12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 16:40:45
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 23
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: végétations et yoyos  (Lu 24340 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #255 le: 04 Février 2013 à 23:10:39 »

non ça devrait aussi lui permettre de mieux entendre... et la pose de yoyos c'est à tous âge...

les 2 miens y passent mercredi là... ATT pour R et végét pour les 2 (pas possible pour J lors de la pose d'ATT car toux + gros rhume)
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 05 Février 2013 à 09:43:25 »

non ça devrait aussi lui permettre de mieux entendre... et la pose de yoyos c'est à tous âge...

les 2 miens y passent mercredi là... ATT pour R et végét pour les 2 (pas possible pour J lors de la pose d'ATT car toux + gros rhume)

ok merci pour té réponse.
effectivement à cause de plusieurs rhumes consécutifs, elle a une perte d'audition de 20% d'un coté et 25 de l'autre ce qui commence à être significatif. Jamais d'otites par contre mais une otite séreuse depuis décembre.....
on va bien voir j'ai commencé le traitement hier et je le revois dans 3 semaines
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 05 Février 2013 à 20:02:08 »

Bon courage pour vos petits loups
Ici nous n'avons pus eu d'otite!!! Si on n'avait su nous l'aurions fait plus tôt.
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 06 Février 2013 à 00:51:43 »

Natacouette, courage ma belle, c'est rien, moi les 2 y sont passé (et ma grande 2 fois même...  Roulement des yeux), pas de soucis. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Mais c'est vrai que c'est nous qui morflons!! 
Journalisée
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 09 Février 2013 à 15:33:01 »

Des nouvelles???
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 09 Février 2013 à 22:42:26 »

Merci Dely d'en prendre..... justement je viens de poster sur le fi lde l'humeur du jour, je mets ce que j'ai ecris:
Ma louloute L a eu la grippe en même temps que moi, ca fait donc deux semaines.... suite à ca elle a été passablement fatiguée mais comme moi aussi j'ai mis çà sur le compte de la grippe..... puis samedi dernier, rdv ORL , L a 25% de perte d'audition suite à ses trompes d'eustache (pardon je ne connais pas l'orthographe) plei nde liquide: traitement "de choc": Celeste*e Pendant 5 jours, mucomis* pendant 15j et gouttes nasales corticoides pendant 3 semaines...... il veut la revoir (dans deux semaines). Et là ma pepette change du tout au tout: depuis une semaine elle est "chagrin", a perdu son bel appetit (qu'elle avait eu du ma à retrouver après la grippe!) elle s'enerve, elle est crevée..... et surtout très constipée. Et depuis aujourd'hui elle me dit qu'elle a mal au coeur..... alors je sais qu'une enfant de 5 ans bientot ne situe pas vraiement ses organes internes, n'empêche je m'inquiète bcp ..... elle est pas dans son assiette ma nenette     est ce que çà peut être des effets indésirables de la cortisone sur une si petite periode? elle n'en a jamais pris, et je n'aime pas ses traitements assez "forts" (même si je sais que comparé à certains ce n'est rien du tout  )
J'attends lundi matin pour prendre rdv avec un pédiatre homéopathe très bien et qui est très à l'écoute des symptômes ...... j'ai une petite tendance à l'inquiétude en général mais là je m inquiète vraiment.... zhom pense lui que comme c'était le dernier jour ujourd'hui de la cortisone ca devrait rentrer dans l'ordre......je ne sais que faire

RDV ORL  dans deux semaines.
vos loulous ont du prendre de la cortisone j'imagine pas d'effets nocifs?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #261 le: 09 Février 2013 à 22:57:24 »

On était (et j'espère ne plus l'être....) Coutumié de la corti lors des épisodes d'otites....et ça les énerve bien....je serais pas étonnée que ta pouce ai le coeur qui batte plus vite c'est pour cela qui'elle te dit avoir mal....
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 09 Février 2013 à 23:03:24 »

effectivement zhom trouve que son coeur bat plus vite..... pffff c'était le dernier jour aujourd'hui on verra bien.......
merci en tout cas! comment vont les tiens?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 09 Février 2013 à 23:27:42 »

Je saurais pas te dire si ça peut venir de ça, j'espère que le rdv de lundi l'aidera. En attendant, si tu sens que ça empire ou que tu es trop inquiète, un petit tour aux urgences ou sosmédecins peut-être...
Pleins de bonnes ondes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #264 le: 10 Février 2013 à 09:08:52 »

ici tout va bien... opération nikel x2  j'ai tout de même poussé ma fille qui était super angoissée/stressée... mais après le suppo magique ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle rigolait toute seule....

Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 10 Février 2013 à 10:11:11 »

ici tout va bien... opération nikel x2  j'ai tout de même poussé ma fille qui était super angoissée/stressée... mais après le suppo magique ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle rigolait toute seule....

ben tant mieux.... y' a des douleurs post op' ou pas trop??
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #266 le: 10 Février 2013 à 10:29:34 »

rien... juste que ça fait bizarre dans les oreilles...
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 10 Février 2013 à 10:31:27 »

rien... juste que ça fait bizarre dans les oreilles...

tu m'étonnes s'ils entendent de nouveau correctement  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 10 Février 2013 à 14:29:37 »

J'espère que ça ira vite mieux. Nous étions malheureusement habitués à la cortisone! Mais grâce à l'opération Ben y a us d'otite... Si tu doutes trop, prend rdv  chez le médecin  Clin d'oeil

Pour l'aptes opération ça été un peu dur pendant 30 min ( elle a eu yoyos et végétation ) et ensuite nickel! Par contre le seul hic c'est que les yoyos sont tombés en septembre et qu'elle une oreille avec un trou important ... On attend que cela se résorbe mais ce n'est pas gagné ... On commence à me parler de greffe ...    bref quoi qu'il en soit on ne fait rien avant  qu'elle ait 6-7 ans....
Perte aussi de l'audition (30%) sur une oreille , je culpabilise un peu en me disant qu'on aurait du le faire plus tôt ....  Roulement des yeux
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 12 Février 2013 à 14:51:00 »

ça va mieux pour ta puce, Natacouette ?

Lescandés, super si tout s'est bien passé !  Sourire

Dely, j'espère que ça va s'améliorer chez ta puce 
Et ne culpabilises pas, tu as fait ce qu'il fallait faire, en prenant les choses en main ! Ce n'est pas facile de savoir le moment opportun !!!

Ici, status quo : on a fini le 2ème cycle de traitement et on revoit l'ORL début avril. Je vais reprendre rendez-vous avec l'ostéo avant.
J'espère juste qu'en ayant  voulu essayer toutes les pistes possibles, on n'est pas en train de perdre du temps et surtout de l'audition  J'aimerais bien qu'il leur refasse un audiogramme au prochain rendez-vous car la dernière fois, il n'en avait pas fait....

Bon courage à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 23
Imprimer
Partager :

Aller à: