Coucou
Bon voilà quelques jours déjà que je suis sur ce site, et que je passe de super moments. Vous m'avez toutes réservé un accueil super chaleureux, je finis par me sentir chez moi ici, et comble de l'impolitesse je ne me suis jamais vraiement présenté.
Bonbon je vais réparer cette erreur. Voilà j'approche dangereusement de mes 31 ans, mais m'en fout puisque je vais enfin être maman. Après 4 ans de galères, endométriose pour moi et OATS pour le papounet, la formidable nouvelle est tombée fin septembre 2007. Pour la petite histoire j'en avais tellement marre d'aller chercher des résultats tous pourris au labo que sur ce coup j'avais envoyé Jérome (mon Homme). Et voilà la poupée de fecondité qui pendait autour de mon coup a fait son oeuvre. C'était magique, Jérome m'a appelé au travail, il pleurait tellement que sur le coup je me suis dit "ben zut alors, il prend les mauvaises nouvelles encore plus mal que moi", mais non il était trop content, il pleurait de joie, j'étais enceinte.
J'ai arrêté de fumer sur le champs, pas une hésitation. 15 jours plus tard c'est moi qui avait une grande nouvelle à annoncer, grossesse gémellaire Bichoriale. Le papounet ne voulait pas y croire, moi j'étais ivre de bonheur. Après beaucoup de galères autant de bonnes nouvelles ça fait tourner la tête.
Et là les premières échos c'est magique. On apprendra en janvier, que nous allons être parents d'un petit gars et d'une petite puce, que du bonheur.
Alors toutes les RALC que j'ai pu entendre me sont passées grave au dessus. Du style ma pauvre avec ton boulot comment tu vas faire? Et ben vous savez quoi je fais pas, on va être parents y a plus que ça qui compte. Fini les déplacement et ma vie à 100 à l'heure, je suis scrupuleusement les recommandations de gygy (sauf qq écart sur la nourriture) et je suis quasi toujours couchée depuis novembre. Je ne veux prendre aucun risque. Seule inquiétude, le canapé tiendra t il jusqu'à fin mai.