Coucou les filles,
Ben dis donc yemyem pour le double effet de surprise tu es trop forte

. J'imagine le choc, déjà une grossesse sous contraception mais en plus tu nous fais deux petites crevettes toi non plus tu ne fais pas les choses à moitié

C'est vrai que j'ai énormément de chance (et j'en ai conscience) d'avoir pu arrêter le traitement avant la grossesse sans avoir de poussées et surtout de pouvoir vivre cette grossesse sans traitement pouvant être lourd de conséquence pour mes ptits namours.
Comme quoi parfois la nature est "bien faîte" car elle permet à des femmes comme toi et moi qui vivent tous les jours avec la maladie de pouvoir avoir un peu de répit pendant je crois la plus belle période de notre vie parce que quoi de plus beau que de sentir ces petites vies évoluées en nous.
Je suis heureuse pour toi que tes petites puces soient en pleine forme et que tu ais moins de douleur pendant ta grossesse et je souhaite que cela continu après ton accouchement

Merci pour ton accueil Patricia mais je crois que mon mari ne va pas être d'accord parce qu'avant de connaître les sexes je lui avait dit : "si c'est des vrais, on en fait un 4ème" et lui m'a répondu que vu comment j'étais productive on risquerais de ce retrouvé à 6

Bisous