Mageo 38
|
|
« Répondre #105 le: 11 Juillet 2012 à 22:03:35 » |
|
Petit coup de mou cette semaine, mes amours me manquent terriblement, le vide est vraiment grand.... hier j'ai quand même réussie à aller au cimetière et ne pas pleurer, le ciel était magnifique, les rayons du soleil traversaient les nuages.... c'était très beau. C'est bizarre comme aujourd'hui je regarde le ciel et pleins d'autres choses différemment. Ce week end, j'appréhende un peu car je suis de baptême de mon neveu, il n'aurait eu que quelques mois d'écarts avec mes amours... enfin c'est dur Elyo, Alexis et Emma je vous envoie tous mon amour et des tonnes de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Dorian née le 16 avril 2008 Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012 Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #106 le: 12 Juillet 2012 à 14:24:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Mavina74
|
|
« Répondre #107 le: 12 Juillet 2012 à 17:17:40 » |
|
J'imagine le ciel devait etre un beau spectacle en effet. Je crois qu'apres une telle epreuve, on apprend a profiter de chaque instant et qu'on prend le temps de profiter de la beauté de la moindre chose.
Plein de courage pour le baptême ce WE, je suis sure que tu y arriveras et reviendras ravie de ce WE.
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #108 le: 13 Juillet 2012 à 14:02:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Mageo 38
|
|
« Répondre #109 le: 05 Août 2012 à 22:59:47 » |
|
Coucou kiticath, je vois que tu es là, moi aussi je lis souvent ton post, et je serais plus que ravie de voir le portrait de tes amours
|
|
|
Journalisée
|
Dorian née le 16 avril 2008 Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012 Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
|
|
|
Mageo 38
|
|
« Répondre #110 le: 05 Août 2012 à 23:04:25 » |
|
Comme des petites étoiles filantes Qui traverse le ciel et disparaissent doucement Vous avez traversés notre vie Qui jamais ne s’effacera de nos mémoires Petits anges au nez retroussés, petit bébés tant désirés Vos vie furent éphémères mais votre présence sera éternelle. Comme des petits anges Elyo, Alexis et Emma vous vous êtes envolés Et nous nous disons que là où vous êtes allés Quelqu’un vous attendais pour vous tenir la main et vous guider Aujourd’hui, nous regardons le ciel, et nous savons que du haut de vos étoiles, vous veillez sur nous. L'Amour est infini et indélébile, mes amours tant aimés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiticath
Membre
Mes amours
|
|
« Répondre #111 le: 05 Août 2012 à 23:20:09 » |
|
Coucou Magali , Je suis ravie de te lire et de voir que tu vas mieux . Ton poème est très beau , il m' a beaucoup émue . J ai souvent pense à toi et tes anges et j espérais vraiment que tu ailles mieux . Ce sera avec plaisir que je te montrerai mes amours . Par contre si ça ne dérange pas il faudrait que tu me donnes ton numéro de portable car je n arrive pas a mettre la photo sur le forum . Bienvenue aux petites lapines , ton petit Dorian doit etre content . Nous c un petit chat que nous avons récupéré le 14 juillet , il était abandonné alors on l a adopté . On a déjà un chien un cocker que nous avons eu l an dernier au mois de juillet juste avant que je tombe enceinte et j espère que c un signe de mes anges . En tout je suis réellement ravie que tu ailles mieux . et à bientôt . Des tonnes de bisous à nos anges .
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
|
|
|
Lyly et ses 3 amours
|
|
« Répondre #112 le: 08 Août 2012 à 11:58:53 » |
|
Bonjour Mageo, Ton poême m'a beaucoup émue, il est à l'image de tes petites étoiles : magnifique ! Je pense beaucoup à toi et autre mamange. Pleins de bisous volants à nos petits anges et à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012 Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an : 73,5 cm - 8.5 kg Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg
grossesse tri-tri spontané
|
|
|
Mavina74
|
|
« Répondre #113 le: 09 Août 2012 à 15:11:19 » |
|
Bravo, bel hommage.
|
|
|
Journalisée
|
Mavina Maman d un garcon ne en 2009 Mamange de Pom et Prue mai 2012 Maman d une petite fille ne en 2013
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #114 le: 19 Août 2012 à 16:34:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rineka
|
|
« Répondre #115 le: 19 Août 2012 à 20:48:04 » |
|
UNEpense a magea 38 QUI devait avoir comme moi ses triple en juillet et quel a perdu enn fevrier moi j ai accouche de jumeaux le 23 juin 2012 elle doit vivre des moment difficile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mageo 38
|
|
« Répondre #116 le: 28 Août 2012 à 22:57:20 » |
|
Mes amours, ce soir les larmes coulent, vous me manquez tellement, j'aurais tant aimés vous serrer dans mes bras et vous faire des milliers de bisous. Ce soir, comme tous les soirs, je vais allumer mes bougies et regarder les étoiles. Il y a six mois nous vivions la plus terrible épreuve de notre vie, je vous ai donné la vie pour vous laisser partir, chaque instant est à jamais gravé en moi. Je revois vos visages, vos petites mains, je vous revois dans mes bras. Je vous aime, et je sais que pour vous je vais me battre chaque jour et aller de l'avant. J'aime parler de vous, vous savoir dans mon coeur, vous savoir dans les pensées de mes proches. Je vis avec vous, vivez à travers moi tout ce que l'on ne peut pas partager, ressentez mon amour et continuez à me faire des signes. Elyo, Alexis et Emma je vous aime de tout mon être et je vous envoie pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiticath
Membre
Mes amours
|
|
« Répondre #117 le: 28 Août 2012 à 23:36:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #118 le: 29 Août 2012 à 00:13:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #119 le: 29 Août 2012 à 07:45:57 » |
|
Mageo, il y a certaines dates plus douloureuses que d'autres Tes bébés ressentent tout ton amour, ils veillent sur vous et seront toujours avec vous. je pense fort à toi
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|