'une postion assise prolongée. Et pour varier un peu les (dé)plaisirs, ça ne se cantonne plus au côté droit, le côté gauche se rappelle lui aussi à mon bon souvenir (hier, j'ai même eu des douelurs type sciatique... ).
L'ostéo m'a dit de la rappeler si ça persistait ais je crois que je vais prendre rv chez le toubib: ça me fatigue pas mal même si debout et couchée tout va très bien.
Tout à l'heure, je corrigeais mes cahiers à l'école. Je suis restée un moment dans la même position. Ben, quand j'ai voulu bouger un peu...  Tire la langue
Pff, je commence à en avoir assez ! Et puis devoir me tenir au mur pour enfiler ma culotte le matin ou encore devoir m'asseoir pour mettre mes chaussettes, ras le bol !!! J'me sens vieilleeeeee !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 21 Mars 2013 à 21:53:06 »

La douleur, ça fatigue. Tu peux pas rester comme ça Flo. C'est pas du luxe d'aller chez le toubib...
Pour le plus petit de mes orteils, je pense appeler demain, histoire de savoir ce qu'ils en pensent. Merci pour vos conseils  Bisou
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 24 Mars 2013 à 22:52:21 »

Petite question (je ne voulais pas ouvrir un fil spécifique  Tire la langue).
Depuis qq mois, j'ai des  saignements entre mes règles..... pas grand chose, mais assez pour que je doive mettre un tampon. Je viens de remarquer (et en y faisant attention c'est pas la première fois) que çà arrive le lendemain d'un rapport  çà dure un ou deux jours. Ca ressemble vraiement à des règles......
j'ai vu va gygy il y a 4 mois, frottis RAS mais je vais reprendre RDV.... z 'avez déjà eu çà?
(j'ai un stérilet Miren* )
merci les filles

Flo, Bati,  ca va comment?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 25 Mars 2013 à 20:50:45 »

J'peux point t'aider ... j'ai jamais porté de stérilet et ça fait 21 ans que je ne connais que le préservatif ou l'abstinence (cette dernière étant "plébiscitée" depuis 2 ou 3 ans) ...  Essaie d'aller voir le blog / site de Martin Winkler (médecin et écrivain), il me semble qu'il donne des liens sur des sites au top concernant les questions sur la contraception. J'ai passé le bouquin à une copine mais, si tu ne trouves pas, je lui demanderai de regarder à la fin et de me retrouver ces renseignements.  Clin d'oeil

De mon côté, sinon ... du mieux mais pas que ... le dos s'améliore doucement mais des douleurs demeurent lors de la conduite essentiellement (surtout en haut de la hanche) + quelques nouvelles douleurs qui ne durent que quelques secondes, genre décharge électrique, dans les mollets ou les genoux mais surtout la cheville droite. C'est très désagréable mais tout aussi fugitif donc supportable.

Bati, t'en es où ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 25 Mars 2013 à 23:56:40 »

Merci. Je suis allée vendredi chez le médecin. Elle m'a dit que même si l'articulation à la base mon petit orteil (c'est là qu'elle m'a montré qu'il y a le problème) est cassé ou fissuré, le seul remède est de mettre une semelle rigide pour empêcher le mouvement de l'articulation. Elle aurait souhaité une radio de suite, mais mes lutins m'attendaient et je n'avais pas de solution de garde. Je ferai donc la radio demain.

Flo, c'est quand même pas normal les décharges électriques. Ton ostéo pourrait peut-être continuer à te remettre en place ?!

Natacoustte, j'ai le même stérilet, mais n'ai jamais fait face à cette situation. Un coup de fil à ton gynéco pour poser la question, ça ne serait peut-être pas du luxe? Parmi toutes les patientes, ils  auront peut-être déjà vu cette situation...
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #230 le: 26 Mars 2013 à 08:27:49 »

Petite question (je ne voulais pas ouvrir un fil spécifique  Tire la langue).
Depuis qq mois, j'ai des  saignements entre mes règles..... pas grand chose, mais assez pour que je doive mettre un tampon. Je viens de remarquer (et en y faisant attention c'est pas la première fois) que çà arrive le lendemain d'un rapport  çà dure un ou deux jours. Ca ressemble vraiement à des règles......
j'ai vu va gygy il y a 4 mois, frottis RAS mais je vais reprendre RDV.... z 'avez déjà eu çà?
(j'ai un stérilet Miren* )
merci les filles

Flo, Bati,  ca va comment?  Bisou Bisou Bisou

il faudrait voir avec ton gygy mais apparement tu ne "supporterai" pas les hormones présentes dans ton stérilet.

j'ai eu ce soucis avec cerazette, c'est la meme hormone, j'ai du repasser par trinordiol, maintenant j'ai un stérilet en cuivre.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #231 le: 26 Mars 2013 à 08:28:41 »

J'peux point t'aider ... j'ai jamais porté de stérilet et ça fait 21 ans que je ne connais que le préservatif ou l'abstinence (cette dernière étant "plébiscitée" depuis 2 ou 3 ans) ...  Essaie d'aller voir le blog / site de Martin Winkler (médecin et écrivain), il me semble qu'il donne des liens sur des sites au top concernant les questions sur la contraception. J'ai passé le bouquin à une copine mais, si tu ne trouves pas, je lui demanderai de regarder à la fin et de me retrouver ces renseignements.  Clin d'oeil

De mon côté, sinon ... du mieux mais pas que ... le dos s'améliore doucement mais des douleurs demeurent lors de la conduite essentiellement (surtout en haut de la hanche) + quelques nouvelles douleurs qui ne durent que quelques secondes, genre décharge électrique, dans les mollets ou les genoux mais surtout la cheville droite. C'est très désagréable mais tout aussi fugitif donc supportable.

Bati, t'en es où ?

c'est déja ca  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 26 Mars 2013 à 21:37:42 »

Merci les filles.... rdv gygy le 12 avri lelle est en vacances jusque là  :-\par contre comme j'ai des douleurs (ventre et dos) je vois un génraliste demain je lui en parlerai aussi....
Flo tjs des douleurs ?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 26 Mars 2013 à 23:36:50 »

Natacouette, bonne chance pour demain  Bisou
Sinon, mon petit orteil est cassé. J'en ai pour 4 à 6 semaines à bouger pas autant que je voudrais et que la nutritionniste me l'a vivement recommandé: aï aï aï mon taux de sucre  Tire la langue Va falloir prolonger le carême 
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 27 Mars 2013 à 09:56:09 »

courage bati  Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 27 Mars 2013 à 13:11:23 »

Allez courage les filles !

Pour moi, tout s'arrange tout doucement. Purée de purée, entre ma vie de couple et mon dos, ces derniers temps, j'apprends la patience !!!  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 27 Mars 2013 à 13:48:25 »

Pour moi, tout s'arrange tout doucement. Purée de purée, entre ma vie de couple et mon dos, ces derniers temps, j'apprends la patience !!!  Tire la langue
Bisou Bisou Bisou Bisou

ici rdv généraliste fait, pour mon dos contracture donc antiinflammatoires pour le reste elle pense que le stérilet est trop "vieux" ç'est assez fréquent en "fi nde vie".
Donc je garde mon rdv chez la gyneco du 12 avril on verra si on le retire un peu plus tôt ou pas du coup  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 27 Mars 2013 à 20:20:15 »

Ça fait combien de temps que tu as ton stérilet?
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 27 Mars 2013 à 21:48:26 »

Et tu en n'aurais pas plein le dos de ta vie de couple ? 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 27 Mars 2013 à 21:50:27 »

Et des massages avec de l'huile à l'arnica ou baume du ti-gre Natacouette ? ça pourrait être un bon complément non ?
Fais gaffe à ton estomac avec les anti-inflammatoires !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: