27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 22:01:16
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes anges Elyo, Alexis et Emma....  (Lu 18763 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 20 Juin 2012 à 09:47:57 »

Je pense à vous Magali. Je suis contente que le travail te fasse du bien et de te savoir bien entourée avec tes hommes, c'est tellement important  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 22 Juin 2012 à 23:34:01 »

Journée difficile aujourd'hui, j'étais à des funérailles ce matin, je l'appréhendais mais ne pouvait pas ne pas y aller... Me retrouver dans le cimetière où reposent mes amours pour un autre décès était très dur. J'aime me retrouver près de mes anges, mais pas comme ce matin... c'est trop douloureux....
Le vide est grand ce soir, les nuages cachent mes petites étoiles.
Mon homme n'est pas bien en ce moment et du coup il m'inquiète car abandonne ses soins médicaux, je n'aime pas ces passages à vides.
J'espère que demain sera un jour meilleur, je veux que demain soit un jour meilleur.

Douce nuit et tendres pensées pour mes amours Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 22 Juin 2012 à 23:38:24 »

Demain sera forcément une journée meilleure. Aujourd'hui c'était une journée éprouvante à cause des funérailles. Mais demain tu parviendras à trouver un petit rayon de soleil qui illuminera ta journée, j'en suis sûre.
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 23 Juin 2012 à 11:25:04 »

Magali, j'espère que la journée sera plus douce que celle d'hier. J'espère aussi que ton homme va aller mieux, c'est douloureux de voir ceux qu'on aime souffrir sans pouvoir faire grand chose.
Ta force, ta volonté et ton courage vous aideront je n'en doute pas.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #94 le: 23 Juin 2012 à 12:55:02 »

Coucou Magali,

J espère que le moral est meilleur qu hier . J imagine à quel votre journée à du être difficile . Est ce que ton mari va mieux ? C est vrai que pour nos hommes ce n est pas facile , surtout que le mien n'est pas très loquace déjà , est ce pareil pour le rien ? Je pense qu ils ont plus de mal à en parler et qu ils veulent être forts pour nous soutenir . Je répétais à mon mari , qu il avait le droit de souffrir devant moi et que c était normal . 

Je vous envoie plein de courage et d'ondes +++++ . Gros bisous et des tonnes de bisous tous doux pour nos anges .
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Batavia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 23 Juin 2012 à 21:33:25 »

le mien aussi parle peu et je suis souvent démunie quand il ne va pas bien. J'espère que vous arrivez à digérer cette journée d'enterrement. Finalement, dans ce genre de cas, je me dis que ça fait sortir des émotions et que ce n'est pas forcément mauvais même si pas très agréable.
Journalisée

deux garçons (2007 et 2008)
mamange-novembrette de deux autres petits gars (mai 2012)
une petite puce est née en juin 2013
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #96 le: 24 Juin 2012 à 20:29:58 »

De quels soins médicaux parles tu Mag ?

j'espère que la journée d'aujourd'hui aura été meilleure, plus douce, plus encline à la sérénité

J'ai toujours une pensée pour toi, tes anges, ton petit Dorian qui doit t'apporter tellement d'amour dans les moments difficiles, sans même qu'il ne le sache, et ton mari

Douces pensées Mag, pour toi et les tiens Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 25 Juin 2012 à 23:31:58 »

Merci les filles, le week end a été plus serein, samedi je me suis défoulé en coupant les arbres de notre terrain pour notre future maison, et je crois que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas endormie aussi vite.
Patricia, mon mari est diabétique insulino dépendant, et depuis l'envol de nos petits coeurs, il se démotive et ne fait plus ses injections comme il devrait ; j'aimerai aujourd'hui pouvoir envisagé un avenir sans trop de nuages noirs....
Je suis un peu moins présente sur le forum, je crois que d'y prendre un peu de recul par moment me fait du bien, mais je pense bien à vous toutes et vous envoie tout mon soutien. Il faut dire aussi que le retour au travail, la vie de la maison et mon grand ne laissent pas toujours beaucoup de temps.

J'envoie des cargaisons de bisous volants à nos petits anges Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 29 Juin 2012 à 13:08:46 »

quatre mois aujourd'hui que mes amours sont devenus anges, que mes amours ont quittés ce monde. Chaque instant est gravé au plus profond de moi, mes amours vous m'habitez, vous êtes ma chair.... je ressens ce vide dans mon corps, dans ma vie mais aussi cette place immense que vous tenez dans mon corps et dans ma tête. J'aimerai ne serait ce que vous frôler, vous revoir et vous embrassez.... je vous envoie tout mon amour et des millions de biz bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 29 Juin 2012 à 18:19:43 »

Je comprends tellement ce que tu ressens..  Pleurs Pleurs Pleurs
Je crois que nos anges savent notre amour infini.. et qu'ils nous manquent terriblement..

Bises Mageo,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 29 Juin 2012 à 23:57:00 »

C'est très touchant ce que tu dis Mageo...
Pour ma part, ça fait un mois aujourd'hui que mes anges ont retrouvés les étoiles et mes ressentis sont identiques aux tiens
Bisou Bisou Bisou BisouSerrons nous les coudes afin d'être plus fortes. Ensemble, nous arriverons plus facilement à surmonter le pire drame que peut vivre une maman
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #101 le: 30 Juin 2012 à 23:41:25 »

Coucou Magali ,

Je vois que tu es la , comment vas tu ?
Journalisée

Mamange de Thomas et Arthur, nés trop tôt le 19 janvier 2012 à 22sa + 1. À jamais dans nos cœurs nos amours
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 01 Juillet 2012 à 19:38:12 »

Avec des bas mais de plus en plus de haut... j'arrive à trouver de plus en plus de force pour aller de l'avant, nos petit anges nous envoient du courage, une autre philosophie de vie... Et toi ?
Journalisée

kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #103 le: 04 Juillet 2012 à 11:17:49 »

Comme toi avec des bas mais c est vrai que les hauts sont de plus en plus fréquents . J arrive à penser à mes anges avec le sourire . Ils me manquent terriblement mais j avance et j espère qu ils sont fières de moi . Je pense que je vais prendre un peu de recul avec le forum , en tout cas essayer  . J espère que ton mari va mieux . De gros bisous et tendres pensées à nos anges
Journalisée

kiticath
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #104 le: 09 Juillet 2012 à 22:57:33 »

Coucou Magali ,

Je voulais juste te dire que je t avais répondu en mp. Mais j ai l impression que c est un peu long pour avoir les messages .

J espere que ça va , est ce que vous partez en vacances ?

Bisous et tendres pensées à tes anges .
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: