tantinette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #120 le: 28 Juin 2014 à 02:48:16 » |
|
MERCI BEAUCOUP IMPACIENZA !
|
|
|
Journalisée
|
essai bb depuis 6 ans. TEC LE 30/6/11, pds +++, écho 1 le 23/7/11, ce sont des triplés ! DPA LE 26/3/2012 Mes loulous sont nés le 31/12/2011 et se portent comme des charmes; leur premier cadeau de noël a été une petite sœur qui est arrivée le 14/12/2012.
|
|
|
flo et celine
Membre
mes trois amours
|
|
« Répondre #121 le: 28 Juin 2014 à 16:37:41 » |
|
Bonjour à toutes!! Je reviens vous donner des news : test positif, je suis enceinte de 5 sa. Et évidement au delà du réel bonheur d'apprendre cette grossesse on en est à se demander et à croiser les doigts, pieds tout ce qu'on veut pour qu'il n'y ai qu'un bébé en pleine forme!!! Je vais appeler pour faire une première écho au plus vite. On arrive pas encore à se réjouir totalement, on stresse... Moi, aussi bien pour le résultat de l'écho que par peur de faire une fausse couche... J'ai peur car je me dis qu'avec les 3 zouzous plus mon boulot( je suis auxiliaire de vie sociale) , les conditions optimum ne sont peut être pas là. De plus, je suis déjà archi crevé...je dors mal... C'est incroyable à quel point je me prend la tête à ce terme de la grossesse alors que pour la 1ère je ne me posais aucune question (et pourtant, il m'attendait une sacré nouvelle!!) Et puis c'est assez frustrant de ne pouvoir en parler à personne , je ne veux pas, pas avant de savoir combien il y a de bébé... Enfin voila, je profite de ce forum pour vider mon sac... Merci à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #122 le: 28 Juin 2014 à 19:28:40 » |
|
La première écho si elle est faite tôt n'est pas forcément fiable pour le nombre de bébé(s)... (à 1 mois 1/2 de grossesse, je n'en attendais qu'1 d'après ma gynéco...) Prends soin de toi et repose-toi au maximum et ta grossesse va bien se passer
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
flo et celine
Membre
mes trois amours
|
|
« Répondre #123 le: 28 Juin 2014 à 19:58:32 » |
|
Effectivement le médecin m'a dit que s'il n'était pas sur lors de la 1ére echo on le verrai d'avantage l'écho suivante. Enfin j'espére qu'il prendra bien le temps de regarder partout!!! Je ne sais pas si je vais réussir à me reposer...les 3 loulous sont bien fatiguant, la je suis exténué...je vais aller les coucher d'ici peu et vais faire de même....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #124 le: 01 Juillet 2014 à 10:28:23 » |
|
allez, on croise les doigts !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #125 le: 01 Juillet 2014 à 11:21:58 » |
|
Félicitations Flo et Céline Tes triplés ont quel âge, fille ou garçon? Quand a lieu ton écho?
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
flo et celine
Membre
mes trois amours
|
|
« Répondre #126 le: 01 Juillet 2014 à 17:21:49 » |
|
Merci à toutes Manon, Léa et Raphaël ont eu 5 ans le 2 juin
Mon echo est pour demain à 11h Je stresse... J'ai peur qu'il n'en voit pas assez ou trop... Je voudrai qu"il m'affirme à 1000 % que je n'ai qu'un bébé dans mon ventre....
Je vous tiens évidement au courant....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #127 le: 01 Juillet 2014 à 20:39:09 » |
|
Ok je pense fort à toi, on attend les nouvelles Au fait, j'adore les prénoms de tes enfants
|
|
|
Journalisée
|
Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
|
|
|
flo et celine
Membre
mes trois amours
|
|
« Répondre #128 le: 02 Juillet 2014 à 16:22:44 » |
|
Alors verdict...à 99.9% elle nous a dit qu'il n'y avait qu'un bébé. En tout cas à l'echo on ne voyais qu'un sac et un seul vésicule... Prochaine écho le 12 pour en être encore plus sur. Je suis quand même soulagé même si je le serai totatement seulement lorsque je serai certaine qu'il y à qu'un bébé. Je vous tient évidement au courant de la suite.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melo03
|
|
« Répondre #129 le: 02 Juillet 2014 à 16:29:07 » |
|
Te voilà rassurée. Ne t'inquiète pas, je suis sure que tout est bon. Du coup c'est prévu pour quelle date?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #130 le: 02 Juillet 2014 à 18:14:37 » |
|
Je vois que la famille va s'agrandir félicitation Céline (et papa )
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #131 le: 03 Juillet 2014 à 10:19:07 » |
|
super
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
flo et celine
Membre
mes trois amours
|
|
« Répondre #132 le: 06 Juillet 2014 à 12:34:17 » |
|
merci isajé et à toutes... comment allez vous isajé?
ici ça va, enfin ça irai encore mieux si je n'étais pas si fatigué et si je n'avais pas cet espèce de mal de tête depuis bientôt 1 semaine. Le doc m'a donné du doliprane à prendre mais rien n'y fait...toujours cette impression d'avoir un bandeau sur la tête... Je pense que je vais devoir retourner le voir... Sinon les zouzous sont en pleine forme, c'est dur de ne pas pouvoir leur annoncer la nouvelle, j'ai hâte de voir leurs réactions...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #133 le: 06 Juillet 2014 à 19:24:14 » |
|
Céline, nous allons très bien, tout le monde grandit: Dorian 11 ans 1/2, Titouan 7 ans et les loulous ont eu 5 ans en avril ça passe vraiment trop vite....niveau scolaire ça se passe bien. Porte toi bien
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
flo et celine
Membre
mes trois amours
|
|
« Répondre #134 le: 09 Juillet 2014 à 15:10:49 » |
|
En arrêt jusque lundi...la journée d'hier m'a tellement crevé que j'ai accepté de me reposer. J'ai toujours cette bande au front, le doc m'a dit de retourner le voir vendredi si ca va pas mieux. Pour lui c'est dû à la fatigue.
Moi je ne sais pas, depuis 1 an j'ai une paresthesie du côté droit qui part et qui revient je ne sais pas pourquoi. Ca m'angoisse mais pourtant au niveau neurologique tout est bon...mais je n'arrive pas à me raisonner...mes sensation sont toujours bel et bien là... et je flippe, je me dis que j'ai peut être quelque chose de grave mais qui n'ai pas encore decelable. Et des fois, je me dis que c'est par je stresse pour un rien et que mon corps réagi. Et des fois, je me dis que je suis complétement folle.... Et cette grossesse pourtant tant désiré m'angoisse aussi, surtout au vu de cette gêne/douleurs à la tête. J'ai peur de ne pas y arriver et que cette grossesse soit de nouveau complexe. Voila où j'en suis...
Quand aux enfants,ils ne sont pas en super forme non plus, Manon a plus ou moins un bouton de fiévre mais à l'intérieur de la bouche et Léa et Raphaël nous font "pieds, mains, bouche" avec pour Raphaël des boutons dans la bouche qui le font bien souffrir tout comme Manon.
C'est pas la joie du coup, et je dis qu'encore une fois, c'est mon mari qui doit gérer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|