Morgane: Pour les repas, je me souviens plus en détails, mais vu qu'elle avait mal à la gorge, le lendemain, je lui ai donnée que des trucs genre compote/yaourt/soupe, et après, très rapidement, c'est revenu à la normal.
Dely: Pour lui laver les cheveux, moi, j'ai acheté des boules-quiès (c'est ce que m'avait recommandé l'orl), je lui met et elle les maintiens du doigts pendant que je lave, ça évite que l'eau ne coule dedans.
Sinon Camille est bien partie... super, au bloc, elle n'a pas pleuré... par contre je ne m'étais pas préparé au retour. Il faut savoir que l'enfant est déboussolé, ne sait plus trop où il est si l'intervention est passée ou pas... plus il faut attendre que les anti douleurs fassent effet. En résumé, on a eu 30 min où elle a pleuré.
Puis après elle s'est calmée, mangé... elle ne s'est plus plaint...
Pareil pour moi. Quand elle est sortie, je l'ai entendu hurler dans le couloir... Des vrais pleures de douleurs et de peur, comme je n'en avais jamais entendu chez elle... Je suis sortie en courant et j'ai pleuré avec elle pendant un bon moment...
Mais ça n'a pas duré, 15/20 et elle ne pleurait plus, à peine une heure et elle trépignait dans la chambre en attendant de partir!
Après, léger mal de gorge pendant 2-3 jours, mais c'est tout.
Mais même si c'est bref, c'est vrai que ça fend le cœur de les voir comme ça...
Sinon pour moi, pas de miracle...
Rdv à l'ORL comme prévu cet AM.
Les diabolos de ma fille se font bien la malle...
Ils sont encore dans le conduit, mais plus en place, donc ne servent plus à rien, elle est revenu au point de départ d'avant l'opération, c'est-à-dire 50% de son audition à peine...
Donc rdv à la fin du mois pour lui en remettre d'autre...
Mais le meilleur est à venir, puisque nous avons la chance d'avoir gagné le double jackpot!!
Comme ma seconde n'entendait pas bien non plus depuis des mois, je lui ai demandé de la regardé aussi pendant que j'étais là (il l'avait vu en janvier, mais là tout était "normal"). Verdict: elle est dans le même état que ça sœur...
Super...
Donc là, on a 2 solution, soit on attends la rentrée pour voir comment ça évolu, en espérant que vu qu'elle était bien en janvier, ça s'arrange là aussi (et que peut-être ce c****** de soleil se décidera à montrer le bout de son nez à l'occasion, ça aiderait!!
). Ou alors, on fait opérer les 2 en même temps...
J’hésite...
D'un côté, j'ai pas envie de lui faire subir une opération si je peux l'éviter. Et en même temps, ça fait des mois qu'elle fait des otites, qu'elle a mal parfois, et surtout qu'elle entend vraiment très mal, alors je me demande si ça vaut le coup de la laisser dans cet état si c'est pour l'opéré l'hiver prochain de toute façon...
On a jusqu'à jeudi pour y réfléchir...
La seule bonne nouvelle dans tout ça, c'est que je ne suis pas complètement dingue...
J'ai complètement craqué la semaine dernière, parce que je n'en pouvais plus de passer ma journée à répéter encore et encore encore, et d'avoir l'impression d'être totalement invisible tellement on ne m'entend pas dans cette maison!
Au moins maintenant, j'ai une explication...
Et peut-être une solution pour qu'une ambiance plus sereine revienne à la maison...
Pour celles qui ont opéré 2 enfants le même jour, comment ça se passe? Est-ce que les enfants sont dans la même chambre?
Parce que je vais pas pouvoir y être (je dois rester avec les petits...). Et si on opère les 2, je voudrais surtout pas que l'une se retrouve seule au réveil...
Je ne sais pas si mon mari pourra gérer les 2 tout seul...