29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 02:35:44
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un 4ème après des triplés?  (Lu 27767 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #15 le: 27 Mars 2012 à 15:26:18 »

Idem 

ben idem mais sans traitements 
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #16 le: 27 Mars 2012 à 15:28:57 »

finalement je ne suis pas + à l'abri que vous d'une nouvelle grossesse multiple et come dounette et Impa je ne veux vraiment pas ça

Patricia, ici nous sommes tous les 2 en accord Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #17 le: 27 Mars 2012 à 15:33:00 »

ça aide
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #18 le: 27 Mars 2012 à 15:37:44 »

Idem 

ben idem mais sans traitements 
oui, mais bon, snas doute pas a chaque ovulation, tandis qu'avec traitement si...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #19 le: 27 Mars 2012 à 21:28:08 »

Idem 

ben idem mais sans traitements 
oui, mais bon, snas doute pas a chaque ovulation, tandis qu'avec traitement si...

oh ben j'espere  !!
Enfin Z est bien arrivé seul alors je ne suis pas complètement une lapine Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #20 le: 27 Mars 2012 à 21:53:15 »

Non non non, pas d'autre grossesse, ce serait la cata et je serais seule à élever mes drôles- c'est une angoisse d'être encore enceinte, j'aime pas ça.  Je fonds quands je vois des bébés, mais non, et puis j'ai plus la même énergie ( en ai-je eu un jour?) et les 4 loulous sont bien fatiguants. Et puis, qui peut me dire qu'il n'y en aurait pas plusieurs, je ne veux même pas tenter.
Je connais une maman de triplés qui a attendait un petit 5, elle pensait que ce serait les doigts dans le nez après les triplés- faudrait que je la recroise pour vous dire
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #21 le: 27 Mars 2012 à 22:29:20 »

oh fred, petite joueuse Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Hum.............

C'est marrant parce qu'autant on est sans doute d'accord sur le fait de refaire un bb d'ici qqs mois autant je suis complètement flippée de tomber enceinte aussi  Pleurs  Bon en même temps faudrait-il trouver le temps et l'energie de faire quoi que ce soit Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Espoir2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #22 le: 28 Mars 2012 à 08:51:57 »

Coucou,
C'est une question qui me trotte depuis un moment.... Refaire un enfant ou pas...
Je voudrais pouvoir vivre une grossesse sereine et un accouchement par VB, pouvoir allaiter trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps  ..... Oui mais voilà est ce que ça se passerais vraiment comme ça. Repartir dans les couches (on en ai pas encore sortie avec les 3), refaire des petites nuits et devoir gérer les 3 loulous....
Et puis même si j'aime mes boys, je ne pourrai pas revivre une grossesse multiple.
Et puis j'en ai marre d'être à la maison donc j'attends que les loulous aillent à l'école pour reprendre un travail. je ne voudrais pas être arrêté de suite.
Alors voilà beaucoup de question qui ne trouve pour le moment pas de réponse. Certains jours je foncerais et d'autres non et en ce moment c'est plutôt non. Le couple est à trop rude épreuve pour le moment....
je comprends dounette
c'est vrai qu'il faut que tu te aeres l'esprit un peu et partir travailler sans rester à la maison à faire les tâches répétitives, ça permet de sortir de cette routine dont souffre les mamans de multiples.donc on en reparlera dans un an  Huh?
Journalisée
Espoir2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #23 le: 28 Mars 2012 à 08:54:20 »


PS: mais non c'est juste une question innocente  Souriant

mais bien sur

tu m'as fait rire surtout que la remarque je l'ai rajoutée pour toi, tu me croirais? je savais que tu étais une taquineuse
sérieusement, j'y pense dernierement et j'en ai même parlé avec zhom qui n'avait pas l'air réticent
donc affaire à suivre
Journalisée
Espoir2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #24 le: 28 Mars 2012 à 08:54:58 »

http://leblogdematribu.canalblog.com/    une petite fille après des triplés voici un témoignage

merci beatrice, en plus c'est assez récent la naissance
Journalisée
Espoir2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #25 le: 28 Mars 2012 à 08:56:55 »

et vos hommes sont partants ? ils n'ont pas peur ?

je m'incruste un peu, bon, j'ai pas eu des triplés, mais des multiples quand même, et pourtant, j'ai posé la question à zhom (qui en a déjà deux avant les jumeaux)

je me reconnais beaucoup dans ton témoignage dounette (une grossesse sereine, un accouchement vb, un allaitement très long.....)

oui mais voilà, moi, j'ai eu ma réponse

sincèrement, je vous le souhaite, à toutes celles qui sont partantes Clin d'oeil

pose la question dans quelques mois, les hommes sont imprésibles
la citation dans ton avatar donne une réponse au post
Journalisée
Espoir2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #26 le: 28 Mars 2012 à 08:59:43 »

Salut espoir,

Impa vient de me dire que tu avais ouvert ce fil. C'est marrant parce qu'on a accouché à qqs jours d'intervalle et nous voila à nous poser les mêmes questions au même moment.
La différence c'est que j'en ai un de +...

Alors très franchement, nous avons beaucoup discuté mon mari et moi pour prendre la décision de refaire un bébé ou pas. On sait que nos repères sont désormais les 3 petits, on s'imagine qu'accueillir un nouvel enfant sera encore + difficile. Mais finalement sans doute pas....
Et puis nos petits grandissent s'autonomisent... Souriant Mettre un bébé en poussette pour emmener les 3 autres à l'école ça doit être bien + simple qu'en iinstaller 3 en poussette pour emmener un plus grand Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Du coup, nous on s'est arrêté sur le fait que oui, il y aura sans doute un petit 5 ème (un seul hein ) et que ce bébé viendra clôturer notre jolie famille. L'idée de base pour nous étant d'avoir un dernier enfant pas très éloigné en âge des 4 autres, je trouve ça important...

Voila.

déjà je te tenais à te dire que je t'admire
avec un grand et les 3 petits tu arrives à sortir avec eux toute seule, chapeau
ah moi, à la sortie de la créche, je les récupere un à un pour les emmener dans la voiture
j'ai peur que chacun parte dans un sens et que je me sente dépassée 
je dois être maso d'ouvrir un post pour avoir un quatrieme vu ce que je subis hihihi
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #27 le: 28 Mars 2012 à 09:02:55 »

punaise les filles, j'ai revé toute la nuit de grossesse, de bébé, d'allaitement Roulement des yeux
c'etait trop bon Pleurs
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Espoir2009
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #28 le: 28 Mars 2012 à 09:06:28 »

punaise les filles, j'ai revé toute la nuit de grossesse, de bébé, d'allaitement Roulement des yeux
c'etait trop bon Pleurs

T'as du surement changer d'avis et tu veux mettre en route le 4eme tout de suite pour revivre ça réellement 

Allez Impa, une bonne tasse de café pour te remettre de toutes ces émotions  Clin d'oeil
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #29 le: 28 Mars 2012 à 09:08:49 »

punaise les filles, j'ai revé toute la nuit de grossesse, de bébé, d'allaitement Roulement des yeux
c'etait trop bon Pleurs

T'as du surement changer d'avis et tu veux mettre en route le 4eme tout de suite pour revivre ça réellement 

Allez Impa, une bonne tasse de café pour te remettre de toutes ces émotions  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: