28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:40:52
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A feu doux! Les Mijotés de novembre 2012 !  (Lu 397859 fois)
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #12795 le: 20 Novembre 2012 à 11:14:37 »

eh ben priss elles t'ont pas gatée les nanas Huh?

mais tu es rentrée chez toi ou tu es toujours a la mater??
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
priss45
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447



« Répondre #12796 le: 20 Novembre 2012 à 12:13:49 »

oui reyna je suis rentrée hier soir ouffff !!!

bon je continu donc 5h30 peri posée !! zhom est la j ai plus mal tout vas bien
9h30 ils viennes m examiner je suis ouverte a 5 je me dit  que la fin est proche cool !!! je vais bientot enfin voir mes loulous !!!

10h la peeri commence a ne plus trop faire effet ils me reinjecte du produit mais je sent toujour kan on mexamine il me remette une dose et toujours rien je ne souffre pas trop mais je sens un peu les contrax rien de trop mechant ya eu pire avan lool du coup 11h 55 le medecin arrive me reexaminer toujours ouverte a 5 le col ne ve plu souvrir et les bebes ne descendent pas pour appuyer dessus donc ... elle me dit je revien dans 20min si toujours rien cesarienne .... la je me remet a pleurer j ai peur je ne m y etait pas preparer jai tres peur !!! elle reviens toujours rien il me prepare pour aller o bloc jai pas eu le temps de dire ouf que j y etais deja jai tt fais pour que zhom soit la sa a ete accepter ouff  je suis prete attacher avec zhom a mes coter j ai tres tres peur desoler je me repete .... les medecin commence a tripoter mon ventre jusque la sa va jusquau moment ou je sens une petite douleur en bas du ventre je ne dis rien et sa reviens la je commence a dire que je sens le medecin me dit que non j hurle que si et je demande a tout stopper !!!!  et la il me dit madame on va vous endormir et la jai encore plus peur mon homme est ejecter de la salle et moi on me dit de respirer dans leur masque ce que je fai et apres plus rien je suis eteinte ....

a 14h20 j ouvre les yeux je me rapel voir l horloge en face de moi j appel quelqun personne mentend je cri ptete pas assez fort enfin quelqun arrive je demande comment vont mes bebes ils me disent quils ne savent pas quil vont se renseigner il re"vienne 30minutes plus tard les 30 plus longues minute de tte ma vie il me dise que nolan le 1er sorti va bien et que loevan a eu quelque petits souci mais riende grave on me demande si je ve voir des photos je leur di que je veu les voir en vrai mai pas possible pour le moment car je n etai pas seul ds la salle de reveil  a ce moment la je lui di que oui il revien avec lappareil que zhom avai et je les voit je les trouve beau mais jai du mal a realiser ...
1h plu tard je suis enfin seul on me dit qu on va memmener mes bebes je vois mon homme arriver avec nolan et la sf avec loevan en couveuse je vois nolan le trouve magnifik et gros bebe !!!lol loevan je lapercoit dans la couveuse le distingue a pene je le touche du bout des doigts puis ils s en vont moi je reste encore en salle de puis il memmen en chambre je suis dans le cirage totale il mmene  nolan mais je ne pe pa men occuper vu dans letat ou je suis papa s en occupe tres bien le lendemain toujours dans le cirage mais un nplus consciente je n ai toujourd pas vu loevan dans l apres midi on me propose de memener le voir en unite kangourou je saute de joie on i go je le voi tout nu sous la lumiere il est beau aussi mon fils !!!!! la je pleure encore lool

voila donc sont né Nolan 3.875kg pour 53 cm a 13h09 et Loevan 3.750kg pour 51.5 cm a 13h10 voila mon recit

j ai beaucoup souffert je pense que je souffre encore un peu de ne pas avoir eu mes bbs dans les bras de suite et de ne pas avoir fait de peau a peau pas de tete  daccueil comme je le desirais maintenant je suis fiere de moi  et de mes fils car ils sont beaux et en  en pleine forme en revanche la cesarienne c est pas cool franchmen c est tres dur psychologiquement j aurais pas pens éa ce point la mais bon le principal c est qu aujourdhui tt le monde aille bien !! je vous fais pleins de bisous je vais retourné a mes occupations comme vous tte  a plus tard
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!


en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #12797 le: 20 Novembre 2012 à 12:23:48 »

Priss, voici un accouchement qui ne va pas être facile à digérer. 
N'hésite pas à en parler et aussi va voir quelqu'un si tu en ressens le besoin. Il arrive qu'il y ait des difficultés d'attachement, de reconnaissance mère-enfant, lorsque la séparation a la naissance a été brutale et longue comme ce que tu as vécu. Cela aussi il ne faut pas hésiter à en parler.
Bref, ne reste pas avec tes difficultés si elles arrivent, ce que tu as vécu n'est pas anodin. c'est difficile, les difficultés qui parfois en découlent sont connues et normales.

Je te fais de grosses bises.
et encore félicitations pour tes beaux bébés.

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #12798 le: 20 Novembre 2012 à 12:30:42 »

au moins tu es chez toi avec tes loulous maintenant! Bisou

effectivement accouchement pas facile, en fait ils t'ont fait une AG parce que tu n'as pas reagit a la peri?
j'espere que tu vas te remettre assez vite de tout ca!


bon ben on a eu le recit de notre derniere novembrette, ce coup ci on a bel et bien terminé notre aventure gestationnelle..et on va pouvoir se lancer dans l'aventure de la vie avec des jumeaux....

au fait on n'a pas vu mimi depuis 02 jours, j'espere qu'elle va bien Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #12799 le: 20 Novembre 2012 à 12:36:30 »

Oui je vous lis ;-)

Ça va chez nous.
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #12800 le: 20 Novembre 2012 à 12:38:20 »

Oui, la fermeture du fil est pour bientôt, je vous invite à laisser une dernier message si vous le souhaitez.
Pour ma part, cette aventure avec vous toutes a été riche et intense. J'ai ri et j'ai pleuré avec vous. Je me suis attachée. j'ai eu beaucoup de plaisir et fierté à être votre marraine.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
priss45
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447



« Répondre #12801 le: 20 Novembre 2012 à 12:53:17 »

oui je usis a la maison et tout se passe pour le mieux pour l instant  ! effectivement a priori c sa mal reagi a la peri

bene c est vrai qu il est tres difficile d en parler en vous faisant mon recit jai encore verser pas mal de larme  maintenant je suis une maman combler j aime mes bebes plus que tout au monde mais c est vrai que j ai du mal a realiser que se sont les miens ils sont tellement beaux !!

en totu cas c est sur que cette rencontre virtuel avec vous ttes a ete un soutien tt au long de ma grossesse je vous en remercie sans ce fofo je n aurais pas pu evacuer comme je l ai fait et pour sa je tiens a vous dire merci d avoir ecouter repondu a mes questions mes inquietude et tout ce qui s en suit voilou !!! merci  encore j essaye de poster une photo des loulous dans la journée !!
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!


en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
priss45
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447



« Répondre #12802 le: 20 Novembre 2012 à 14:46:06 »



voila je vous presente Nolan en 1er plan et Loevan en second !!!
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!


en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Caro1351
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396



« Répondre #12803 le: 20 Novembre 2012 à 14:49:10 »

Priss: ils sont trop beaux tes bebes... On a envie de les croquer!!! Profite bien de tes petits.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #12804 le: 20 Novembre 2012 à 14:59:12 »

quel accouchement priss!!!
ils sont beaux!!!
tu devait être l'attraction de la mat avec de si gros jumeaux!!!

je viens d'appeler la caf, 6 semaines de retard dans l'enregistrement des dossiers!!!

bon on dirait qu'on à fini nos grossesses et que la vie de jeunes maman nous attend...
j'ai hâte de savoir qui sera la prochaine enceinte 
j'ai hâte de lire les prochaines novembrettes 2013...
voilà je verse ma petite larme..
bene tu sera la marraine des prochaines?

merci les filles, ces derniers 9 mois auront été riches en émotion, et je me suis bien amusee avec vous, on à aussi eu bcp de peurs, d'émotions..

et un énorme bisou aux mamanges !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
reyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.307



« Répondre #12805 le: 20 Novembre 2012 à 15:10:06 »

ah oui priss beaux bebes!!! Bisou

(j'ai l'impression qu'ils sont enormes a coté des miens )

tu as super bien bossé!!!

pour resumer:
palme de la plus longue grossesse: aurel (39+5) suivie de tres pres par priss (39+4) et moi loin derriere (38+2)
palme de l'accouchement express: mimi, pat et lilif
palme des plus courageuses: sabinou, lilif,mimi, pat et clemathe
palme des plus teigneuses: mimi et moi
palme de la sagesse: sabinou, lilif et marraine bene
palme des mamans courage (qui ont des ainés en bas ages ou pas tres vieux): marie, marie93, aline
palme des warriors: toutes autant qu'on est, on s'est bien battue pour nos petits bouts  Clin d'oeil
et une palme plein de soutien a nos mamanges: soorire, batavia, clemathe...

et mention toute speciale :
palme du male qui a tout supporté de sa dragonne et meme des copines de dragonne: LE erico Bisou Bisou


(euh si il y en a qui veulent aussi distribuer des palmes je n'y vois pas d'inconvenients, j'ai pas encore deposé le brevet )
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
priss45
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 447



« Répondre #12806 le: 20 Novembre 2012 à 15:15:35 »

merci les filles effectivement marie nous etions the attraction de la mater lool ils ne sen sont pas remis des poids lool une sf etait la depuis 10 ans elle n en n avait jamais vu d aussi gros lool

ryna sympas les palmes !!!!!
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!


en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #12807 le: 20 Novembre 2012 à 16:11:38 »

merci les filles effectivement marie nous etions the attraction de la mater lool ils ne sen sont pas remis des poids lool une sf etait la depuis 10 ans elle n en n avait jamais vu d aussi gros lool

ryna sympas les palmes !!!!!


Beaux bébés, Pris, encore toutes mes félicitations.

Perso, je ne veux plus jamais de péri et/ou rachi...comme toi, je sentais qu'ils coupaient...un vrai cauchemar ! T'en fais pas, question attachement, j'avaisles mêmes craintes (césa, séparation d'avec les BB...), mais tout va bien. Ceci dit, je pouvais avoir, si je le désirais, l'appui de la psychologue du service. Pas toi ??

Reyna : merci pour la (les) palmes. T'es trop chou, comme toujours. Tu m'as bcp fait rire, tout au long de ces mois, ma warrior au coeur si tendre. Et donc, une mention toute spéciale pour toi, pour ton amitié toujours présente, ta sensibilité, ton soutien auprès de nous toutes, et ton humour qui a allégé bien des difficultés
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #12808 le: 20 Novembre 2012 à 16:11:40 »

Wahou Priss, ces joues!!!! Trop mignons

Je plussoie Bene pour l'accouchement "pourri" ne reste pas avec ça en travers de la gotge sous prétexte que "tout le monde va bien" n'hésite pas à en parler (ici ou ailleurs)
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
m@rie38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.774



« Répondre #12809 le: 20 Novembre 2012 à 16:16:36 »

Reyna, super ces palmes!  Bisou

Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
Pages: 1 ... 852 853 [854] 855 856
Imprimer
Partager :

Aller à: