24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 22:13:59
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: nouveau bureau du morbihan  (Lu 2531 fois)
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« le: 03 Mars 2012 à 12:12:37 »

Bonjour,

Lors de l'assemblée générale du 25 février dernier, j'ai repris la présidence de l'association du Morbihan. Je vous présente donc le nouveau bureau :

Présidente + journal :                                Aurélie GODARD (moi même)
vice présidente + mise à dispo matériel : Marie Pierre CADET
Secrétaire :                                               Virginie ROBALO
Trésorière :                                               Christelle BRIANT

Adhérente depuis 2004, j'ai été secrétaire de 2005 à 2008 puis présidente de 2008 à 2010 et je suis ravie de revenir parmi vous aujourd'hui.

au plaisir de vous voir et de vous lire.

Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
balditapa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1 le: 06 Mars 2012 à 22:59:07 »

Kikou Oreli,
Re bienvenue dans ton poste de présidente !!  Souriant
Je suis persuadée que tu vas pouvoir booster tout le monde avec ton retour dans le bureau... Enfin moi perso ça me re boosterai !
Mais qui suis je ? !!  Huh?
 
Journalisée
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #2 le: 06 Mars 2012 à 23:02:45 »

Je sais qui tu es car ton adresse mail est noté sur ton profil. mdr. j'espère pouvoir rebooster l'asso. nous avons plein d'idée mais il me faut attendre d'avoir recuperer tout les document.

Comment vas-tu miss?
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
balditapa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #3 le: 06 Mars 2012 à 23:09:58 »

mais tu es connectée dis moi !  Souriant
Zut, je me suis dit que j'allais modifier mon adresse mail, et zou, toi, ni une ni deux tu vas sur mon profil et hop, tu sais tout, zut !!!

on peut chatter sur ce forum pour discuter un peu ??
Journalisée
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #4 le: 07 Mars 2012 à 11:31:59 »

Je suis une super detective, je sais faire ma fouine. mdr.
çà fais quelque temps que je ne suis pas venu sur le forum donc le fonctionnement va me revnir petit a petit.

que raconte tu de beau Huh?
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
balditapa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #5 le: 07 Mars 2012 à 13:11:57 »

Je vois ça que tu fais ta fouine, en même temps ce n'était pas très compliqué lol !!
Suite par MP...
 Bisou
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #6 le: 11 Mars 2012 à 23:46:11 »

Bonjour !!

Je suis la future maman de 2 ptites filles ( bon aurélie à l'école personne n'est au courant des sexes et encore moins des prenoms alors je te fais confiance  Clin d'oeil). On habite actuellement à plumeliau, et on construit notre future maison à melrand... Dans les terres quoi !

Aurélie, j'avais bien eu ton mail mais ayant eu des soucis avec internet ( et avec mon col !) je n'avais pas pu répondre. Mais toutes les idées proposées me plaisaient si je me souviens bien! Je ne manquerai pas de donner mon avis, de participer, de donner un coup de main lors des différentes manifestations!
Même si j'avoue que dans un premier temps ce sera certainement difficile de s'organiser...

À bientôt donc !

Maud
Journalisée
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #7 le: 12 Mars 2012 à 08:28:09 »

Bonjour Maud,

Comme tu m'avais dit que vous déménagiez je me suis dit qu'il était normal que tu ne répondes pas.

Félicitations pour vos 2 petites miss ( et biensur je garde le secret bien au chaud jusqu'à leur arrivée  Clin d'oeil )

moi je suis ravie d'avoir repris l'asso, et  espère pouvoir remonter toute l'activité au plus vite mais surtout au mieux.
Les adhérents recevront un courrier ou un mail pou être informer des activité de l'asso et je noterai tout ici. D'ailleurs je suis en train de termine le journal de l'asso ( mon premier) et nous l'expédions au plus vite.

Bisous à vous 4.
bon courage pour la suite, repose toi bien.

Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
paskell
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 246


« Répondre #8 le: 29 Avril 2012 à 22:38:26 »

Bonjour,
J'étais adhérente dans le 94, et j'habite maintenant le 56. Je n'ai pas réadhéré, mais je souhaitais le faire. Est ce que vous envoyez un fasicule avec les réductions et les codes? (j'en avais reçu un du 94). J'aimerais pouvoir faire qq trucs, mais ma situation n'est pas simple puisque je suis seule en semaine avec mes enfants (le papa travaillant encore en région parisienne) et j'ai repris à plein temps....mais si ma situation change, je serais intéresssée pour m'impliquer dans l'association selon les projets proposés.

Merci d'avance!
paskell
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #9 le: 10 Mai 2012 à 18:20:26 »

Juste pour te dire inutile de faire tant de mystère je sais très bien qui tu es...
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #10 le: 25 Mai 2012 à 17:59:15 »

coucou orelli,y'a une nouvelle maman sur le bono ,elle est sur le fil y'a personne du morbihan,si tu veux ,tu peux rentrer en contact avec elle pour le matériel
à plus
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
madmara
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 457


« Répondre #11 le: 31 Mai 2012 à 23:30:45 »

Bonsoir,

Je suis maman de jumeaux je voudrais renouvelé la carte. J'ai oublier de le faire car débordé par ma famille, fatigué et impossible d'avoir le bulletin car le cite est indisponible.  Je l'avais reçus mais les grands on du le jeter zut. Possible d'avoir un bulletin ou j'envoie un paiement avec un papier libre ou j'indique tous. De plus pas facile a imprimé pour nous car pas d'imprimante en ce moment embêter avec la carte famille nombreuse aussi.

Je vous remercie par avance bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #12 le: 01 Juin 2012 à 10:34:55 »

bonjour Madmara,

peux tu m'envoyer ton adresse postale par MP, je te posterai un bulletin d'adhésion.

si toi et ta famille êtes disponible nous organisons un piknik le 10 juin à guidel plage.


a bientot
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: