01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 04:57:03
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Premier anniversaire  (Lu 1990 fois)
lilieforever
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Mars 2012 à 13:39:38 »

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit  Huh?

Alors voilà, début avril, mes enfants auront un an! Et je n'ai aucune idée, d'autant plus que je m'y prend tard et je commence à m'affoler! 

Je cherche une idée de déco pour la table, j'avais pensé 2 couleurs différentes (d'autant que j'ai une fille et un garçon). Ou alors aux thèmes de leurs chambres, elle fée clochette, lui Winnie et ses amis mais sur une table, difficile de les marier à deux je trouve non?Huh?

Ensuite, le gâteau ou plutôt les gâteaux. Je vais commander chez mon boulanger que je ne suis pas encore allé voir (mère indigne je suis  ). Mais quel genre??? Je n'aime pas les gros gâteaux d'anniversaire,je souhaite plutôt léger et pas trop gros car y'en aura quand même 2. J'avais pensé sur le thème des jumeaux/jumelles, 2 gateaux mais qui peivent s'assembler en 1 seul?? Enfin , je sais pas trop, un truc comme ça.

Si on pouvait un peu m'aider à éclaircir ou donner des exemples !  Sourire

Merci beaucoup  Cool

Biz

lilie
Journalisée

Maman de N & C nés le 12 avril 2011
http://baby-clothes.blog4ever.com
nathalie55
mes jumelles ma joie mon bonheur
Membre
Hors ligne Hors ligne

lui+moi=des magnifique jumelles

« Répondre #1 le: 25 Mars 2012 à 14:00:42 »

pour le gâteaux mousse de fruit et leurs photo a eux dessus pour la deco ca va etre pâque deco sur le thème  http://www.google.fr/search?q=deco+paque+anniversaire+bebe&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=vghvT-DhOIr98QPkzsG_DQ&biw=1024&bih=605&sei=zwhvT9iHC8678gPG4vi-DQ
Journalisée

on ces regardé contemplé enlacé avec tellement d amour
7 mois et demis après arrive noha 1855kg
   lucylle 1875 kg pour 42 cm
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2 le: 25 Mars 2012 à 21:50:02 »

Nous on a fait un gâteau au yaourt et à la banane pour qu'ils puissent en manger.

Un repas pas bien compliqué, sans décoration, mais quand même avec beaucoup d'Amour.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Mars 2012 à 22:15:01 »

Nous on a fait un gâteau au yaourt et à la banane pour qu'ils puissent en manger.

Un repas pas bien compliqué, sans décoration, mais quand même avec beaucoup d'Amour.
+1 sauf un bon gateau du patissier !!! et ils en ont mangé 
Mais sinon, pas de déco particulière  Huh? ni rien d'autres  Huh?
J'avais fait un brunch dans le jardin et sur la table du buffet j'avais mis des fleurs ramassées dans les champs , des ptits poussins (paques) mais c'est tout ...  Roulement des yeux
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4 le: 25 Mars 2012 à 22:16:38 »

Bonsoir,

Mes nénettes auront 1 an jeudi et nous fêtons ça le dimanche 1er avril, une 20aine de personnes.
Perso, je ne me prends pas la tête au niveau déco, les gâteaux ont été commandés, et j'en ai pris un avec de la mousse fruits frouges pour que mes nénettes puissent en manger !
Au niveau du repas, je fais simple aussi, le principal être tous réunis pour "marquer" le coup et comme Anna avec beaucoup d' Amour  Souriant Souriant
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lilieforever
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 17 Avril 2012 à 23:10:28 »

Bonsoir les filles,

Tout d'abord, merci pour vos aides. Alors je vous joins mes photos.
Sans chichi ni tralala mais quand même une belle table aux 2 couleurs (pliage serviette c'est moi  ) et 2 gâteaux, 1 aux  3 chocolats et 1 à la mousse de fraise, pour que mes enfants puissent en manger (d'ailleurs, je crois que ma fille est une accro au chocolat maintenant  Cool) et un petit plus : la photo!!!!

On l'a fait en 2 fois. La 1ère, le jour de leur anni, avec les grands parents, et le dimanche d'après avec parrains et marraines.

L'année dernière à la même épique il faisait tellement chaud alors je pensais cette année aussi et du coup, faire un barbecue pour pas cuisiner mais manque de peau, temps de cochon!  Pleurs Pleurs Pleurs

Du coup, j'ai dpu trouver une recette simple pouvant être préparé à l'avance (d'autant que je suis une piètre cuisinière  ). Cette recette a fait l'unanimité!!!!!! un vrai régal pour tout le monde. Je vous donne la recette!!!!

Ingrédients (pour 3 personnes) :
- 3 escalopes de poulet
- 1 gros oignon
- 25 g de beurre
- 1 cuillère à soupe d'huile
- 1 cuillère à soupe d'ail haché (frais ou surgelé)
- 1 bonne cuillère à café de cannelle
- 4 cuillères à soupe de sauce soja
- 2 bonne cuillère à café de miel liquide
- sel et poivre

Préparation :

Coupez l'oignon en quartiers d'environ 1 cm de large et séparez les différentes épaisseurs.
Détaillez les escalopes en fines lanières.

Dans un wok ou une sauteuse à feu très vif faites revenir le poulet dans le beurre.
Lorsqu'il est à peine coloré sur toutes les faces ajoutez l'huile, l'oignon, salez et poivrez. Remuez quelques instants puis ajoutez l'ail puis la cannelle. Arrosez avec 2 cuillères à soupe de sauce soja et mélangez bien. Versez l'eau et délayez une cuillère à café de miel. Faites réduire à gros bouillons.

Quand il ne reste presque plus de liquide rajoutez le reste de sauce soja et de miel, retirez du feu et rectifiez l'assaisonnement si nécessaire. Servez avec du riz, des nouilles sautées ou des brocolis 'al dente'.
Journalisée

lilieforever
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 Avril 2012 à 23:33:45 »

Uploaded with ImageShack.us

première fois que j'insère une photo sur le forum. Mais je n'arrive pas à nsérer une 2ème. Va falloir patienter alors. Je reviendrais 
Journalisée

lilieforever
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 17 Avril 2012 à 23:38:01 »

voilà c'est fait et merci encore 
Journalisée

mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Avril 2012 à 07:56:23 »

bravo c'est très beau et avait l'air très bon  Souriant !
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
lilieforever
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 18 Avril 2012 à 16:04:56 »

merci 
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: