Bonjour à vous !
Comme le titre l'indique moi c'est Lyly, je suis toute nouvelle sur ce forum et je voulais juste me présenter à vous, c'est plus sympa de se connaître un peu quand on discute
J'ai 30 ans, je suis assistante d'exploitation dans une société de transport et je vis dans le magnifique département du nord
Après 14 ans de vie commune, mon z'homme et moi avons décider qu'il été temps que l'on ait des enfants (vui vui on prends not' temps parfois pour certaines choses
)
Étant atteinte de la maladie de crohn il a fallut programmer ce désir d'enfant c'est à dire arrêt du traitement 6 mois mini (immunosuppresseur) sur ordre du gastro et évidement examen divers pour voir si la santé permet une grossesse.
Donc après ces longs mois à attendre que le corps se "purifie" de ces années de traitement, on entre en mode "fabrication de bébé"
et là environ 2 mois après l'arrêt de la pilule la bonne nouvelle arrive (vui vui parfois on peut être assez rapide aussi
)
Mais le meilleur est à venir, lors de mon écho de datation (env 3 sem après la nouvelle de ma grossesse) on m'indique tout d'abord une grossesse gémellaire avant de m'annoncer qu'il y a un troisième petit haricot qui se cache derrière ce petit monde
Et là évidemment comme tous parents de multiple la surprise la plus totale : j'attends des triplés de façon totalement spontané : qui peut s'attendre à une telle nouvelle ?!?
Une fois l'effet de surprise passée, nous avons pris conscience que nous vivions la plus belle chose du monde: nous voulions un enfant et on en attend 3.
Et malgré les milles et une angoisse que peuvent connaître tous parents de mutilples nous sommes les futurs parents les plus heureux du monde.
Aujourd'hui j'en suis à 14sa + 6 et d'après une écho passait hier, il semblerait que nous attendions (avec une fiabilité de 80%) 1 petit garçon et 2 petites filles (que du bonheur).
Bon je crois que je n'ai rien oublié (désolé pour le roman quand je suis partie, je suis partie
)
J'ai hâte de faire votre connaissance.
A bientôt...